sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Princess PART 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:13

Je l'ai vu qu'en Raw jusqu'à présent, j'ai pas eu le temps de voir en sous titré ( bah oui avec SG à côté lol)
Mais ce que je peux en dire c'est que c'est bien parti pour me plaire!!
Oh et celle aux cheveux court là sans même comprendre ce qu'elle disait elle m’énervait déjà va savoir pourquoi lol
Et puis l'acteur wooo suuuuper mignon, au départ j'aimai pas trop mais dès qu'il a enlevé le haut...XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:21

Oui oui continue SG avant c une priorité xD.
Pour celle qui on vue les 16episodes de SG dans le 1er ep il y a des cameo qui on jouer dans SG qui sont aussi cameo dans MP xD
Regarder, a droite c MP et a gauche c SG haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuri a écrit:
Et puis l'acteur wooo suuuuper mignon, au départ j'aimai pas trop mais dès qu'il a enlevé le haut...XD

MDRRRR!! Espèce de perverse va! *c moi qui dit sa? haha*

Moi je l'aimer deja mais quand il a enlever le haut j'lai encore plus aimer xD.
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:28

Ce drama est GENIAL !! Je l'ai tellement aimé que même sans traduction je l'ai regardé :D
Je sais pas comment je vais faire pour attendre les prochains épisodes, j'ai trop hâte !!
La fille est folle comme j'aime XD Pendant son shopping, on dirait trop moi MDR Non mais j'adore son personnage, il est trop fun !
Et le mec , trop beau et trop cool *-*J'adore ses petites mimiques irrésistibles haha x)
Donc voila, enfin ce drama m'a donné de ces fou rires pour l'instant (quand elle va dans la maison de sa mere et que le mec debarque MDR, ceux qui ont vus comprendront, cette partie est genial) . Bref j'en ai vraiment une bonne impression ! :) Le couple principal a vraiment été bien choisi, ils vont super bien ensemble. Et la fin du 2eme episode HAHA PTDR elle m'a trop fait rire XDD J'ai hate de voir comment la relation entre les 2 personnages principaux vont tourner :D
On a pas attendu pour rien (que ce drama sorte)! ^^
.45
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 14:11

Ouiiii moi aussi j'ai beaucoup aimé c deux ep!! C t trop drole xD hate d'etre mercredi et jeudi pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:10

AAAAAAAAAAH !! Nouvelle folie !!! <3 Je viens de savoir que c'est la scénariste de SG !! Ca m'étonne plus ! :D Je suis déjà accroooooooo !! <3 Seung Hyun est trop beaaaaaaau !!! :O & j'aime trop le rôle de Kim Tae Hee, elle fait trop rire, surtout sur le coup de Hoot !! XD Ca change complètement de Iris :O Bref, j'attends la suite avec impatience :D

Seta, la plus grande spoileuse est là !! xD J'vais devoir fuir ce topic aussi. MDDDDR :P Décidement, PP, SKKS, SG & maintenant MP c'est plus possible !! xD Je plaisante bien sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:15

Ran a écrit:

Seta, la plus grande spoileuse est là !! xD J'vais devoir fuir ce topic aussi. MDDDDR :P Décidement, PP, SKKS, SG & maintenant MP c'est plus possible !! xD Je plaisante bien sûr mdr

EXPLDRRR TU MA TUER!! xD. OUI JE SUIS LA POUR TOUTES VOUS SPOILER! xD. Quand il y a bon drama dans l'air il a forcement Seta dans les parages il faudra s'y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:20

Mais le pire c'est que tu regardes en Raw & tout donc je peux même pas te rattraper pour poster dans le topic !! XD Tu m'aurais vu pour SKKS, je fuyais TOUS les topics où t'étais car j'avais peur de voir ta signature !!! xD C'était de la folie :P
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:27

MDRR TU MA ENCORE TUER!!!! xD. Je savais pas que a cause de ma signature je te faisait aussi peur xD.
Ba oui je regarde en RAW attend!! Meme en live x) non mais désolé d'etre une spoilieuse professionnel xD je vais continuer malgré toi x). Et puis bon la je suis a fond dans SG donc tu n'a aucune crainte a avoir pour ma signature je pense que sa va rester SG quelque semaine encore et si vraiment il y a THE scene dans MP je pourrais peut etre lui laisser une place x) mais bon MP est traduite vite, le lendemain les ep sont traduit donc tu n'a pas de crainte a te faire je pense pour mes spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:42

Ptddddr, bien sûr que j'ai peur de tes signatures !! xD Le pire c'est que je suis les même dramas que toi !! xD Mais SG & MP sont traduits rapidement donc j'ai moins "peur" :P Mais comme tu dis t'es vraiment THE spoileuse professionnelle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:45

MDR! Je prend ta crainte de mes signatures comme un honneur xD. Faudrait que tu t'y fasse a mes signature qui spoile depuis le temps! Comme tu a dit : PP, SKKS, SG et maintenant MP faut que tu t'habitue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:38

Impossible que je m'y fasses :P Mon pire ennemi : Les Spoilers ! MDDDDDR ! Même les previews c'est impossible que je les regarde !! xD Mais faut pas mentir, t'as très bon goût question drama :D
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:06

Ahh mercii!! x) ATTENTION, prépare toi a me retrouve très prochainement sur le topic de Dream High xD j'l'ai commencer mais je suis tellement a fond dans SG que j'ai pas vraiment la tete a chercher des spoiler pour Dream High mais la semaine prochaine SG c finie alors... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:52

NOOOOOON TU VAS TE METTRE A DREAM HIGH AUSSI !!!! MDRRRR Ca m'arrange si tu trouves qui est le perso principal masculin :P Ouais & SG c'est bientôt finiiiiiiiiiiii :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:49

Je viensd e regarder le premier épisode. J'ADOREEEEEE
Kim Tae Hee joue vraiment bien, Lee Seol est trop mignonne et elle est très naturelle dans son jeu. Les 2 BG *-*
L'histoire commence bien .
Par contre j'aime pas la tête de Yoon Joo, je sais pas, elle fait vieille, et son coupe de cheveux OMO quelle horreur ! Même son visage, je sais pas !
On sait déjà que le professeur va finir malheureux Lol

Je viens d'apprendre qu'il est de même scénariste que Secret Garden, ça se voit dans le drama, même humour, il y a des touches de "conte de fée" . Ah oui on aura des french kiss alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:05

Ouiii des french KISS JE VEUT!! xD
Nga, c qui sur ton avatar, sa tete me dit quelque chose, j'ai l'impression que c Song Jung Ki je me trompe?? (va voir que je suis la l'ouest xD mais il lui ressemble x))

@Ran: SI JE VAIS ME METTRE A DREAM HIGH APRES QUE SG SOIT FINIE TU VA VOIR!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:16

Seta c'est bien Song Kong Ki XD Tu as vu son shoot en Australie ?????? MAGNIFIQUE Je craque sur toutes les photos, j'aime trop les mecs qui portent des Rayban MDRR.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:21

Waaa comment je suis trop forte! *la fille trop fière d'elle MDR*

Non j'avais pas vue sont shoot en australie mais je vient tout juste de le voir et WAHOUUUU *___* Il est vraiment trop beau ce mec x)

Ahhh que je te comprend avec les Rayban xD moi et les hommes en rayban c aussi une grande histoire d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:25

Oui comme je dis toujours : même les moches deviennent beaux avec les Rayban , ce sont les lunettes qui sauvent leur vie amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:27

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, bien hâte de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:27

MDRRR!!!!! Bien trouver, bien trouver xD le pire c que c vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:49

K L O & a écrit:
Par contre j'aime pas la tête de Yoon Joo, je sais pas, elle fait vieille, et sa coupe de cheveux OMO quelle horreur ! Même son visage, je sais pas !

La même !!!! Je l'aime pas, même si on a pas encore vu son rôle de peste, c'est physique, je l'aime pas !! MDR

& Min Young, c'est bon j'ai compris, tu veux ma mort. MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:55

Mdrrrr!!!!! Mais non meurt pas!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:07

ce drama me tente bien...mais je suis pas fana de Kim Tae Hee, donc déjà je pars avec un p'tit a priori.
Je vais regarder le 1er épisode et me faire un peu une idée - de toute facon, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !! donc je vais voir ca.
je reviendrais mettre mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:12

Ouiii regarde!!! En plus c la scénariste de SG et puis il est bien je trouve et vue qu'on aime les mêmes genre de drama je suis sur que tu va aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Je dois t'avouer que quand j'ai lu que tu avais bien aimé, je me suis fait la même réflexion, comme on aime à peu près les mêmes choses, pourquoi ne pas tenter... 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

My Princess PART 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: My Princess PART 1   My Princess PART 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess PART 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -