sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 21:11

OMOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JunSu !! Je savais !!! Je savais !
Kyaaaaa nan mais je croyais trop qu'il l'avais embrassé...embrassé, quoi !!! pas sur la joue !!
mdr.
AAAH Ca y est, je suis trop hystérique, maintenant !!!!

en tous cas, merci pour la suite cousine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:37

Kyaaaaaa j'adore trop elle aime JUNSU!!!!
Kyaaa je devien hystériqaue sur ma chaise! non dans on esprit! KYAAAAA
Junsu il fo qu'il bouge sont petit cus de dieux grec et va se éclarer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 1:16

OMO JUSTE UN BISOU SUR LA JOUE ROH JUNSU T'ES TROP COINCÉ LA! Mdr je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 11:06

Oh mon dieu xD Vous me tuez tous :) la ! XD Ne mourrez pas *,* Le chapitre suivant sera "pire" *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptySam 27 Nov - 13:19

alors j'ai super hâte de le lire^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
Jung_Ha
« Newbie ...
Jung_Ha

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 87
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Azn City
» Coup de coeur : 2PM && Lee Joon

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 23:11

Désolée de cette longue absence. Pendant mon absence >< Vous avez du totalement oublier ce que racontait ma fiction pas vrai? T^T J'en suis désolée... ><

Chapitre 10 : Today, let's be the sunshine ~ !

[Narratrice: Jung Ha]

Je me demande vraiment si je dois renoncer à Tae Hyun ... N'empêche, il y a autre chose qui me pousse à renoncer à Tae Hyun ... C'est quelqu'un que j'ai commencé à aimé. C'est Oppa ... Et, ce sera surement le dernier ... Lors de ma dernière visite chez moi, il s'est avéré que ma leucémie disparraissait lentement. J'en était ravite jusqu'à qu'on me dise que j'avais un problème au niveau de mon coeur. Mon dieu .. Mon sourire s'arrêta directement après 20 ans, en croyant que j'allais enfin pouvoir vivre heureuse, je me retrouve avec un problème au niveau de mon coeur... Suis-je censée mourir ? Au fond de mon lit, recroquevillé sous ma couette, les larmes coulaient à flot. Lorsque j'entendais la porte s'ouvrir, je séchais mes larmes avant de ne retirer mon visage de la couette et de ne fixer la personne qui se présentait devant moi. C'était donc Woo Young ... Je le regardais d'un air neutre et sentais mes larmes tombées toutes seules. Me voyant dans cette état, il déposa la chose qu'il avait dans ses mains et venait s'assoir à côté de moi, l'air inquiet.

Woo Young: Sa va?
Jung Ha: Y-Ye ...
Woo Young: Tu es sûre?

Bien sûr ... Personne ne savait que j'avais ce problème du coeur à part ma famille. J'ai préféré ne rien dire aux autres et j'ai demandé à ceux de ma famille, de ne rien dire sur mon problème cardiaque pour ne pas inquiéter ceux de mon entourage qui se résumait au 2Pm. Woo Young semblait inquiet face à mon visage et je lui faisais un sourire en guise de réponse pour lui dire "ne t'inquiète pas".

Woo Young: Hm ... B-Bon si tu le dis ..
Jung Ha: Tu es venu pour quelque chose, Oppa?
Woo Young: Je suis venu te voir, vu que tu semblais ne pas aller très bien et puis, je voulais te donner quelque chose! -Donne un truc- Prends-le!
Jung Ha: Merci, oppa .. C'est quoi?
Woo Young: Ouvre et tu verras
Jung Ha: D'accord ... -Ouvrit- Un Téléphone ... Et ... Une .. Carte ..? Sa va me servir à quoi?
Woo Young: J'ai enregistrer mon numéro dedans et la carte VIP ! Comme sa tu pourras venir nous voir quand tu pourras ! D'ailleurs on donne un concert demain soir, j'aimerais vraiment que tu y viennes.
Jung Ha: Woo Young Oppa ... J'aimerais vraiment mais ... Je sais pas.
Woo Young: Je t'y attendrais! Moi & Jun Su!
Jung Ha: J-Jun ... S-Su ?
Woo Young: Oui !
Jung Ha: Mais ... Enfin, j'essaierais de venir, au pire ! Je serais là n'importe où !
Woo Young: C'est mignon ! Bon, je te laisse !

Woo Young me fit un bisou sur le front et partit avec un grand sourire. Quant à moi, j'ouvris le téléphone et je vis mon fond d'écran. Je m'étais mise à gueulé tellement fort. Mon fond d'écran s'était un homme torse nu dont on ne voyait pas le visage, mon dieu ... Voilà de quoi me tuer! Je cherchais dans mon répertoire téléphonique, le numéro de Woo Young. Quelques secondes ensuite, il déccrocha, n'ayant pas eut le temps de riposter, je lui gueulais à l'appareil.

Jung Ha: W-Woo Y-Young !! S-Sa-SALE MALAAAADE !!!!!
Woo Young: Quoi?
Jung Ha: P-Pourquoi ta mi un O-Op-Oppa sur mon fond d'écran ?!!
Woo Young: Ah ~-Eclate de rire- Parce que ... J'en avais envie! Ne t'inquiète pas! Je savais que t'aimais ce genre de truc ! Hein !!
Jung Ha: M-Mais ... Oppa!!!
Woo Young: Pas de mais! Je le sais !!
Jung Ha: Menteur!
Woo Young: Pas du tout !!
Jung Ha: Tu mens!!!
Woo Young: Arrête de chipoter pour un rien ! Il y a des filles qui seraient contente d'avoir un fond d'écran comme toi !
Jung Ha: Parce que .. C'est quelqu'un que je connais?
Woo Young: Peut-être que oui .. Peut-être que non !
Jung Ha: Méchant !

Je lui raccrochais au nez tout en jetant mon portable sur mon coussin. Je n'en revenais pas, il m'avais fait ce coup là pour s'amuser. Décidément .. Je ne savais plus quoi faire, je m'étai juste allonger sur mon lit tout en prenant mon téléphone dans mes mains et le serrant contre ma poitrine. Le lendemain, je m'étais préparer pour aller voir les 2PM en concert, j'avais mis des vêtements naturels et étais partie les voir. Durant tout le concert, j'étais bluffée de les voir chanter, bouger comme ceci, cela me m'étais de bonne humeur une fois que le concert était fini, il y avait des Fan meeting, là où les 2PM signaient des autographes, j'hésitais pendant un long moment avant de me jeter les voir. Je passais après une jeune femme qui fut très excitée par leur venu. Alors que moi, je les voyais quand je pouvais .. Je me retrouvais maintenant face à eux après que la séance de Fan Meeting était finie, je les avais revue dans leur loge.

Taec Yeon: Tiens, Jung Ha!
Nich Khun: Tu vas bien ?
Jung Ha: Ye ! Je déborde d'énergie !!
Jun Su: C'est bien .. Nous sommes épuisés par ce concert !
Jun Ho: En effet ! J'ai l'impression de ressembler à un vieu qui aimerait avoir un massage de sa femme.
Jung Ha: Désolée .. Je ne sais pas masser ! -Regarde l'heure- Oh ! Il se fait tard! Je dois rentrer à l'hopital, sinon .. Je vais me faire engueuler !

Je n'avais pas laissé le temps aux 2PM de me répondre que je les quitta pour rentrer à l'hôpital. Mais les garçons m'avaient rattrapé en me disant qu'ils voulaient bien me raccompagné. Tout le long du chemin, Chan Sung me parla de sa journée qu'il a eut aujourd'hui, laissant de côté les autres garçons derrière. Nous étions arrivés devant l'hôpital, les garçons me laissèrent .. Non pas toute seule mais en compagnie de Jun Su. Il me raccompagna jusqu'à devant ma chambre se faisant regarder de partout par les patientes qui étaient là. Elles étaient toutes sorties pour voir leur idole marché dans l'hôpital au côté d'une pauvre jeune fille moche qui n'était autre que moi.

Jun Su: J-Jung Ha ..
Jung Ha: Oui ?
Jun Su: Tu fais quoi ces temps si?
Jung Ha: Moi? Rien .. Enfin, je dois passer des examens ..
Jun Su: Pour ta leucémie?
Jung Ha: Oui .. Encore .. *Ce n'est pas bien de mentir .. Je suis désolée !* ..
Jun Su: Oh .. Je vois. Jung Ha !
Jung Ha: Qu'est-ce-qu'il y a?
Jun Su: Sa te dit .. Que demain, on aille avec les autres à Lotte world?
Jung Ha: O-Oui ! J'aimerais beaucoup
Jun Su: Bon .. Eh bien à Demain alors

J'allais rentrée dans ma chambre, mais il me retena la main. Je me retournais pour voir ce qu'il me voulu. Jun Su me regarda avec un regard qui ne voulu dire qu'une chose que j'avais pas énormément compris. Voulu-t-il un câlin? Je tendu mes bras pour qu'il m'en fasse un. C'était ce qu'il me fait, mais pour ne pas le faire passer pour un demeuré, je le fesais entrer dans ma chambre qu'il alla s'assoir sur le canapé tandis que moi, j'étais partie m'assoir sur mon lit. Je lui parlais de tout et de rien ..

Jung Ha: Tu sais .. C'est drôle .. À quel point .. Je me suis liée d'amitié avec toi et les autres ..
Jun Su: C'est si étrange que sa?
Jung Ha: Eh bien .. Oui .. Tu sais .. Tu n'aurais pas été une célébrité, je ne t'aurais jamais rencontré.
Jun Su: Je vois .. Dis-moi .. Tu as déjà eut un petit ami avant ton ex?
Jung Ha: Eh bien .. Non .. Tae Hyun-sshi .. Etait .. Mon premier amour. La première personne que j'ai énormément aimé .. Mais-

Je n'avais pas fini ma phrase que Jun Su m'avais embrassé. J'en restais bouche-bée devant cela, il me regarda avec un air gêné et me fixa droit dans les yeux avec un ton sérieux, il me disa des mots réconfortant.

Jun Su: Oublie-le. Oublie, ton premier amour et fait de moi, ton deuxième amour. Je te promets que je te chérirais énormément. Je t'aimerais comme il le faut .. Je te comblerais de bonheur, sècherais tes larmes. Je ferais l'impossible ..
Jung Ha: J-Jun Su .. Je .. Je pensais .. Te dire que je t'aimais mais .. J'ai été devancé.
Jun Su: Tu peux toujours me le dire !
Jung Ha: Jun Su-sshi .. Sa-Sarang Hae ..
Jun Su: Comme c'est mignon.

Jun Su me fit un baiser sur la joue puis me réembrassa pour ensuite me serrer contre lui. Je pouvais sentir sa chaleur douce et chaude contre moi, je le serrais contre moi aussi. Allais-je .. Être heureuse avec lui? Je ne savais pas . Mais je sais que ce soir là, c'était mon plus beau jour que je n'ai jamais eut. Jun Su était reparti un peu après avec un air gêné et tout souriant sortant de l'hôpital en chantonnant.

[Narrateur :Jun Su]

Je pouvais enfin exprimer librement mes sentiments envers Jung Ha. Nous nous étions embrassé, ce qui était merveilleux. Enfin, en arrivant chez moi, à peine avais-je ouvert la porte qu'on s'était jeté sur moi pour me questionner sur des questions vaguement inutiles à étranges.

Jun Ho: Alors ?! Raconte!
Taec Yeon: Alors?
Woo Young: Vous vous êtes embrassé?! !
Jun Su: Hey, du calme !
Chan Sung: Dit le nous!
Nich Khun: Oui ! On veut savoir nous !
Jun Su: Eh bien .. Oui. Je l'ai embrassé .. On sort ensemble ..
Le reste des 2PM: ANIO?!! C'EST VRAI?! OMO ! C'EST TOUCHANT !!!
Taec Yeon: Félicitation à vous deux!
Jun Su: Oublier pas ! Demain .. On va a Lotte World!
Chan Sung: Oui c'est vrai .. Mais ne change pas de sujet!
Woo Young: Vous avez fait quoi d'autres?
Jun Su: Rien d'autres ..
Nich Khun: Je trouve sa bizarre ..
Jun Su: Ben .. Pourquoi?
Taec Yeon: On te voyait bien .. Direct sauter sur Jung Ha.
Jun Su: Mais non ! Je ne ferais pas sa!

Je m'étais mis à parler de sa avec les mecs pendant des heurs, qu'à la fin, tellement que je n'avais plus de salive, je m'arrêtais en forçant les garçons à capituler pour aller dormir. C'était comme sa, le soir d'un concert que j'étais devenu le petit ami de Jung Ha. Je ne sais pas ce qu'allais m'apporter demain, mais je sens que ce serait une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.   J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais ne jamais m'envoler dans les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-