sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Girl / Ma-i-geol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:26

Magnifique drama en plus il y a Lee Jun Ki. Seul bémol la fin a été un peu courte, ça aurait du etre un peu plus développé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:15

Angel a écrit:
Magnifique drama en plus il y a Lee Jun Ki. Seul bémol la fin a été un peu courte, ça aurait du etre un peu plus développé.

Spoiler:

C'est la première fois que je vois quelqu'un commenter ce drama pour Lee Jun Ki ! xd
Perso c'était la première fois que je le voyais dans un drama à l'époque et je 'lai trouvé vraiment pas beau dans ce drama entre sa coiffure AFFREUSEMENT IMMONDE de la vieille d' Amour gloire et Beauté xd et son rôle totalement inutile et qui passe totalement inaperçu aux côté de LEE DONG WOOK le magnifique et bien si j'ai un conseil à donner c'est: NE PAS REGARDER MY GIRL POUR LEE JUN KI au risque de bien être déçu !!!!!!!!!!!!!!!! MAIS A REGARDER QUAND MÊME !!!

A part ça, j'ai beaucoup aimé ce drama qui nous fait passer du rire aux larmes et qui, je ne le cache pas nous donne des envies de meurtre !!!!!!!!!! L8
Les acteurs aussi bien principaux que secondaires sont vraiment géniaux (les amis de Yoo Rina et le couple Tante/Oncle de Gong Chana sont vraiment hilarants !!! *fière de moi parce que je me rappelle des noms* xd)
Pa contre, Je suis d'accord avec Angel. De ce que je me souviens parce que ça fait un moment que je l'ai vu maintenant, la fin est vraiment frustrante c'est du style 2mn de bonheur alors que toi t'es prête à casser ton écran !!!!! XD.
Par contre j'ai adoré le clin d'œil au drama Delightful Girl Choon-Hyang (drama que je conseil encore plus !!!!!! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:04

Lol

j'ai un faible pour les causes perdues (yoon ji hoo alors que geum jandi finit avec gu jun pyo et lee jun ki meme si là j'avais de la peine pour lui mais je voulais pas qu'il soit avec joo yu rin et le pauvre shin woo de you're beautiful)

Mais c'est pas la faute à Lee Jun ki si son role était pas géant en plsu tout le temps torturé,c'est pour ça que je l'aimais quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Douthu
« Newbie ...
Douthu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 30/03/2011
» Localisation : Bruxelles
» Coup de coeur : TOUt TOUT TOUT ! :)
» Humeur : Marre des études T-T


My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:32

Vu tous les avis positifs de ce drama, ça me donne trop envie de le regarder !!!! :)
Mais je n'ai toujours pas compris où sont les liens :s
Pouvez vous m'aider ??
Ou peut-être qu'un jour je finirai par trouver hihi xD

merci d'avance :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 6:54

J'ai adoré ce drama, bon, c'est vrai, dès les premiers épisodes, on voit tout arriver hein.... faut pas se faire de films mais OMG XDD la musique est magnifique, et puis les acteurs sont trop beau (j'ai failli m'évanouir quand Gong chan faisait son regard de killer O52 )
C'est aussi très drôle (j'adore les crises du grand-père et l'amour de la tante avec l'espèce de majordome XDD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malisa93
« Newbie ...
malisa93

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 10
» Inscrit le : 25/11/2012

My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 17:59

ah c'est un super drama mais je suis bloqué à la partie 2 de l’épisode 08 est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais le regarder en vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: My Girl / Ma-i-geol   My Girl / Ma-i-geol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Girl / Ma-i-geol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -