sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 12:23




et non ce n'est pas cl xdd mais Lee Hyori La Reine sexy de la Kpop qui fera son grand retour en Juin 2011 ,j'avais déjà fais cette article mais il y'avais que Paichi qui avait commenter or je trouve ça scandaleux xd parce que Lee Hyori est trés connu en Corée et que c'est l'une de mes idoles préférer avec CL.

voici l'article xd :

La Reine sexy de la Kpop, Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin 2011! Après avoir connu de sérieux problèmes de plagiat concernant six titres de son album « H-Logic », Hyolee avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière musicale. Le producteur fautif a quand à lui été condamné à un an et demi de prison.

Depuis cette histoire, la star s’est faite vraiment discrète dans les programmes TV, en accordant plus de temps à des œuvres de charité et de bienfaisance, ou bien en étant occasionnellement MC pour les Gayo Daejun. Alors qu’on s’attendait à une année sabbatique concernant la reine de la Kpop, elle surprend son monde en annonçant son retour pour juin 2011.

La directrice de son agence a déclaré:

«Elle a été victime d’un scandale concernant le plagiat. Elle a été extrêmement choquée par cela. Elle a pris le temps de travailler avec les organismes de bienfaisance pour surmonter les difficultés. Même si elle n’est pas complètement remise, nous estimons qu’il est préférable de faire un comeback avant qu’il ne soit trop tard pour regagner son honneur. Ce n’était pas possible pour elle d’abandonner sans terminer proprement la promotion d’un album, elle fera de son mieux pour son retour. »

Nous sommes désormais impatient concernant son comeback !


Ps :Tout simplement que j'attends son come back avec impatience je l'adore =)


pour ce qui ne la connaisse pas voici sa bio :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Et dsl pour les fan de cl qui ont cru en mon titre d'article xd

Et merci à Typhaine je voulais lt'en parler mais tu n'étais connecter dsl.
Source:Kpop.fr


Dernière édition par AKANE le Jeu 6 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 12:24

Lol alors tu as mis CL pour attirer le publique?? xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 12:44

Il ne faut pas mettre des titres comme ça ^^' c'est une mauvaise information. Change le titre s'il te plait =D Cela pourrait donner de faux espoirs pour les fans et les décevoir après :/
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 13:15

MDR ! J'y ai trop cru xP
Et comme dit Nana il faut changer le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 13:55

è_è Punaise je me suis dit QUOII CL dans un drama mais c'est trop bien ça & en faite Non ce n'est que Lee Hyori, m'enfin bon c'est bien mais quand même si CL avait fait un drama, je me serrai demandée qui elle allait faire & puis l'imaginer faire un drama trop étrange :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyJeu 6 Jan - 14:37

dsl ouais c'est peu etre un peu trop brutale
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyVen 7 Jan - 22:57

J'avais bien vu que y avait deux articles écrit par la même personne je rêvais pas lol !
Super contente je l'adore ! Fan de U go girl & Chitty Bang Bang déchirait ♥
Ainsi qu'elle est trop belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  EmptyVen 7 Jan - 23:12


    C'est super de voir qu'elle fait son retour mais mettre une autre information dans le titre juste pour attirer les gens car il y a pas assez de commentaire, je trouve ça pas sympa pour ceux qui ce font de faux espoirs. Surtout qu'on est obligé de mettre des commentaires à chaque article Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Vide
MessageSujet: Re: [06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin    [06.01]  Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.01] Lee Hyori, annonce son retour pour le mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-