sarang-azn


 
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 12:53

    Citation :
    Oui je vois.....euh....non enfaite je vois pas maiis....c'est pas grave ^^" Mdrr!!!!

    Bah à vrai dire eux je pense qu'on les a suffisemment éxaminer enfaite et on a rien trouver donc si nos soeure nous les ramènent on aura pas besoin d'autre éxamination ou bien une encore plus minutieuse...Mdrr!!!!

    Ouiiii très même à vrai dire c'est mêeme grâce à elle que c'est devenue aussi ma passion =D
    Mdr, oui la elle est en 1re année de pharma elle aurat bientôt ses résultats, la elle stresse un peu quand même!! Maiis bon on verra bien.. ^^

    Prénom qui me plait ?? Attend il faut que je trouve un joli prénom alors !!

    MDRRRRRRR c'est compliquer je t'expliquer un jour par MP ^^

    ben ouii bien minutieuse, raa non amis ma soeur aime pas les asiat apart mike he! MDRRR
    c'est déjà bien elle l'aime lui, le beau goss taiwanais :p

    ohhhh ben c'est coola laors que ta soeur soie pareil! c'est trop cool!
    moi c'est venu tout seule avec tout le monde qui me charier sur sa! u__u"
    Ohhhh ya pas de raison de stresser si elle sais qu'elle a donner tout ce qu'lele avais^^

    Ouii trouve un super prénom ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 13:15

    saranghea a écrit:


    MDRRRRRRR c'est compliquer je t'expliquer un jour par MP ^^

    ben ouii bien minutieuse, raa non amis ma soeur aime pas les asiat apart mike he! MDRRR
    c'est déjà bien elle l'aime lui, le beau goss taiwanais :p

    ohhhh ben c'est coola laors que ta soeur soie pareil! c'est trop cool!
    moi c'est venu tout seule avec tout le monde qui me charier sur sa! u__u"
    Ohhhh ya pas de raison de stresser si elle sais qu'elle a donner tout ce qu'lele avais^^

    Ouii trouve un super prénom ^^

    Okiii ^o^

    Ohhh bah au moins y'en a déjà 1 !! Elle a vu tous ces dramas ??? Ou paaa??

    Ouii j'avoue c'est super défois on passe des nuits blanche entière à dramater!! xD
    Bahh remercie la grâce à ça tu as écriiit pleiin de fics je devrai aussi les remercier enfaite xD
    Ouiii c'est vraii !! ^^

    Je cherche, je cherche mais n'hsite pas à me faire des propositions heiin !! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 13:19

    OULa non elle a vu que why why love et encore elle l'a pas finie car avec mon neveu a s'occuper elle peu pas toujours! mdrr

    attend je devrai remercier qui???
    je te suis plus! MDRRR

    hahaha non moi je en propose plus c'est a toi de savoir :p

    ps: ta vu nos paté diminue ici! mdr
    mais augmente en MP! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:41

    saranghea a écrit:
    OULa non elle a vu que why why love et encore elle l'a pas finie car avec mon neveu a s'occuper elle peu pas toujours! mdrr

    attend je devrai remercier qui???
    je te suis plus! MDRRR

    hahaha non moi je en propose plus c'est a toi de savoir :p

    ps: ta vu nos paté diminue ici! mdr
    mais augmente en MP! lol

    Ahlalalala faut qu'elle le voie ça la poussera à en regarder pleiin d'autres!! xD

    Mdrr remercier "tout le monde qui te charier sur sa! " xD


    Ouii !! Je cherche je cherche....xD

    Rep au PS: Encore t'as pas vue le dernier que je t'ai envoyé il défie toute concurrences Mdrr!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:43

    Citation :
    Ahlalalala faut qu'elle le voie ça la poussera à en regarder pleiin d'autres!! xD

    Mdrr remercier "tout le monde qui te charier sur sa! " xD

    Ouii !! Je cherche je cherche....xD

    Rep au PS: Encore t'as pas vue le dernier que je t'ai envoyé il défie toute concurrences Mdrr!!!

    OUIII enfin bon elle est difficile ma soeur!
    je préfere pas trop lui en demander! Xd
    ahhhhhhhhhhhh lol ben c'est aps grave moi je vie a fond ma passion! na'

    rep au rep PS: oui oui j'ai vu sa, je vais mettre une heure a te répondre encore!! soie patiente! MDRRR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:46

    MDRRR Ne te presse pas, c'est pas grave!! Prépare toi bien mentalement puiiis attaque!!! xD

    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:49

    MDRRRRRRRRR oui oui en plsu je parle sur fb aussi c'est chaud! mdrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    kealipop
    kealipop
    Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
    nom de l'image
    » Messages : 437
    » Inscrit le : 21/02/2010
    » Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
    » Humeur : Happy ^o^


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:51

    Je vais faire une pause!!! xD
    Donc prends touuus ton temps fais le en plusieurs fois même Mdrr!!!!

    Je reviendrai ce soir vers 21h je pense !! A ce soir !!!! ^o^
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 16:57

    OK OK OK ben repose toi bien et a ce soir :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 11:53

    Chapitre 12 :

    Pv de Liliana :

    Pourquoi, non mais pourquoi est ce que de voir cette fille accrocher au bras de Lee-wan m’énerve tant ??
    Je ne l’aime pas pourtant mais je ressens quelque chose en moi qui me mets en colère. Peu être parce que j’aime être aimée ?
    Après que je partie les laissant là, arriver vers la boutique je me mis dans la ruelle d’a coter vers la poubelle et me mis à taper dans celle-ci ! C’est fou comme sa soulage de ce défouler. J’arrêter et me mis à rire toute seule jusqu’au moment ou je vis Top courir vers moi et me prendre subitement dans ses bras. Sans rien n’y comprendre, il me relâcher mais cette fois si m’embraser. Je rester choquer et mis un bout de temps avant de réagir. Cela voudrait-il dire qu’il m’aime ?
    Je rester muette jusqu’à ce que je m’endorme sur le canapé ! Je n’ai vraiment mais vraiment rien compris à la situation vu que TOP l’a été tout autant que moi après m’avoir accompagnée à l’appartement.
    Alors que je me réveiller doucement, je sentis des bras autour de moi et lorsque je tournis la tête, je fus si étonner de qui se trouver là que j’en pousser un cri et tomber du canapé directement sur mes fesse ce qui le réveilla.
    Il était tout mignon, bien qu’il est des yeux bien profond, à son réveille, il a un regard si tendre comme un enfant que l’on a envie de le câliner.
    Je sortie de mes penser lorsque dans ma tête revins l’image de lui m’embrassant c’est alors que je me lever et commencer à faire les cents pas devant TOP. Bien que je sache quoi lui demander, je ne sais pas trop comment tourner ma question et ma réponse au cas où il dirais ce que je veux…(pas) entendre !
    Est-ce que je dois être direct ou alors contourner et en venir au fait ? Bon aller je me lance et je verrais bien ce qui ce passe, je suis une sans peur après tout ! FIGHTING

    Lili : Né Seung Hyun pourquoi est-ce que hier tu m’as…enfin disons que tu as fait ça ?
    TOP : Parce que j’étais jaloux…
    Lili : jaloux ? Et de qui ?
    TOP : Lee-Wan, j’ai vu comment tu as réagie hier, tu étais jalouse envers sa copine et….
    Lili : *riant fortement* Quoi ??? Non mais non moi être jalouse de ça ? Tu m’as vu je suis cent fois mieux et puis c’est juste que je n’étais pas trop d’humeur parce qu’ils m’ont gâché ma déclar…… *se tait et se retourne* tu veux un café ? Je vais t’en faire un…* commence à partir*
    TOP : * la rattrape* attend…. Tu voulais me dire quoi hier ?* la regarde dans les yeux* dit le moi ou tu vas subir ma sentence…

    Sa sentence ? Il se croit au moyen âge ou quoi ? En tout cas je n’ai pas envie de lui dire là et je ne suis plus aussi courageuse qu’hier ! Dire qu’il l’a fait ça par jalousie… NON mais attendez, jalousie égale sentiments ou juste fierté d’homme ?? Il m’aimerait ?
    Tandis que je me retourner, je tomber nez à nez avec lui ce qui me surprise mais a peine ouvrais-je la bouche qu’il m’embrasser de nouveau !
    Au début, je pouvais très bien résister mais petit à petit, je me lâcher et c’est lorsqu’il me serrer de plus en plus dans ses bras que j’en savourer chaque seconde !
    Petit à petit, nous relâchions notre prise et c’est alors qu’il me dit

    TOP : sortons ensemble Lili, je crois que je tombe amoureux de toi
    Lili : o_o Vraiment ? Tu ne joues pas avec moi là ?
    TOP : *l’embrasse* Non *souris* Es-ce que tu m’aimes ?
    Lili : *l’embrassant à son tour* oui, oui, oui

    C’est alors que peu de temps après, So-ra vint faire son apparition en frappant dans ses mains !
    Ne me dis pas qu’elle a tout vus ? argg c’est gênant et j’ aurais préféré lui raconter en détail… enfin bon c’est la première au courant et pour moi c’est le plus important.

