sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:50

oki c d'accore sa sera toi Hélène pas de soucie ^^ et merci yukigreelin pour ton com's sa trot plaisir 14
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:54

ohhhh moi aussi je veux être dans l'histoire stp stp stp :D
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 6:36

oki c d'acore a toi de me donner ton prenom qui sera dans la fic sa te direr d'etre la cousine de JU RI a toi de voir tu veut etre qui ddans la fic toi aussi lanamie
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:07

Euuuhh...Je suis partante aussi ^^

moi c'est Fatma =))
(mais pour la fic je préfère ShinHaMi mais après c'est a toi de choisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:19

Oh je savais même pas ton prénom belle-soeur !!! mihane 17

hero => j'avais oublié de te dire.... tu pourrais mettre mon nom coréen à la place ??? =D
C'est Kwon Hee Neul !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:21

Pas grave belle-soeur xD

au fait tu met quand ta suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:23

La suite ? tu parles de ma fic ?? normalement ce soir^^ je devais la mettre plus tôt, mais j'ai eu un petit problème, donc...
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:26

ces 2 chapitres m'ont beaucoup plu ^^
hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:28

lanamie a écrit:
La suite ? tu parles de ma fic ?? normalement ce soir^^ je devais la mettre plus tôt, mais j'ai eu un petit problème, donc...

Oui je parlais de ta fic' :))
ok'eii impatiente pour ce soiirr !!


Euuhh pour ma fic j'ai changé d'avis, je vais continuer je veux vous faire lire mon histoire ^^
je vais essayé de faire la suite au + vite !
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:05

ShinHaMi c me derange pas je peut l'ajouter a ma fic danc tkt ^^ de toute facon c toi qui choisi moi sa me gene pas sa me donera encore plus d'idée

et lanamie bien sur que je peut metre ton prenom coréen ^^ c daccore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:09

Ok Mercii beaucoup ^^

ta reçu mon MP .??
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:41

oui je les ressus
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:05

ha je veux la suite c'est trop bien j'adore je trouve que tu écris bien bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:17

OH MERCI BEAUCOUP SA ME TOUCHE MERCIIIIIIIIIII je suis contante que sa plaise L4
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:20

Euuuhhh... 44 on aura quand la suite ??? O25
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:43

Kyaaaaaaaaaaaaaa je veux la suite, la je suis a fond dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 16:57

tkt je vais la metre bientôt peut etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:17

ouééééééééééééé t'est trop cool!!! je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:17

ohh oui je te donne mon nom : amaya ^^ la cousine de ju ri ? ouiiiiiiiiiiiii je veux être avec tae yang c'est possible ? loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:21

voila j'ai mis le chapitre 3 en ligne bonne lecture


Dernière édition par herodu93430 le Mer 20 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:28

cc voila la suite le chpitre 3 dsl pour le retard ^^

CHAPITRE 3 : le concert <3

https://www.youtube.com/watch?v=p-SDw1zw7A4&feature=related


8h00 j'étais déjà réveillée mais je resté un long moment dans mon lit avant de me décider à me lever. Après quelques minutes passée dans la salle de bain, je m'installais sur mon lit pour prendre mon téléphone. Je vis que j'avais reçu 16 appels et 4 messages.

(ouvre le message)

"Coucou Ju Ri c'est ta cousine ShinHaMi. Je voulais te demander si tu voulais m'accompagner au concert des Big Bang? Ah il y'aura aussi Amaya et Kwon Hee Neul. Voilà repond vite stp bisous."

Je lui repondit vite pour ne pas qu'elle s'énèrve puis je lut les autres messages. C'est ce que je pensais. C'etait bien lui. Cet abrutis de Tae Woo. C'est lui qui m'a appellé aussi. Qu'est ce qu'il est chiant. Ah oui il faut que je prévienne Han Ni que nous ne seront pas que toutes les deux ce soir. Je repris mon téléphone et envoya un message à Han Ni.

Monologue de ShinHaMi

Je me levais vers 11h00 mais j'étais encore crevée. Je pris une bonne douche pour bien me réveiller et quelques minutes plus tard je vis que j'avais reçut un message. Ca devait être Ju Ri.
(ouvre le message)
"Coucou, ça fait longtemps dit donc. Désolée si je te répond un peu tard. Et c'est oui je peux vous accompagner, de toute façon je vais y aller avec Han Ni. On a qu'à se donner rendez vous devant l'entrée comme ça on sera toutes regroupées. Bah voilà bispi ma ShinHaMi ".

