sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 9:16

G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après des débuts en tant que recrue l'an dernier, la super sexy reine G.NA sera de retour avec un album officiel complet ce mois ci.

Un représentant de Cube Entertainment s'est entretenu avec TV Report le 5 janvier et a révélé : "G.NA va sortir son premier album officiel durant la troisième semaine de janvier, ou la quatrième au plus tard ".

Avec des albums uniques dominant le marché de la musique ces derniers temps, c'est un cas exceptionnel pour une recrue de sortir un album complet juste après son premier mini-album. Les représentants ont expliqué que cela démontrait sa confiance vis à vis de son comeback.

Ils ont continué : "Nous avons reçu beaucoup de bonnes chansons et avons enregistré pour chacune d'elles. Afin de lui donner une plus grande pression, nous sortons un album officiel ".

Source : TV Report par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana


OMFG ! Je ne peux que dire ça ! Je l'attendais. Ma chanteuse préféré revient, la divine G.NA nous sort un album complet ! ♥ Je vais mourir, mais pas avant d'avoir écouté son album *o* Janvier est un mois merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 10:27


    C'est super o/ J'ai hâte, j'espère qu'il y aura des duo avec les Beast ou les 4minute *o* Vivement la fin Janvier pour voir ce qu'elle a préparé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 17:39

Nana tu vas mourir beaucoup de fois dans ce mois ! UU" Avec Oh MOM s'ils sortent un MV et son album à G.Na xD

Oui c'est vrai que c'est pas souvent de voir une nouvelle recrue sortir direct un album officiel après son mini-album mais c'est bon signe, ça veut dire qu'elle a très bon potentiel. J'ai hâte de voir tout ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 17:41

Non mais si le MV de OH MOM sort avant l'album de G.NA j'aurais pas le temps d'écouter son album je serais déjà morte MDR. Aaaaah pourquoi tu me l'as rappelé T_____T TOPinou sort nous ce MV ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:05

    j'espère qu'il sera mieux que son premier~ (: j'ai envie de voir ce qu'elle va nous faire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:13

Tu n'as pas aimé son premier ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:14

    bah, pas trop~ une chanson, peut-être deux me plaisent, mais sinon... non. j'ai même pas eu envie de voir son MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:16

Woh, il est pourtant magnifique son album. Elle a une voix divine, il n'y a pas une seule piste que j'ai trouvé bonne à jeter moi lol, c'est dommage que tu n'ai pas apprécié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:20

    je suis d'accord pour sa voix, elle est sublime. mais j'aime pas trop les trucs lents... et elle a fait que ça ou presque~ mais si son deuxième est bien, y a pas de raisons que j'aime pas. parce que c'est sa musique que j'aime pas, elle, je l'adore ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:24

Espérons qu'elle nous fasse des pistes qui bougent d'avantage alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier EmptyMer 5 Jan - 18:28

    exactement (: enfin, moi ça me plairait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Vide
MessageSujet: Re: [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier   [05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.01] G.NA revient officiellement avec un album complet en janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-