sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:01

mdr trot ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:11

Ben ecouter ca me fait plaisir que ca vous plaise et puis hero je te pardonne vu ta video dans ta sign je peux que te pardonne
Mikiiiiiiiiiii ben t etais ou tu ma manqué tu sais ???? je me demande ou tu etais passe
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:17

ah j'ai encore disparu! Toi aussi tu m'as manqué mais quand moi je me connectais toi tu l'étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:18

ParkMinHa a écrit:
Ben ecouter ca me fait plaisir que ca vous plaise et puis hero je te pardonne vu ta video dans ta sign je peux que te pardonne
passe

mdr merci euh en plus je suis a fon sur les super junior en se moment j'ai acheter le DVD de leur concert ahhhhhhhhhhhhhh ils ont trot beau omo du calme surtout ton pref il ma trot fait mais tkt moi c leeteuk mon favoris hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:20

Ah miki tu reste maintenant hein tu redisparais pas ????
Hero tu as acheter le dvd? j aimerais bien l avoir moi aussi Leeteuk est ton prefere?? moi aussi je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:25

ParkMinHa a écrit:
Ah miki tu reste maintenant hein tu redisparais pas ????
Eufff ouais mais les lundi et jeudi je peux pas me connecter, j'aimerais écrire la suite de ma fic mais j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:26

ParkMinHa a écrit:

Hero tu as acheter le dvd? j aimerais bien l avoir moi aussi Leeteuk est ton prefere?? moi aussi je l aime bien

oui j'ai achete les dvd mais moi je les acheter dans un magazin speciale pour sa a paris et oui c leeteuk mon pref sa depand ou t'habite aussi lol mais si t'habiter a paris j'aurais put te le preter hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:27

Ah mais tu vas quand meme pouvoir te connecter ca va alors tu n as plus d idées alors tu es comme moi tu es victime de ce qu on appelle la page blanche j ai vecu ca il ya quelque jours mais j ai eu une illumination

Hero non je n habite pas a paris malheuresement SNIFFFFF je peux que le commander sur internet
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:29

oui tu peux appelle le magazin et le comandée moi je suis allé sur place mais toit tu peux le comendée en + c pas chere 20 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:29

Ah ouai je savais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:33

ParkMinHa a écrit:
Ah mais tu vas quand meme pouvoir te connecter ca va alors tu n as plus d idées alors tu es comme moi tu es victime de ce qu on appelle la page blanche j ai vecu ca il ya quelque jours mais j ai eu une illumination
Heu ouais mais moi sa fait déjà longtemps que j'ai la page blanche!! et Lin-lang me soul pour que je mette la suite sauf que j'ai pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:35

Ben ouai moi aussi je l attendais mais en silence ca va venir ne t inquiete pas si tu veux de l aide
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:43

baffff.... j'sais pas....en faite j'ai la flemme de mettre un chapitre par personne.... mais après j'ai plus d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:43

Ba au pire tu mets pas un chapitre pas personne
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:45

ouais mais comme je l'ai dit après j'ai pas d'idée pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:45

ParkMinHa a écrit:
Ah ouai je savais pas ca
we mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:46

Ben je te dis si tu veux de l aide

Hero merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:49

bah sinon tu me donne une piste et je la développe (comme sa tu sais pas tout niiiaark niiiark xD)
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:50

Ok je vais chercher ca et je t envoi un mp pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 18:52

xD merciiii (tu m'aide beaucoup la je t'adore♥)
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 19:38

Mais de rien ma Miki

Chapitre 29
Eunhyuk et So Youn sortirent de leur cachette où ils avaient suivis toute la scene
-Vous dites surement cela pour blesser encore plus Yoomin
-Pas du tout c est la stricte verite, sa mere m en a parlé un jour où Yoomin a eu 18 ans et qu elle reçue une lettre de l agence d adoption qui lui disait que maintenant que Yoomin avait 18 ans elle pourrait si elle le souhaite demander des informations sur sa famille.
-Je peux pas te croire, c est impossible elle n aurait jamais pu me faire ça, elle me l aurait dit, elle ne me l aurait pas cacher, on se disait tous on n avait aucun secret l une pour l autre
-Et bien en voila un qu elle ne t as pas dit, elle n arrivait peut etre pas à te l avouer, un tel secret n est pas si facile à avouer
-C est impossible comment peut tu dire ça?? dis je en me jetant sur lui
Je commençais à le tapper de toute mes forces.
-Arretes Yoomin , arretes, hurla So Youn en se jetant sur moi, ça sert à rien.
Elle me pris dans ses bras et je me mis à pleurer a chaudes larmes. En voyant cela KangIn se jeta sur mon beau pere et commença à lever le poing
-Ne fais pas KangIn tu l a dejà amocher, si jamais il va porter plainte tu vas avoir des problemes, pense au groupe, dis Eunhyuk.
-Je ne peux pas le laisser dire ça sans rien faire
-KANGIN, criais je, laisse tomber tu ne vois pas qu il fait ça pour te provoquer, ça ne sert à rien de le taper il ne peux pas comprendre, il n a pas de coeur.
Devant ma reaction, KangIn se figea c etait la premiere fois que je lui parlais comme ça. Pendant ce temps la, mon beau pere se mit à rire
-On peut savoir ce qui te fais rire abruti ?
-Rien c est vous, c est tellement mignon, Toi amoureux et elle qui ne pourra jamais partager ce genre de sentiment. Elle a tellement peur des hommes qu elle fuit à chaque fois que l uin d entre eux l approche.
-A qui la faute, tous ça c est de ta faute sale c**, je ne serais pas dans cet etat si tu n avais rien fait, lui dis je en lui sautant dessus.
Ils se mirent tous a essayer de me retirer de lui et de m empecher de le frapper trop fort. Mais rien à faire je ne voulais en aucun cas arretrer
-Mais laissez la faire plus elle me bat plus je suis content.
So Youn reussit a m attraper par le bras et ce coup ci ce n est pas KangIn mais Eunhyk qui lui son poing en travers de la figure.
-C est tout ce que tu merites sal***, tu te rends compte un peu de ce que tu dis ou de ce que tu lui as fait subir? demanda Eunhyuk
-Mon cher je vous l ai deja dis au concert elle ne meritais que ça, elle ne faisait que sortir avec des garçons le soir, et vous croyez qu elle m aurais remercié de l avoir élevé? Non pas un seul remerciement.
-Parce que t aurais voulu que je te remercie de m avoir fait subir cet enfer, mais t es malade mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyMar 14 Déc - 19:45

WAHOUUUU MERCIIIIII !!!! Ah j'aime trop le fait qu'ils l'aient retrouvé ensemble ! Puis j'ai hate de savoir la suite ! C'est trop cour lol !
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 2:13

Voici la suite desole du retard

Chapitre 30
-Tu crois vraiment que je vais t excuser et te remercier pour ce que tu m as fait subir? Mais tu reve espece de malade, n y pense meme pas, tu te rends compte de ce que tu m as fait subir?
-Tu la bien chercher tu n avais qu a pas sortir comme tu le faisait, et puis oui tu devrais me remercier je t ai eleve quand meme alors que je savais tres bien que tu n etais pas la fille biologique de ta mere, j aurais tres bien pu refuser ta garde et te laisser aller dans un foyer
-Tu aurais peut etre mieux fait, j aurais ete plus heureuse
So Youn me regarda et je fondis en larme dans ces bras
-Tu ne sais vraiment rien faire d autre que de pleurnicher ma pauvre fille
-Excusez moi mais n importe quel fille aurait pleuré a sa place mais comment pouvez vous comprendre vous avez un coeur de pierre, lui dit So Youn
Malgre tous ceci une question ma turlupinait
-Pourquoi ne me la t elle jamais dit?
-Parce qu elle n assumait pas elle meme d avoir fait ca et qu elle n avait qu une peur c est que tu retrouve ta vrai mere et que tu ailles habiter avec elle, elle n avait qu une peur te perdre ca aurait ete un dechirement pour elle , mais si tu veux tous savoir sur ta mere biologique tu peux j ai ton dossier d adoption dans mes affaires.
KangIn pris le sac de mon beau pere et fouilla dedans jusqu a trouve un dossier ou etait inscrit mon nom dessus
-Tiens ca doit etre ca
Il me tendis le dossier et je me mis dans un coin pour l ouvrir, en demandant a So Youn de venir avec moi pour m aider dans ce moment difficile. Tous dedans etait inscrit ma date de naissance la date a laquelle je fus admis dans le centre d adoption et la date a laquelle je fus adoptée. Les larmes me monterent aux yeux en le lisant. Soudain je pris conscience de ce que nous etions en train de faire. Je relevais la tete en regardant KangIn
-Relache le, lui dis je
-Quoi?
-Relache le
-C est hors de question je ne le relacherais pas je vais lui faire payer ce qu il t as fait
-Pour que tu le tus et qu apres tu ailles en prison c est pas la peine , relache le
-Elle a raison KangIn , lui dis Eunhyuk, ca sert a rien, imagine que tu le tus, je te signale que tu fais partis d un groupe et que si il t arrive quelque chose comme ca c est tout le groupe qui va en souffrir t as pas le droit de penser qu a toi,et puis il n y a pas que ca pense aussi a Yoomin si la presse apprends ca on va lui poser des tas de questions et puis qui te dit que les fans nous soutiendrons nous et elle, ils nous soutiendront peut etre nous mais ils peuvent tres bien s en prendre a elle et je crois qu elle a assez souffert.
-Il a raison KangIn je ne veux pas que tu ailles en prison et que Yoomin souffre encore de cette situation, reflechis un peu s il te plais, dis So Youn
Je pris une grande respiration pour lui dire la seule phrase que je savais qu elle lui ferais changer d avis
-Et puis si tu que je continue de d adresser la parole fais ce que je te dis
Tous se tournerent vers moi choque de la phrase que j avais sortis
-Ah je vois que tu es maline ma petite le prendre pas les sentiments alors que tu sais tres bine ce qu il ressent pour toi c est pas beau de l utiliser comme ca alors que tu ne pourras jamais ettre avec lui enfin tout du moins comme il l espere
-Qui te dit que ca n arriveras jamais , je n ai pas l intention de vivre ainsi jusqu a la fin de mes jours, j ai l intention de changer et pour ca je ferais tous ce qu il y a en mon pouvoir j en ai amrre de vivre de cette maniere de fuir tous le temps maintenant que j ai trouve une famille qui tient a moi et a qui je tient egalement je vais changer et guerir le chemin sera long et dure mais j y arriverais
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop triste.... sinon c'est trop bien mais sa met le morale a -1 T__T
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 21:17

Merciiii ! Elle est jolie et triste l'histoire ! bref c'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'homme du changement - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: L'homme du changement   L'homme du changement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-