sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden Part 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptySam 8 Jan - 22:40

Oo je vient de faire une découverte! Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarquer avant mais j'suis tomber sur l'affiche de SG celle ci ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai remarquer que en second plan on a le chateau de Alice (au pays des merveilles). Bon on a toutes remarquer qu'il pleuvait et que JW a un parapluie dans la main et qu'il s'envole au ciel (oulala meme si la scénariste a dit que personne ne va mourir, cette monter dans le ciel ne m'inspire pas confiance surtout avec la fin de l'ep 17) et enfin il y a la foret.

Enfin bref c'était juste une petite remarque comme sa xD.

Mais sa m'intrigue parce que a la fin de l'ep 17 on entend la voix du père de RI récité ce que tout pompier récite avant de mourir (comme une prière quoi). Sa me stress la!!!! J'ai beau savoir que personne va mourir je sens que en fait SII!! x)

Edit: Petite MV très beau je trouve centré sur l'ep 17 (qui ma refait pleurer au passage xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 0:15

ooh mon dieux cette OST me fait toujours aux temps pleurée T_T

cette épisode et juste sublime mais qu'est qu'ont pleure XD en revoyant cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 0:24

j'te jure! Surtout la derniere scène dans la voiture, j'ai du la voir 6 fois ce soir et a chaque fois je craque xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 1:04

OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
PREVIEW DE LEP 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon il garde bien le suspens puisqu'on voie très peu nos amoureux mais j'ai vraiment l'impression qu'il on vraiment échanger de corps vue les pleures de Oska la fin... OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! JE VEUT LE LONG PREVIEW ET LEPISODE!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 9:16

OMOOOOOOOOOOOOO je veux voir le 17 en vosta quoi !!! T_T
J'ai pleuré avec l'OST qui parle du 17e episode a la fin T_T
Mon dieuuu j'ai peur
Mais faut y croire
jsuis sur le drama fini bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 9:39

OMAAAAAAAAAAAAAAAAA LE LONG PREVIEW DU 18 IS OUT!!!!!!!!



Aishhh y veulent ma mort?!!! Il on fait expres de ma montrer JW et RI une seule fois c un truc de fouuu!!!!!!!

Bon petite traduction de la preview...

Spoiler:

Au fait, pour celle qui regarde les Ep en Soft sub comme moi et non en streaming les sous titre sont deja sortie!!! Je vais me le faire ce soir après le 18 le 17 en vosta je sens xD

Edit: Bon il y aussi des infos sur le 18 et la suite... Il est dit que JW va devenir amnésique, et qu'il va oublier tout ce qui c passer c 13 dernieres année c seul souvenir vont s'arreter au moment de l'accident. Il est aussi dit qu'il ressent un truc bizzare quand il voie RI et c donc pour sa qu'il va la suivre et elle va tout faire pour lui faire retrouver la mémoire, bon sa je suis pas sur que ce soit vrai c a voir...
Ensuite il y a un image que j'ai ou RI arrive a l'action shool et tout le monde l'acceuil et la félicite de sont rétablissement, on voie JW avec sont mythique haut BLEU A PAILLETTE xD. C dans l'episode 19 je croit. Ahhh oui et selon ce qu'il a était écrit dans la script il va y avoir un autre Kiss dans l'ep 19 (YOUHOUUUUU EN ESPERANT QUE SA FINISSE AU LIT MDRRR.)

Voila pour les infos, c a vérifier encore... J'espère qu'il va pas perdre sa mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 9:55

YATTAAAAAAAAA! J'ai réussi à voir le preview!
Mais ça va être HORRIBLE HORRIBLE!! 25

OOOOh tu pourras mettre les liens en vosta alors s'il tooo plait?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:00

Tu a la softsub? En fait faut que tu télécharge l'episode en RAW en version Hanrel et que tu telecharge la vosta et que ensuite avec VCL player tu ouvre les deux fichiers que tu doit mettre au meme nom... C ce que tu fait toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:11

C'est ce qu'il y a avec WITHS2 subs nan?
Si c'est ça oui j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:13

Euhhh je sais pas je connais pas xD. Non mais ce que je veut dire c que tu a le 17 télécharger sur ton ordi en VO la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:15

je peux l'avoir ouais c'est sur quel site que t'as les sous titres?
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:17

OMOOOO je comprend pas votre machin de mettre en vosta avec deux truc :/
jattend les sous titre anglais moi , trop triste pas envie de pleurer aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:25

Tient le liens des direct pour télécharger les sub de l'ep 17 ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite tu télécharge le raw en Hanrel et tu met le meme nom sur les deux fichiers, et puis tu ouvre la video avec VCL player et normalement les sub s'ouvre automatiquement avec et c bon!! ^^

Bon j'vais pas attendre ce soir moi j'vais me matter l'episode 17 en vosta maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:27

Ok! Merci :D
Moi je vais devoir attendre! --'
Mais bonne chance à toi, je pense que ça va être encore plus horrible avec les sous titres! XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 10:53

De rien ^^.

Edit: Voici un gros spoiler sur ce qui pourrais ce passer dans les 3derniers episodes!!!!! Ce n'est pas a 100% confirmer mais il est dit que quelque points vont vraiment ce produire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 11:16

Ahh dapres la traduction que j'ai fais, ça fini bien , aucun ne meurt T_T
RI deviens auteur et JW ouvre une station de vacance a Jeju ^^
le secretaire et AY vont se marier mdr
et Oska chez pu trop quoi
enfin pas de mort , mais il vont revenir de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 12:21

Oui mais ce n'est pas officiel donc a croire que a moitier... On sera fixer dans une semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:06

AISHHHH SA BEUG UN TRUC DE FOU LE LIVE!!! JE VAIS DEVOIR ATTENDRE LE RAW!!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:27

J'ai pas encore vu le 17 encore moins le 18 et sa spoil a mort MDRRRRR, c'est pas possible sa XDD fonction spoiler faite pour quoi?XDDD Surtout qu'on est quasiment proche de la fin je refuse de me faire spoiler XD comme pour SKKS, je m'étais fait spoiler par certaine personne dont je ne vais cité le nom(Min Young) MDR Je crois,que si je regarde pas en raw live, je pourrais jamais venir sur les topic des drama récent MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:33

MDR. Hunnn moi yen spoilieuse professionelle ??? Oo sa étonne xD

oui mais aussi on est tellement a fond dans notre news qu'on veut faire partager au plus vite qu'on oublie de mettre en spoile xD je ferait plus attention la prochaine fois Sorry (comme le dit si bien Joo Won haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:38

MDRRR Je crois, je vais faire sa attend tu va voir je vais chercher des signature des news drama genre Dream High ou My Princess juste pour te spoiler vu que t'es a fond sur SG pour le moment, je vais me venger MDRR surtout que je sais a peu près ce qui se passe dans le 17 et le 18 grâce a vous XDDD mon nouveau but spoiler avant de me faire spoiler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:43

Va si je t'en pri!! XD j'ai être spoiler alors haha et puis je suis aussi a fond sur dream high et my princess jme spoilie toute seul enfin je fait pas partager mes infos pour le moment puisque je suis a fond dans le partage dinfo pour sg mais attend la semaine prochaine c finie et compte sur moi pour bien continuer a spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:50

MDRR mais c'est pas drôle alors XDDD en plus tu vas continuer de spoiler, j'ai juré te faudrait un statut spécial pour que les personnes innocente comme moi ne se fasse pas spoiler, surtout quand yaura l'épisode 19 et 20, j'irais même pas sur ce topic j'imagine déjà je me fais spoiler la fin, là direct je prend une corde... Sinon concernant Secret Garden je crois il font faire un concert juste avant la diffusion du dernier épisode, je sais pas si sa a été dit, genre parce que le succès du drama est aussi dus a l'OST XD Et je crois que Hyun Bin va chanter aussi XD Si sa a été dis désolé mais j'ai peur de tout lire, a cause du spoil
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 13:54

Mdrrr!!!!!!! Jvais demander tient a avoir un statue spécial en desous de mon mari genre spoilieuse Pro' xD

Ouii j'l'ai déjà pour le concert xD mais merci du rappel x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 14:03

MDR voila fait sa, comme sa tous le monde sera prévenu XD et genre tu te trouve un slogan genre avec Min Young la fonction spoil n'a pas le temps de suivre XD parce que je t'ai jamais vu l'utiliser XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 2 ♥   Secret Garden Part 2 ♥ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden Part 2 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -