sarang-azn


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 1:37

Yeah fighting!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptySam 5 Nov - 12:30


Chapitre 14
Partie IX : Point de Vue July


Même si ce temps que l'on passait ensemble était étrangement agréable et que pour la première fois je me sentais réellement à l'aise avec lui, l'heure tournait. Et ayant trempée dans la vase, bien que mes vêtements aient séchés, les porter n'était pas agréable.

SeungHyun et Lola était introuvables et injoignables. Hongki m'a proposé d'appeler le conducteur de van pour me déposer mais j'ai gentiment refusais. Je ne voulais pas abusé de sa gentillesse bien que ce fut peut être le seul moment où j'aurais pu le faire.

Il a tenu à me ramené jusqu'à l'appartement. Je n'ai pas pu refuser. Seulement, c'est seulement une fois arrivée que j'ai réalisé que j'avais simplement suivis Lola à son rendez-vous. Je comptais rester avec elle tout le long, la suivre et rentrer ensuite avec elle. Ou après elle.

Et, vraisemblablement, elle n'était pas déjà rentrer. Et moi, je n'avais pas pris mes clefs.

« - Rah, fait chier.» Vociférais-je en français.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ?» me demande alors mon compagnon de voyage.
« - Rien, merci de m'avoir ramener, rentre. Je ne voudrais pas abuser plus de ton temps » dis-je simplement. « J'ai oublié que j'avais quelque chose à faire, tout compte fait. »

Je ne voulais pas lui dire que j'avais oublié mes clefs, je ne voulais pas qu'il voit l'idiote que je pouvais être qui ne réalisait qu'après vingt minutes qu'elle n'avait rien sur elle, pas même son sac à main. Par ailleurs, si je ne rentrais pas cela semblait suspect. Il fallait que je prétexte quelque chose.

« - Tu y vas sans te changer ? »

« - ... »

Je n'y avais pas pensé, je cherchais cherchais cherchais quelque chose à répondre. Une idée, un truc simple, rapide surtout. Un truc qui n'attirerait pas l'attention mais rien ne venait. Les secondes semblaient des minutes. Ca devait être flagrant que je mentais.

« - C'est assez urgent, en fait. » finis-je par dire.

Il me regardait, sceptique. Qui ne l'aurait pas été ?

« - Tu es sûr ? » me demanda-t-il, interloqué.

Même si mon mensonge ne tenait pas vraiment la route, même si j'étais une mauvaise menteuse et même si j'avais sans doute était découverte à la seconde où je n'avais pas su quoi répondre à sa seconde question : je ne pouvais pas revenir en arrière. J'aurais l'air stupide, vraiment stupide.

« - Est-ce vraiment urgent ? Je t'avouerai que j'ai très soif. Tu pourrais me servir un verre d'eau ? » demanda-t-il, volontairement, après un rapide coup d'oeuil sur moi.

Il avait compris, forcement. Pas de sac, des poches vides et plates, une fille qui bégaie en prétextant n'importe quoi... Quelle idiote ! Je ne savais plus où me mettre.

« - J'aurais vraiment voulu mais...
- Je comprend. »

Il comprenait ?

Il ébouriffa mes cheveux. Mon coeur s'emballa.
« - Que... Qu'est-ce que tu... »

Comment quelqu'un pouvait commencer la journée en disant tout haut qu'il regrettait d'être venu en voyant une personne lambda et finir en ébouriffant les cheveux de cette même personne ?

Lunatique ? Certainement.

« - Bon, je vais rentrer alors. A une prochaine fois. »

Bien que la plupart de ses gestes me plongeait dans l'incompréhension totale, je ne voulais pas qu'il parte. Vraiment pas. J'aurais tant voulu passer une heure en plus en sa compagnie. J'avais déjà passé tellement de temps alors qu'il devait être occupé. C'était une idole, j'avais déjà vu les emplois du temps qu'ils avaient. Une émission ici à tel heure, une autre ici. Ensuite un spectacle musical, des interview. Des activités à n'en plus finir. C'était le quotidien des stars.

Cette pensée me rappela aussitôt que nous n'appartenions pas au même monde. Bien que j'en eu rêvé des années durant, maintenant que ces deux dimensions se croisaient je comprenais à quel point elles étaient, en réalité, éloignées.

Mon sourire s'effaça au moment même où il disparut à l'angle de la rue.


__________


Ouais je sais, vous y croyez pas. Une suite ? Sérieux ? Vrai de vrai ? OUAIS ! VRAI ! SÉRIEUSEMENT ! Je vous avez dit que relire la fin m'avait donné une petite idée et là ben, voilà, j'l'ai exploité. En fait j'ai même pas vérifié vis à vis du scénario mais je trouverai bien pour adapter au pire. J'voulais le faire, et vous faire un peu plaisir avec cette surprise.

Alors j'espère que ça vous surprend et que vous êtes heureuses ! xD

Ca faisait tellement longtemps. Vous savez, j'aime toujours autant écrire !! Faut juste que je me lance et quand je suis dedans c'est bon ! Mais pour m'y mettre c'est moins facile.

Là j'écoute les Supernova. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette chanson est tellement belle ! Et là, PAF. L'envie d'écrire m'a frappé ! MDR ! ~~~~~

Donc voilà, j'ai écris. J'imagine qu'à force de ne rien faire mon niveau à régresser. Déjà que j'écrivais pas super bien... Mais pauvres, vous allez souffrir. Mais si j'écris la suite de cette suite bientôt ça reviendra peut être. Et je progresserai peut être. & bref. XD

Ce que je veux dire par là, c'est que je suis désolée si cette suite vous déçoit & que vous la trouvez encore plus moyenne que d'habitude. Et aussi, merci de lire. Car mine de rien la fiction est devenue assez longue. o_o Et vous m'avez suivis jusque là. Et si vous lisez ce pavé de fin de chapitre c'est que, j'imagine, vous avez lu le chapitre.
Sinon perdre son temps à lire un commentaire plus long que le chapitre... Vous êtes des dingues ! \o/
Mais bref, merci de m'avoir suivis jusque là et de, même si ça fait super longtemps que j'ai pas posté, merci d'être venu lire ce chapitre qui s'est fait tant attendre.


Dernière édition par Junnie le Sam 5 Nov - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptySam 5 Nov - 12:47

OMO NON JE N'Y CROyER PLUS ENFAITE!!!
je cour lire!!

~Lu

J'adore toujorus autant mais trop triste que ce sois si court! sniff
mais j'aimerais bien avoir ou sont parti les deux ptit là bas! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptySam 5 Nov - 18:48

ILS SONT TROP MEUGNON TOUT LES DEUX *O*
Maintenant faut les faire progresser dans leur relation hein ? x)
Merci pour la suite ça faisait tellement longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
thesweetguitar
« Newbie ...
thesweetguitar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 21/03/2012
» Localisation : Cannes

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptyJeu 19 Avr - 18:37

how! c'est trop chwou cette fanfic!! ^^ j'espère que tu vas mètre la suite très bientôt. :D

L12
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 21:56

OMG. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et encore plus que je n'ai pas mis à jour la fiction.

C'est étrange de voir qu'il y a toujours des gens qui commente.

La finir ? C'est franchement pas impossible. Cette ficiton me tient à coeur, je l'adore, mais... Ca fait si longtemps. J'ai perdu tout les précédents chapitres avec mon pc, mais j'ai toujours le fil conducteurs sur un cahier et les chapitres sont toujours là.

Par contre plus que mon pc, j'ai perdu l'habitude d'écrire des fictions... En français. #pan.

Mais à relire certains passages, j'ai tellement envie de la continuer; .T.

Mes personnages boulets sur les bords me manquent un peu, dois-je le dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 22:01

Encore une fiction "abandonnée" (enfin peut être pas vu ton message), c'est vraiment dommage ...
C'est la première que j'ai lu sur Sarang-Azn (après j'ai lu Tarte au Kimchi et Boys over Dinosaurus, et j'ai fait de Lée mon dieu vivant) et j'ai tout de suite accroché à l'histoire ! La scéne des toilettes je m'en suis jamais vraiment remise ... xD

Alors moi je dis : Continue, continue, continue !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptyVen 4 Mai - 22:53

Junnie a écrit:
OMG. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et encore plus que je n'ai pas mis à jour la fiction.

C'est étrange de voir qu'il y a toujours des gens qui commente.

La finir ? C'est franchement pas impossible. Cette ficiton me tient à coeur, je l'adore, mais... Ca fait si longtemps. J'ai perdu tout les précédents chapitres avec mon pc, mais j'ai toujours le fil conducteurs sur un cahier et les chapitres sont toujours là.

Par contre plus que mon pc, j'ai perdu l'habitude d'écrire des fictions... En français. #pan.

Mais à relire certains passages, j'ai tellement envie de la continuer; .T.

Mes personnages boulets sur les bords me manquent un peu, dois-je le dire ?


Omo ça fait longtemps qu'on t'avais plus vu ici, je pensais même que t'étais morte (enfait, tu m'manquais, seuseu)

Je savais pas que tu avais fais une fiction... je la lirais bien, mais moi et les fictions... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 EmptySam 5 Mai - 18:15

Sinae stand for ? Tu as changé de pseudo ou bien je suis un boulet total ? °0° Non non, t'as du changer de pseudo. °0°

Mais oui, ca fait super longtemps, n'est-ce pas ? Et si, j'ai une fiction ! Enfin avais, enfin voilà. XD Et il y en a même une qu'on avait commencé avec Uial...

Jamais finis.

C'pour ça, maintenant, j'écris des One shoot. #grosPAN. Enfin ça dépend, mais je fais dans le cours, car quand je vois que OMO faisait 45 pages sur word et qu'elle en était à son début et que j'ai abandonné (beaucoup de "et", je sais)... Ben j'me dis que le court me réussit mieux. 8D Et puis en anglais je suis plus laconique. o_o Enfin j'écris plus trop à la première personne, donc il y a pas de long monologue sur les pensées etc. *w*

Bref, commence pas cette fiction, ni les autres. T'attendra la fin toute ta vie (sans doute).
Et au pire on s'en fout.

Mais non je ne suis pas morte. *w* Et d'ailleurs je suis tout les jours sur twitter si je te manque. → @_Junnie ! è___é Ou ben.. Twitter en majorité quoi. XD

edit : Oh désolé Luu, j'avais pas vu ton message. .T. En tout cas merci, ça donne envie de reprendre. Lée ton dieu ? ahahah.. Ses fictions sont géniales, oui. ^^ Et merci encore. La scène des toilettes est tellement en papier mâché que c'est impossible de s'en remettre #PAN. Si je devais choisir un passage fort de cette fiction, ce serait inévitablement celui ci. Surtout que j'étais avec Saena ce soir là. ;__;

Encore merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-