sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red Skein [Chap 9 dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Red Skein [Chap 9 dispo]   Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:42

    Omo. Key *O*

    Comment c'est le top. Mais attention, je risque de faire certaines tentatives d'approche vers Jonghyun & Taemin xD

    Moi faut que je termine HB. ><
    Mdr, on est trop en train de flooder, la. xD

    Oui, moi aussi je veux la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Red Skein [Chap 9 dispo]   Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:10




Bon, j'ai mis du temps à le rédiger étant donné qu'une fois que j'ai écris trois pages... mon fichier a littéralement disparu ô_o J'ai du tout réécrire T___T J'ai aussi récupéré mon ordi... Donc, image!

Chapitre 9 : BEFORE THE DAWN
Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 603055sleep


    Le soleil venait de perçait les rideaux et soudain, je pus voir nettement les cheveux de Minho, puis son visage endormi, mais cela reste assez dur de distinguer ses traits, car la lumière obscur qui parcourait ceux-ci me donnait mal aux yeux. D’un certain côté, j’étais plutôt à l’aise dans cette situation quoi qu’elle fût plutôt stupéfiante. Il est vrai que je m’attendais pas à voir Minho à mes côtés lorsque je me réveillerais, mais en même temps, à quoi bon être choquée ? Peut-être que la réaction de la plupart des filles auraient crié de surprise, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution et d’ailleurs, ce n’est pas ma personnalité. Ca donne un petit côté stupide, je trouve. Ou est-ce de l’aegyo au féminin ? Enfin, bref, je suis plutôt quelqu’un de calme… Enfin, tout dépend de la situation tout de même. En général, tous les moments où je suis censée pleurer ou être colère, je les évite ou je ne les fais pas, mais ceux où je dois sourire et sauter de joie, je les sur-joue.

    Finalement, la lumière inondait la salle. Je commençais à en avoir assez de rester allonger, mais je ne pouvais dégager mon bras qui se trouvait en dessous de la tête du rappeur. Parfois, il faisait des tentatives de réveil, mais se rendormait quelques secondes à peine après. C’est dans ses instants-là sur mon cœur battait à un rythme indéfinissable. A chaque fois j’avais l’impression que cela allait être la fin de ma vie. Mais alors, que faire ? Je ne peux pas m’échapper, crier serait une réaction excessive et en même temps, ne rien faire semble être tout a fait… irresponsable ? Ainsi, je suis restée silencieuse, les yeux fermés, faisant semblant de ne pas être réveillée. Mais, vous savez, c’est toujours dans ses moments bien précis où il ne faut pas bouger d’un pouce, qu’il ne faut rien dire, que le creux de votre pied vous démange. Et oui, je fus pris d’une angoisse stupéfiante lorsque je ressentis les premiers symptômes. Oh My God. Je ne pouvais pas beaucoup bouger alors j’essayais de soulager la douleur avec mon second pied… Mais ce ne fut pas très concluant.

    Puis, enfin, le son stressant des chaussons qui frottent sur le parquet se fit entendre. Et là, je me suis dit : « La délivrance ? ». J’attendais d’entendre plus de sons tout en gardant les yeux fermés. Hein ? Soudain, le bruit disparut. Qu’est-ce qui se passe ? Vite, à l’aide ! Je suis en train de subir le plus horrible de toutes les punitions que Dieu n’est pu me donner ! Peu importe qui tu es, viens m’aider! ~ Jonghyeong était en train de regarder la scène d’un œil vitreux. A mon avis, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, le temps que son cerveau se réveille et qu’il capte, il a fallut dix bonnes minutes. Et à la fin de ces dix minutes de souffrance insoutenables, il est parti. Quoi ?! Mais où vas-tu, sale traitre ?! Il était parti réveiller les autres pour voir le spectacle. Ils étaient tous en train de regarder et dire des choses telles que : « Et bien, il a fait vite… » , « Il en a pas l’air, mais c’est un charmeur… ».

    Mon bras me faisait mal et le souffle continuel de Minho qui se jetait dans mon oreille devint une habitude étrange voire suspecte. J’attendais encore et encore que ses chuchotements finissent et qu’ils réveillent enfin Minho. « Et si on les laisser dormir un peu plus longtemps ? » Non ! « Bonne idée… » Je vous en supplie… « Ce serait pas mieux de les réveiller pour voir leurs réactions ? » Oui, tu as tout compris ! « Ahah, pas bête ! » Te moques pas de moi… T___T Je crois que c’est Onew qui a tapé la tête de Minho afin de le réveiller, d’ailleurs, ça a marché. Il commençait à s’étirer comme si de rien n’était et puis ouvrit lentement les yeux. Alors ? J’ai lentement ouvert mes yeux, comme si je venais tout juste de me réveiller aussi et j’ai alors croisé son regard. Il y a eu un grand silence et j’ai sorti :

    « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Les autres étaient morts de rire. En même temps, je le comprends. T__T Minho se leva soudainement tout en continuant de dire « Pardon ». Ce n’est pas grave… Hein, que ce n’est pas grave ! Si c’est Minho, on l’excuse volontiers… KEY ne trouvait plus le spectacle intéressant et est donc parti dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Jonghyeong a suivit pour l’aider. Onew tenta d’aller se recoucher, mais Taemin l’en empêcha. Tout revint à l’état habituel des choses. Je me suis relevée, me suis frottée les yeux puis j’ai regardé Minho partir dans sa chambre pour s’habiller. J’ai fais de même en allant dans la salle de bain et pour une fois, je me suis trouvée pas trop mal.

    Une fois propre et habillée, je suis arrivée dans la cuisine pour donner un coup de main, mais tout était déjà fait. Toutes les couleurs misent sur la table, ces plats, ces légumes, ce riz m’éblouissaient. KEY semblait fier de lui et ne cessait de répéter que c’était lui qui avait tout fait. En même temps, si Jonghyeong avait fait quelque chose, on ne saurait pas ce que l’on aurait mangé… Enfin, nous nous sommes tous installés à la table qui était trop petite pour accueillir tout le monde. Nous étions un peu tous serrés, mais le repas était délicieux. C’est la première fois que je mangeais salé au petit-déjeuner, seulement j’ai adoré.

    Nous avons du partir vite à cause du rendez-vous que le président de la SM avait donné. On devait se retrouver là-bas à 7 heures et nous étions quelque peu en retard. Dans la voiture, il y avait beaucoup de bruit, car les membres parlaient beaucoup et rigolaient énormément. Le sentiment de faire partir de leurs amis était très sympathique, du coup, je souriais à chaque parole d’un membre. Puis, soudain, Onew dit une blague. Vous savez, une de ses blagues où personne ne rigole… Et puis, j’ai éclaté de rire. Je n’avais rien compris, mais entendre le gros blanc qui résulter de sa blague fut tellement drôle. Je pense qu’il a cru que je rigolais de sa blague…

    Nous sommes sortis de la voiture et j’ai entendu un nombre de cris de fans incalculables. J’ai cru rêver. Cela m’a plutôt étonné. Omo. Les fans essayaient de les prendre en photo tout en disant : « C’est qui ces filles ? ». On a marché jusqu’à un grand couloir immense. Ce fut tellement immense qu’on n’en voyait presque pas le bout. Omo. Je n’ai pas mis à jour mon twitter T__T (//mode geek on//) J’ai sorti mon téléphone pour prendre une photo du couloir :

    Omo >< Je suis stressée ! Comment cette journée va-t-elle se passer ?

    Je me sentais en quelque sorte soulagée d’avoir mis mon twitter à jour. Depuis que j’ai été choisi par la SM Entertainment, j’ai beaucoup plus de gens qui me suivent. Ainsi, j’ai l’impression de leur devoir un message par jour au moins. Pour toutes les personnes qui me soutiennent, je veux leur dire que tout va bien et que je suis heureuse. J’ai demandée à Taemin s’il voulait prendre une photo avec moi après. Il a accepté.

    Nous sommes enfin entrés dans une salle. Ah ! Je reconnais cette salle ! C’est la salle typique de danse de la SME ! On l’a voit toujours dans les vidéos de répétitions des groupes sur Youtube. Vous voyez de laquelle je parle ? Celle avec les nuages derrière ! Il y avait déjà quelques personnes présentes qui nous attendaient : ils étaient quatre. Trois femmes et un homme. La première des femmes était belle, grande et avait des cheveux très longs et lisses comme on révérait de les avoir… On pourrait dire que c’est le genre de femme que j’aurais voulu être, mais malheureusement, le bon Dieu en a voulu autrement. Bref, elle s’est avancée vers Mélissa et a dit : « Pas trop mal. », puis elle m’a regardé en coin de regard. « Celle-ci devra être relooké de la tête au pied. »

    La seconde femme avait les cheveux attachés et semblait très élégante, mais elle avait un maquillage plus marqué que la précédente qui lui donnait un air sévère. Contrairement à sa collègue, elle souriait d’avantage. « Waouh, elles ont de beaux cheveux. » Elle s’approcha de nous et toucha nos cheveux respectifs comme si nous étions des chats aux poils doux. Quel est le but de cette rencontre ? La troisième dit aux garçons : « Vous savez qu’elles dansent bien ? ». Je ne compris rien de ce qu’ils ont pu bien dire… J’étais totalement perdue.

    Enfin, vint le tour à l’homme de parler. C’était un homme mur, dans la cinquantaine, je dirais. Il nous dit qu’il était une sorte de manager pour nous et qu’ils seraient là pour nous aider durant le temps de notre voyage ici. Je lui ai alors demandé ce que nous allions faire, car j’imaginais qu’on n’était pas venu ici juste pour visiter Séoul. Il y avait forcément un but à notre venue, surtout venant de la part du président. Il a répondu qu’il était temps pour nous de montrer nos talents face au monde. Quoi ? Franchement, je n’y comprends rien. On nous demanda de faire un essai de danse improvisé. Ce que nous fîmes.

    Ils avaient vraiment mis une chanson au hasard, car il y avait juste un rythme comme pour une musique électronique. Je me suis élancée d’un coup à faire des gestes que je connaissais au début, puis je me suis mise à en inventer de nouveaux. J’entendais des « Waouh » « Oooh~ » derrière moi. Puis Dee a du me suivre étant donné que j’entendais des frottements sur le sol. J’ai lancé un regard vif à mon amie pour qu’elle comprenne qu’il fallait qu’on fasse à peu près la même chose. Et soudain, nous avions mis en place une sorte de chorégraphie petit à petit en montrant chacune notre tour ce que nous voulions y mettre. A la fin, je pense que cela sortait plutôt bien.

    Nous étions essoufflées donc nous nous sommes posée sur un coin de la salle pour boire un peu d’eau et récupérer. J’aurais pu danser un peu plus et je sais que Dee l’aurait pu aussi. L’homme est venu nous voir est à dit que ce n’était pas mal du tout pour des amatrices. Il a commencé a parlé un peu avec les membres des SHINee puis ils sont revenus vers nous.

    « A partir d’aujourd’hui, vous devrez vous entraîner dur pour participer à un live avec eux. »

    Omo ! Mes amis, je vais faire un live avec les SHINee ! Si vous savez combien j’étais heureuse ! Au début, je n’y croyais pas et je pensais avoir mal entendu voire mal compris ce qu’il avait dit, mais lorsque les SHINee ont dit « Prenez bien soin de nous », alors j’ai pensé que ce n’était pas une erreur. Je me suis sentie obligée de dire « Est-ce vrai ? » pour bien me rendre compte des choses. « Oui. » Oui, c’est la vérité. Oui, je vais être sur la même scène que mes artistes préférés. Oui… J’étais tellement heureuse que je me suis à sauter partout comme pour la fois où je devais faire un exposé d’ECJS la veille de la présentation de celui-ci avec Dee, mais comme un de nos camarades qui devait le présenter avec nous n’étant pas là, on ne pouvait pas le présenter. J’ai sauté dans toute la maison de Dee.

    « Tu es heureuse ? me demanda Taemin
    -Oui ! Très heureuse ! »

    Nous avons pris une photo ensemble pour que je la poste sur twitter. J’allais l’impression de faire tâche à côté de lui. Il est tellement beau et imposant que moi, vu que je suis petite et pas jolie, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque. Bref, j’ai posté la photo avec ce petit message :

    Coucou à tous ! Je suis dans la salle de danse avec Taemin Oppa~ Comment allez-vous ? Je me prépare pour vous faire une surprise !~
    (Tout le message est dans la petite vague~)

    Nous avons encore un peu dansé sur quelques chansons de groupes de KPOP pour leur montrer ce que l’on savait faire. On leur a raconté que l’on poster des vidéos sur Youtube de nos covers de danse. Ils étaient un peu impressionnés, en tout cas, c’est l’impression qu’ils ont donné. Par la suite, nous sommes tous sortis, car ils avaient des choses à faire et nous devions suivre les stylistes pour être « relooker ». Soudain, je fus arrêtée par un garçon qui me rappela quelqu’un… Chun Yong ?

    « Qu’est-ce que tu fais là?! »

    Il aiguisa un sourire à ma réaction. Il répondit qu’il était venu pour passer les vacances et en même temps me voir. Je lui ai dis que j’allais être plutôt occupé désormais, mais il a dit que ce n’était pas important. Encore sous le feu de l’action, je lui dis la bonne nouvelle. Il fut content pour moi, je crois. Puis il regarda les garçons autour de moi et fixa d’un air insistant KEY. Celui-ci fit des yeux très étonnés. Quant à moi, j’étais embêtée.

    « Humm… Chun Yong, on parlera plus tard, ok ?
    -C’est lui, ton copain? »




Dernière édition par Kimchi le Sam 12 Fév - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Red Skein [Chap 9 dispo]   Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:32

AAAAAAAAAAAAAAAH J'aime de plus en plus!
J'aimerai tellement trouver Min Ho à côté de moi en me réveillant, xDD.
Le coup d'avoir envie de se gratter le pied, c'est typique, xD. Enfin pour moi, dans la vraie vie. Parce que dans les films c'est plutôt l'envie d'éternuer, MDR.
Omo! La fameuse salle de danse de la SM !!! La bleue !!! *O*
Je l'aime bien, moi !
Omona! Je serais trop intimidée, si je devais prendre une photo avec Tae Min!
xDD. Non mais c'est vrai, quoi !
Mais...Mais qu'est-ce qu'il fout là, Chun Yong? On lui a rien demandé à celui-là ! Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis! Pfff. OMO ! Le "c'est lui ton copain" qui tue tout. Mais...laisse-moi deviner: Key va devoir faire semblant d'être son petit ami ? MDRRR.
Merci pour la suite! J'aime vraiment beaucoup, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23
« Newbie ...
Djouulie23

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/05/2011
» Localisation : quelque part
» Coup de coeur : En ce moment les shinee !!
» Humeur : Toujour de bonne humeur!!!


Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Red Skein [Chap 9 dispo]   Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:45

Et hop une nouvelle fan J'adore!!!!! trop bien j'ai lui tous les chapitres posté et j'adore: l'histoire, et ton style d'écriture aussi! même si c'est parti d'un gros délire, c'est super réussi.

Ah si, au chapitre 7 il me semble, tu ajoute une expression de ta création, "horreur et crustacé" XD j'adore, il me semble que la vrai version c'est "enfer et damnation" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Red Skein [Chap 9 dispo]   Red Skein [Chap 9 dispo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Skein [Chap 9 dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-