sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Vide
MessageSujet: [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011   [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 EmptyMer 5 Jan - 12:28

Les superstars Beyoncé, Rachel Weisz, Freida Pinto, Patrick Dempsey, Gerard Butler, Jessica Alba, Gong Li, Laetitia Casta, Claudia Schiffer, Jane Fonda, Daniel Wu, Milla Jovovich and Doutzen Kroes sont tous dans la publicité 2011 L’Oréal Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Vide
MessageSujet: Re: [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011   [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 EmptySam 8 Jan - 20:39

looooooooooooool

au début, j'ai pas lu le titre, je me demandais " euh ... je me trompe de topic ou il y a bien " Jessica Alba et compagnie " sur SA mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Vide
MessageSujet: Re: [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011   [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 EmptySam 8 Jan - 20:43

Joonie a écrit:
looooooooooooool

au début, j'ai pas lu le titre, je me demandais " euh ... je me trompe de topic ou il y a bien " Jessica Alba et compagnie " sur SA mdrrr


MDRRR moi aussi je me suis dit c'est pas leurs places quel dégage mais daniel wu -) j'ai hâte de le voir à la tv-)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Vide
MessageSujet: Re: [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011   [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 EmptySam 8 Jan - 20:45

je connais que de nom Daniel Wu, mais ça va, il a du charme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Vide
MessageSujet: Re: [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011   [05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.01] Gong Li, Daniel Wu et d'autres stars internationales vous souhaitent une bonne année avec 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-