    So-ra : bon mes nouveau petit tourtereaux, il faut que vous partiez de la cuisine, j’en ai besoin pour faire des crêpes pour le décolorer !
    Lili et TOP : *se regarde* Des crêpes ? * éclates de rire* ok
    So-ra : pfff je ne voie pas ce qu’il y a de drôle !

    Drôle ? Rien mais c’est la façon dont elle l’a dit qui nous a fait rire ! Elle à l’air de tombée tout aussi amoureuse de moi. Elle avait les yeux pétillant et un large sourire quand elle avait prononcé ses mots cependant, j’ai bien vu que quelque chose n’allais pas aussi. Un jour je serais tout d’elle et de son passé ! C’est ma meilleur amie mais elle est resté discrète sur son passé et je compte bien le réussir ainsi que mon plan de la mettre avec sa blonde !

    PV de GD

    Enfin je viens de recevoir un message de So-ra et elle est dans l’ascenseur, c’est insoutenable, j’ai faimmmmmmmmmm !!! Je veux manger des crêpes, je veux pouvoir être à Paris sous la tour Eiffel et en manger avec… NON GD n’y pense même pas !!
    Je re-rentré dans le studio et me mis le casque et la musique à fond dans les oreilles. Depuis ce cauchemar, j’ai l’impression d’avoir retrouvé ma jeunesse et « elle ». Bien qu’elle soie différente, je n’arrive pas à les différencier. Il y a toujours quelque chose qui m’en empêche. Cependant So-ra et plus dur, moins sensible mais elle est tout aussi gentille, attentionné et passionné.
    Ce pourrais t-il qu’elle soie jumelle séparer à la naissance ? OMG je délire.
    Je commencer à m’exciter sur une feuille quand je senti une main sur mon épaule. Lorsque je me retourné elle était là à me sourire.

    So-ra : *soulevant un panier* Un petit creux le décolorer ? * tire sa langue*
    G-D : humm merci *voulant prendre le panier*
    So-ra : no no no on ne mange pas ici ! C’est mauvais, j’ai fait un petit pic nique et tes crêpe mais on va aller dehors ! Il fait beau, profitons en.

    Elle me tirait alors par la manche et une fois arriver devant le bâtiment, elle scruter l’horizon et se mis à traverser la route en courant. Je la suivis de prés et l’on s’installer par la suite sur un banc.
    Directement, je me mis alors à fouiller dans son panier quand j’y vis tout plein de met délicieux, un vrai pique nique à la french ! Cela fait bien 6 ans que je n’en ai pas fait un.

    G-D : merci pour ça ! *mange*
    So-ra : humm non merci a toi, j’avais presque oublié comment faire un pique nique ! Sa fait 5 ans que j’en ai pas fait.
    G-D : pourquoi ? Tu as l’air d’aimer ça ?
    So-ra : oui et un ami a moi aussi *sourit et baisse la tête*
    G-D : un ex ? Tu sais tu ne devrais pas gâcher ta vie par rapport à ton passer, je ne le connais pas vraiment mais je te dis via mes expériences…
    So-ra : tu sais je crois que tu devrais appliquer ce que tu dis à toi-même…
    G-D : * la fixant dans les yeux * c’est ce que je fais maintenant
    So-ra : *troubler, se lève* humm bon aller fini de manger, je dois retourner au magasin et ce soir on se voie vers 20h pour la chanson. *part* bye

    Qu’est ce que c’était ? Je l’ai presque dragué là non ? Je sortie du panier mon fameux dessert et lorsque je les gouter, je n’en revenais pas ! Le gout, c’était le même ! J’en verser une larme. Je crois, oui je crois que je tombe amoureux d’elle. Depuis que je l’ai rencontré, je pense à elle, elle a su me booster, elle est un peu comme un électro choque qui fonctionne quand mes pile sont à plat.
    Hier soir après nos sms mon cœur battais la chamade et je souriais bêtement. Cependant, je crois que ma vie ne continuera pas si je n’arrive pas à tourner la page avec « Elle » je dois la retrouver et enfin être libre de mon passé.

    PV de So-ra :

    Non mais c’était quoi ???? Mon cœur j’ai crue qu’il allait exploser pendant qu’il me regarder. Pourquoi c’est le seul qui arrive à me faire ressentir ça ? Je n’ai pas vraiment envi de ravoir une histoire si c’est pour souffrir autant et en être déçus. Certes ma première étais à sens unique mais ma tant blesser que je m’étais presque jurée de ne plus tombée dans les filets d’un garçon. Cependant, lui en un seul regard, sourire, je craque et deviens celle que j’étais petit et lui fait presque tout ce qu’il veut.
    Le pique-nique par exemple, c’était un truc seulement entre Ji-Young et moi, depuis je n’avais plus touché a sa même avec Lili. Même avec l’école je prétexter être malade, vous voyer a quel point cela m’avais touché.
    C’était donc ma première fois depuis bien longtemps et j’avoue avoir été contente que ce soit pour lui, je ne sais pas pourquoi mais j’étais juste heureuse et savourer ce moment.
    Il m’a dit des choses, ces choses que je me dis toujours mais je voie bien qu’il y a une part d’ombre pour lui aussi. De toute façon bien que l’on veuille s’en débarrasser, celle-ci nous poursuivra toujours car elle fait parti de nous et ne pouvons pas l’effacer.
    Après l’avoir quittais, je partais donc en direction du magasin. Comme promis à Lili, aujourd’hui je fessais ma journée.
    D’ailleurs je me demande si elle est toujours avec TOP. J’avoue être surprise mais triste pour mon cher cousin. Mais je ne comprends pas ce qu’il lui a pris d’être avec cette fille. Je le pensais sincère avec Lili et surtout qu'il ne l’abandonner pas comme ça ! Ce n’est pas son style d’habitude, il se bat pour tout !!!
    Arriver au magasin, une petite fille regardé dans la vitrine toute émerveiller. Elle regarder une des dernière œuvre de Lili, un bracelet avec une petite fée accroché a celle-ci. Je m’approché d’elle et regarder avec elle.

    So-ra : il te plaie ?
    La fillette : Ouii, je suis sur que ma maman l’aimerais *met ses main sur la vitre*
    So-ra : Tu as quel âge ?
    La fillette : j’ai 7ans et demis *souriant*
    So-ra : ohhh tu es bien grande déjà  Je m’appelle So-ra et toi ?
    La fillette : je n’ai pas les droits de dire mon nom à des inconnus
    So-ra : ohh je voie et petite inconnu tu es la toute seule ? Ta maman est à l’intérieur ??

    Je me levais et jeter un coup d’œil à l’intérieur quand je vis la fillette commencer à sangloter. Je me remis donc à son niveau et la pris dans mes bras.

    La fillette : Je me suis perdu… *renifle* Ma sœur ….
    So-ra : j’ai compris, viens on va la chercher * lui tend la main*

    C’est alors que l’on allait partir que j’entendis quelqu’un criai un nom dans toute la rue.
    Je me retourner ainsi que la fillette quand la jeune fille courais dans notre direction.

    ???: *la prenant dans ses bras et pleur* Soo hyun tu est là, Onni ta cherchais partout, pourquoi tu as lâcher ma main hein ?
    Soo hyun : désolé, j’ai trouvé quelque chose pour maman
    ???: Quoi donc ?
    Soo hyun : *lui montre* ça !

    Ohhh mais attendais, je la connais ?? Ce n’est pas la fameuse copine de lee-wan ??

    So-ra : euhh Yu-na sshi ?
    Yu-na : Ahhh tu es la cousine de Lee-wan ?
    So-ra : oui c’est bien moi, ta sœur été devant notre boutique, et on allait partir rechercher ben… toi.
    Yu-na :* serrant la main de sa sœur* Merci, je ne sais pas ce que j’aurais fait si je ne l’aurais pas trouvé !
    Soo hyun : Onni tu connais onni ? Dit dit, on peut acheter le bracelet pour maman ?
    Yu-na : On ne peut pas ma chérie, une autre fois !
    Soo hyun : *pleurant* ce n’est pas juste !!!!!

    Pourquoi elle ne peut pas, il n’est pas si cher que sa ?... enfin si un peu environ 80€ mais il n’est pas vraiment fantaisie celui là !
    Quand je voyais cette petite fille, elle me fessait penser à moi après avoir perdu ma mère.
    Tout d’un coup j’eu une illumination.

    So-ra : sa te dirais de travailler ici a temps partiel ?? On a besoin de monde vu que je suis aussi pris ailleurs. Du coup mon amie et seule et je me sens coupable. Ainsi je t’offre le bracelet en échange de quelque heure, sa te dit ?
    Soohyun : Onni dit ouiii *saute partout* allez pour maman
    Yu-na : d’accord et puis on a besoin d’argent né ?
    Soo-hyun : humm
    So-ra : super alors suit moi 

    Je les accompagner donc dans la boutique. Je ne sais pas pourquoi je fais sa, mais elle m’a l’air si triste aujourd’hui et sa petite sœur…
    Elle ne m’a pas l’air méchant, et si elle sort avec mon cousin c’est qu’elle ne doit pas être méchante mais je sens qu’elle va encore plus souffrir. J’espère que l’on pourra tout de même être amie.
    Tout ce que j’espère, c’est que Lili s’entende bien avec elle.
    Je vis Lili dans la réserve, l’appeler et lorsque qu’elle vis Yu-na, elle tirer une de ses tronche, je crois que c’est mal partie.
    Elle s’approcher alors de moi et me chuchoter à l’oreille.

    Lili : qu’est ce qu’elle fait la ?
    So-ra : c’est notre nouvelle employé a temps partiel
    Lili : *criant en aigue* QuOI !!! *chuchotant* j’ai besoin de personne !
    Sora : *scrutant la boutique en désordre* mais bien sur et puis je me sens dans le besoin de l’aider, j’ai un pressentiment.
    Lili : *regarde en l’air et souffle* ahh ce pressentiment, bon ok mais a l’essaye d’abord pendant un mois et après on verra d’accord ?
    So-ra : OK * a Yu-na* venais avec moi à l’étage….

    PV de Yu-na

    ……………………….A suivre………….
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 11:57

    OMO tu as mis la suite bon je relis le chapitre d'avant et après je le lis !
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 12:28

    ok ok et n'oublie pas de comenter! MDRRR
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 13:20

    Ouaiiiii TOP et Lili sont ensemble =)
    j'espère juste qu'elle va pas le lâcher au pire je serais la pour le consoler *sort*
    ah ca fait longtemps que j attendais cette suite elle était super Merci Alex' !
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 13:32

    ahhhh top et lili tu les a bien retenu ceux la! mdrrrr
    merci, j'espère que ct pas trop nyan nyan :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    Choi Seung Hyun
    « Modo...
    nom de l'image
    » Messages : 1225
    » Inscrit le : 24/01/2011
    » Localisation : Lyon
    » Coup de coeur : TOP <3

    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 13:34

    saranghea a écrit:
    ahhhh top et lili tu les a bien retenu ceux la! mdrrrr
    merci, j'espère que ct pas trop nyan nyan :)

    Ba oui quand on parle de TOP !!
    Non c'était bien =)
    Revenir en haut Aller en bas
    FT Island let's go
    « Addicted...
    FT Island let's go

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 171
    » Inscrit le : 28/05/2011
    » Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
    » Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
    » Humeur : HAPPYYYY


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:52

    Kyaaaaaaaaaaaaaaaah génial ta fic! j'aime bien ton écriture, bon alors moi je ne sais pas du tout faire de comm's constructif, donc voilà. A quand la suite?
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 21:59

    ahh ben la suite dans la semaine normalment :)
    Si tu aime j'ai d'autre fic fini même! si sa t'interesse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    FT Island let's go
    « Addicted...
    FT Island let's go

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 171
    » Inscrit le : 28/05/2011
    » Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
    » Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
    » Humeur : HAPPYYYY


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 22:23

    ah bah ouai pourquoi pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 22:24

    ben tu as le choix tu peux aller voir :)
    j'attendrais tes com avec impatience ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    FT Island let's go
    « Addicted...
    FT Island let's go

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 171
    » Inscrit le : 28/05/2011
    » Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
    » Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
    » Humeur : HAPPYYYY


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 22:31

    oki je vais voir ça
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 20:39

    Chapitre 13 :

    Pv de Yu-na :

    Ahhh je suis contente de cette journée même si j’ai eu la plus grosse peur de toute ma vie.
    J’ai l’impression d’être sur un nuage depuis que Lee-wan m’a donné ma chance. J’ai bien remarqué qu’il n’est pas 100% avec moi mais un jour, son cœur ce tournera bien vers moi.
    D’un coter, je suis heureuse que ma petite sœur ce soie retrouver ici, car j’ai pu revoir sa cousine et de plus je gagne un job.
    Il est vrai qu’il n’est pas de refus. J’ai tellement besoin d’argent afin de prendre soin de ma sœur et de ma mère qui est à l’hôpital que je ne sais plus comment faire.
    Personne ne sait pour ma mère, même Lee-wan. Je n’ai jamais voulu avouer qu’elle été soignée pour Alzheimer à son âge. Elle n’a que 40 ans et depuis 4 ans je prends soin d’elle et de ma petite sœur. Notre père nous a abandonné à la naissance de ma sœur disant qu’il ne pouvait plus subvenir à nos besoins. Mon œil oui car un an après, nous avons eu une belle surprise dans le journal. Mon soi-disant père ce remarier avec une femme d’affaire assez coté et attendez même un enfant. Après cela, je n’ai jamais cherché à le revoir ou même lui demander des comptes bien que j’en ai les droits.
    Depuis qu’il été partie, à l’école je me fessais charrier et c’est alors que lorsque ma mère et tombé malade, je me suis jurer de ne jamais rien dire à son sujet. Puis peu après, j’ai rencontré Lee-wan et petit à petit je remonter à la surfasse, souriant plus…

    Bon sa fait maintenant 10 minute que je suis dans leur appartement et j’avoue que je ne suis pas très alaise.
    Bien que So-ra essaye de me détendre, je ne sais pas, je sens que l’ambiance va être tendue. Depuis ma première rencontre avec Lili, j’ai l’impression qu’elle m’en veut de quelque chose. D’ailleurs elle en a de la chance, elle sort avec Top des Bigbang, ce n’est pas n’importe qui.
    Je me demande comment ils se sont rencontrés !

    So-ra : Yu-na sa va ? Tu as l’air perdu dans tes penser *souris*
    Yu-na : non désoler, je voulais encore te remercier, tu ne sais pas a quel point je suis contente de t’avoir rencontré et en plus tu me donne un job…
    So-ra : c’est normale, tu es avec mon cher cousin, tu te dois d’être gentille avec lui ou si lui il ne l’es pas, dit le moi et je lui ferais sa fête !
    Toute deux : *rire*
    Soo-hyun : onni on va rentrer, maman va nous attendre
    So-ra : oui rentré et on se revoie demain
    Yu-na : d’accord a demain matin alors
    So-ra : hummm je ne serai pas la mais il y aura Lili. Je te verrais le soir certainement.

    On partie donc et je dis au revoir une dernière fois aux filles. J’espère que tout ce passera bien demain, le stress viens déjà ce poser dans mon ventre !
    C’est alors que nous partions direction l’hôpital afin de rendre visite à notre mère avant de rentré et passé une soirée entre sœur comme toujours.

    PV de ???

    OMO demain on rentre a Séoul, je n’ai pas envie mais il le faut pour cette enregistrement !
    Après tout nous avons passé d’agréable vacance enfin lune de miel ! Il est vrai que l’on n’a pas beaucoup quittais cette chambre d’hôtel.
    Rien que d’y penser, j’aimerais qu’elle soie avec moi pour retourner sous les draps.
    Bon allez, il faut faire cette valise.
    J’entendis alors la porte s’ouvrir laissant paraitre l’être le plus merveilleux à mes yeux : ma très chère épouse !

    ???: Je ne veux pas partir *se blottie dans ses bras*
    ???: Moi non plus Yunra mais si tu veux on peu retourner sous les drap une dernière fois ?!*sourire coquin*
    Yunra : Yaa Yong-bae me tante pas ou a cause de ça, on pourrait louper notre vol.
    Tae-yang (yong-bae) : oui tu as raison mais *l’embrasse* j’y peux rien si rien qu’en te voyant, je veux y retourner !
    Yunra *rigolant* oui mais aller faut finir la valise !

    C’est alors que je me décoller d’elle à contre cœur et finissais cette valise et 4 heure plus tard, nous étions à l’aéroport, près à embarqué direction korea !

    Pendant ce temps en KOREA

    PV de TOP :

    Qui aurais cru que je serais si heureux finalement que je soie avec Lili ? Je crois que de voir qu’elle déclencher des sentiments pour Lee-wan, me rendais jaloux mais je suis content d’avoir su l’attraper au vol. Après tout, Lee-wan est à présent avec Yu-na qui d’ailleurs et très charmante. Je ne voie pas pourquoi il n’est pas attirer par elle. Elle a tout ce qu’il faut ou il faut. Bon c’est sur elle a l’air un peu trop heureuse à mon gout et collante mais sa peu ce comprendre après l’avoir espérer depuis tant de temps et après l’avoir comme sa par magie, sa laisse des trace.
    Bref aujourd’hui est un nouveau jour et ce soir je dois répéter avec mon petit protéger avant son audition dans deux jours.
    Après direction Lili-land pour une petite soirée tout les deux… je ne sais pas mais j’ai déjà organisé plein de chose à faire avec elle, chose que je n’ai jamais fait avec mes ex.
    Bon ce n’est pas tout, maintenant c’est l’heure d’aller bosser ! On doit tous se retrouver pour voir l’avancement de la chanson. J’avoue que GD et So-ra font un boulot parfait et sont très minutieux tout les deux. Je sais que GD craque pour elle et elle, d’après Lili sa serai le cas mais a ce que je sais elle a eu le cœur brisé et depuis les morceaux sont dur a être recollé. Un peu comme GD, enfaite ils sont pareils, je comprends pourquoi il s’entende si bien.

    Top : salut la compagnie
    Daesung : lut bien dormie *souris* ?
    Top : oui mais pourquoi ce sourire ? Tu as enfin trouvé chaussure à ton pied ?
    Daesung : non mais toi il paraîtrait que oui ?
    Top : hein ?
    GD : *par derrière* ment pas, je le tien de source sur *souris*
    Seungri : So-ra l’a dit à GD hier quand il l’a harceler au téléphone
    Gd : *innocent* harceler, tu y va fort, j’ai juste posé une ou deux questions *souris*
    Top : Oui je suis avec elle et oui je suis heureux mais toi *pointant Gd* tu va voir un jour ma vengeance sera parfaite au point que tu ne la verras pas arriver !
    Seungri : alors maintenant il reste plus que Daesung et GD de célib… courage les gars !
    Top *sourire en coin* Ohhh je crois que pour Gd sa va pas tarder…
    GD : * un coup de coude* ne dit pas n’importe quoi !
    Daesung : quoi So-ra ne te plaie pas ?
    GD : Siiiiiiiiiiiiiiiiiii *voie So-ra qui le regarde* si on allait travailler hein ? *fait coucou* ohh So-ra tu es là ! *part avec elle*
    So-ra : ohh euhh salut les gars *souris et part avec GD*

    Rolalala celui la, timide hein, qui l’aurais crue ! Bon sa sera pour une prochaine fois. Ont partie dons à leur poursuite. Ils été déjà installer quand tout à coup le téléphone de GD ce mis à sonner.
    C’est le gars le plus bosseur que je connaisse mais il n’est jamais capable d’éteindre son téléphone.
    Il décrochait, parlais et d’un coup je le vis faire les yeux rond. Que ce passe t-il donc ?

    GD : désolé mais changement de programme, on va tous à l’aéroport ! So-ra je suis désoler de t’avoir fait déplacer pour rien mais reste avec nous comme sa je vais te présenter…
    Seungri : Tae-yang revient ?
    GD : oui 2 jour en avance même…
    Daesung : yeahh enfin il me manquer le punki et sa crête !
    Top : je me demande si elle est toujours debout ! Ils n’ont pas du quitté le lit très souvent…
    Tous : XD
    So-ra : vous parler de qui ?
    GD : le membre qu’il manque…
    So-ra : ahh celui en lune de miel ?
    Seungri : oui celui qui c’est marier avec sa meilleur amie…
    GD : *tapant dans ses main* Bon alors faut que l’on se sépare… on prend ma voiture et euhh top tu prends la tienne ?
    Top : ça marche !

    Dans un sens je n’avais le choix. L’on partie donc en route tout droit pour allez cherchez les amoureux !

    PV de Yunra :

    Enfin nous atterrissions en Korea. Bien que j’étais bien en lune de miel, ce pays me manquer et mon petit Ji-Yong aussi. J’ai hâte de recommencer à le faire enrager.
    Une fois nos bagages en main, nous étions discrètement assis sur un fauteuil moi sur lui afin de continuer nos papouilles. Heureusement, j’eu l’idée de lui mettre un chapeau ben oui monsieur crête est trop voyant au sinon !
    A un moment, je voulu allez au toilette, ce que je fis avec beaucoup de mal vu que mon punki ne voulais pas me lâcher.
    Je fis donc ce que j’avais à faire, puis en sortant, je me fis bousculer par une jeune fille.
    Pff en plus, elle est malpolie. Elle part comme sa, s’en dire pardon !
    Je partie donc dans mon coin, mais j’avais une impression de déjà vu, comme si je la connaissais. Bon pas grave Yunra, sa te reviendra bien.

    PV de So-ra :

    Raaaa ces mec, il ne perde rien pour attendre ! Et le décolorée qui me dit de me grouillé alors que je suis une vrai tortue ! Pff maintenant je suis perdu dans cet aéroport ! Je ne suis pas une habituer qui voyage tout les quatre matins tout de même !
    Bon ben fessons par section, … au et puis zut je repars aux voiture et ils me retrouveront là-bas les abrutis. Raa ce blond je le retins, il va m’entendre !
    C’est alors que je marché en colère que je bousculer quelqu’un. Trop occuper à m’engueuler avec l’autre dans ma tête que je n’avais pas fait attention que j’avais fait tomber mon bracelet.
    Je fis donc demi-tour, mais au même moment, je fus figé sur place. Devant moi mais oui je le reconnais ce tatouage… Comment cela est-il possible ?? Instinctivement, je me mis à suivre cette fille, je veux en être sur. C’est alors que lorsque je vis son visage, je la reconnu !
    Yunra, ma meilleure amie d’enfance, celle que je ne quittais jamais, que je considérer comme ma sœur était là debout au bras d’un jeune homme. Je me mis à sourire puis une larme vint perler à ma joue.
    Mais attendez… qui dit Yunra dit Ji-Yong dans les parages ?? Non non non ce n’est pas possible, pas maintenant ?!
    Je reculer doucement, espérant ne pas me faire prendre lorsque je fus bloqué par quelqu’un dans mon dos. Je me retourner et vis alors Top un sourire aux lèvres.
    Moi la seule chose que je voulais était m’enfuir. Je savais que cela allais arriver mais comme une enfant, je l’espérer le plus tard possible !
    Après tout si je veux un jour avancer dans ma vie, je me dois de régler certain problème du passé. Sur ce point, le Décolorée n’avais pas tord et je l’en remercie mais la peur me prend au ventre et m’empêche d’avancer.
    Alors que j’allais dire a top que je rentré, j’entendis ce nom que jamais je ne voulais entendre.
    Finalement, j’allais le revoir, je me demande s’il a changé… Je me retourner et NON mais c’est un cauchemar ? Je rêve ?
    Je commencer a faire un pas en avant comme un automate puis me mis à trembler. Je les regarder s’enlacer, oui Yunra et GD non enfin Ji-Yong… Ohh mon dieu !!!
    C’est alors que par la suite, le noir vint frapper à ma porte….


    ….A suivre..

    Bon j’espère que vous avais aimé. Maintenant que l’un sait qui est l’autre, vous aller peu être apprécier encore plus la suite 
    J’attend avec hâte vos commentaire :p

    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    FT Island let's go
    « Addicted...
    FT Island let's go

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 171
    » Inscrit le : 28/05/2011
    » Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
    » Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
    » Humeur : HAPPYYYY


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:11

    Wouaaah, ça y est elle a reconnu Ji Yong!! Wouah alors là je m'attendait pas à ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 21:19

    ah oué tu t'attendez a quoi exactement??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    FT Island let's go
    « Addicted...
    FT Island let's go

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 171
    » Inscrit le : 28/05/2011
    » Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
    » Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
    » Humeur : HAPPYYYY


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 22:05

    euh je sais pas trop..... hum oui je sais je suis bizarre
    Revenir en haut Aller en bas
    saranghea
    saranghea

    N°1~ JongUK N.Sonic
    nom de l'image
    » Messages : 8039
    » Inscrit le : 17/07/2009
    » Localisation : In my mind
    » Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
    » Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 22:11

    MDR enfin l'essentiel, c'est que sa te plaize :)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://saranghea63.skyrock.com
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    A new start - Page 10 Vide
    MessageSujet: Re: A new start   A new start - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    A new start

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-