sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Game about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

A Game about love  Vide
MessageSujet: A Game about love    A Game about love  EmptyMar 14 Sep - 13:18

A Game about love  Gameof10

Titre : 剪刀石頭 布 / A Game about love
Genre : Romance, comédie
Episodes : 27
Année : 2006

Les acteurs principaux:
*Chen Qiao En dans le rôle de Ye Duo Li
*Sam Wang dans le rôle de Wei Qi Xiang
*Michael Zhang dans le rôle de Chen Ke Luo
*Gina Lin dans le rôle de Yang Jia Shan
*Kimi Hsia dans le rôle de Ye Duo Xin

OST:
Chanson d'Opening: Jasmine Ting - « Xiao Nu Ren »
Chanson d'Ending : Melody - « Ai Bu Zai »

Résumé:

Duo Li est une jeune fille jolie mais banale, voire ennuyeuse, comme le lui explique si gentillement son petit ami le soir de son anniversaire, alors qu'elle attendait une demande en mariage.
Complètement déprimée, coincée dans un boulot de comptable dans une société où elle sert de bouc émissaire à tout le monde et surtout à à la fille du patron Jia Shan, Duo Li tombe un jour nez à nez avec une peinture exposée dans la galerie en face de son bureau. Cette peinture, sous le titre de "Première Nuit", représente une danseuse de Flamenco en plein mouvement dans sa robe rouge sang : Duo Li décide alors d'apprendre le Flamenco dans l'espoir secret de se débarrasser de sa banalité qui lui colle à la peau et d'être, elle aussi un jour, capable de sortir du lot comme cette femme. La galerie en question appartient à la mère de Xi Qiang, le jeune héritier de l'empire hotelier Wei, qui se trouve être également le meilleur ami, du pauvre mais très doué, Ke Luo, auteur de la peinture qui fascine tant Duo Li. Un jour que tous deux se retrouvent coincés à l'intérieur de la galerie, ils sont sauvés par Duo Li, qui s'enfuit toutefois sans leur dire qui elle est et c'est le début d'une longue histoire d'amour et d'amitié entre ces trois personnages (plus Jia Shan dont le père voudrait bien lui faire épouser Xi Qiang...)
-source lifeofgege-
le fameux tableau:
Spoiler:

Mon avis:

Je craque complétement devant Sam Wang, pourquoi ?!? je le trouve beau, j'aime sa voix, ses mimiques et son jeu n'est pas mauvais...donc déjà j'ai un intérêt certain pour ce drama;
ensuite, on retrouve l'actrice Chen Qiao En, qui a déjà fait ses preuves (Easy Fortune Happy Life , Ying Ye 3 Jia 1 , Fated to love you,...)
ce drama est une bonne p'tite comédie romantique, avec de beaux moments, mais je regrette juste, et ne comprend pas, cet engouement pour un tableau, certes il est joli, mais de là à avoir une sorte d'illumination...
Revenir en haut Aller en bas
 

A Game about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Taiwanese ch showbiz :: Tawainese dramas-