sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:20

ouiiiii moi ossi je veux le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:35

hihi si nn sa va ma tata au faite moi c imen
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:42

ohhh c jolie moi c'est alexandra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:44

ohhhhhhhh j'adore ton prenom tata je trouve sa trot chou ma copine s'apelle comme sa aussi j'adore ton prenom .45 .45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 19:34

c est trop bien je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 21:08

j'ai kiffé et je t'ai dis mes com par tel mdr !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptySam 6 Nov - 18:46

Chapitre VI :

Alors que Jin me réveillé, j’halluciné sur le fait que je me sois levé et partis dans le lit de mon ami. J’ai vraiment un problème je crois, je dois être en manque !!
Enfin là n’est pas la question, je partis donc dans la chambre et vis Amaya encore endormis comme un bébé. De ce faite je m’habillais, fit ma toilette et parti faire le petit déjeuner : de bonne crêpes !
Alors que j’allée attaqué mon bon petit déj, Jin le chaparteur vint frappé et me volais ma délicieuse crêpe à l’orange.

Alex : *criant* JIN, REND MOI SA, C’EST A MOI !
Jin : Si tu le veux, ta cas venir la chercher !
Alex : Alors tu l’aura voulu ! Tu vas voir ce qu »il en coûte de me dépouillé dés le matin.

C’est alors que je pris dans le frigo la mousse chantilly et me mis à le courser dans tout l’appartement. Malheureusement pour ma crêpes, je n’ai pi la récupérer mais je me suis bien venger.
Sa tête ressemblée à celle d’un clown après s’être ramassée 10 tartes à la crème.
Mais voilà, Jin n’est pas du genre à ce laisser faire et du coup je fus à mon tour pourchassé mais cette fois ci avec un paquet de farine.
Arrivais dans le salon, je me stoppais net et vis la pagaille que l’on avais mis et c’était assez hallucinant. Bon sa serais trop bon de dire que Jin c’était arrêter mais non, il profitais de ma pose pour m’agrippais par derrière et me chatouiller en me versant la farine sur la tête ce qui me fit tombé au sol, Jin sur moi.
Et pour comblé le tout, ont était tombé bouche contre bouche qui rien que par cela nous avis stoppais dans tout nos mouvement surtout que ma jum venais d’entré à ce moment là.
OMG, elle va encore m’embêter avec toutes ses question mais bon de toute façons je suis obligé de passé par là !

Pv de Jin :

Euhhh, qu’est ce qui ce passe là ? Pourquoi ma bouche touche la sienne ? Pourquoi est ce que je rougie comme sa moi ?
De plus, elle me regardais les yeux brillant, j’avais même l’impression qu’elle allé pleurer. Mai le plus embêtant c’est qu’Amaya est arriva pile à ce moment là, ce qui n’arrangé rien.
Je me relevais de dessus d’elle et partie dan la salle de bain.
Je me lavé et revis sans cesse cette scène et me posais question sur question dans ma tête.
J’espère pouvoir parlais à Kame ou Yamapi de ce nouveau sentiment.
Une fois fini Je repartis dans le salon ou je vis Amaya et Alex nettoyé notre bordel.
J’allais entrée pour les aider quand j’entendis mon nom sortir de la bouche d’Amaya. Curieux comme je suis, je me caché derrière la porte et callé toute mon attention à la discutions.

Amaya : Alors toi et Jin vous êtes ensemble, petite cachottière !
Alex : N’importe quoi, c’était un accident, c’est tout !
Amaya : oui mais agréable avoue !
Alex : *rougissant* Non pas du tout !
Jin : *au même moment dans sa tête* Très agréable
Amaya : Et pourquoi tu dis ça ?
Jin : oui pourquoi sa ? J’embrasse enfin c’était un petit bisou mais c’était pas si nul que sa !
Alex : Parce qu’il me la pris, je ne lui ai pas donné et puis il est plus mon meilleur ami que…
Amaya : Tu veux dire que tu n’as rien ressentis ?
Alex : Si mais je ne sais pas si c’est vraiment de l’amour, tout ce que je sais, c’est que je voulais pleurer.
Amaya : Enfin, patiente et bientôt tu le seras ! Vous seriez mignon tout les deux en plus !
Alex : Vraiment ? Roooo et puis laisse tombé, allé on a du boulot et encore désoler pour la bagarre.*rit*
Jin : *pense* C’est vrai que l’on serai bien ensemble !

Ohhhh mais à quoi je pense moi ?
Enfin elle est seulement m meilleur ami comme elle l’a dit, on est proche, c’est véridique qu’elle ne me laisse pas de glace mais je ne pense pas qu’il y a plus entre nous.
Breff je fit mon COMEBACK devant les file et m’excusé auprès d’Alex qui se mis a rougir.
Pour passé à un autre sujet, Amaya eu une merveilleuse idée, manger !

PV de Amaya :

Et ben j’ai ma réponse, il se passe bien quelque chose entre eux deux ! Ohhh je suis contente pour elle, j’espère vraiment qu’elle va être heureuse.
Alors que Jin se sauver sans pendre la peine de prendre ses responsabilités, ma jum et moi-même on se mit à faire le grand ménage.
J’en profitais par la même occasion de la questionner. Je ne sais pourquoi mais j’ai sentis beaucoup d’émotion, ce qui me touchait énormément.
Finalement, Jin revint s’excuser et nous aider mais pour changer de sujet, je dit qu’il état l’heure de mangé.

Amaya : Alex, tu me fais un bon petit plat en guise de pardon pour le désordre que vous avez causé ?
Alex : Yeah mais n’est pas peur d’avoir une indigestion après *rit*
Jin : Arrête t’est une super cuistot !
Amaya : Allé et puis qui ne tente à rien n’as rien ! Je suis sur que t’a cuisine est fabuleuse.
Alex : A vos risque et péril !!
Tous : XD

Au bout d’une heure, elle nous avait sortis un magnifique gratin dauphinois. Rien qu’en voyant le plat, je voulais me jeter dessus. Heureusement le goût suivait le visuel et c’était vraiment à tombas à la renverse.
Jin lui, je sais pas mais pendant tout le repas, il avais l’air ailleurs. Enfin moi, il fait que je lui parle d’homme à femme : lui, moi et un certain MSN.
Après le dîner, alors qu’Alex partis se détendre un peu, je pouvais enfin commencer mon entre quatre yeux.

Amaya : Né Jin, il faut que je te cause d’un truc !
Jin : Tu veux parler de Alex ?
Amaya : Oué mais là non, j’aimerais juste te parlais d’un amis a toi, beau, grand, l’homme idéal,…
Jin :* la coupant* de Kame quoi ! Tu veux lui parlais ?
Amaya :* exciter, lui prenant la main* Tu ferais ça pour moi ?
Jin : Oui, tu nous héberge et puis je lu ai déjà parlé indirectement de toi !

OMG il est trop chou ce mec, si Kame avais pas plis de charme que lui, je lui sauterais bien dessus, jum ou pas jum.
Alors que je finissais la vaisselle, Jin parti sur l’ordinateur et je dois dire que j’espère qu’il me présente Kame en bonne éduforme.
10 minute plus tard, Alex vint vers moi et elle c’était fait toute belle.
Aujourd’hui, nous devons allez à la plage et moi je ne suis pas prête.
Je parti donc à mon tour me prépare et laisser Alex seule.

PV de Alex :

Voila que je me retrouvé seule, je pris donc la décision de rejoindre Jin sur l’ordi. Je m’approchais quand je l’entendis parlais Japonais. Il perd la boule ? Il parle tout se maintenant ? Je m’avancé dans son dos quand je vis qu’il avais mis la Webcam+ le micro.
De loin, je n’arrivais pas à distinguer son interlocuteur quand tout à coup je vis cette personne. Mon chouchou du groupe des DBSK, Jaejoong ! C’est vraie que lui et Jin son ami mais j’étais si content que j’en resté émerveillé !
Alors qu’il avait l’air de ne pas m’avoir remarqué, j’entendis un mot qui me fit ouvrir la bouche.

Alex : Paris ?
Jin : *sursautant* Ahh tu m’as fait peur ! Ahh Alex je te présente..
Alex: *______* Jaejoong!! Nice to meet you!
Jin: -_-“ Ahh tu l’aime aussi? J’aurais du m’en doutais. *en japonais* Jae je te présente Alex, la fille dont je viens de te parler.
Jae : Ano *__* Bonjour
Alex : Jin, pourquoi vous parliez de Paris ?
Jin : Jae est à paris pour 3 semaines !
Alex : Kyaaaaaa !! Trop bien on va pouvoir le voir alors
Amaya : * au loin* Bon vous êtes prête. ?
Alex, Jin : Oui !!
Jae : *e jap* vous devez partir ?
Jin : Né on va à la plage
Jae : ben j’espère te reparler et bientôt vous voir chère Alex :*clin d’œil*
Alex : * au ange* moi aussi !*souris*
Jin : Merci, bon salut Jae ! *déconnecte*

C’est ainsi que l’on parti tout les 3 amis je ne sais pas pourquoi Jin me semblait plus froid envers moi depuis notre départ de l’ordinateur.

A la plage :

Waaaa c’est trop trop magnifique la mer, le soleil, les glaces, les beau garçon *__* !! Dommage que je ne soie pas plus jolie *soupire* enfin je suis trop contente, je peux voir ma mer pour la première fois d toute a vie.
Amaya nous trouvé une bonne place au soleil et on installé serviette, glacière et ombrelle. Directement après, ‘eau me fessais de l’œil, c’est alors que je me mis en maillot de bai et parti aussitôt nager avec les petit poisson.
Je dois bien avouez qu’ici c’est bien différent du lac. Alors que je barboter comme mon idole de la mère : Ariel la petite sirène, je vis Amaya ce faire accoster par un mec.
Elle l’ignorait mais ce n’est pas cela qui l’empêcher de revenir à la charge. Je suppose que ça doit être lui dont elle me parlait dans ses sms !
J’allais sortir de l’eau pour l’aider à régler ce problème quand je vis une scène, cette scène qui je ne sais pas pourquoi me paralyser et me sera le cœur.

… A suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptySam 6 Nov - 19:34

TATA je veux la suitteee !!!
j'aiiiiiiiiiimmmmmmmeeeeeee trop !!
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptySam 6 Nov - 19:47

AHHHH KYAAAAAAA! Mwa je sais mwa je sais mwa je sais ! Ahh cette scéne! Hahahahaha j'adore jaejoong et son clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptySam 6 Nov - 19:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OMMMA POURQUOI T'A COUPE LA ????!
C'est cruel !!!!!!!!!!!!! O04
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 9:40

Merci pour vos commentaire!! AHAHAHA ma fille je sais je suis cruelle mis c'est bon un peu de suspence, c'est pas comme si j'en fessais tout le temps! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:24

Ne me dit pas, que Jin va faire quelque chose u_u" J'imagine trop la scène, Jin qui prend Amaya dans ses bras style "Pas touche elle est à moi" ou il l'embrasse. Roh si c'est ça, La pauvre (a toute les deux.... oki je sors u_u")

Mais suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:26

Ohhhhhhhhhhhhhhhh
0.o tu devine bien ma chérie!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:29

Héhé c'est pour sa que nous sommes des AAA (Alcooliques Acolyte Apérétif xD) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 13:34

ahh oui MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 14:16

Chapitre 7 :

PV de Amaya :

Alors qu’Alex parti directement se baigné dans ce grand bain puant le poisson, je me mis en débardeur afin de profiter du soleil et Jin lui ce mettait en maillot de bain.
Au début tout allé bien, ont étaient tout les deux entrain de discutait quand au loin je vis ce garçon qui me colle au basque depuis un moment déjà.

Amaya : Et merde, pourquoi il est la lui !
Jin : Un problème ? Ton ex ?
Amaya : Non un pot de colle extra forte. Il veut un RDV mais je ne veux pas ! Seigneur faite qu’il ne m’est pas vue !
Jin : Tu veux vraiment le faire fuir ?
Amaya : Bien sur ma….
???: Salut toi, Waaa t’est trop jolie, alors sa te dit de sortir avec moi se soir ?
Amaya : Non je…
Jin : * se collant à elle* Ma puce qui est ce crétin ?
Amaya : Euhh 0.0
???: C’est qui lui.
Jin : Son petit ami, sa te pose un problème ?
Amaya : hein !! Mais…

Avant que j’ai pu dire quelque chose, Jin m’embrassé. Je n’arrive pas à le croire mais cela fit fuir ce mec. Il se retiré de mes lèvres et nous virions tout les deux au rouge enfin surtout moi ! Je tournais la tête et vit Jin directement regarder en direction de la mer.
OMG Alex a tout vu ? J’espère qu’elle n’a pas pensé que lui et moi, Non il faut que je lui parle.
Alors que j’allais partir la voir, je vis Jin ce lever et partir en sa direction.
Je ne pouvais m’empêche de stresse de par ses penses qui peuvent crée une dispute entre nous a cause de ça.

PV de Jin :

Je rendis un énorme service à Amaya mais dés que j’eu fini de l’embrassais, mon regard se porté directement sur Alex. Pou mon plus grand malheur, elle nous avais vu et dès qu’elle me vit, elle me souriais et reparti nager plus loin.
Je ne voulais pas créer de mal entendu alors je pris la décision de partir lui parler.
Je rentrais dans l’eau et me ms en quête de la pourchasser.
Alors que je m’approcher d’elle,je la voyais partir a mon opposé, elle me fuyais vraiment comme la peste !
Mais après 10 minutes, je réussi à l’attraper et je me mis à la chatouillé.
Par la suite, ont c’est amusé et même encore un peu plus rapproché. Au bout d’une heure, Alex fatigué et me suppliais pour que je lui fasse un massage.

Alex : Jin, on retourne sur la plage et tu me dois ce massage ok ?
Jin : te le dois ? Ta fumée quoi ?
Alex : Rappelle toi ce matin !
Jin : *soupire* Bon ok, viens !
Alex : Ohh où est passé ma jum ?
Jin : Je crois qu’elle est au café là bas !
Alex : Ah ok. Bon t’est prêt ? Je veux pouvoir me sentir sur un nuage.
Jin : Yes miss, allez allonge toi sur le dos.

Je commençais à la masser quand je la sentais e crisper un peu puis peu à peu à fermé les yeux, ce qui était un signe de confiance et de bien être.

Jin : Sava, tu te sens sur un nuage ?
Alex : Hull, Né Jin, il voulait encore l’embêter ce mec ?
Jin : * s’arrête de masser* Ano, je suis désoler
Alex : * se levant et s’assoie* Pourquoi ? Parce que tu l’as aidé ?
Jin : *baisse la tête* Hum
Alex :* rigole* Tu n’a pas a l’être, tu as bien fait ou alors il serais encore sur son dos. Bon allez tu veux que je te masse aussi ?
Jin : *sourit* Ahh oui pourquoi pas, j’en ai bien besoin, sa fait plus d’un mois que je ne l’est pas était !

OMG, elle a des doigts de fée ! Jamais je n’ais apprécier un simple massage. Je put relâcher toute mes tension et ainsi mon âme fut apaisée.
De plus, je m’était fait des idées sur ce qui c’est passé avec Amaya et finalement, elle comprenais ce qui me soulagé.

PV de Alex :

Alors que j’étais troublé par la vision de Jin embrasant Amaya, je ne pouvais m’empêcher de resté fixé sur lui jusqu’à ce qu’il croise mon regard.
Bien que j’en avais conclus que c’étais pour faire fuir l’autre babouin, je ne sais pas pourquoi mais j’était sous le choque, quelque chose dois vraiment cloché en moi !
Breff après qu’il m’a vue, je le vis venir vers moi, moi qui le fuyais comme la peste. Malheureusement, il connais mon point faible et adore me taquiner.
Pour le faire pardonner de ce qu’il m’a fait ce matin, je lui ordonner de me faire un superbe massage. J’étais vraiment sur un petit nuage, il masse super bien ce petit !
J’attaquais les choses sérieuses en parlant de sujet gênant mais après avoir fini cette discutions, je lui fit aussi un massage.
Au bout de 20 minutes, j’en avais marre et je lui fit savoir en lui donnant une tape sur son épaule gauche.

Alex : Né Jin demain sa te dit une séance shopping ?
Jin : Bien sur, je suis toujours partant pour sa ! Mais ta valise va tenir le coup ?
Alex : Bien sur, elle est aussi résistante que moi ! et puis si il faut je m’achèterais un autre sac. Je dois faire des emplettes pour être belle pour Jaejoong ! *clin d’œil*
Jin : Et moi dans tout sa ?
Alex : Rooo ben tu me dira si c’est à son goût *rit* Et puis il faut que je t’aide à avoir une française alors tu en profitera aussi ! *rigole* Ben c’est quoi cette tête ?
Jin : Il faut que… QUOI ?
Alex : Tu ne te rappelles pas ? Pas grave, demain je te ferais encore plus beau que tu ne l’es !

C’est sur c’est parole que l’on s’endormit un peu au soleil. Je dois die que sa faisais du bien de ressentir autant de chaleur sur ma peau blanche.
J’ai toujours voulus vivre au SUD rien que pour sa mais malheureusement j’ai juste vécu dans le centre de la France, entre le soleil et la pluie.

PV de Amaya :

Bon Jin a l’air d’avoir les chose en main mais je crois que je vais allais m’autoriser une bonne pose glace et boisson fraîche.
Je parti donc en les regardant une dernière fois s’amuser du coin de l’œil.

A la cafétéria de la plage :

Je rentrais à l’intérieur et me précipité faire ma commande. Il fessais tellement chaud que j’en étouffer, même si j’en suis habitué.
Une fois cela fait, je m’asseyais quand je vis mon pire cauchemar passé la porte d’entrés. Cette personne que je voulais oublier, cette personne qui a fait d’une période de ma vie un enfer. Pourquoi est-il ici d’ailleurs. Ne devait-il pas être en Italie où je ne sais ou ?!
Je me fessais toute petite, priant pou être transparente mais malgré que 3 ans nous avez séparé, il me reconnu.

???: Hey Amaya ? C’est toi ? Waaa tu as changé !

OMG, il ne pouvais pas m’oubliais comme il y a 3 ans ?! Il m’a ignoré quand je lui ai avouez mes sentiment malgré que je savait que ce n’était pas réciproque et que l’on serais toujours que meilleur amis.

Amaya : Ahhh, salut * l’ignore*
???: Tu te souviens de moi j’espère ? HEY je te parle, tu m’ignores là !
Amaya : *le regardant méchamment* Oui et alors sa te pose un problème David. Tu m’a ignoré pendant un an et après tu est parti comme un voleur avec pour seul un mot écrit sur un bout de papier glissais dans ma boite au lettre.
David : *Honteux* Je suis désoler encore une fois. Alors tu as un copain maintenant ?
Amaya : *mentant* Oui est je suis très heureuse avec ! Désolé je dois d’ailleurs aller le rejoindre avec une amie.

C’est ainsi que je détallé de là e quatrième vitesse. Je mis un bout de temps avant de m’en remettre mais je réussi à contrôler les battement de mon cœur haineux et anciennement amoureux de lui.
Je fit donc la route inverse et arrivais à la plage, je vis les 2 marmottes dormir encore. Mais voila même de la ou ‘étais, je voyais Alex rougir comment une écrevisse signe qu’elle es a point.
A ce moment là, je n’aimerais pas être à sa place, elle va souffrir !
Je les réveillé donc et il devais être 5h quand nous rentrions enfin à la maison, très durement pour Alex mais cela nous fessais bien rire Jin et moi.
Finalement la soirée ce passé plus calmement que la veille. Ont mangeaient, regarder un film que Jin avais choisi et vers 22h 45, tout le monde était au lit après que j’ai bien sur badigeonner le dos de ma jum de crème.
Bon c’est pas tout mais toute ses émotions mon épuiser ! Demain, ont dois ce levé tôt, au programme : Shopping, resto payer par Jin, trop la chance puis shopping de nouveau et pour finir une bonne soirée jeu de société à la maison.




Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 16:19

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa omma j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais c'est qui ce david ?! Il a fait du mal à tata Amaya ?! Mais il va mourir !!!!!
Je vais le tueeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ma blondasse, tonton Young Bae, tonton Gi Kwang, tonton Khunnie, et beau-papa vont m'aider, Hein !!!

Merci pour la suite! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 16:40

MDR
mais t'inquiete pas il ne retse pas celui la, c'était une passade!XD
enfin la suite je suis sur que tu aimera enfin j'espère! Ohh ma fille tu préfere ton homme ou pi pour ma fic? et attention on va bientot débarqué chez toi!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 16:47

Hum...Je dirais "mon homme", MDR.
Non, je rigole (pas). Je préfère mon homme, mais comme je suis avec lui dans plusieurs fic, cette fois je vais dire Pi, xD.
Je l'aime aussi, Pi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: dans la video où je dis vive le curry, c'était au Louvre, en + !! O07
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 16:58

xD Héhé j'avais raison huhuhu trop fort !!
Hahahaha AAC à eu un coup de soleil xD Pauvre de toi xD
Je pense que ce David va revenir n'est-ce pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 17:09

Ohhh ma AAC non du tout mais il va y avoir de novelle apparition!
Ok ma fille alors alor tu sera avec PI
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 17:12

Hum interressant xD 
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 17:13

KYYYAAAA! J'adore! Heu c ki david?
O.o mdr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 17:18

C'est un mec inveté ma jum! J'avzis envie de te faire sa!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:43

Chapitre 8 :

Bon il est quelle heure ? Waa 10H déjà ! Merde on ne va pas faire de shopping ce matin. Bon voilà, c’est ce qui arrive quand on rassemble des marmottes dans un seul et même appartement.
Je regardais a coter de moi et ouf aujourd’hui Alex n’a pas découcher ! Enfin bon, je pense que si elle avait été moins fatiguée, elle serait avec Jin encore.
Bon allez je vais la réveiller et elle réveillera son cher et tendre !

Amaya : Alex, debout, il est 10h !
Alex : Hull, j’arrive
Amaya : Allez la marmotte, lève toi ou alors pas de shopping !
Alex :* se lève* Non c’est bon je sui debout.
Amaya : bon ben maintenant que tu est réveillé va levé l’autre Bakanishi à coter.
Alex : *sourit malicieusement* Dit tu peux me passez quelque chose avant ?
Amaya : Ohhhh je vois. Oué viens !
Alex : Merci, ont va bien rire, c’est moi qui te le dit !

PV de Alex :

Après qu’Amaya m’ai réveillé, je devais à mon tour réveillé Jin. J’avais déjà en tête la meilleurs façons d’y arriver et dont il se rappellerait toute sa vie. Amaya me passait sa plus belle batterie de casserole, une louche et voilà, j’étais prête à attaquer.
Ont entré dans la chambre sur la ponte des pied et en un instant, ont hurler et taper aussi fort que l’on pouvais dans les casseroles.
Je dois bien dire que de le voir ce levé milite en tombant de son lit, me remplissait d’un bonheur intense.
Ca c’est ce qui arrive quand on s’en prend à Alexandra ! Après cela, ont fit tour à tour notre toilette mais il était déjà trop tard après pour shoppiner ce matin. Du coup, on a fait un panier repas, ce qui éviter a Jin de nous inviter au resto et ont partis mangé au parc d’a coter.
Ben oui autant profiter de ce magnifique soleil qui s’offrait à nous aujourd’hui.

Amaya : Alors Jin, sa va ? Pas trop fatigué ?! *rit*
Alex : Je dois dire que tu aurais été parfait si on t’aurait filmé ! Sa aurais fait un malheur après sur Youtube !!*rigole*
Jin : Oh c’est, tu vas me le payer ça ! Et cela, quand tu t’y attendras le moins !
Amaya : Bon on y va ? Il est 2h, les magasins ouvrent.
Alex : Let’s GO !!

Voilà que c’était parti pour une superbe aprèm shopping. Enfin même si je vais avoir mal au pied avec mes talon surtout qu’il marche ite les deux ossieau de devant.
Moi ayant toujours vécu en campagne, j’ai un rythme plus lent qui fais que je suis souvent à la masse.

PV de Jin :

Kamisama, faite que cette fille arrête ce vacarme ! Vraiment je plein son futur petit ami, elle et réveille sa fait deux !
Elle ne connais pas le mot délicatesse, tendresse,... pfff mais pourquoi je me suis embarqué avec elle !
Breff je l’adore et c’est pas sa qui changera grand-chose, sauf si elle continue.
Enfin avec tout ça, on a eu juste le temps de ce préparer et de faire un pique-nique. Vers 2h, ont commençais par moi, bien sur toujours honneur au STAR !
Après plusieurs grognements des filles, j’ai eu gain de cause grâce à mon charme naturel.

Jin : Bon les files, aidé moi a trouvé de pur merveille ! Et Amaya trouve pour Kame, je vais le lui offrir comme cadeau. Qui c’est, si c’est toi qui choisit, peut être u’il te remerciera.
Amaya : Ohh Jin, la tu me prend par les sentiment, comment refusé ! *_____* * part*
Alex : Et moi alors ?
Jin : Tu m’aides à choisir !
Alex :*grimaçant* ahh non je sais, je vais acheter un petit cadeau pour Jaejoong ! *par en souriant*

PV de Alex :

C’est parti mon kiki ! Je laisser Jin là décomposer et Amaya était parti déjà à la conquête de son cadeau parfait pour l’un de ses idoles. Enfin comme je ne suis pas méchante, je vais aussi acheter un cadeau pour ma jum, Jin et ma fille. Bon allez que la chasse aux trésors commence.
Au bout d’une heure, j’avais trouvé de vrais petits bijoux.
Par contre pour les filles, je vais encore devoir attendre pour trouver leur bonheur !
Pour Jaejoong, je lui avais trouvé une magnifique veste noir avec des broderie faite main sur tout un coter en blanc ! Vraiment c’était si magnifique que si il y en avait faite au féminin, je l’aurais prise pour moi.
Pour Jin, je n’arrivé vraiment pas a trouvé de quoi l’habiller alors en tombant sur la bijouterie du magasin, je trouvé enfin mon bonheur ! Je lui prenais un magnifique collier qui même si il me bouffer presque toute mes économie, me semblais être le meilleur choix pour lui. C’était un collier ou était accroché dessus une pierre d’ambre

Mon shopping terminé, je partis vers les cabines d’essayage voir Jin et ses trouvailles.
Amaya, elle était toujours à la rechercher de la perle rare.

Alex : Jin, ta bientôt fini ?
Jin : Non attend dit moi ce que t’en pense ok ?
Alex : Ok sort alors

Il sortie et waaa il était magnifique. Toujours une classe infini avec les vêtements les plus banal du monde. On lui mettrais un sac a patate, il serais sex je pari !! XD

Alex : C’est, sa te va super bien !
Jin : dit carrément que sa me met mon culs super en valeur !*rit et fait un clin d’œil*
Alex : *pense : c’est vrai* oué oué c’est sa, ne la pète pas trop messieurs le tombeur !
Jin : je le prend alors^^
Alex : Oui !!
Jin : *rentrant dans la cabine* Alors tu as trouvé ton cadeau ?
Alex : Yes ! J’ai hâte de le lui donné
En tout cas Amaya, elle, elle plane dans les rayons *rit *
Jin : Ben Kame va être heureux d’avoir une fan comme elle
Alex : Tu pourras la lui faire rencontrer ? Enfin je suppose qu’elle est déjà passée à l’attaque !!
Jin : BINGO !! Oui je vais le faire, c’est mon ami présent et Kame aussi veux la voir. Et toi aussi d’ailleurs !
Amaya :* arrivant par derrière* Alex, Jin, je n’est rien trouvé TT Ouinnnn
Jin : Ne t’en fait pas on à le temps encore ! Bon moi j’ai fini on peut payer et passé a vous les filles !
Les filles : YEAH !!!! * se tape dans les mains*

PV d’Amaya :

Enfin c‘est a notre tour. Bon je n’ai rien à m’acheter mais sa ne m’empêche pas de jeter un coup d’œil.
Alex, elle devient folle là, elle sautille de partout juste parce qu’elle va acheter. Pff et après elle n’a plus d’argent et elle se plain !
Breff ce n’est pas grave, c’est juste un très vilain défaut. D’ailleurs je me demande pourquoi elle est devenue si enthousiaste à faire du shopping. Elle me cache quelque chose et je ne ais pas quoi ! Je crois que je vais devoir jouer les fouineuses !!
S’ayer, on est entrés et déjà Alex avais deux articles dans les bras.
Je fis un petit tour et je m’arrêtais devant un magnifique chemisier. Je l’essayais et il m’allée parfaitement mais malheureusement, le prix me laissais un peu de marbre !
30 €, c’est alors à contre cœur que j le reposer a sa place. Après cela, je rejoignais Alex dans les cabines où Jin attendais déjà assis dans un des fauteuils.

Amaya : Sa va Jin ? Tu ne t’ennuie pas trop ?
Jin : Non, non sa va, sa fait juste une heure qu’elle est la dedans !
Amaya : Oh toi ta pas fait mieux, vous vous complétez bien tout les deux.
Alex : * sortant de la cabine* Dans tes rêve oui ! Bon comment elle me va ? Pas trop décolté ?
Jin : * regardant bien* euhhh 0.o *ç*
Amaya : Si, tu devrais en pendre une autres !
Alex : Sniff, moi qui aimée bien cette robe, bon je reviens !
Amaya : Jin, essuies toi, tu bave ! Pfff les hommes !
Jin : Hein ? * reprend ses esprits* Je ne baver pas du tout !!
Alex :*ressortant* Et là, c’est mieux ?
Amaya : Yes, bien mieux et elle te va aussi bien que l’autre.
Alex : Oki je la prends alors ! J’arrive alors, vous pouvez prendre l’air en attendant.

Ont sortis donc respirez un peu d’air frais et 10minutes plus tard, Alex sorti à son tour les bras chargés de paquets, un large sourire aux lèvres. Je ne savais vraiment pas qu’acheter de simple chose pouvais la rendre si heureuse, breff il est déjà 18h et on a encore une heure avant de rentrer.
Une fois à la maison, la flemme nous gagner de faire à manger, nous commandions des pizzas.
La soirée ce passé super bien jusqu’au moment ou Jin nous proposer un jeu typique de chez lui, plus précisément un jeu d’alcool.
Je dois bien avouez que je suis intrigué par ce jeu mais j’ai peur de ce qui pourrais arriver, je ne tiens pas la boisson et Alex est pareil que moi. Bon allez lançons nous, Alex en trépine de joie et Jin a déjà sortis verre et bouteilles.

….A suivre…

Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-