sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme chaque fin d’année (et milieu), le président de la YG annonce les plans de la compagnie pour ses groupes pour les 6 prochains mois. Les fans de la YG Family vont être très heureux car cela s’annonce chargé. Le message écrit pas Yang Hyun Suk étant très long et très riche, j’ai décidé de le couper pour rendre les informations plus lisibles. Les deux premiers points concernaient le futur du duo GTOP. La troisième question s’intéresse plus à la facon de gérér l’emploi du temps de la YG :

« Bonjour, C’est Yang Hyun Suk.
Aujourd’hui, nous le 30 décembre, il ne reste plus qu’un jour avant la fin de l’année 2010.
Aujourd’hui Je vais répondre à quelques questions à propos des plans de la YG pour la première partie de l’année.

3. Quelle est la raison de si peu d’apparitions TV (pour les groupes)?


Ceci est devenue la plus gros problème auprès des fans de la YG. Je comprends que les fans veuillent voir plus souvent les stars favorites, mais je suis responsable d’eux, je dois faire attention.
La raison pour laquelle nous avons réduit les apparitions est parce que nous faisons très attention à nos artistes. Pour apparaitre dans un programme musical pendant 3 minutes, un artiste doit se lever très tôt le maintenant pour commencer l’enregistrement.

Pour le groupe féminin 2NE1, elles avaient à préparer leurs coiffures et leur maquillage, et cela débutait à 2:00 du matin. Avoir des obligations le soir avant et ne pas dormir pour pouvoir aller aux enregistrements est banal.

En une semaine, (un artiste peut avoir) 4 soirs de programmes musicaux, divers CF et photoshoots, des events, des dates à l’étranger etc… Bien que les 2NE1 ne soient pas apparues dans des programmes de variétés ou de radio, je pouvais sentir leur fatigue. Je souhaite juste qu’elles puissent dormir une heure de plus.
Malgré le fait que les artistes reçoivent énormément des fans, cela à un impact sur leurs corps. La plus grand peur de la YG est que ses artistes n’ai pas le temps de se préparer pour leur prochaine scène.

Je vais utiliser l’exemple du premier mini-album des 2NE1 et du premier album solo de G-Dragon. Les deux n’ont enregistré un live qu’une seule fois par semaine, et les résultats étaient intéressants. Le résultat était meilleur que ce que nous avions espérée, et (du point de vue de l’artiste), nous avons pensé que nous devions reduire le nombre d’apparitions.
En tant que Rookie Groupe, 2NE1 avait une apparition par semaine. Leurs titres de débuts ‘Fire’ et ‘I Don’t Care’ sont devenus très populaire, et leur mini-album s’est vendue à 165 000 copies. Dans le même temps, le ‘You And I’ de Park Bom est devenue lui aussi plutôt connu, et elle n’enregitrait que deux fois par semaine.
En Aout dernier, G-Dragon a sortie son album solo. Il à battu le record de Hanteo Data System en vendant plus de 130 000 copies. Il est désormais à 240 000 copies. Ceci est d’ailleurs très surprenant pour nous puisque cet album a fait mieux que les albums de Big Bang.

YG n’apporte par ses propres chiffres, nous nous référons à ceux de Mnet Media qui confirment les nôtres. Il n’y a pas d’erreur pour les albums qui sont sortis depuis longtemps et un CEO d’une compagnie n’a pas de raison de mentir.
C’est très facile de demander ‘Que ce passerait-il si nous demandions confirmation pour la YG ? Que se passerait-il si les relations entre la YG et la Mnet Media se détériorait ?‘
Cependant la YG a choisie la voie la plus difficile parce que nous pensons que ce type de promotions alors qu’elles paraissent plus frugales, ont plus de valeurs et provoquent plus d’émotions.

Je ne parlerais pas plus du pourquoi c’est la meilleur décision, mais nous nous inquiétons pour nos artistes durant leurs promotions »
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 21:42

oooooh papa YG veut voir les enfants dormir un petit plus longtemps !!

Mais...Se lever à 2 heures du mat, quand même../O________O
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 21:53

    Ah ~ Voilà pourquoi la YG est une très très bonne compagnie. Il pense tout d'abord à la santé de ses artistes, et ça, ça fait plaisir. Pas comme à la SM qui épuisent ses artistes. Bon, n'empêche que c'est très tôt de se lever à 2h du matin mais si c'est le cas pour les autres artistes qui performent pratiquement tous les jours, je sais pas comment ils font. Ils doivent être crevés ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
kads
« Newbie ...
kads

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 16/05/2010

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 22:29

VIVE la YG family!!!! C'est bien qu'ils pensent à la santé de nos chouchous!!!^^

Omo!!!!!!! GD oppa a vendu plus de disque que les Big bang!!!!!!!!!!!! Omo!!!!!!!!!!!! J'espère que GTOP fournira un aussi bon résultat!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 23:00

Je trouve qu'ils ont raison ! Il faut qu'ils fassent gaffe a leur santé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 23:10

J'aime la YG, je les vénère même !
On est toujours entrain de dire que nos chers idoles sont épuisés et on s'inquiète tous pour leur santé parce que leurs agences ne font pas souvent attention. Et comme je l'ai toujours dit, la YG semble différente, j'en ai la preuve, ils prennent grand soin de leur famille. Alors on pourrait se dire que en faisant moins d'apparitions, les groupes auront moins de fans, pourtant les Big Bang et les 2NE1 par exemple ne sont ils pas des groupes très connus et aimés ? Si je crois, ils reviennent d'ailleurs très souvent en tête de liste autant en Corée qu'en France.
J'ai juste envie de dire : Bravo YG !
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 23:32

YG... Si un jour je vais en Corée et que je souhaite devenir célèbre, j'irais chez eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptySam 1 Jan - 23:38

    Moi aussi ! Ou alors la JYP mais surtout pas la SM O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptyDim 2 Jan - 10:00

La YG, c'est le bien !!!!!! xD. <======= le message pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptyDim 2 Jan - 11:55

Je suis contente parce que je trouve que cette agence est trop compréhensible envers ses idoles !
Même si les idoles doivent se réveiller de bonne heure, l'agence comprend que c'est pas facile.
Je trouve que YG sait réfléchir & qu'il pense avant tout à la santé de ses idoles, c'est peut être pour ça qu'ils réussissent énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine EmptyDim 2 Jan - 12:08

Je trouve la YG vraiment tres compréhensible. Ils savent donner du repos a leur artiste. Ne pas les fatigué trop. Sa c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Vide
MessageSujet: Re: [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine   [1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.01]YG explique pourquoi leur artiste ne performent qu'une fois par semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-