sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:54

Yong Hwa ? Encoreee lui et Jang Geun Suk ? Je regarde saaaaaaans problème ! Hehe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
celint
« Newbie ...
celint

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 71
» Inscrit le : 03/12/2009
» Localisation : France (62 et 91)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto, Smile You, You're beautifful et Making Fate

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:07

Mais il ne faut pas oublier que pour l'instant ce n'est pas sur. Le rôle lui a été proposé, il y réfléchit mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: [22.09] Le rival de Jang Geun Suk dans "Mary Stayed Out all Night"    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi le second rôle masculin de "Mary Stayed Out all Night" sera joué par Kim Jae Wook. Il sera donc au côté de Jang Geun Suk & Moon Geun Young.

Diffusion sur KBS2 après "Sungkyunkwan Scandal"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 10:26

Yeeaaah~~
Je l'attend encore plus maintenant.
Kim Jae Wook Oppa O13

le casting me plait beaucoup beaucoup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:01

Je l'aime bien cet acteur, peut-être même plus que Jang Geun Suk...


Il me semble qu'il avait aussi jouer dans un drama japonais, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:12

KIM JAE WOOK. ♥
J'aime beaucoup, beaucoup les trois acteurs principaux. *-* Qu'est que j'ai hate de voir ça. :D

Lucky_13 > Il a joué dans Antique Bakery & Coffee Prince, mais pas dans un drama Japonais je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:35

Il a aussi joué dans Bad Guys
Yeah ke kiff ce gars <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:58

Mon chouchou dans bad guy =D

J'espère que je pourrais regarder ce drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodoo Queen
« True Blue ...
Vodoo Queen

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 460
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : lille
» Coup de coeur : simon D SNL League Begins

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 12:46

faut que je regarde ce drama
y a sukkie et kim jae wook *o* ça , ça ne se rate pas x)
i'm waiting~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:32

Omg ! sa promet tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
maakii
My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
maakii

My Sweetheart & Sexy Eli [U-Kiss]
nom de l'image
» Messages : 792
» Inscrit le : 16/01/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : SOMEDAY by U-KISS - INFINITE -
» Humeur : Malaade :(


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 13:39

Alors c'est OFFICIEL ce drama je l'attend de pieds ferme !
Deja revoir Jang Geun Suk dans un drama (et je l'espere aussi canon que dans You're Beautiful), mais la avec un de mes acteurs preferer c'est du plus que parfait la :D :D

Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:48

Oh non, pas Jae Woooook.. T-T
Vous êtes contentes que ce soit lui ? o_O Mais mais mais mais pourquoi... XD pas moi XD
Je le veux dans le drama mais pas dans le rôle du rival MDR
PAS JAE WOOK ! XD S'il a le rôle du rival, ça veut dire un rôle lourd, le rôle du mal aimé amoureux, du pleurnichard qui fait juste ch*er son monde & qui sert juste à foutre en l'air l'histoire d'amour du couple principal,... bref le rôle qui fout bien les nerfs, à nous, à fond dans le couple principal, devant nos petits écrans XD.. Bref, le rôle que je déteste quoi XD ! Presque autant que celui de la peste T-T (alors c'est pour dire LOL)
Je veux pas que ce soit Jae Wook qui ait ce rôle la XD Je vais être forcé de le détester dans le drama :O Je veux pas XD
Il peut pas plutot, je sais pas, être vendeur de fringues comme dans Dal Ja's Spring ou serveur comme dans Coffee Prince ? XD Le rôle du gars cool quoiiii *o*

Mdrrrr non mais sinon, c'est clair que c'est un casting qui promet :O J'ai encore plus hate *p*
En plus apparemment c'est sur pour Moon Geun Young =O
Sukkie & elle vont former un couple d'enfeeeeeeer :3
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:59

Dahhh, j'adore ce type. *O* Mille fois plus que sukkie XD Génial... mais par contre je suit l'avis de Léa. Il va avoir le role du lourd >< Je n'aime jamais les seconds role masculin, trop pleunirchard, et malgré que je gueule "Rentre chez toi le lourd* la fille se fait quand même toujours avoir alors TT__TT
Bref --", En même temps dans BG, il était second role aussi et je l'avais adoré ^u^ donc on ne sait jamais !
Ah bah maintenant j'ai hate de voir ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:01

Léah > Mais non, Unnie. C'est trop bien que ce soit lui. Parce que meme si il a le deuxieme role, donc le mauvais role. Ben il est tellement parfait, que c'est obligé qu'on va pas le detester. :D En tout cas, moi je sens que je vais l'adorer dans le drama. ♥ Quoi qu'il fasse! XD


Par contre pour Moon Geun Young & Sukkie, ca va trop le faire! :) Surtout que Sukkie avait dit quelque part, que c'était son genre de fille ou un truc comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:05

OMO Ma Ciji comment tu peux ne pas aimer Sukkie... O_O XD Je le savais déjà mais j'en reviens toujours pas XD

C'est... *ne trouve pas de mots XD*... choquant ! XD

Sukkie c'est Sukkie quoi ! Il est parfait :O mdrrrrr

*prie pour qu'en voyant ce drama, sa Ciji change d'avis sur perfect Sukkie XD*

@Satsu : Mais non mais non mais non j'ai toujours détesté les seconds roles MDR regarde, la preuve : sur le coup dans YAB, j'aimais trop pas Yonghwa =O alors que... Maintenant je l'aime trooooooooooooooooooop... Mais lors du drama, j'y arrivais pas avec lui, enfin, avec son rôle plutot XD Comme Lee Dae Ha, j'ai vu un drama ou elle avait le rôle de la sale peste... Pourtant j'avais vu My Girl pas longtemps avant ça, et je l'avais trop ADOREEEEEEE, mais dans le drama ou elle jouait la rivale, je l'ai trooooooop trooooooooop détesté XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:08

Léah > Oui, bon c'est sur tu vas surement pas l'adorer. XD
Mais genre moi Yong Hwa dans YB je l'avais bien aimer. :) ♥
Donc, on verra bien quel genre de mauvais role, il a. Enfin, j'espere que ce sera pas celui du mec 'collant' TT
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:12

Citation :
*prie pour qu'en voyant ce drama, sa Ciji change d'avis sur perfect Sukkie XD*

Ouai bah pris fort ma CiJi car j'en ai vu des Sukkie et il n'a jamais été Perfect .. XD
Ah si peut etre dans doremi truc chouette XD ... et encore TT
Nan mais c'est dans YB qu'il ma franchement répugné... Il a un enorme nez et il portait trop d'eyeliner et il s'habillait trop mal *va se prendre un mur ><*
Moi aussi YongHwa m'a trop lourdé dans YB (comme quoi y'en a de ces choses qui m'ont lourdé dans YB... je me demande pourquoi j'ai temps aimé... >< Ah si je sais, même qu'il est blond XD), un des pire second role masculin >< avec Leader dans BOF. Et pourtant ils sont vraiment trop beaux et j'adore trop c'est deux types mais les seconds roles, c'est simple, ca ne passe jamais u.u !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:18

Satsuki a écrit:
Léah > Oui, bon c'est sur tu vas surement pas l'adorer. XD
Mais genre moi Yong Hwa dans YB je l'avais bien aimer. :) ♥
Donc, on verra bien quel genre de mauvais role, il a. Enfin, j'espere que ce sera pas celui du mec 'collant' TT

Mdrr ben moi Yonghwa je l'avais PAS aimé mdrr :p
En fait je t'explique, quand je suis trop à fond dans l'histoire d'amour du couple principal (en plus là, avec Sukkie & Moon Geun Yoon en acteurs principaux, je sens que ça va vraiment le faire *o* mon acteur préféré avec l'une de mes actrices préférés :O) et ben... Je suporte rien rien RIEN RIEEEEEEEEEN qui vienne bousculer leur histoire XD Rien du touuut !!! è_é
Donc Jae Wook... OMO T-T désolée Oppa mais je risque très fortement de penser des choses fort peu gentilles à ton sujet, lorsque je verrai le drama MDRRRR mais je t'aime quand même hein x3 XD
Non parce que tu sais que même Hongki (oui HONGKI, Jeremy, chanteur dans FT Island, alias l'un des hommes de ma vie, quoi, rien que ça *PANNN*) m'avait limite soulé à une période dans YAB XD O__________O
Parce que c'était Sukkie & Shin Hye et point ! XDDD
Alors j'te dis pas T___T XD


@Léa : OMO Mais l'eyeliner, justement, ça le rendait trop sexyyyyyyyyyyyyyyy & HOT *o*
Quoi son nez ? XD Jamais remarqué ! XD
Oh non arrete il était vraiment trop classe dans YAB, il me faisat trop fondre avec son visage si parfait & son style & ses tites mimiques/grimaces *o*
Il était trop "RAWWWW" quoi, tu vois XD mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:21

NAN même HK t'avais saoulé ? Non ? O__o Moi j'etais trop a fond HK (oui je suis pour les causes perdu XD) J'avais le drapeau, les sifflet et compagnie !! Pro-Jeremy en Force !

Bon, une derniere chose et je sort :
Citation :
Oh non arrete il était vraiment trop classe dans YAB,on pouvait pas faire + BG que lui =O
Classe ? Il portait des cols ronds tombant XD... t'appelle ca classe XD ... BG Oh que non, il me repugnait...

*Sort sinon va connaitre le sort qu'elle souhaite a d'autre ><*
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:26

Il te répugnait ? :O
Mais moi je vois un mec comme lui (habillé, maquillé, coiffé comme dans YAB) je fonds direct *o*
Je le trouvais trooooooop BEAU ! & hot & sexy & classe & stylé *o*
& son role de star froide & mystérieuse, limite bad boy, qui cache un lourd secret, ça me faisait trop fondre LOL
& ses tites mimiques omooooo.... -dead-
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:27

... Je dis ca mais ces mimiques ok... j'aimais bien. Surtout que le coup de la bouche en coeur quand je reflechis je le fait tout le temps depuis XD...
Bah disons que moi, le style rebel c'est mon genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:29

Léah > Ah moi aussi HK, m'avait soulé a un moment.. Mais dès qu'il y a eut la scene du bus, je regrettais le fait qu'il m'est soulé. MDRR
Surtout que HK il sert un peu a rien dans YAB. O_O XDDD Parce que encore Yong Hwa, on a un doute qu'elle puisse aller avec lui, alors que HK, moi ca m'avait jamais traverser l'esprit que Go Mi Nam finisse avec lui! XD

Non, mais Geun Yoon si il fait des choses pas très cool, je m'en fout. De toute facon, je sais très bien que Sukkie & elle vont finir ensemble. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:32

MDR... >< HK ne servait pas a rien.. enfin si mais non XD !! Il me servait a moi !! C'etait le seul qui me saoulait pas alors Merci a lui *O* Et puis il servait a être cute, et a manger des pommes XD
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:33

Mary Stayed Out All Night-매리는 외박중 (매리는 외박중)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Source : Viiki.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:41

J'avais entendu parler de ça ! ça a l'air génial ! (surtout le casting lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night    Mary Stayed Out All Night  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -