sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous en pensez quoi ?
Super bien
Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_lcap180%Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 12 ]
Bien
Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_lcap113%Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Bof
Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_lcap17%Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Pas mal mais sans plus
Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_lcap10%Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul
Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_lcap10%Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:04

xD. De rien!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:27

C'est trop bien ! Vivement la suite *Q*
"Tu as ta bombe à poivre ?" PTDRRRRR
Vive la Corée :p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:00

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:47

excellent Mlle-Nanamii c'est tres sympa de te lire
je voterais plus tard après quelque chapitres 29
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:19

Chapitre 3

Arrivé à l'aéroport, j'étais pressée, je pensais arriver en retard, courant comme une folle en traînant ma valise derrière moi, laissant ma petite soeur me suivre loin derrière, je l'entendais me crier "Ralentie !", je me retournait pour voir qu'elle distance nous séparais l'une de l'autre. Non mais sérieux grouille toi ! lui criai-je.
En me retournant, je bousculait une personne, ce qui me fît tomber par terre.
Mes fesses ont en pris un sacré coup ! Imaginez 58 kilos leurs tombés d'un seul coup dessus ! La personne en questions me tendis sa mains pour pouvoir me relever, I'm Sorry me lança t'il, dégagent mes cheveux de mes yeux, quand nos regards ce sont croisés, j'ai eu presque envie de criés tellement j'étais surprise et heureuse ! Vous vous imaginez, avoir bousculer Jung Yong Hwa le leader des CN Blue !
Somimacé lui dit-je dans un très mauvais coréen !
"Do you speak Korea ??"
"Few words" (seulement quelques mots) lui répondis-je
"Aah okay" me dit-il avec le plus beau sourire que même mes posters ne pouvait égaler....
Il me prît la main et m'aida a me relever, puis commença à me caressée la joue...
Je rêves ?!!!! ouaaaa sa main est super douce.... puis il me dit d'une voix super sensuelle et douce "tu es très belle tu sais..." et la son regards se fixa dans le miens et son visage commença à s'approcher du miens...
Mais il va m'embrasser ??!!! oui oui ouii va s'y je suis consente !!!!!!!!!!
Son visage (ou plutot ses lèvres) commença à être vraiment prêt des miennes.
Elles n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'une de l'autre quand tout d'un coup il s'arrêta net et me dit tu n'entend pas un Bip Bip ?
Je me réveilla d'un coup ! Noooon ... ! C'était mon réveil ! Pourquoi ?! Pourquoi Seigneur vous me faite sa ?! Dégouté et triste comme tout je cachais ma tête dans mon oreiller et pleura pendant quelques minutes.
Puis ma soeur s'incrusta comme a son habitude et me dit :
"t'es prête ?? Lève toi !!"
"Oui oui, j'en ai pour quelques secondes si tu permet !?"
Et comme encore une fois a son habitude commença a venir sur mon lit pour me marcher dessus..
"C'est bon je me lève !"
"Après tu vas encore dire que c'est de ma faute ! Alors dépêche maman nous attend pour nous emmener a l'aéroport !"
J'essuyais mes yeux gonflés. Me préparais, pris mon petit déjeuner, rangea toutes mes valises dans le coffre, et nous étions partis.
Arrivés à l'aéroport, je regardais bien autour de moi au cas ou (on ne sait jamais au cas ou que ce soit un rêve prémonitoire..)
"Qu'est ce que tu cherche comme sa ?" me demanda ma mère.
"Hum ? Ah non rien.. "
Arriver devant la porte d'embarcation, ma mère nous donna encore d'autres recommandations, mais moi je cherchais toujours quelqu'un que je savais qu'il ne serais pas là...
Apres le 10eme bisous et la 5eme étreintes de notre mère, nous embarquâmes et là, c'est vrai que mes yeux ont pleurés voyant ma mère de loin je lui envoyâmes un bisous volant.
Quand nous montâmes à bord, c'était en deuxième classe (évidement c'est déjà bien de gagner un voyage comme sa !), les hôtesses étaient très gentilles avec nous, elles nous nous proposâmes des boisons et des friandises ainsi que des distractions, moi je lui demanda tout simplement un oreiller et une couverture, je voulais absolument retourner au près de mon cher et tendre ! Et puis il était 3h du matin ! Je réussis a m'endormir mais mon homme, lui, avait déjà pris son avion et était partis...
Après 11h de vol, nous étions enfin arrivées, ayant attendue pour avoir nos bagages, nous attendions (encore) un taxi. Nous lui donnions l'adresse indiqués (en anglais, mon coréen était un peu limités..)
Quand nous descendîmes du taxi, nous étions complètement bouche-bai c'était dans un magnifique immeuble blanc, avec de grandes et hautes colonnes blanches, les appartements avaient l'air grand et lumineux de dehors, il y avait de grand balcons ainsi que de grande bai vitrée, ce qui nous donnait un peu une vision des intérieurs des appartements.
L'entrée était lumineuse, blanche et les boites aux lettres était sur le côté gauche.
Nous étions au second étage, au numéro 25. Quand on est rentrés dans l'appartement c'était grand et bien éclairé, on c'est pricipités directement vers les chambres et la salle de bain. Je me choisi la chambre la plus petite(personnellement je n'aime pas celle qui ne sont pas entièrement remplie, celle ou il y a encore du vide) elle était baroque, tout comme j'aime, le lit était un lit double avec un baldaquin, il y avait quelques tableaux mais je les retirerai plus tard. Je défie mes affaires, il y avait déjà quelques meubles dans la chambre (bureau, chaises) rangea mes fringues et mis tout mon maquillage dans la salle de bain.
Quelques heures plus tard Jessy et moi décidâmes d'aller visiter le quartier et voir si il n'y avait pas une boutique pour pouvoir achetez des goodies de K-Pop et une épicerie.

Chapitre 3 fin


Vos impréssions, conseilles ?
Mercii :)

Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:28

Haha j'adore !
Ton rêve je croyais que c'était vrai ! J'était à fond dans le rêve xD
" Tu entend pas le bip ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:32

01 J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!
En plus je croyais trop qu'elle avait vraiment vu Yong Hwa, xD. Je me disais:
"Tiens, déjà ?! Mais on est qu'au début !" MDR.

j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:34

Mercii les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:09

ah mais j'étais trop dans le rève dommage... Et après tu crois que sa peux être un rêve prémonitoire lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:35

Non mais tu l'as trop bien fait le rêve, je croyais trop que c'étais vrai, et je me disais elle rencontre aussi vite les CN Blue. J'adore !!!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:12

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:52

J aime trop le reve je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:22

C'est pour quand la suite sa fait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:09

Pour quand la suite ?:o
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:27

o j'adore tres hate de lire la suite jaime beaucoup ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:55

a quand la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:01

Pardon pour l'attente aussi longue, j'avoue c'est vraiment pas terrible, malheureusement je suis occupée en ce moment, mais des que j'ai un moment je vous le promet j'écris la suite et j'ai d'ailleurs plusieurs idée en têtes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:37

A quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D   Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une autre fiction :) Sur les CN Blue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-