Cool c'est super elle peut venir. On sera donc 5 ce soir au concert. Là ma mère ne pourra rien dire après avoir lut le message. Je descendit et pris mon petit déjeuner. Ma mère était déjà réveillée et la maison sentait très bon comme chaque matin
.

-Moi: Annyong omma.
-Omma: Annyong ma chérie. Alors ta cousine ta répondu?
-Moi: Oui et elle a dit oui donc tu es moins inquiète?
-Omma: Oui, oui.
-... : Annyong omma, ShinHaMi.
-Omma et moi: Annyong.
-Moi : Amaya, Ju Ri vont venir avec nous ce soir.
-Amaya : Cool c'est super ca! plus on est de fou plus en rit.
-Moi : Ca tu l'a dit.

Après avoir prit notre petit déjeuner nous décidions d'aller faire de shopping pour ce soir et pour faire passer le temps.
Monologue de HAN NI

Ju Ri m'avait appellé pour me donner rendez vous dans le centre commercial mais je l'attendais depuis au moins 30 minutes et elle n'étais toujours pas arrivée. Elle est toujours en retard c'est pas possible ça!

-...: Han Ni désolée je suis en retard.
-Moi : Comme d'hab' ca m'étonne plus de toi :/
-JU RI (essouflée): Désolée vraiment désolée. J'ai raté le bus alors j'ai dû courir jusqu'ici pour ne pas trop te faire attendre.
-Moi: Ouais bon ok je te crois, mais la prochaine fois sort au moin 1/2h avant l'heure d'accord?
-JU RI: D'accord ^^ on y va?

Elle me pris par le bras et m'ammena dans les magasins pour faire des courses pour ce soir car nous n'avions pas les vetêments que nous voulions.


-Moi: Wow il y'a réellement trop de trucs j'arrive pas à choisir.
-JU RI: Moi non plus aish! Si au moins Amaya , ShinHaMi et Kwon Hee Neul étaient la elles auraient pû nous aider à choisir et ça aurait été plus amusant.
-Moi: Ca veut dire que tu ne t'amuses pas avec moi c'est ça?
-JU RI: Mais noooon ma chérie c'est pas ce que je voulais dire c'est juste que si ont étaient toutes ensemble ça aurait été mieux. En plus on va au concert ensemble ce soir on aurait pu choisir nos tenues ensemble.
-Moi: T'as raison c'est mieux mais tu n'as qu'à appeller une de tes cousines, t'as leurs numéros non?
-JU RI: Ah mais oui bonne idée :)
-Moi: J'adore quand tu fait cette tête tu me fait trop rire.
-JU RI: (en prenent son téléphone) Quoi?? quelle tête?? O.o
-Moi : Cette tête là haha.

Et on se mit à rire toutes les deux comme des vraies folles et Ju Ri appella sa cousine pour lui demander si elle était disponible ou pas. Après avoir terminé avec sa cousine elle se tourna vers moi et me dit:

-JU RI: Elle m'a dit qu'elle était dans le centre comercial avec ShinHaMi et Kwon Hee Neul.
-Moi: Ah bon déjà?
-JU RI: Haha je pense qu'elles ont eu la même idée que moi ^^
-Moi: C'est normal vous êtes cousines. Bon c'est pas ça mais elles ont ou exactement?
-JU RI: Elle a dit rendez vous devant la cafet'.
-Moi: Ok alors on y va.

Monologue de Amaya

Après avoir terminé ma conversation avec Ju Ri j'expliquais tout à ShinHaMi et Kwon Hee Neul et nous nous dirigâmes vers le point de rendez vous. Arrivées là bas nous vîment Ju Ri et Han Ni qui nous attendait.
-ShinHaMi: Ju Ri, Han Ni yo.
-JU RI et HAN NI: Ah les filles ça va?
-Moi: Oui ça va j'espère qu'ont vous a pas trop fait attendre.
-JU RI : Non on vient juste d'arriver.
-Kwon Hee Neul: Cool alors on y va.
-JU RI, HAN NI , ShinHaMi et Moi : Ye!

Apr!s avoir tourné dans plusieurs magasins nous trouvions enfin notre bonheur.

-ShinHaMi: Oh moi je prend cette robe avec ce colier et ces bottes là.
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 127-3111
- Kwon Hee Neul: Moi je prend ce slim avec ce haut, des ballerines et un sac bleu.
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Zipia710
-HAN NI: Moi je prend cette jupe qui est trop mimi avec ce petit haut, des ballerines, un sac et des accessoires.
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 So_yeo10
-JU RI: Moi je prend cette robe elle est trop belle avec ce collier, des chaussures à talons et un sac.
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 E1010
-Moi: Alors moi je prend ce haut blanc avec un slim, des chaussures à talons et ce sac noir.
Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 15622510
-JU RI: Alors tout le monde a prit ce qu'il voulais?
-ShinHaMi et Kwon Hee Neul, HAN NI et Moi : Ye!
-Moi: Tiens j'ai une idée, on a qu'à manger dehors et après aller se préparer chez Ju Ri vous êtes d'accord?
-ShinHaMi et Kwon Hee Neul et HAN NI: On est d'accord.
-JU RI: Moi ça me dérange pas.
-Moi: Ok alors on y va il nous reste au moins 4h avant le concert.

Après avoir bien mangé on s'est toutes dirigées chez JU RI pour se préparer. Il était déjà 17h30 quand nous arrivâmes chez Ju Ri et le concert débuté à 19h30. Nous avions encore du temps devant nous.

Monologue de Kwon Hee Neul:

En arrivant enfin, je commençais à être fatiguée. Je devais me reposer pour le concert. Ju Ri nous fît monter dans sa chambre pour que l'on puisse toutes se préparer. On avait mis la chambre de Ju Ri sens dessus dessous. C'était très drôle et après avoir terminé de se pomponer on se mit à ranger d'abord la chambre puis on s'assit sur le lit de Ju Ri pour parler de tout et de rien.

-JU RI: Ah Han Ni j'ai oublié de te dire un truc. Il méa apellé ce matin au moins 16 fois.
-HAN NI: Euh qui ça?
-JU RI : Tae Woo. Mais je ne l'ai pas rapellé.
-HAN NI: Aaah quoi?? il a osé t'appeller après ce qu'il t'as fait?? si je le vois je le tue.
-Amaya: De qui vous parlez?
-HAN NI: De l'ex petit ami de Ju Ri. On vous racontera ce qu'il lui est arrivé une autre fois parce que là c'est trop long à raconter et on a pas trop le temps.
-JU RI: Ne vous en fait pas je vous dirais tout après le concert ^^.
-ShinHaMi, Amaya et moi : Oki.

Les heures passèrent et enfin l'heure de partir. C'était super, les filles et moi étions mortes de rire. On se disait des bêtises et on se moquait des profs que nous ne supportions pas vraiment en cours. Enfin c'était l'heure du concert.

Monologue de JU RI :

Nous avions passé 1h dans les transports pour arriver jusqu'au lieu du concert. Les portes étaient déjà ouvertes. Nous étions arrivées pile poil à l'heure. A l'intérieur de la salle tout était remplie, il n'y avait plus aucune plaçe.
-Moi: Wow c'est grand, en plus on est devant! la chance!
-ShinHaMi et Kwon Hee Neul, HAN NI et Amaya : Ah oui ça tu l'as dit on pourra bien les voir de là!
-Moi: Ouais trop bien mais il y en a un que je n'ai pas très envie de voir :/
-Amaya: Ah oui et pourquoi?
-Moi: Oublie c'est un longue et même très longue histoire.
-HAN NI: Ouai une très longue...

On se mit à rire toutes en même temps ^^. Après quelques minutes d'attente les lumières s'éteignèrent et le concert debuta par une chanson un peu triste à mon goût. Ce n'était même pas les Big Bang qui la chantait mais c'était très très beau. J'ai beaucoup aimé, en plus il y avait des violons. Après cette petite mélodie arriva enfin la chanson que j'attendais. Ma préférée HARU HARU. C'est celle qui ouvre le concert. Ma favorite! Le concert se passa à merveille. Amaya,ShinHaMi et moi étions focalisées sur TAE YANG, HAN NI quand à elle était à fond sur T.O.P mais pourtant elle aime bien Tae Yang, elle a même bavé pour lui XD. Quand à Kwon Hee Neul elle regarda G-D, elle ne le lâcha pas du regard. Le concert continua à se dérouler parfaitement bien. Un moment les garçons devait choisir 1 fille parmis le public pour la chanson suivante et à ce moment là...


voila c la fin du chapitre 3 merci de bien lire ma fic et merci a toute celle qui mon aidée ^^ bizou byee le chapitre 4 je le metre deamin promis
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 4:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je kiiiffffeeee !!!
Mercii de me mettre dans ta fic

je veux la suiiiiiitttttttttttttttttteeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 7:41

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 9:00

Mais qui vont-ils choisir??????????!!!!!!!
trop presser de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:13

tu le sera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-