sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 30 Nov - 22:27



Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu précédemment)





OMGGGG alors là, je sais plus quoi dire!
Si le clip officiel versus viet de Wedding Dress avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] passe encore, il n'en est pas de même pour cette fancam sur laquelle on voit Weddign Dress avec UN AUTRE chanteur viet -_____-"
Et parlons de celui là, OMGG, déjà, je le trouve plus moche que l'autre viet, sa danse est ridicule, quand il fait des déhanchements avec ses fesses et tout là, sans vouloir être blessante, je trouve qu'il ressemble à .. un singe -___-"
et vu sa façon de danser/"chanter", ça se voit trop qu'il le fait en play-back!!!
edit: je viens de finir la cam : il se la pète trop le mec pendant la perf!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 30 Nov - 22:46

Cloudsvan a écrit:

Et parlons de celui là, OMGG, déjà, je le trouve plus moche que l'autre viet, sa danse est ridicule, quand il fait des déhanchements avec ses fesses et tout là, sans vouloir être blessante, je trouve qu'il ressemble à .. un singe -___-"

Van a tout dit ^^

Nan, mais j'étais littéralement explosée de rire devant mon ordi.
C'était à tel point que ma mère a fait irruption dans ma chambre, l'air super inquiète (de mon état de santé mental).
Bref. C'est vraiment n'importe quoi, là !!! D'où il sort, ce gars, d'abord ?
O.O
En plus dans le public ils sont super enthousiastes !!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 30 Nov - 23:01

MDRRRR, ceci dit, peut etre que le public était pris aussi dans un énorme fou rire comme nous mdrrr

non mais franchement, je me roule des barres avec cette vidéo mdrrr

par exemple, à la 2:46, quand il donne des coups à son coeur là, il me fait trop penser au film King Kong MDRRRRRRR, le gros gorilla holywoodien qui fait " woauahahahaha" sur sa poitrine là! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 30 Nov - 23:16

MDRR Bien trouvé le coup de King Kong !!!!!! xD.
Le pire c'est que c'est vrai O.O

aaaaah je penses que les viets m'étonneront toujours !!!!!!!!!!
J'dis ça, je suis viet aussi ...


Mais...Je viens de remarquer: Il fait des trucs bizarres avec ses jambes O______o genre il en monte une super haut, des fois !!! O.O (je m'expliques très mal, mais bon, je me comprends, c'est déjà ça).

Et vers 4;23, quand il se jette par terre, je trouve que ça le fait pas, sur lui ! xd.

Et la mariée, elle sert qu'à décorer >.<

Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 30 Nov - 23:57

franchement la danse était bofff et encore pire avec la meuf qui dansé
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMer 1 Déc - 11:53

Le clip sa allait encore mais sa o_O
Je suis dégouter de voir sa (honte pour moi again ! )
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMer 1 Déc - 12:59

pwahaha c'est ... y'a^pas de mots pour decrire la fille deriere elle est a la masse c une danseuse parce que je me le demande XD le mec c vrai qui me fait penser a un singe je suis mechante mais j'y epu rien quant je voi des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 15:24

OMG c'est quoi ce massacre; je me suis explosée de rire au moment où il fait you should be my lady OHHHH NOOOOO !!! & puis les danseuses n'en parlons même pas :o
c'est trop RIDICULE quand il se met à taper sur son torse -_-"

Non mais c'est quoi cette mise en scène là la mariée qui passe on sait pas trop pourquoi ? elle sert à rien :/
& puis la musique de fond quoi on se croirait à un enterrement pas à un mariage; bonjour les funérailles ! Il nous joue trois notes de piano le gars, pathétique !!!

XPTDR quand il commence à la suivre et à gesticuler ! Non mais c'est trop ça il s'y croit trop à la fin :O
J'aurais été là j'aurais jeté des tomates XD !

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 17:01

J'adore l'original alors cette vidéo est comme une parodie devant laquelle je me suis bien marrer xD

La chorégraphie est vraiment nul et le mec 30
La danseuse ??? Je ne sais même pas à quoi elle sert u_u'

Et la mariée qui passe tel un fantôme au milieu de la scène et qui sert à rien ...
Mdrr le coup de Kingkong j'ai pensé la même chose xD

En tout cas merci pour avoir partagé la vidéo je me suis bien marrer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 17:15

wow c quoi sa c pas le mm chanteur celui la il a une tete elle fait trot fiper mon dieu nn nn la meilleur version c celle de tae yang ya pas mieu que la chanson de notre oppa aish c ridicule tout sa j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 17:18

Je me suis arrêtée à une minute quarante parce que là .. Euuuuh c'est un coup à se pendre ! X.X .. Je suis sûre que TaeYang s'est déjà pendu à l'heure qu'il est ! UU" Ca se voit que c'est du PB .. Il a pas de micro ! x) C'est vrai que sans on peut pas faire grand chose ! Puis le refrain quoi .. Je me suis arrêtée là parce que c'est une catastrophe, le gars il le sortent d'où ? C'est un blague ou quoi ? Il est , un : moche et deux : nul ! Mouahaha non je suis pas méchante ! Réaliste d'accord ! Et puis je préfère de loin Chi Dân et de trèèèèès trèèèèès trèèèèèès, à des années lumières (vive la physique ! ==") Wedding Dress de TaeYang !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 18:25

Je crois qu'il a oubli"=é que pour être chanteur il ya deux compétences à avoir:
la voix et le charisme! Chose qu'il lui manque apparement! Ne parlons même pas de la marié qui vient se balader sur le plateau, c'était minable. En plus elle pas une démarche trés jolie, on avait l'impression qu'elle se baladait dans sa chemise de nuit!><
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... EmptyMar 11 Jan - 22:32

Aikô_So' a écrit:
Je me suis arrêtée à une minute quarante parce que là .. Euuuuh c'est un coup à se pendre ! X.X .. Je suis sûre que TaeYang s'est déjà pendu à l'heure qu'il est ! UU"
eeuh évite d'écrire des trucs comme ça steuplait; TY qui se pend s'est inconcevable !! L6
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Vide
MessageSujet: Re: Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...   Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perf de Wedding Dress Viet ( avec un autre chanteur que celui qu'on a vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -