sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyDim 20 Fév - 15:50

J'ai aimé sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyDim 20 Fév - 15:52

Pareil-sans-plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
keronoame
« Newbie ...
keronoame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 22/02/2011

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyMar 22 Fév - 13:14

sa a l'air bien *en espérant pouvoir les télécharger* O25
Revenir en haut Aller en bas
laury21
« Newbie ...
laury21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 17/02/2011
» Coup de coeur : City Hunter / Life is Beautiful / Lie to me / 49 days / Baby faced beauty
» Humeur : Changeante... xD


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyDim 20 Mar - 20:51

J'adore ce drama ! Il est magnifique et plein d'humour =P
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyDim 20 Mar - 20:52

Moi, je l'aime trop !!! *O* Il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyDim 20 Mar - 20:59

AAAAHHHH j'adore ce drama !!! je kiffe trop !!

Par contre j'ai pas trop aimé la fin ^^

Mais il faut trop que vous regardiez l'édition spéciale (la suite quoi) c'est a mourir de rire ! xD

Par contre "It started with a kiss" c'est bien la version taiwanaise ?
Perso j'ai trouvé sa nul a coté de Playful Kiss ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyMer 11 Mai - 15:54

J'aime beaucoup l'acteur principal que j'avais déjà vu jouer dans BOF. Je trouve qu'il ressemble à Yamapi ! (*sort*)
Je ne peux rien dire d'autre; je viens de commencer le drama =D
Mais je connais déjà la fin vu que j'ai vu Itazura na kiss (l'animé japonais :)


EDIT : vous sauriez ou se trouve les épisodes spéciaux en VOSTFR ?
Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
« Newbie ...
Tilly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 14/03/2011
» Localisation : Là où je suis!
» Coup de coeur : Big Bang, TOP

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 16:15

Je viens de regarder l'épisode 5 et pour le moment j'aime bien!

J'apprécie le personnage de leader......j'avoue que son caractère me plait bien!
Froid, mais pas trop....tiède lol! Même un peu trop gentil, dommage! (sérieux, quand elle vient le gonfler pour ses devoirs et que malgré tout il l'aide et quand il y a toute sa classe chez lui pour qu'il donne des cours... euh non, 2/3 baffes dans la tronche pour elle)
Donc pour le moment avec lui je ne suis pas déçue ^^!

Et pour l'héroîne......... irritante, tellement irritante, ce que je déteste le plus, que ce soit dans sa gestuelle ou sa façon de parler, nonotte de chez nonotte!
Ils ont quoi ? Dans les 19/20 ans ? Alors pourquoi elle joue autant la gamine, s'en ai insupportable, elle tire la langue en parlant comme une gamine de 5 ans, n'arrête pas de geindre (vraiment bruyamment en plus), colle le gars comme une sangsue (d'accord elle en ai amoureuse, mais là c'est plus qu'il n'en faut, comment pourrait-on tomber amoureux d'une telle personne, aucune fierté, affligeant! L'impression de jouer les baby-sitter se ferait trop sentir)
Bon bref vous l'aurez compris, tout chez elle m'insupporte au plus au point : ses mimiques, sa façon "mignonne" de parler *envie de vomir*.......bref bref bref un bon 0/20!

Et pour les autres persos, pour le moment tous me semble agréable, aucun ne me gonfle, donc c'est plutôt pas mal lol!
JoonGu (l'amoureux) est adorable je trouve (sa coupe est horrible, mais je sais qu'il va changer donc ouf ^^), il est vraiment trop gentil....dommage aussi (oui oui j'aime les bad guys lol)

Mise à part le fait que j'ai parfois envie de stopper en plein milieu à cause de l'héroïne (bouuuh), j'ai tout de même hâte de voir comment SeungJo va virer stupide pour tomber "in love" d'elle, comment va-t-elle réussir son coup ? La suite dans le prochain épisode...? J'en doute! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Tilly0887
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyLun 18 Juil - 9:56

Dommage qu'il n'est pas eu beaucoup d'audience mais moi j'ai aimé, mais le pauvre quand elle le suit, il a plus de vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyLun 18 Juil - 10:00

Mon tout premier drama *-* J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyLun 18 Juil - 10:05

C'était le premier drama de ma meilleure amie !!! Premier et Dernier puisque aime beaucoup plus les animés et les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 EmptyMer 7 Déc - 13:00

J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé très drôle entre autre les gaffes de Ha ni et le rôle de Jungu que j'ai trouvé adorable .
j'aime pas les films/dramas ou la fille court après le mec , je déteste ça même mais la ça allait , elle était pas trop chiante :p , appart à certains moment ou ont a vraiment envie de la secouer et qu'elle envoi balader Seung jo .
bref je l'ai fini aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Vide
MessageSujet: Re: Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss   Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Playfull kiss / Mischievous Kiss / It Started With A kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -