sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:41

Encore une fois merci pour vos commentaire et de suivre ma fic

Chapitre 19
La ce tenait la personne que je detestait le plus au monde et encore quand je dis detestait le mot est faible. Je fis semblant de ne pas le voir et repris ma route mais celui ci me rappela et Eunhyuk l entendant m appelé me dit
-Yoomin on t appele
So Youn me regarda et me dit
-Yoomin ca va t es toute blanche?
-Non ca va pas
Je me mis a courir pour m echaper de cet etre qui reaparraissait tout d un coup dans ma vie sans que je le demande. Pourquoi maintenant il revenait subitement, alors que je n avais rien demander a personne, et surtout comment m avait il retrouvé, moi qui pensait m etre le mieux caché. Je pensais que personne ne me retrouverait la ou je m etais enfui. Je courus le plus vite possible en pleur, sans savoir vraiment ou j allais. Que devrais je faire partir de nouveau? L affronter? Non impossible, je ne pourrais jamais. Alors me voila revenue a mon point de depart, je vais devoir trouver un nouvel endroit pour recommenccer une nouvelle vie, je commencer a apprecié ma vie a la SM, au moment ou je realise mon reve, lui revient pour gacher tout une nouvelle fois. Me voila repartit pour une cavale de plus. Je ne sais pas ou je vais parachuter ma nouvelle vie. Vais je pouvoir continuer a realiser mon reve dans une autre compagnie? Mais meme si j y arrive je n aurais jamais la chance de le faire avec ces gens que je viens de rencontrer et que j apprecie de plus en plus. Comment vais je faire pour quitter So Youn, Miki, Lee Shin et le groupe? VOnt elle comprendre? Non je ne pense pas? Lorsque cette homme, que dis je ce monstre leur auras tout raconter, personne ne me verras plus de la meme facon et je leur ferais pitié. Je ne veux pas du tout affronte leur regard. Je sais tres bien ce qu ils penseront apres, je l ai vecu des dizaines de fois deja, et a chaque fois c est la meme chose, le meme regard, la meme pitie dans leur regard. Et voila des demain je serais une jeune fille inconnue de la SM disparue sans laisser de traces. Je ne pensais pas que cela arriverais, ou tout du oins pas si vite, j aurais esperé pouvoir enfin refaire ma vie avec ces gens. Retrouverais je des gens aussi gentil? Arriverais je a me faire a une nouvelle vie encore? Va t il revenir dans cette autre vie et je devrais recommencer encore? Trop de questions sans reponses qui m encombraient la tete. Je n arrivais pas a arreter d y penser. Rien n y faisait, j etais toujours en pleure, avec ces questions dans la tete. COmment pourrais je trouver des reponses a ces questions. Arriverais je un jour a vivre normalement sans que mon passé me hante et me revienne dans la tete tout le temps? Pourrais je trouver un endroit pour y vivre jusqu a la fin de ma vie sans avoir a bouger a chaque fois qu il reviendrait me chercher? Un ras le bol s installait en moi, mais je ne pouvais rien faire, j etais coincé. La peur etais constamment la au fond de mon coeur. La peur que l on decouvre mon secret, qu on me juge, qu on prenne pitié de moi, ou que l on me rejete a cause de ca. Plusieurs fois cela m etais arrivé, une fois que les gens savaient, soient ils devenaient distant soient ils prenaient pitié ou bien encore me rejetaient. Voila pourquoi a chaque fois je fuyais et je recommencais une nouvelle vie ailleurs pour ne plus souffrir. Mais ce manege commencait a m epuiser physiquement, car trouver un nouvel endroit a chaque fois n etais pas une chose facile, il fallait que je trouve un endroit sur. Tout cela devenait un peu lassant mais je n avais pas le choix si je voulais vivre une vie un tant soit peu normal je devais le faire, meme si cela me pesait, car je ment a tout le monde en faisant ca. Mais le mensonge est une bonne chose parfois, il peut aider les gens a vivre malgré leur passé, il me permet de chacher mon passé, que je prefererais oublié mais cela est trop difficile, il fait partis de ma vie, concerne chaque chose que je fais quotidiennement, et malgré tout fait partis integrante de moi meme, m a forgé le caractere que j ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:56

dégage co*****!! xD mais nan faut pas que tu parte on va comprendre et t'aider on t'exclura pas!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptySam 20 Nov - 20:17

Mais ... mais... qu'est ce qu'il lui a fait ?! Ahhhh ce suspence est insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:40

MErci pour tous vos commentaire et de suivre ma fic
voila la suite j espere qu elle va vous plaire

Chapitre 20
Pendant ce temps la a la salle de concert
-Yoomin attends, me criait So Youn.
-Ben qu est ce qui lui prends? demanda Eunhyuk
-Vous etes? demanda KangIn qui devenait inquiet face a ma reaction.
L homme regarda tous le monde et dit fierement
-Bonjour tous le monde, je suis desole de vous deranger, je suis le beau pere de Yoomin
A ces mots So Youn se sentit mal et fut retenu juste a temps avant de tomber par terre
-Le beau pere? mais je ne savais pas que Yoomin avait un beau pere, dit Eunhyuk
-Oui je suis son beau pere, je me suis marié avec sa mere lorsqu elle avait deux ans, et a la mort de celle ci on m a confié la garde de Yoomin etant donné qu elle n avait aucune autre famille
-Une belle connerie, lacha So Youn qui avait repris ces esprits
-Pardon mademoiselle?
-Ben qu est ce qui t arrive So Youn, c est pas une facon de parler a une personn plus agée
-C est tous ce qu il merite, dis ciolemment So Youn, apres ce qu il a fait
-Je ne comprends pas tout mademoiselle, je peux savoir ce que vous me reprochez?demanda l homme
-Enfin qu est ce qui t arrive So Youn ca va pas de parler comme ca? demanda Eunhyuk
-Qu est ce qui m arrive? cria So Youn avec les larmes aux yeux, il m arrive que cette homme est la pire des ordures, qu il ne sait en aucun cas ce qu est le respect d une femme qu il a profité de l innocence d une jeune fille qui etait perdu et n ayant aucune famille, qu il ne merite en aucun cas qu on lui parle bien et aucun respect. Il ne merite rien, meme pas de vivre. Juste une question que faites vous la? Pourquoi etes vous venu ici?
Les membres du groupe se poserent des questions n ayant jamais vu So Youn dans cet etat la et ne comprenant pas pourquoi elle en voulait a cet etrange homme
-Ah je vois que Yoomin a eu la delicatesse de vous raconter sa petite histoire, dit l homme avec un petit sourire en coin qui glaca le sang de So Youn
-Pardon mais je ne comprends pas tout on pourrait m expliquer? demanda KangIn de plus en plus inquiet
-Ah cher jeune homme c est une affaire qui pourrait vous interreser
-Comment pouvez vous en parler de la sorte, c est un horreur que vous avez fait subir a Yoomin et qu esperez vous en venant ici?demanda So Youn
-Qu est ce que j espere? qu elle rentre avec moi pardis, que voudrais je d autres?
-Alors la vous revez, je ne la laisserais jamais partir avec vous,s enerva So Youn
-Calmes toi So Youn, ca va pas non, dit Eunhyuk
-Oui ecoutez votre petit ami, il a raison, et puis vous KangIn je voudrais que cessiez d essayer d etre proche avec ma belle fille, declara l homme
-Comment savez vous qu on est ensemble, meme la presse n est pas au courant, et comment connaissez vous le nom de KangIn et qu il est proche de Yoomin?demanda Eunhyuk
-Hummm j ai mes sources, dit l homme
-Vous nous avez fait suivre? c est marrant mais vous ne changez jamais de methode vous utilisez toujours les meme
-Vous avez tout compris, et pourquoi changer, elle marche toujours, et puis elle ne merite que ca, elle est tellement stupide qu elle se fait avoir a chaque fois cette becasse, lacha l homme en rigolant
-Pardon mais vous parlez de Yoomin la? demanda KangIn qui commenca a s enerve
-Oui pousquoi jeune homme vous n etes pas d accors?
-Je ne vous permettrais pas de parler d elle en ces termes, alors arreter avant que je ne m enerves vraiment, continua KangIn de plus en plus enerve du comportement de l homme
-Ah je vois que vous etes vraiment amoureus jeune homme. Ah je ne vois vraiment ce que vous pouvez lui trouver, elle n a vraiment rien pour elle la pauvre, mais bon il faudra vous faire une raison elle ne sortira jamais avec vous, elle ne peut pas avoir de relation avec un homme
-A qui la faute,le coupa So Youn, hein a qui la faute si elle ne peut pas? A qui la faute si elle ne supporte pas le contact avec un homme, si elle hurle et part en courant qi un homme la touche? A qui la faute si elle ne peut vivre normalement car cet chose horrible lui gache la vie car meme dans le bus ou le metro elle ne peut etre collé a tous le monde sans avoir peur que quelque chose lui arrive et qu elle a du arreter de prendre le metro ou le bus pour eviter ca et maintenant elle ne se deplace plus qu a pied ou en taxi quand elle le peut? Vous n imaginez meme pas a qu elle point vous lui avez gacher la vie, elle ne vit plus normalement depuis et vous a je ne sais combien de fois fui
-Et bien vous etes remonter jeune fille, et ben vous avez quoi je me fiche de votre opinion et elle reviendra avec moi quoiqu elle dise et puis si elle fui encore je recommecerais ce que je fais a chaque fois
-Mais vous arrivez pas a comprendre que si elle fui c est parce qu elle ne veut pas etre avec vous que vous lui avez pourris et gacher la vie, que ca ne sert a rien de venir la chercher a chaque fois qu il y a une raison a tout ces fuites
-Mais qu est ce que j en ai a faire qu elle ne veuillent pas rester avec moi je ne lui laisse pas le chois c est comme ca et puis c est tout elle ne merite pas de vivre normalement de toute facon
KangIn qui n avait rien fait jusqu a present en entandant les dernieres paroles de cet homme s enerva et lui donna un enorme coup de poing
-Je vous avez prevenu de ne pas paler d elle comme ca recommencais et la ca va vraiement chauffé
-KangIn calmes toi enfin ca sert a rien, dit Eunhyuk en appelant la securite qui mis dehors l homme
So Youn tomba a genou en pleure. Eunhyul la pris dans ces bras et l emmena jusqu au bus qui les emmena eux deux le reste du groupe Miki et Lee Shin a l agence. Arrivé a la SM ils monterent jusqu a leur salle d entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:50

OMG ! WAhaaa il est intense ce chapitre ! QUel CONNARD son beau père ! Puis j'ai bien aimé la réaction de quand il lui a mis un coup de poing ! ARG !
En tout cas elle est géniale cette suite ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:43

Yaaaaaaaaaah une Fic' sur Kangin mon chouchou des SUJU mais c'est génial ça j'aime j'aime j'aime la suite stp .45
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 14:47

Ah merci alors comme ca KangIn est ton chouchou des Suju?
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 19:16

j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeee !!
je veux la suiite !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 19:42

j'addoooore!!!!!! je veux la suiiiiite!!!!!! obligé j'aime trop!!!!(désolé pour le retard)^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 17:12

Encore merci pour vos commentaire
Voici la suite j espere qu elle vous plaira

Chapitre 21
Arrivé a la salle d entrainement, on auraient dis qu une tempete etait passé. Tout les bancs et barres avaient ete jété par terre viollement. Tous avait ete retourné. Un lettre avait été laissé sur les miroirs du fond, So Youn la pris et la lit. Plus elle lisait la lettre plus elle pleurait. Eunhyuk voyant cela s approcha d elle et la pris dans ces bras lorsqu elle eut finit de la lire. Elle secha ses larmes et pris la parole
-Bon asseyez vous je vais vous lire la lettre.
-Ca va aller?lui demanda Eunhyuk
Tous le monde s assit et So Youn lui repondis
-Oui ne t inquiete pas je dois le faire mais si tu pouvais rester vers moi?
-Oui t inquiete je reste assis a cote de toi
-Bon tout d abord c est une lettre de Yoomin pour tous le monde,je commence
"So Youn j ai ecris quelque chose que je voudrais que tu lise a tous le monde je te remercie de faire ca pour moi, je ne peux pas le faire moi meme
A tous le monde, je voudrais m excuser aupres de vous pour le derangement, je ne pensais pas que mon beau pere viendrait jusqu a la salle de concert pour venir me chercher d habitude il vient toujours devant l immeuble ou j habite. Je suppose qu il vous a sortis le discours habituel, ne faites pas attention a ce qu il dit quoiqu il a peut etre raison je dois etre stupide de croire qu il ne va pas venir me chercher. A quoi ca sert que je enfuis il finis toujours par me retrouver. Je crois que je n arriverais jamais a trouver un endroit où il ne viendra me chercher. Je ne dois pas etre tres intelligente pour qu il me retrouve a chaque fois.Je voudrais vous remercier de m avoir accueillie pamis vous. Sachez que vous etes des personnes geniales. Jamais je n ai rencontre de personnes comme vous qui malgre le fait que je caches quelque chose vous m avez accepté sans chercher plus loin. Ca a ete un plaisir de travailler avec vous, je ne regrette pas d avoir fait cette audition. Je ne sais pas ce que l avenir me reserve mais je penserais a vous tant que je serais sur cette terre. Ne changer jamais. J espere avoir travailler de mon mieux parmis vous et de ne pas vous avoir causer trop de problemes. Miki et SungMin resté comme vous etes et promettez moi de rester ensemble ou venez me voir pour avoir la permission de rompre, Miki je t adore tu es une fille géniale j ai ete tres contente de te connaitre et prends bien soin de toi et de SungMin. Lee Shin meme si j aurais voulu te connaitre plus sache que je t apprecie beaucoup, occupe toi bien du groupe. Eunhyuk tu as été la premiere personne a etre la pour moi, tu n avais pas besoin que je te dises ce qui n allait pas tu me reconfortais quand meme tu as ete le meilleur ami que je n ai jamais eu merci a toi, je penserais toujours a toi quand ca n iras pas et je pense que cela me remontras le morale. So Youn que dire sur toi, tu sais deja tous, tu as ete toujours la pour moi, la seule a qui j ai avoué mon secret jamais je ne l avais devoile a quelqu un, les gens l apprenaient toujours de la bouche de mon beau pere. Tu ne m as pas jugé, tu m a meme aidé du mieux que tu pouvais. Tu ne m en a meme pas voulus d avoir douté de toi, nos soirées vont beaucoup me manquer, nos discussions aussi. Prends soin de toi et toi et Eunhyuk resté ensemble pareil que pour Miki et SungMin venez me voir pour rompre. Le reste du groupe prenez soin de vous vous etes tous autant les uns que les autres des personnes geniales, ce fut un plaisir de travailler avec vous. Et enfin KangIn je voulais te dire que je ne t en veux pas d avoir tant voulu savoir ce que je cachais, prends soin de toi. Je suppose que mon beau pere vous as tous raconter sinon So Youn je pense que tu peux leur dire ils on le droit de savoir maintenant. Je ne pense pas revenir, je vais essayer de recommencer ma vie pour de bon dans une autre ville. Je ne peux revenir, je n aurais pas le courage d affronter votre regard
Je vous aimes
Yoomin"

Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 17:25

nan!! c'est trop triste!!! fallait pas que tu t'arrête la il fallait que tu aille jusqu'a ce qu'elle raconte ton secret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 17:27

Et ben tu l auras au prochai chapitre
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 18:36

la suiiite je veux le secret!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 18:38

Bon voila Miki pour me faire pardonner il est rien que pour toi ce chapitre
J espere que ca vous plairas
tu me pardonnes maintenant Miki??????

Chapitre 22
So Youn essuya les larmes qui avaient coulé pendant sa lecture
-Non mais c est pas possible elle peut pas partir comme ca en laissant juste une lettre pour dire en revoir je suis pas d accord, dit KangIn
-Calmes toi, on va la retrouver avant qu elle ne parte, je ne la laisserais pas non plus partir comme ca, lui dit Eunhyuk
-J ai pas finis de faire ce qu elle m a demandé je dois vous dire son secret meme si je pense que c est a elle de vous le dire, je sais qu elle n osera vous le dire, elle a deja eu du mal a me le dire, continua So Youn
-C est si grave que ca?? demanda Miki
-Tu n imagines meme pas, je ne sais pas comment elle a pu vivre avec ca jusqu a maintenant moi je n aurais pas pu. Voila quand la mere de Yoomin a appris au pere qu elle etait enceinte, il a disparu laissant sa mere seule pour l elever. Elle a rencontré le beau pere de Yoomin lorsqu elle est née il travaillait a l hopital où elle a accouché. Lorsque Yoomin avait deux ans sa mere a eu un cancer et elle en ai morte, n ayant aucune autre famille on n a confié sa garde a son beau pere. Il la élévé comme sa propre fille jusqu a qu elle ai 15 ans où il a commencé a changer d attitude envers elle. Il était de plus en plus proche d elle, l empechait de sortir avec ses amis et encore moins avec des garcons. Un soir où Yoomin voulait sortir avec un garcon qui lui plaisait beaucoup, son beau pere lui a refudeer et s est enerve apres elle et a commencé a la taper. Elle etait couverte de bleu donc elle a du louper l ecole jusqu a ce qu il disparraissent pour eviter les soupcons. Comme elle ne voulait pas rester a la maison il la enfermé dans sa chambre et ne l ouvriat que pour lui donner a manger ou pour qu ellle se lave ou puisse aller au toilettes. Et cela a continué de plus en plus sauf une chose en plus il ne se contentait plus de la taper il lui arrivait tres souvent lorsuq elle s opposait a lui qu il la viole. Il la laissait aller a l ecole mais l enfermait des qu elle rentrait. Elle etaot devenu quelqu un de rejeté par tous le monde car on ne pouvait pas la toucher ou lui parler, donc les gens avaient finis par la laisser dans son coin. Pendant les moments ou elle etaot enfermé elle dansait c est comme ca qu elle a decouvert sa passion pour la danse Elle en eu marrre un jour et decida de s enfuir. Un jour ou elle etait a l ecole elle partis dans la journée, pris le train sans s avoir ou elle allait et decida de refaore sa vie ailleurs. C est comme ca qu apres plusieurs destination ou a chaque fois il la retrouvait elle a atterie parmis nous. Mais encore une fois il la retrouve et si on ne la retrouve pas tres vite a mon avis elle va de nouveau disparaitre dans la nature. Voila vous savez tous. Ca du etre dure pour elle d ecire cette lettre mais je pense que si elle m a demandé de vous revele son secret c est qu elle tient a nous
Chacun etait choqué par la confidence que veniat de faire So Youn Miki s etait mis dans les bras que SungMin lui avait offert pour la consoler. KangIn lui avait les larmes aux yeux et l enervement montait en lui
-C est pas possible de faire subire ca a quelqu un il est pas humain ou quoi la pauvre. En plus moi qui la soule pour qu elle me le dise je suis vraiment le dernier des c**s. Comment elle a pu me supporter franchement a m***e je m en veux tellement, dis KangIn
Il se leva et partis en claquant la porte de la salle. Le groupe fut etonné, jamais il ne l avait vu comme ca. Seul Eunhyuk compris ce qu il avait, etant au courant de ses sentiments envers Yoomin
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 18:51

J'aimeuuuh
mais sa trop trissteuh et il faut viite qu'on te retrouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 19:38

Tu me pardonne alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 20:59

ParkMinHa a écrit:
Ah merci alors comme ca KangIn est ton chouchou des Suju?
Mais graaaaaaaaaaaaave bon je modère mes propos parce que c'est ton mari mais je l'aime trop ce gros nounours, il m'a trop fait de la peien quand toutes ces merdes lui sont arrivées parce que ça se sent qu'au fond c'est un gars bien, Fighting Kangin L6

Sinon continue ta fic' est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 21:23

Ah je suis contente alors il est pas chou mon nounours hein???? moi t inquiete ca ma fait de la peine
Merci pour ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 21:31

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeee !!

Hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 19:50

Merci pour vos commentaire
Voila la suite j espere qu elle vous plairas

Chapitre 23
-Je ne comprends pas comment un homme peut etre aussi cruel, dit Lee Shin, mais il faut absolument la retrouver, elle ne doit pas etre bien et puis on sait jamais elle peut partir d une minute a l autre
-Oui il fait qu on s organise, dit So Youn, mais Eunhyuk va voir KangIn on sait jamais il peut partir tous seul sur un coup de tete
Eunhyuk acquiessa et sortit de la salle, pour aller chercher KangIn. Il savait ou le trouver. Lorsqu il allait mal KAngIn allait toujours au meme endroit, le toit.Lorsqu il fut arriver sur le toit, il trouva un KangIn asis par terre les genou ramené sur lui, la tete dans ses bras.
-Ca va? lui demanda Eunhyuk, tu sais les autres se sont posés des questions sur ton depart
-Oui ca va, ne t inquiete pas, lui repondit il sans avoir leve la tete
-T es sur regardes moi pour voir
KangIn leva la tete et ce que pensais Eunhyuk se confirma, il n allait pas bien, mais alors pas bien du tout. Il avait les yeux rouges et gonflés d avoir pleuré
-J en ete sur, aller viens la, lui dit Eunhuk en le prenant dans ses bras, ca va aller on va la retrouver et l aider
-J ai peur Eunhyuk
-De quoi?
-Qu on ne la retrouve pas et qu elle parte a tous jamais et que son beau pere la retrouve et la ramene avec lui
-Non rien de tous ca se passera je peux te le jurer, je ne laisserais pas une chose pareil arriver. On va la retrouver la soutenir et lui dire que rien n a changer malgre son secret. On va reprendre nos entrainement et refaire des concerts. Et surtout je vais t aider pour arriver a toucher son coeur, et a faire en sorte qu elle puisse vivre avec son passé et qu il ne la hante plus
-Merci Eunhyuk tu es un vrai ami, je sais pas quoi faire pour te remercier
-Moi je sais soit heureux
-Ok je vais essayer
Il descendirent apres avoir discuté un peu plus et retrouverent les autres qui etaient en train de reflechir ou je pouvais bien me cacher.
-Bon on va se separer et faire le tour de la ville, chacun a son telephone ou cas ou?
Tous le monde repondit oui et ils partirent a ma recherche, So Youn partis avec Eunhyuk, Miki avec SungMin, Lee Shin avec Khyuhyun, Ryewook avec Shindong et Siwon, Yesung avec Leeteuk et Heechul, DongHae avec Kibum et Hangeng, et KangIn lui partis de son coté. Ils passerent toute la nuit a chercher. Tous la ville fut passer au peigne fin. Mais rien, aucune trace de mon passage. Jusqu a ce que So Youn eut une idée.
-Je sais on n est pas aller voir a l aeroport dit elle a Eunhyuk
-Tu crois qu elle y sera ?
-Ben si elle veux partir oui c est le premier endroit ou elle va aller
-Ok allons y
Ils partirent docn direction l aeroport en eesperant m y trouver. Arriver a celui ci il regarderent partout jusqu a que.....
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 20:57

WAHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'adore trop ! En plus c'est une bonne surprise autant de chapitre =) ! J'ai hate de lire la suite ! Rraaaah j'ai trop envie qu'ils la retrouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyJeu 25 Nov - 21:04

whaaaaaaa j'adorre!!!!!!!!!
Je veux la suiiiiteuh......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 11:51

j'adoooooooooorrrrrrrrrreeeeeee !!!

Je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptySam 27 Nov - 14:56

Waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore trop !!!!!!!!!!!!
J'ai mis du temps à lire tous les 23 chapitres mais je suis pas du tout décu !!!!!!!!!!!
J'ai trop hate pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 EmptySam 27 Nov - 23:12

Merci encore a tous le monde
Voila la suite j espere qu elle vous plaira

Chapitre 24
-Elle est la, cria So Youna Eunhyuk
-Vite depechons nous avant qu elle s en aille
Ils courrurent jusqu a moi en m appelant
-Yoomin Yoomin
Lorsque j entendis mon nom je me retourna et je les vis tous les deux arrivés vers moi.
-Mais qu est ce que vous faites la?demandais je
-Qu est ce qu on fait la?? me dit So Youn, on t a chercher partout.
-Pourquoi faire? leur demandais je en prenant ma tete dans mes mais
-Pour te ramener avec nous pardis, dit Eunhyuk, tu crois qu on va te laisser partir comme ca?
-Oui vous devez me laisser je ne peux pas revenir apres ce qu il vient de se passer.
Quelques secondes plus tard, le telephone d Eunhyuk sonna
-Allo oui on est a l aeroport ok a tout de suite
-Je peux savoir qui c etait et pourquoi tu lui a dit où on etait? demandais je
-C etait KangIn il voulait des nouvelles, il va venir
-Non mais c est pas possible apres vous c est lui qui va venir et vous esperez quoi, que parce qu il vient je vais rester?
-Peut etre, apres avoir parler avec lui je suis sur que tu vas rester,dis Eunhyuk convaincu de ce qu il disait
-Je ne crois pas c est pas parce qu il viet me parler que je vais rester, c est impossible pour moi je ne peux pas vous pouvez comprendre
-Non je ne vois pas ce qui te genes
-So Youn ne vous a rien dit??
-Si elle nous a exliqué mais je ne vois pas ce qu il peut te gener
- Tu vois pas ben tu dois avoir des problemes de comprehension, t as pas du tout comprendre
-Si si j ai bien tous compris et je ne vois pas pourquoi tu veux t enfuir on ne va pas te rejeter pour ca au contraire on veux t aider
-Je ne peux pas etre aider meme si je reviens on beau pere ne lachera pas l affaire et reviendra. Je ne veux pas vous causez des problemes Quoique je fasse je ne pourrais pas vivre comme vous parce qu il sera toujours la pour me gacher la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'homme du changement - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-