sarang-azn


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 17:35

MDR!! Vous m'avez cru encore une fois! Et non ce n'est pas Kim Hyun Jong mais des information sur Park Jung Min xD!! !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


SS501's Park Jung Min a de grands espoirs pour 2011, comme il est né en l'année du lapin en 1987. Il se prépare pour son premier album solo depuis l'année dernière et a publié un photobook japonais, «Present».

Son premier album solo sera publié le 20 Janvier et son emploi du temps avec.

Il a déclaré, "En Janvier, je ferai la promotion de mon album en Corée. Une tournée internationale au Japon, Taiwan, les Philippines, la Thaïlande est prévue pour Février. À compter d'avril, je serai sur le tournage d'un drama à Taiwan. Je vais rentrer à la maison de temps en temps pour des fanmeeting et mon anniversaire, mais je crois que je vais être complètement immergé dans le drama pendant trois mois. En mai, je vais sortir un album japonais suivie par des promotions chinoise. Pour le second semestre de l'année, je vais retourner en Corée et annoncer le tournage d'un drama et un nouvel album. "

A première vue, son emploi du temps semble chargé, et même s'il prétend lui-même être une personne paresseuse par nature, Jung Min a révélé qu'il se pousse lui-même à travailler dur parce qu'il n'a plus la sécurité de ses collègues de SS501 qui ont été à ses côtés au cours des cinq dernières années.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a poursuivi: «Au début, je n'étais pas d'accord avec ce que nous faisons maintenant parce que j'aimé le confort d'être une partie d'un groupe. Mais maintenant que nous marchons tous vers des chemins différents dans un effort pour apprendre de nouvelles choses, j'ai décidé que ce serait une bonne occasion pour moi d'apprendre et de m'améliorer.Ce premier album solo m'a permis de sortir de la cage je me suis fait moi-même "

Park Jung Min à d'abord annoncé ses débuts en Novembre dernier sous la forme d'un single digital, mais il a reporté à Février en raison de l'incident Yeonpyeong Island. Il a pris du retard ,une occasion d'ajouter d'autres pistes de l'album et le sortir comme un album officiel complet. Malheureusement, les 15.000 singles qu'il avait déjà imprimés ont été placés dans la corbeille en raison du changement.

"Je me suis précipité dans les préparatifs donc il y avait beaucoup de choses qui manquaient, et j'en ai profité pour faire de nouvelles choses. Je suis le premier des SS501 à sortir un album solo et je sentais la pression et la responsabilité. Je saccagé tout ce que j'avais fait j'ai donc tout ré-enregistré et refait le MV. Vous pouvez avoir hâte de le voir"a-t-il expliqué.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Son premier fanmeeting prévue pour le 22 a été soldout 14 minutes après l'annonce de la vente des billets. "Ils ont dit qu'à partir de cette année jusqu'à ce que j'ai 30 ans, mon avenir serait comme une route large et de niveau. Donc beaucoup de chance est à venir, même maintenant, je suis vraiment impatient de cette année. "

_______________________________________________________

Mouais...Je sens que le comeback des SS501 il est pas pour se début d'année...j'espère qu'il sera au moins pour cet été ou fin année 2011...Parce que je suis peut-être relou mais moi je veux les SS501!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 17:46

snifff c'est une très bonne nouvelle mais voilà moi aussi je pense pas que ce soit pour cette année leur comeback!!
Mais j'ai super hâte d'entendre son album solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 18:11

Jungmin torse nu, Leader nouveau drama.. Ca sera quoi le prochain titre ? xD
Le premier m'intéressait bien plus que le deuxième /PAN/

Bref, bonne nouvelle x3 Fighting Jungmin, fighting SS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 18:16

XD j'étais prete a écrire " ENCORE UN DRAMA O_______________O" Mais non /PAN/
Je serais quand meme venu car C'est mon préféré a moi !!!!! U_U
AHHHHHHHHHHH je suis tellement heureuse XD
J'ai hate, hate mais vraiment hate là !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 18:20

Miyuko a écrit:
Jungmin torse nu, Leader nouveau drama.. Ca sera quoi le prochain titre ? xD
Le premier m'intéressait bien plus que le deuxième /PAN/

Bref, bonne nouvelle x3 Fighting Jungmin, fighting SS :D

MDR le prochain c'est une surprise xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 18:28

J'ai trop hate de voir son comeback. *__________*
J'avais adoré le Teaser. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 18:55

C'est quoi cet arnaque XDD Comment tu peux attirer les gens de cette façon?XD Ta pas honte?
Escroc MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 19:07

Aniki a écrit:
C'est quoi cet arnaque XDD Comment tu peux attirer les gens de cette façon?XD Ta pas honte?
Escroc MDRRR

Parce que généralement dès que je marque un autre membre que Leader personne ne vient...ce que je trouve très dommage car ce qui fait que les SS501 soient un groupe super c'est que tout leurs membres soient uniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 19:27

Mdrr je voie le titre et je me dit oula il va nous faire quoi leader et la je voie la tête de Jung Min alors je re regarde pour me dire ma pauvre ta du mal voir mais non mdrr c'est bien jung min XD

Et bien dit donc il chaume pas lui Oo, il va encore etre malade a faire tout ses truc =/, j'ai quand meme hâte qu'il sorte son album solo ^^ pour voi se que ça donne ^^, Oo il a jeter des copies digital Oo de l'ancien album je en savais pas ça, ça doit quand meme faire mal au coeur =/

AAHHH mdrrr il est du signe du lapin je comprend l'adoration des carotte mdrrr j'esper que se sera une très très bonne année pour lui ^^

MAIS LA MON ESPOIR DE COME BACK DES SS501 en debut d'année c'est mouruuu T_T mais bon j'en douter de toute façon donc bon ^^temps qu'ils reviennent ^^si ça pouvais être au mois d'Aout sa serais PARFAIT XD



Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 20:15

Citation :
Parce que généralement dès que je marque un autre membre que Leader personne ne vient...ce que je trouve très dommage car ce qui fait que les SS501 soient un groupe super c'est que tout leurs membres soient uniques!

C'est harchi faux! -_-
Moi je serais venu voir ce que t'aurais mis!! on est ou on et pas fan des SS51!! xd

OHHHH OUI sa serai bien cette été mais bon moi je sais pas je ne veux pas perdre espoir mais pas m'en donner trop aussi!!
on verra bien au jour le jour!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 20:33

Haaa, moi qui était trop contente en voyant le titre!!
En plus sa fait un baille que je le vois plus....... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 20:50

Mdr Typhaine le titre qui donne bien envie xddd en plus tu mets super bien leader entre parenthèse ça ma fais bien rire je l'ai vue sur allkpop et j'ai pensé à toi


ton mari il est troooop sexe comme ça leader il peu allez se rhabillé làxd.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 20:57

TU PARLES PAS DE LEADR COMME CA è_______è !!
Et pis t'façon c'est Jung Min le plus sexy MDRRR XD

Ou sinon ils puent ce qui seront pas venu MDR XD
& Pour mon pavé .. Demaiin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 21:01

Kaija a écrit:
TU PARLES PAS DE LEADR COMME CA è_______è !!
Et pis t'façon c'est Jung Min le plus sexy MDRRR XD

Ou sinon ils puent ce qui seront pas venu MDR XD
& Pour mon pavé .. Demaiin XD



LOL c'était pour rire xddd mouahahahah jtai eu

mais le mari de typhaine et trooop beau =)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 21:08

Normal c'est Kyu XD
& Typh' sait que son mari est le plus parfait des SS501 alors en rajoute pas trop ses chevilles vont plus tenir *PAN* XD
& T'façon le sujet parle de Jung Min alors on parle que de lui & tout le monde se prosterne *PAAAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 21:11

Tu nous tues à chaque fois avec tes 'fausses' infos sur Leader qui n'en sont pas ! xD
M'enfin, moi aussi j'ai hâte du retour des SS501 ça fait tellement longtemps~ & puis c'est vrai Jungmin il chôme pas lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMar 4 Jan - 23:40

AKANE a écrit:
Kaija a écrit:
TU PARLES PAS DE LEADR COMME CA è_______è !!
Et pis t'façon c'est Jung Min le plus sexy MDRRR XD

Ou sinon ils puent ce qui seront pas venu MDR XD
& Pour mon pavé .. Demaiin XD



LOL c'était pour rire xddd mouahahahah jtai eu

mais le mari de typhaine et trooop beau =)=)=)=)

Euh mon mari c'est Kim Kyu Jong...pas Jung Min xD!
Revenir en haut Aller en bas
carfax
« Newbie ...
carfax

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 03/08/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Playfull Kiss
» Humeur : moyen


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMer 5 Jan - 14:05

lol vilaine Yeonnie, tu nous a bien eue!

de mon côté, je serais quand même venue voir si tu avais titré sur Jung Min, car je l'adore aussi (je lis toujours les articles consacrés aux SS501, quelque soit le membre, même si je ne poste pas toujours une réponse!)

enfin il me tarde d'écouter cet album malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMer 5 Jan - 14:55

dsl d'avoir confondue les nom Typhaine hier j'étais trop éblouie par ton mari

aprdonne moi -)

ps : et trop crevé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMer 5 Jan - 15:26

AKANE a écrit:
dsl d'avoir confondue les nom Typhaine hier j'étais trop éblouie par ton mari

aprdonne moi -)

ps : et trop crevé aussi.

Mon mari c'est celui de mon avatar xD!

Carfax: Merci de ne pas les oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMer 5 Jan - 16:03

Akane t'as pas compris, le gars de ce topic c'est pas le mari de Yeonnie XD C'est celui de Kaija :D Yeonnie son mari c'est Kyu Jong, un autre SS501 =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus EmptyMer 5 Jan - 16:09

Miyuko a écrit:
Akane t'as pas compris, le gars de ce topic c'est pas le mari de Yeonnie XD C'est celui de Kaija :D Yeonnie son mari c'est Kyu Jong, un autre SS501 =)

MDR!! Merci Miyuko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Vide
MessageSujet: Re: [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus   [4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4/01/2011]Kim Hyun Joong (Leader) nouveau drama prévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-