sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Maundy Thursday / Our Happy Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Maundy Thursday / Our Happy Time Vide
MessageSujet: Maundy Thursday / Our Happy Time   Maundy Thursday / Our Happy Time EmptyMar 23 Nov - 17:56

Maundy Thursday

Maundy Thursday / Our Happy Time Post3330891166606190


Titre : Maundy Thursday
Autre titre : Our Happy Time
Réalisateur : Song Hae-seong
Genre : Drame, Crime, Romance
Pays : Corée
Date de sortie : 14 Sept 2006
Type : Film
Durée : 120 mins
Musique : Lee Jae-jin

Maundy Thursday / Our Happy Time Maundy
Casting :





Maundy Thursday / Our Happy Time Lee%20na-youngLee Na-young, dans le rôle de Moon Yu-jeong Maundy Thursday / Our Happy Time Kang%20dong-wonKang Dong-won, dans le rôle de Jung Yun-soo (du film duelist ! )

Kang Shin Il : le guardien
Yun Yeo Jeong : Soeur Monica
Jeong Yeong Suk : La mère de Yu-jeong

Synopsis :

Yu-Jungen est maintenant à sa troisième tentative de suicide.Son dédain pour sa mère et son indifférence face au reste du monde, la met à l’écart de toute chance de trouver le bonheur. Yu-Jung a une tante appelée Soeur Monica.Sa tante se rend souvent à la prison afin de rencontrer des détenus du couloir de la mort. La soeur Monica rencontre un nouveau détenu du couloir de la mort, qui demande à la soeur Monica s'il pourrait rencontrer sa nièce Yu-Jung. La soeur Monica demande à Yu-Jung si elle accepterait de donner des conseils à ce condamné à mort et Yu-Jung accepte à contre-coeur de le faire ainsi. Yu-Jung n’est plus heureuse depuis l’âge de 15 ans, Yun-soo lui a été abandonné par ses parents à un jeune âge et a dû vivre dans les rues tout en s'occupant de son jeune frère, en faisant des choses pas très net jusqu’à ce que cela l’entraîne dans le couloir de la mort.

Maundy Thursday / Our Happy Time Maundy-Thursdayvostfr




Télécharger le film vostfr ici :

http://www.newsasia-ddl.com/article-14813737-6.html#anchorComment

Voir streaming ici :
http://x-dramaslove-x.over-blog.com/article-17177126.html

OST :
http://www.nautiljon.com/ost/maundy+thursday+ost.html

AVIS PERSONNEL :
Contre toutes attentes, ce film m'a enfin de compte énormément touché ! Je dois avouer que je ne voulais le voir au début que pour le beau acteur du film Duelist que j'ai adoré , mais le script avait l'air aussi intéressant ^^ J'ai adoré en fin de compte, non seulement l'histoire émouvante, déroutante, qui nous fait passer des rires aux larmes. Mais j'ai aussi découvert les talents de l'actrice principal, son rôle lui allait à merveilles ! Et le personnage principal , celui de duelist donc, eh bien il ne m'a pas déçu non plus, je l'ai trouvé vraiment touchant !
Bref ce film est à ne pas louper,il est magnifique dans le sens aussi qu'il nous fait réfléchir sur la valeur de la vie, sur le thème de la peine de mort, du crime , de la violence, de la souffrance, du viol, du pardon, de la pauvreté ... Éblouissant !
Enfin pour ma part c'est le genre de film que j'aime.

Source textes présentation du film : Newsasia

Trailer du film :