sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazou
« Newbie ...
zazou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 20/09/2009
» Localisation : Paris bientot <3
» Coup de coeur : tous (je suis pas difficile)
» Humeur : joyeuse


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 6:02

Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"

Juste pour commencer la journée en beauté !



C'est moi ou GO est de plus en plus beau !
Et euh la choré du milieu est très miammmm L10
Revenir en haut Aller en bas
SungRin
SungRin

Junsu Only Wife {2PM}
nom de l'image
» Messages : 596
» Inscrit le : 26/04/2010
» Localisation : en plein milieu du desert!!
» Coup de coeur : ~Love Never Dies ~
» Humeur : Ne cherche pas a savoir


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 6:08

Je kiff le MV et le chanson ....
EUH... vous trouvez pas que certain pas ressemble a ce de BI RAIN????? *sa peut ce comprendre vu que c'est lui qui fais leur chore xD* mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 7:15

zazou a écrit:
juste pour commencer la journée en beauté !


c'est moi ou Go est de plus en plus beau!
et euh la choré du milieu est tres miammmm L10




ahh mon dieuuuu je me meurtttttttttt depuis le temps que j'attends leurs come back ah je compte mm plus les mois j'en avais tellement marre qu'ils chantent Y ça à du elle tellement chiant pour eux enfin le clip BRAVOS j'aime trop qu'il joue on va dire avec l'eau j'avais déjà penser qu'un chanteur devrait faire ça c'est troppp bien fait c'est vrai y'a peu être un pti air rain mais c'est normale Merci rainichou-)-)-)


Je voulais dire que aussi leurs danse du début on dirait des araignée humaines xd bon après je dis ça je dis rien hihihihi.

Une musique douce c'est tellement àgréable à regarder -)

Ils sont tous beau je les aimes tous !!!!!thunher en blond est trop chou GO s'amélior lee joon toujour aussi sex-)-)-)et puis place à

MIIIIIIIIIIIIIIRRR j'adore bon perso j'avais peur qu'il reste gris bizarre j'attendais à vois mais encore un change de coupe wahouu ils veux que je m'évanouisse ou quoi là????En plus j'ai pas petit déjà quoi mir espèce de chenapant hihihihiihihhi(rire pervers)bon ba les filles mm si again hier je voulais changé de mari je crois je suis pas prête à lâcher MIR xd


tout ça pour dire :

VIVE LES MBLQ RAIN ET LES A+++++-)

ps:J'attends les commentaires de Nana et des autres A+-)
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 8:50

je viens de me reegarder le clip !! j'adooore la zik , j'adoore eux! ils sont tous trop miam , même GO est sublime *o*
Puis sinon le seule truc que je trouve dommage c'est la big couche de maquillage, mais sinon superbe clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 9:53

30 30 30
MAIS C'EST MAGNIFIQUE !
Franchement je comprends pourquoi ils nous ont fait attendre & la danse . . .mais c'est quoi cette danse de la mort qui tue, ils sont tous sExy !
N'empêche que l'on constate bien que c'est Rain qui les produit, c'est bien son style !
Ce MV m'a .. .Ouah * acun mot * c'est trop beau ♥️
Joon sa coupe est magnifique, il est toujours aussi canon ♥️
Thunder en blond c'est la perfection ♥️ Franchement dans ce MV il est vraiment beau !
G.O on le reconnaît bien, mais je trouve qu'il devient de plus en plus beau
Mir . .. S100 BG BG !! ♥️♥️
& Leader ouaaahahahah ♥️ Il est devenu un vrai BG
Bref la chanson est parfaite & le MV * a les yeux qui pétillent *
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 10:12

Mes bébés sont enfin de retour ! Pfiou que d'émotions pour mon petit cœur qui les attendait avec impatience. Pour commencer j'ai envie de dire bravo. La musique est belle mais à la limite ils nous en ont fait de très belles de type balade alors ça ne m'étonne pas, c'est sur des musiques qui bougent plus que je veux voir ce qu'ils donnent. Niveau balade ils ont toujours géré un max alors cette fois encore c'est une réussite. C'est doux, c'est beau, c'est triste, c'est vraiment un son agréable ♥

Parlons de leurs styles. Bon j'ai cru faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu leurs coiffures sur des photos qu'ils ont postés, surtout pour mon Thunder et pour leader Seung Ho chou, mais finalement dans le MV ça rend super bien, même si c'est pas tout à fait cette coiffure qu'ils ont maintenant lol. Thunder en blond généralement c'est pas mon grand kiff parce qu'ils lui aplatissent les cheveux, mais avec les cheveux en freestyle comme ça, c'est carrément jouissif, il est beau à en crever, c'est Thunder quoi, mon amour ♥ GO est celui que je vois évoluer physiquement de mieux en mieux, il est de plus en plus beaux et déjà qu'il conquit tout le monde avec sa voix, sa belle gueule va conquérir le reste lol. Quoi qu'il en soit, très positif =D

Au niveau du MV en lui même, j'ai retrouvé certaines similitudes avec d'autres MV que ce soit d'eux ou d'autres artistes mais c'est juste l'impression de "déjà vu" très légère, je ne pourrais pas dire où précisément donc ce n'est pas bien grave. Les tenues laissent légèrement à désirer mais tout de même moins que dans Y xD, je me demande pourquoi on leur fait porter des trucs comme ça alors qu'ils seraient tellement plus beaux avec d'autres vêtements MDR.
Le teaser dans l'eau aurait pu sembler cul cul la praline, mais une fois les scènes insérées dans le MV ça n'a plus rien à voir, voila pourquoi il ne faut pas se fier au teaser. C'est un MV vraiment très beau et j'ai beaucoup aimé certaines expressions de leurs visages très touchantes.

J'ai un avis plus que positif sur cette chanson mais j'ai besoin d'entendre tout l'album pour donner un avis concret sur leur comeback. Quoi qu'il en soit je félicite mes amours pour ce MV. MBLAQ FIGHTING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 11:08

    punaise, qu'est-ce que c'est bon. *Q*
    j'en attendais pas moins d'eux, ils ont ça dans le sang d'être doués. je suis pas déçue, et pourtant avec une ballade j'aurais pu l'être.
    tout de suite, je tiens à dire deux choses : G.O chante pratiquement pas... ça m'agace. Seungho chante tout le temps, j'adore, ça change. Par le fait que G.O chante pratiquement pas, si il change, je l'ai remarqué, mais comme toujours il se tape pas les bons bouts pour sa voix, je trouve. aussi, ce qui m'énerve c'est que comme dans Y, Mir sert de potiche jusqu'à son rap, on le voit pratiquement pas (deux fois, il me semble). et en plus, Thunder rap avec lui dans cette chanson, ce qui fait qu'il a pratiquement rien à dire, divisé en deux ! enfin bref ~ c'est le cas de tous les rap en général. et puis Joon, je peux vraiment plus voir sa face son penser à Rain. c'est son double, quoi... et puis comme j'aime pas Rain, je commence à plus pouvoir voir Joon aussi.
    là, j'ai plus parler des points négatifs, mais y en a des positifs (:
    par exemple comme dit plus haut, je ne me lasse pas d'entendre la voix de Seungho ♥ ce mec me tuera, c'est sûr. le blond, avec les cheveux relevés, ça lui va comme un gant. je m'inquiètais à fond de sa couleur, parce que j'étais pas fa du blond, mais là... ça passe carrément ! tout comme Thunder. il est tout simplement... magique. il faut qu'il reste blong toute sa vie, mais avec cette coiffure aussi, hein. d'ailleurs je trouve qu'ils ont pas fait de changement radical niveau coiffure... je veux dire à part le blond de Seungho. le blond de Thunder ça fait déjà pas mal de temps, il me semble... BREF. les autres en tout cas, G.O, Mit et Joon, pas de changement, enfin rien qui se voit trop. d'ailleurs, je trouve que G.O n'a jamais été aussi resplendissant qu'en ce moment. je le trouve plus mature (bien que dans sa tête ça doit toujours pas être le cas :3) et sa voix est toujours aussi géniale. j'adore ce garçon, il est bourré de talent. je dois dire que Thunder qui fait du playback, je trouve ça marrant, surtout à 1:35. bref ~ passons au passage pluie ! GOSH. mais ça m'a fait au 2PM... OSEF. je dois dire que la pluie va bien au teint de Thunder ! G.O aussi, mais alors les trois autres, ça m'a fait rire... surtout Seungho qui gauille ! :out:
    BREF! je crois que j'ai tout dit... ou si j'ai pas tout dit, je reviendrais.
    petit mot pour la fin : il me le faut pour iPod :3 et puis, je l'écoute en boucle, je amoureuse de cette ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 11:13

Tu trouves qu'ils ont pas changé beaucoup ? MDRRR Tu verras les photos plus tard, tu vas halluciner. En réalité Seung Ho à les cheveux rouges maintenant, GO également, Joon les a noir, Mir est blond et Thunder est blond avec des mèches étranges. Merci les garçons de nous faire partager votre faute de gout par twitter MDR. Je pense qu'on devrait tuer leurs coiffeurs, c'est un massacre mais par chance dans le MV ils sont tous comme il faut MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 11:22

_Nana a écrit:
Tu trouves qu'ils ont pas changé beaucoup ? MDRRR Tu verras les photos plus tard, tu vas halluciner. En réalité Seung Ho à les cheveux rouges maintenant, GO également, Joon les a noir, Mir est blond et Thunder est blond avec des mèches étranges. Merci les garçons de nous faire partager votre faute de gout par twitter MDR. Je pense qu'on devrait tuer leurs coiffeurs, c'est un massacre mais par chance dans le MV ils sont tous comme il faut MDRRR


lol Mir blond????? tu peux me montré ça xd s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 11:37



Voila c'est un live de Y du 29 décembre =D Voila les coiffures actuelles des MBLAQ et ne me dites pas que c'est magnifique je ne vous croirais pas lol. Mais au final on s'y habitue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 11:49

_Nana a écrit:


Voila c'est un live de Y du 29 décembre =D Voila les coiffures actuelles des MBLAQ et ne me dites pas que c'est magnifique je ne vous croirais pas lol. Mais au final on s'y habitue ^^

ouais j'ai vue les cheveux gris de Mir espérons que ce soit que pour le live xd j'ai une copine qui adore sa coupe xd
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:01

    et bah, dans le MV, ils ont pas les mêmes coiffures que je sache. je fais en rapport avec ce que j'ai vu. avant même de regarder la vidéo, je tiens à dire que dans Y, Seungho a déjà les cheveux rouges... donc bon. maintenant, je regarde~
    GOSH. LES CHEVEUX DE SEUNGHO POURQUOI IL A FAIT CA. c'est pas la couleur qui gène c'est la coupe, quoi.
    ensuite, Thunder, c'est particulier cette mèche.
    mais... y aurait pas des photos ? parce que j'vois pas bien èé
    effectivement, y a du changement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:09

Akane : Je pense pas que ça soit que pour le live, je pense que c'est leur nouveau look pour quelques temps =3

Ki-chu : Je vois pas pourquoi tu parles comme ça Oo, ne vas pas croire que je les critique, on parle de mes bébés là xD de ceux que je défends quand tout le monde les enfonce MDRRR ! Quand aux cheveux de Seung Ho dans Y ça n'a rien à voir avec son style actuel quand même, ne comparons pas l'incomparable. Dans Y il était à tomber à la renverse, là, son visage est toujours aussi beau mais ses cheveux son vraiment horribles T.T
Pour les photos je vais en avoir qu'une de Thundy et leader si tu veux j'ai rien de plus :/ ils en ont pas mis d'autres sur leur twitter pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:35

    je parle pas méchamment, hein. et j'ai pas insinué (ni pensé) que tu les critiquais ^^' parce que moi aussi, je les adore, et là y a de quoi trouver ça moche ! >;< (listen to my why, MBLAQ :out:) j'ai vu Mir sur Twitter, mais bon sa photo est pas terrible... et puis on regarde plus son neveu qu'autre chose.
    je trouve c'est Joon le plus épargner dans tout ça, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:40

Non non t'inquiète je préviens juste parce que comme je rigole on pourrait croire que je les aime pas alors que c'est le contraire xD. Sur Twitter la photo avec son neveu date d'il y a longtemps si je ne me trompe pas =D Et en effet Joon est le plus épargné xD enfin GO aussi, il est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:45

    en tout cas, sur cette photo, bien qu'elle soit vielle, il a déjà sa couleur (ou alors, c'est la qualité de la photo et j'ai pas fait gaffe ? >;<)
    G.O c'est particulier la façon dont il est coiffé, ... mais bon ça passe encore. franchement, là c'est les cheveux de Seungho que je pleure... èé


Dernière édition par Ki-chu le Lun 3 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:48

En plus Seung Ho avait une coiffure du tonnerre à l'époque ♥ haaaa comment je me rêve trop la vieille époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
« Newbie ...
Charlie.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : Marne (51)
» Coup de coeur : Woohyun (INFINITE) ♥
» Humeur : fiiiiiine ~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 12:55

Je sais pas si c'est moi qu'est bizarre ou quoi mais quand on vois la chorée on ressent quand même bien la présence de Rain x) Quand ils sont à genoux et tout on croirait voir cinq Rain en fait ! Quoi ? c'est moi qui déraille ? T~T

Et pourquoi.. Pourquoi on voit quasiment pas Mir ? Je proteste !
GO ou le synonyme de la classe incarnée. Il devient de plus en plus beau au fil du temps :3 C'est vrai que la tendance a changée. Depuis le début c'était GO qui chantait le plus et là.. Youpi, Seungho s'y met aussi ! trop top quoi ! Joon maintenant... Ah, Joon. Monsieur muscle ; on aura beau dire, il a un sacré charisme ! *-* ET THUNDER ! Thunder, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 13:30

Moi je ne suis pas trop Rain donc je n'y fais pas attention mais je pense que les gens en général - pas forcément vous - disent toujours que c'est du Rain même quand ce n'est pas du Rain. Dans cet album ça a été précisé, Rain n'a participé qu'à une ou deux chansons je crois et ce n'est même pas sur qu'il ait participé au chorégraphie. Alors du coup je sais pas trop si ça ressemble à Rain ou pas :/

Quand à Seung Ho qui chante j'en suis très heureuse, ça change un peu même si j'adore la voix de mon cher coq ♥ Et Thundy qui a la classe j'ai envie de dire : NORMAL ! Thunder n'a pas été classé troisième rappeur le plus charismatique pour rien - fière de lui chaque fois xD -
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 14:15

Oh moi aussi je suis dégoûté comme on voit pas assez Mir bouuuuuuuh J.Tune qu'est-ce que vous avez foutu même pour le rap quoi on entend beaucoup trop Thunder & pas assez Mir :(
I CRY CRY CRY NOW :/

Bref, c'est vrai que G.O. esst très sexy mais comme toujours dirai-je :D
My gosh j'ai failli confondre Joon avec G.O. au début je suis pas habitué à la voir en brun o.O
Et puis il lui on trop mis de maquillage quoi trop de eye-liner tue le eye-liner XD !

Très joli chanson ensuite mais bon je veux quelque chose qui bouge moi & puis le clip quand il sont dans l'endroit sombre fait trop penser à "OH Yeah"...

Mais bon ils sont toujours aussi beau quoi...!!! :)
MIR | G.O. | THUNDER (blondinet I like <3)

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 14:57

Meuh nan Thunder ne chante pas trop T________T - Thundy powaaaaaaaaa ! -
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.
« Newbie ...
Charlie.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 28
» Inscrit le : 18/12/2010
» Localisation : Marne (51)
» Coup de coeur : Woohyun (INFINITE) ♥
» Humeur : fiiiiiine ~


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 15:03

_Nana a écrit:
Moi je ne suis pas trop Rain donc je n'y fais pas attention mais je pense que les gens en général - pas forcément vous - disent toujours que c'est du Rain même quand ce n'est pas du Rain. Dans cet album ça a été précisé, Rain n'a participé qu'à une ou deux chansons je crois et ce n'est même pas sur qu'il ait participé au chorégraphie. Alors du coup je sais pas trop si ça ressemble à Rain ou pas :/

Je ne suis pas vraiment Bi Rain non plus à vrai dire x) Je me souviens juste avoir vu le MV Love Song et en voyant aujourd'hui celui des MBLAQ ça me l'a un peu rappellé quand ils se mettent à genoux et tout le tralala.. :) Mais si tu dis qu'il n'a pas beaucoup participé à l'album et encore moins au chorées.. Je deviens dingue, HELP! x.x

_Nana a écrit:
Et Thundy qui a la classe j'ai envie de dire : NORMAL ! Thunder n'a pas été classé troisième rappeur le plus charismatique pour rien - fière de lui chaque fois xD -

Je savais même pas qu'il avait été classé troisième rappeur le plus charismatique ! J'ai honte là... x)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 15:36

Haaa nan mais j'en sais rien, je sais qu'il n'a participé qu'à deux musiques mais peut être qu'il a mit son grain de sel dans le MV MDRRR !

Je l'ai vu dans Pops in Séoul ^^, je ne me souviens que de TOP en premier, Thunder en troisième et Jun Hyung en cinquième, j'ai totalement zappé le deuxième et quatrième xD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 15:53

Bon niveau chanson je m'attendais a un rythme comme "Oh Yeah" mais bon elle est pas si mal non plus.
Sinon je trouve que GO à des aires de Bi Rian dans ce mv selon les angles je précise xD
Après j'aime beaucoup leur maquillage surtout celui de Mir et Thunder. J'aime leur rap aussi
Un bon petit comeback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" EmptyLun 3 Jan - 16:05

bon c'est sur Mir n'a pas chanter super longtemps mais bon je m'en fou perso tellement longtemps que j'attendais ça xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Vide
MessageSujet: Re: [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"   [03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[03.01] Les MBLAQ révèlent leur MV "Cry"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-