sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 18:46

Luu, tout était très ironique dans mon message. Mais merci car au passage, j'ai pu admiré la bouille de Yoseop et Dongwoo dans Beautiful :P

Oh je t'en pris, je ne fais que mon travail hum hum. Les robes de soirées? Ca dépend lesquelles, la plupart sont un peu "too much"

Btw forever 21 est un magasin basé un peu partout, les japonais et les coréens font souvent leur shopping là bas je crois. J'ai de la chance d'en avoir un dans ma ville, il y en a vraiment pour TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT les goûts! De la petite Bobo à la salxxe, de la kawaï à la rebelle, franchement, tout le monde y trouve son bonheur ^.^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand il s'est instalé dans ma ville, j'ai commencé à faire des infidélités à NL. Maintenant, je passe toujours par F21, et de moins en moins chez NL (pour la tite histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 18:52

C'est vrai que certaines robes sont ... euh, louches on va dire.
Genre ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 19:05

J'ai regardé un peu le site, effectivement c'est bien sympathique , il doit forcément y en avoir sur paris, faut que j'passe voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 19:46

Le magasin forever 21 m’intéresse aussi, mais le seul est à Velizy apparement x.x Enfin bref, pas aujourd'hui que j'irais XDD

Sinon, New Look, perso je vois jamais grand chose, j'y suis allée fin juillet, y'avait rien x.x Du coup, je fais mes emplètes dans les magasins chinois XD Ils ont des trucs sympas parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:16

Velizy ? je connais de nom mais j'vais pas me casser la tête à aller la bas, je sais pas quel ligne faut prendre tout ça donc heu vive internet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ae
« Modo...
Ae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 198
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : Quelque part *.*
» Humeur : motivée e.e


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:37

Bah Velizy 2, le (très) grand centre commercial x) Vers la base aérienne de Villacoublay donc bon, c'est pas la porte à côté quand on est dans le 95/60 --" Puis j'ai regardé les transports, c'est chiant pour y aller XDD

Enfin bref, mais j'ai vu qu'ils parlaient d'en ouvrir un a la défense d'ici l'année prochaine, donc j'attendrais XD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 20:46

A la D ?? c'est cool ça !
Ouep puis de toute façon, j'ai trouvé de bien meilleur fringue sur des sites, après faut que j'vois si ils sont de confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 10:17

C'est boon, j'ai reçu ma tunique !:DD Donc vraiment il n'y a pas de soucis au niveau de ce site. Après, il faut juste faire attention aux tailles je pense !:)


Dernière édition par Laserninja le Sam 11 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 10:20

Ok c'est cool merci de l'info ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
HallyuAndCo
« Newbie ...
HallyuAndCo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/08/2012
» Localisation : Paris

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 16:08

Bonjour tout le monde ! L4

je vois qu'un bon nombre d'entre vous est intéressé par des vêtements de styles asiatiques. :)
Je me permets de vous présenter Hallyu & Co., une société proposant un large choix d'articles vestimentaires/accessoires de mode asiatique pour Femmes & Hommes, directement importés d'Asie.

Nous sommes avant tout des passionnés de mode et de nos origines/cultures Asiatiques. Toujours à l'affût des nouvelles tendances, l'équipe s'engage donc à vous proposer les meilleurs produits à des prix défiants toute concurrence malhonnête et incompétente.

Notre équipe d'achat est sur la brèche au quotidien pour assurer à nos membres des produits à des prix imbattables avec le meilleur rapport à la qualité. Nous proposons cette marchandise si bon marché parce que la livraison chez nous n'a lieu qu'après la vente en ligne, réduisant ainsi les coûts liés au stockage et à la logistique. C'est pour cette raison que les délais de livraison sont plus longs (2 à 4 semaines).

Notre site web est actuellement en construction et ouvrira à la rentrée.
En attendant l'ouverture du site, nous proposons des produis en pré-commande.
Si vous souhaitez y jeter un oeil, vous pouvez nous rejoindre sur la page fan Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A très bientôt je l'espère. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallyuandco.store
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 16:23

Je vais y jeter un oeil, merci :) .
Revenir en haut Aller en bas
HallyuAndCo
« Newbie ...
HallyuAndCo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/08/2012
» Localisation : Paris

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 16:30

Je t'en prie.
Si tu as des questions n'hésites pas :).
Si cela peut t'intéresser, il y aura également des goodies KPOP et cosmetiques en provenance de la Corée dans quelques semaines.
(oups je dérive un peu du sujet vestimentaire :p)


Nichkhun S100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallyuandco.store
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 16:43

Tout ce qui est Etude House etc ? ^^ ça m’intéresse aussi.
J'vais me ruiner à cause de vous XD.
Revenir en haut Aller en bas
HallyuAndCo
« Newbie ...
HallyuAndCo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 11/08/2012
» Localisation : Paris

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 17:19

Oui , il y aura très certainement Etude House et peut-être aussi Skin79, Tony Moly, Missha... etc :) .

Tu recherches des produits en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hallyuandco.store
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 17:21

Jolie coup de pub, vraiment XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Mérimène
« True Blue ...
Mérimène

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 403
» Inscrit le : 09/07/2012

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 4:34

Est-ce que vous sauriez où acheter de l'eyelid glue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...   Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites adresses pour s'habiller comme elles, eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -