sarang-azn


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 19:43

Moi je dis, ce sont 34 secondes de pur bonheur, et j'ai vraiment hâte de voir le single sortir !!! n___n Le son est pas top je trouve, mais j'adore déjà. *___________________* J'espère qu'on aura une chanson où JongHyun chante bien longtemps. (A)


Revenir en haut Aller en bas
MeLoveWoo
WooYoung ♥ The Only One
MeLoveWoo

WooYoung ♥ The Only One
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 19/06/2010
» Coup de coeur : Yoochun ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 19:46

La chanson a l'air super ! Hâte de voir ça aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thi-loan
« Newbie ...
Thi-loan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 24
» Inscrit le : 09/10/2010
» Coup de coeur : GTop ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 20:19

J'ai hate, j'ai hate !!
La chanson a l'air pas mal, et j'adore le titre.
3eme single japonais ? Oula, faut vite que j'aille faire des recherches sur les précédents, même si rien n'équivaudra aux chansons coréennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 20:21

Enfin il sorte un single mais c'est trop bien ^^ Moi aussi j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 20:29

Omo ! La chanson est superbe, enfin le Teaser l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 21:32

Oh My God. J'aime j'aime j'aime !!!! aaah J'ai tellement hâte que ça sorte !!!
OMO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 21:34

NON MAIS VOUS AVEZ VU !!!! XDDDD J'ai trop hâte !!! J'aimerais qu'il y ait un teaser pour les autres chansons aussi ! XD

Puis, IL Y A UN NOUVEL ALBUM COREEN ! Il devrait sortir en février ! Mais ça va être repoussé. TT___TT Je sais pas si la news a été postées. XDD Je le ferai au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 21:38

Comme toutes les autres chansons jap' qu'ils ont faite; j'aime. ♥
Ah~ Les teasers c'est frustrant ._.
Mais j'ai hâte qu'ils reviennent en Corée, parce que leur chanson Japonaise à force c'est toujours dans le même style~ ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 21:40

Oh ca a l'air génial, j'suis pressée aussi. Bon moins que toi MDRR. C'est bête pour l'album coréen mais bon, vaut mieux ça que de les voir mort de fatigue. >< En tout cas ce teaser est génial, j'ai hate de voir la version entière !! :3 J'ia déjà l'air en tête /PAF/ Try again try again ~ ♫ Sinon pour le son c'pas toi : il est pas super. En plus je sais pas si c'est mes écouteurs ou quoi mais j'entends dans les deux oreillettes un coup sur deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 21:52

Non mais le truc Juny, c'est que l'album est repoussé parce que YongHwa va jouer dans un nouveau drama, et que les autres ont aussi tous reçus des propositions intéressantes. Parce que le drama avec Minhyuk est à son 9ième épisode je pense, peut être plus, j'ai pas trop suivi, je veux en vosta ou vostfr XD, et bref, JE PRÉFÈRE LA MUSIQUE !!! XD

Ben sinon Satsu, je trouve qu'il y a pleins de groupes où les chansons sont toujours dans le même style. ^^' Mais même, c'est CN.Blue et ça gère. (AAA) Mais j'ai trop hâte pour l'album coréen aussi. TT
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 22:06

Saena, je sais que ce sont pas les seules, j'ai pas dit ça. n_n'
Et c'est pas parce que c'est dans le même style, que ça m'empêche d'aimer. Même si j'ai hâte qu'ils retournent en Corée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 22:15

T'en fais pas je sais Satsu, mais je trouvais que je faisais un post trop petit avec juste mon commentaire sur Juny alors y'a bien fallu que je trouve un truc à rajouter. MDRR (AAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 22:22

TSSSS; Saena tu crains. (a)
& Un petit HS, au passage. Tu as vu leur perf d'aujourd'hui comment elle était classe? :O ( à part les problèmes de Micro de Yonghwa~)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 22:24

Je préfère attendre l'album coréen j'aime pas trop leurs chansons japonaises :S
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyJeu 30 Déc - 22:38

Satsuki a écrit:
TSSSS; Saena tu crains. (a)
& Un petit HS, au passage. Tu as vu leur perf d'aujourd'hui comment elle était classe? :O ( à part les problèmes de Micro de Yonghwa~)

NAON ! TT____TT Chut. M'en parle pas. XD J'ai pas pu voir parce que ça marchait PAS ! Le site voulait pas me donner la page avec la vidéo...enfin j'ai pas pu voir. U____U" Les vidéos sont sorties je pense, mais de toute j'ai plus le droit de voir des vidéos donc ben là je peux pas. TT__TT Je me doute que c'était classe. T__T Pffff....une perf que j'ai trouvé trop classe et marrante (parce que YongHwa XDDD) c'est celle où il y avait un décor de bar. XD YongHwa chantait avec une voix du style "Oyééé ! Je suis sexyyy...humm" XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyVen 31 Déc - 13:23

Comme toujours, et pour changer J'AIME !
Les CN BLUE sont juste toujours géniaux ♥
Vivement qu'on puisse écouter l'intégralité de la chanson ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé EmptyDim 2 Jan - 15:51

J'ai trop hâte de l'écouter en entier, elle a l'air géniale. En même temps c'est les CN Blue, normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Vide
MessageSujet: Re: [30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé   [30.12]  Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.12] Le teaser du 3ième single japonais des CN.BLUE "Try Again, Smile Again" a été révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-