sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 12:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lors de l’émission « Nocturnal Variety » sur KBS 2TV, Jessica a exprimé son affection pour Onew, leader de SHINee.

Après que Hyoyeon, membre de SNSD, ait déclaré que Onew ne correspondait qu’à deux de ses critères de l’homme idéal, le troisième étant l’humour (Qui ne connait pas la Onew Condition ?)

Jessica a répliqué en disant « Onew est très, très gentil et attentionné. Ce n’est pas grave s’il n’a pas d’humour, car je n’en ai pas non plus. Onew et moi avons chanté en duo une fois. J’aime les gens qui chantent bien et Onew chante très bien et a une belle voix. «

Onew & Jessica ont alors chanté leur duo. Le MC a alors fait remarqué : « Jessica n’a pas enlevé ses yeux de Onew durant toute la chanson.«

Jessica a alors répondu « Je le vois tous les jours donc je devrais être capable de le regarder dans les yeux. «

Suite à cela, les avis des fans sont partagés : « Ils feraient un couple adorable » , « Je ne les vois pas comme un couple mais plutôt comme des Frères et Soeurs qui s’entendent super bien« .

Et vous , Qu’en pensez vous ?

Voici la video :

Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 14:04

MDR ! Oh c'est mignoon tout ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 15:47

elle est pas sortit avec jaejong des dbsk?? ou une autre snsd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 16:00

arrgg je cite :



Jessica a alors répondu « Je le vois tous les jours donc je devrais être capable de le regarder dans les yeux. «


c bien pour ça que je naime pas les SNDS xd ça me soullle (pars mangé du chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 16:40

tout les jours ? Vraiment ?
Je ne sais pas s'il ferait un beau couple car perso je n'aime pas les SNSD. Mais après si Onew est heureux moi sa me va. Mais je les verrais plus frere et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 16:57

Sois je suis fatigué sois je suis une grosse perverse mais au lieux de lire Jessica SNSD a de l'affection pour onew des shinee jai lue
Citation :
Jessicas des snds fais une felation pour owen xddddd
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 17:08

JESSICA ... PAS TOUCHE O40

Et après on s'étonne que j'aime tellement pas les SNSD.. Elles font que tourner autour de nos Oppas, ça me saouuuuuuuuuule ! Et encore plus quand c'est les SHINee.. ><

Et moi Onew me fait trop rire ♥️ La Onew Condition c'est la vie =D
Revenir en haut Aller en bas
leeмey
« Addicted...
leeмey

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 12/08/2010
» Coup de coeur : 내가 당신을 사랑 тαeмιɴ~ ♥ Jiɴ ♥
» Humeur : ♥ Aĸαɴιѕнι Jiɴ ♥


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 17:36

WOWOWOOOO!! xD O44
Mais c'est vrais que notre Leader est irrèsistible .. O43
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 17:52

Après elle s'étonne quel a plus d'antis que de fan.Pfff tete quel a cette fille 8D avec sa copine Yoona de m*rd.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 18:33


Oh putain. Je suis vraiment pas contente la. C'est quoi ce bordel ? Pas touche a mon Onew d'amour. Je sens que je vais vite la détester elle >< Ca comme déjà.
Dès que j'ai lu le titre, mon visage s'est vite transformé.
Non mais c'est quoi ça ? En plus, elle ose le regarder doroit dans les yeux, elle le dévore des yeux ou quoi ? ( Je peux comprendre par contre >< ) Et puis en plus, je trouve Onew marrant moi. Pfff

Alors la, cette meuf veut me faire faire une crise ou quoi ?
Moi je dis NON à ce couple. A que non. On touche pas à mon oppa 01 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 18:52

AHH NON HEINN STOP

PAS TOUCHE , v'en t'en chercher un autres O44
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 19:24

MDRRR; Bande de jalouse. (a)
Non, moi je trouvais ça mignon~
Puis en même temps, Onew est trop occupé, pour sortir avec une SNSD, alors vous en faites pas. :)
Par contre, Onew CHANGE DE COUPE. Non, mais il est presque moche comme ça. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 20:43

Je trouve sa mimi mais bon CROQUEUSE DE OPPA !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyLun 29 Nov - 21:03

    Moi je trouve ça bien et en plus ils s'entendent bien :P Toute façon y'en a qu'une qui peut l'avoir » Min Rin !!! Oui, c'est LA seule femme d'Onew, Sica à aucune chance M'WHAHAHA . Dès qu'elle ira en Corée, il va s'dire : WAAW c'est elle qu'il me faut ♥ xD *sort*
    Tant qu'ils font que chanter et elle espérer ça va inh!

    Jieun, tu ne les aime p-e pas mais y'a quand même un minimum de respect envers les gens ... Yoona et Jessica peuvent être très gentille, tu n'a qu'a regarder HB avec SNSD x.x
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 9:31

    Moi je n'aime pas particulièrement les SNSD mais en même temps je n'ai pas d'affection particulière pour les membres de SHINee donc bon ça ne me perturbe pas tant que ça MDRRRR ! Il pourrait être mignon ensemble ^^ mais ça causerait surement de gros soucis à Jessica étant donné que les SNSD ont pas mal d'anti fans et qu'en contre partie les SHINee ont pas mal de fans lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 9:33

Oui, de très très gros soucis MDRR Déjà que là elle a plein d'anti-fans, si elle sortait avec Onew j'imagine même pas ce que ça donnerait XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 9:36

    Là c'est sur qu'elle se mettrait dans une merde pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 9:44

Ouais puis de toute ils vont pas bien ensemble *oui je suis tout à fait objective* XD Onew mérite largement mieux èoé Quelqu'un comme moi par exemple *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 16:01


Ou comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 16:34

"J’aime les gens qui chantent bien et Onew chante très bien et a une belle voix"

L'argument de choc --"...Décidément,je ne supporte pas ses filles xD!! Ca lui suffit pas d'envoyer des SMS à Leader (SS501) en lui demandant à quel animal elle lui fait penser! Faut qu'elle drague Onew aussi --"
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 19:28

    Moi ça me fait réaliser tout ça que Kevin s'était bien foutu de sa gueule dans une émission. Il s'était déguisé en fille et donc en elle, il jouait son rôle et c'est abusé comment il l'a faite en femme prétentieuse et aguicheuse MDRRR ! Il l'a même snobé à un moment, j'adore comment Kevin remballe les gens c'est juste énormissime - même quand il a remballé Joon de MBLAQ ça m'a fait déliré tellement c'était fait avec classe xD -
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 19:36


Oh. Ce serait marrant de voir ça alors ! Mouhaha.
Moi avoir la haine contre elle ? Non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 19:37

    Oh mais si tu veux voir je peux te donner le lien de la vidéo xD Elle rigole mais elle est vexée quand même par moment mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 20:27


Oui, je veux bien le lien ! Mouhaha. Comme ça, demain ma journée sera vraiment bien :D Le top du top xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) EmptyMar 30 Nov - 20:36

OMO, ma voisin préfère calme toi !
Même, si je trouve ca les trouve mimi ensemble. Je ne pense pas qu'il finiront en couple. Pour une raison simple, Onew vas mieux avec ma Mégie.
Et puis, Mégie au pire tu as toujours T.O.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Vide
MessageSujet: Re: [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)   [29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.11]Jessica (SNSD) a de l'affection pour Onew (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-