sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choi JongHun Solo guitare - I believe myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 12:41



Comment il est fort ! L27
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 13:19

Je crois que je l'avais déjà vu celle là, ou une dans le genre mais de toute c'est toujours trop un plaisir de revoir ça, JH est un dieu quoi ♥ Ahh c'est excellent, d"couter ça ça met de bonne humeur (a).Quand il bouge ses doigts alors qu'on est sur un gros plans puré, c'est meurtrier, argh j'aime. Ouais au final c'est ce que je disais plus tôt, les FT c'est la vie *PAN* on mais comment il nous réduit à l"état de bave ! Puré arhghhhh ♥_____♥ C'est juste magnifique, un orgasme sonore *PAN* Je crois qu'on va la passer un peu en boucle tiens, puis avec son petit sourire et tout style "je gère c'est limite trop facile" *_______*. Non mais ses solos sont juste excellents ! Et a la fin comment il relève la tête et il tire la langue ! Yaaaah *calme*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 13:31

Le pire c'est tu passes vraiment en boucle ! *PAN*

Mais sinon ça gère trop oui. ♥
En solo guitare j'ai connu mieux, mais osef ça gère trop quand même. (A)

Puis de toute YeonRin, JH il allait pas faire style : "Ouais c'est trop dur voyez comment je galère trop à faire mon solo" MDR
Enfin ça pourrait être marrant. (a) Mais genre ça aurait trop excellent qu'il se mette à genoux et qu'il fasse son solo comme un gros malade. (a)

Mais on a le coup de langue donc ça gère. ♥o♥
En plus j'adore ses avants bras ! *PAN*

Bon maintenant je poste plus dans les sujets qui parlent de FT ou alors on va encore me dire que tu me primadonnises. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 13:33

C'EST QUI LE PLUS DOUÉ ? C'EST QUI ?
C'EST MON CHÉRI !!! :)
Ah... c'est mon somnifère ce truc, je l'ai même en MP3 vu que je le connais par cœur, je m'imagine le truc les yeux fermés XD
Rah nan mais il est vraiment... Hot Hot hot, quand il fait ces solo et le petit Langue + "aligato gozaimassu" je le fait en synchro. Oui oui je tire la langue dans mon lit.... Rahh... c'est un boss rien a redire :P Et ces mains, ces MAINS, de l'or le truc. Elles sont si sex... biiiip...
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 13:34

Non mais il est super ce solo oui, bon y a peut être mieux soit, peut être (c'est hypothétique). (A)
Mais c'est JH, c'est clair que s'il s'était mis à genoux ça aurait été fort, enfin in l'aurait complètement perdue, mais non mais si poste ici TT Ça gère pis tu t'en fous, je pensais que c'était la classe d'être Pri ! Tu l'as toi même dis donc dis n'aies pas honte (a). Surtout après hier vient pas me sortir qu'avant que tu viennes tu l'aurais fait, je te primadonnise un point c'est tout, et c'est la classe (a).
Mais off cours que j'écoute JH en boucle, et quand on arrêtera on remettra celle qu'on a pas finis d'écouter, sois une chanson des FT, elle est belle la vie ♥

MDRR Lée !

Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself EmptyJeu 28 Oct - 13:43

YeonRin a écrit:

mais non mais si poste ici TT Ça gère pis tu t'en fous, je pensais que c'était la classe d'être Pri ! Tu l'as toi même dis donc dis n'aies pas honte (a). Surtout après hier vient pas me sortir qu'avant que tu viennes tu l'aurais fait, je te primadonnise un point c'est tout, et c'est la classe (a).

Ben le mot Primadonna est classe oui. (A)
Mais hier...je n'étais pas dans mon état normal ! C'tout ! (a)

En rentrant chez moi tu redeviendras normal. 8D

Et puis c'est ce que j'ai dit, il y a sûrement peut être mieux, mais ça gère quand même. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Vide
MessageSujet: Re: Choi JongHun Solo guitare - I believe myself   Choi JongHun Solo guitare - I believe myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi JongHun Solo guitare - I believe myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -