sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour au trousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avez-vous aimé notre fic?
J'ai adoré
L'amour au trousse - Page 3 Vote_lcap171%L'amour au trousse - Page 3 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
j'ai aimé
L'amour au trousse - Page 3 Vote_lcap129%L'amour au trousse - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Bof
L'amour au trousse - Page 3 Vote_lcap10%L'amour au trousse - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas trop mal
L'amour au trousse - Page 3 Vote_lcap10%L'amour au trousse - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas du tout
L'amour au trousse - Page 3 Vote_lcap10%L'amour au trousse - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lin-Lang
Im Siwan ♥ First Love
Lin-Lang

Im Siwan ♥ First Love
nom de l'image
» Messages : 80
» Inscrit le : 30/08/2010

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 17:35

J'aimeeee troppppppp !!!!!!!!!!!!! Trop presser pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 16:01

Désolé pour le GROS retard ! --'

Chapitre 8


Après cette dispute, un grand silence régna pendant plus de cinq minutes, puis, MinHa prit la parole.
MinHa : KangIn, je peux savoir c'est quoi ton problème avec moi?
KangIn: Mon problème?! C'est très simple, je ne t'aime pas, tu doit l'avoir remarqué non?
minHa: Oui merci je l'avait remarquée, qu'est-ce que j'ai fait au juste pour que tu me traite comme sa? Je te rapelle que c'est toi qui avait renverser ta boisson sur moi !
KangIn: Tu arrive dans nos vies et la tout change! Et tu doit l'avoir compris, j'aime pas les changements. Tu est peut-être quelqu'un de gentils à l'interieur, mais à la première seconde ou je t'ai vu, j'ai su que tu allait tout changer.

Tout le monde se tut, on aurait dit qu'il fesait une déclaration.
MinHa: Euh... Tu nous fait quoi la?
KangIn: Quoi? T'es pas contente? Je viens de t'expliquer pourquoi je ne t'aimais pas! Rien d'autre.
SungMin: Ba on aurait un peu dit une déclaration d'amour, le passage ou dès que tu est rentrer dans ma vie, tout as changé.. C'est fait beaucoup déclaration...
KangIn: Hein? C'en est pas une!! Au contraire, c'est une déclaration de haine. Bon maintenant, je vais me rincer le visage, tu m'a fait mal.
Il se leva et alla dans la salle de bain.
kangin à soit même (il est seul): Qu'est-ce que je suis en train de raconter moi? Sa doit être le coup que ma donné SungMin qui me fait perdre les idées...

Dans la cuisine, les trois autres prirent leur petits déjeuner qu'ils n'avaient toujours pas manger et allèrent dans le salon. Ils se mirent autour de la table et commencèrent à manger. Au bout de 10 minutes, KangIn n'était toujours pas sortit de la salle de bain, SungMin l'apella mais personne ne répondit.
SungMin: C'est bizarre il répond pas. Je vais aller le voir.
MinHa: Nan laisse j'y vais rester ici tout les deux.

MinHa monta à l'étage et se dirigea vers la salle de bain, la porte était entre-ouverte, elle toqua, aucune réponse. Elle poussa la porte et vu qu'il n'était pas la.
Elle l'apella alors à son tour mais une fois encore, il n'y eu aucune réponse, lorsqu'elle allait faire demi-tour, elle remarqua que la fenêtre était ouverte. Elle redescendit dans le salon.

MinHa: SungMin, la fenêtre de la salle de bain mène ou?
SungMin: Sur le jardin de derrière, pourquoi?
MinHa: C'est possible d'escalader jusqu'en bas par la fenêtre?
sungMin: Oui, il y a un arbre juste en face, mais je te suis pas, pourquoi tu veux savoir tout sa?
MinHa: parce que KangIn est parti.
HaNi: Comment sa parti?
MinHa: Il n'est pas dans la salle de bain et la fenêtre était ouverte, j'ai regardée en passant, il n'y a personne dans les chambres.
SungMin: c'est pas vrai, il est passer ou encore...? On va partir a sa recherche. Quand on été petits, KangIn et moi avions toujours l'habitude de jouer à cache cache, il gagnait toujours, puis en grandissant, nos parents le disputait beaucoup, et un jours il a voulu fuguer, il avait 12 ans alors on pensait qu'il allait rentrer, et le soir il n'était toujours pas là, mes parents allèrent le chercher et ils ne voulaient pas que je les accompagnes, après 10 minutes, j'apperçut KangIn et sortit, on parla et je lui disait de revenir, mais il ne voulait pas car il avait cette sale manie, de ne pas le faire de son plein-grés, il voulait toujours qu'on le retrouve pour qu'il puisse revenir alors je lui est dit de se cacher dans un endroit, je suis rentrer et j'ai apellé mes parents et leur est dit ou il se trouvait, lorsqu'il l'on trouvés, il est rentrer. Donc je sais que temps, qu'on ne le retrouver pas, il ne rentrera pas.

Fin du chapitre 8
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 18:15

super chapitre
kangin qui se devoile hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:32

merci de m'avoir prevenus est dsl pour le retard j'adore trop la fic je veux la suite vraiment prevenais moi des que vous la metais svp merci vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:31

Voila c est mon tour

chapitre 9

On partis donc a sa recherche. Je me demandais pourquoi il était partis si c'étais de ma faute mais je me sentis fautive. Je ne sais pas pourquoi mais une seule chose me trournait dans la tête:c'est de ma faute. Miki me regarda et se rendis compte que quelque chose clochait

-Ben alors qu'est ce qui t'arrive?
-Non rien c'est rien laisse tomber
-Ben non t'as vu ta tête?
-C'est rien j'ai juste l'impression qu'il est partis à cause de moi

Miki et Sungmin se regardèrent à ce moment la et je compris qu'il devait penser la même chose. Sungmin décida de partir dans un direction pendant que nous allions dans une autre.

-Alors pourquoi crois tu que c'est de ta faute si il est partis?

-Ben je sais t'as pas remarquer qu'il m'aimait pas beaucoup?
-Ben je sais avec ce qu'il t'as dit tout à l'heure, je sais pas je trouve ça bizarre
-Non moi je te le dit il ne m'aime pas et il est partis a cause de moi, d'ailleurs je crois que je vais écourter mon séjour chez les garçons et partir quand on l'aura retrouvé.
-Quoi attends tu vas partir avant non? Tu vas pas me laisser toute seule
-Oh toute seule t'es avec Sungmin dis moi pas que ça te dérange
-ça veut dire quoi cette insinuation?
-Ne fais pas l'innocente, j'ai bien vu que y avait quelque chose qui se tramait entre vous
-Mais pas du tout on s'apprecie c'est tout
-Ouai ben bien sur
-Oui bien sur, bon revenons au sujet, tu ne t'en va pas avant tu reste
-Non me force pas s'il te plait c'est déjà pas facile pour moi
-Mais non je veux pas moi
-Écoute je t'aime bien j'aimerais bien rester mais je ne sais pas si je supporterais encore KangIn et ces refléxions

On repartit donc a la recherche de KangIn et intérieurement j'esperais que se soit Sungmin qui le trouve pour ne pas avoir à lui faire face

Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:05

Kya j adore c est trop bien j adore trop trop vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:18

Wow c'est trop bien je viens de tout lire vivement la suiiiiiiiiiiiiiiittttteeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:20

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

L'amour au trousse - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'amour au trousse   L'amour au trousse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour au trousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-