sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 9:02

Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le message de Yo Seob sur Twitter a créé un buzz dans l'industrie, car il a demandé aux fans de BEAST de présenter des excuses pour leurs attaques sans fondement portées contre une autre célébrité. Par conséquent, il est apparu comme l'une des idoles les plus respectées et courtoises en Corée.

Il a attiré l'attention de nombreux représentants de l'industrie en étant une exception, il est l'un des rares, voir le seul, parmi les célébrités qui ont le courage de demander à ses fans d'avouer leurs bêtises.

En ce qui concerne la controverse, Yo Seob et Jun Hyung ont rencontré Sports Chosun, et ont mérité les éloges du public une fois de plus pour leurs paroles profondes.

Jun Hyung a révélé : " Je ne sais pas pourquoi ces rumeurs sont arrivées. J'ai demandé à mon agence si la rumeur était vraie, et ils ont dit qu'elle ne l'était pas. Même sans savoir si c'était vrai, je pensais que c'était bien, mais j'ai été tellement surpris par ce qui se passait. Nous avons vu tant de commentaires haineux depuis nos débuts, et bien sûr, il ya encore quelques uns .. mais nous essayons de ne pas y prêter attention plus que ça. Nous sommes devenus insensibles à eux. "

Yo Seob a ajouté : " Il ya une nette différence entre attaquer et critiquer. J'ai été profondément blessé par un grand nombre de réponses haineuses au départ de nos débuts. Bien que je sois insensible à ça maintenant, j'étais malheureux à l'époque. Je suis un homme je peux le supporter à un certain point, mais cette personne (Jaekyung de Rainbow) est une femme. Je sais qu'elle a été blessée par cette épreuve, c'est ce qui m'a amené à écrire ce post sur Twitter. "

BEAST est actuellement en tournage pour leur MV japonais, et tiendront leur concerts rappel les 18 et 19 février.


Source : Sports Chosun par Daum par AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 11:31

Hum, quoi une femme ne peu pas supporter ce genre de choses??
Enfin bon, je suis contente qu'il se fasse respecter!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 11:37

Paichi a écrit:
Hum, quoi une femme ne peu pas supporter ce genre de choses??
Enfin bon, je suis contente qu'il se fasse respecter!!^^



peu etre parce qu'elle est plus sensible xd
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 11:49

Moi je n'ai pas vu ça comme ça, il considère juste que les femmes ont plus de sensibilité que les hommes, ou peut être moins de force morale et c'est vrai dans la majorité des cas même si ce n'est plus trop le cas maintenant xD J'ai trouvé ça protecteur et admirable de sa part moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 12:11

Oui oui je ne l'ai pas mal prit !!! xD
J'ai pense a la meme chose en plus, c'est vrai
que les filles sont plus sensibles d'une certaine maniere! ^^ (helas~)
J'ai juste dit ca de facon, hum, comment expliquer, vous savez avec cet air "petit
sourire en coin et sourcil leve" ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 12:11

Oui je visualise bien mieux là xD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 12:18

Je savais pas comment l'expliquer autrement... lol
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 13:44

Oh ♥ Je suis fière de mon Mari ! & puis il a raison un homme arrive plus à supporter qu'une femme parce que l'homme a été conditionné ainsi dès son plus jeune âge, donc je suis d'accord avec lui ♥
Bref en tout cas il mérite cette place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 13:51

Je trouve ça mignon ce qu'il dit =) Même si après je pense que ça dépend des personnes, un homme n'est pas forcément plus fort psychologiquement qu'une femme, il y a des hommes plus fragiles que des femmes.. C'est pas une vérité générale quoi xD

Je suis contente pour lui en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 16:05

Omo ! Mon petit Yoyo est vraiment trop mignon ! Je trouve qu'il a tout à fait raison de "corriger" ses fans quand ils ne sont pas justes.
Oui, enfin le coup des "femmes sensibles", comme l'a dit Miyuko, c'est pas pour tout le monde, MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 17:18

J'aime beaucoup ce que dit YoSeob. C'est vrai qu'il doit etre le seul a avoir fait sa, puis remettre les fans a leur lace, faut le faire ! Bravo YoSeob <3
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 17:57

JE LE TROUVE TROP CHOUUUUU !!!!!!!!!! 14


au fait pour info il lui est arrivé quoi à Jae Kyung ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 18:02

Rendez vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour ta réponse Geum Jan Di du Bled ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 18:02

    Je trouve qu'il a vraiment fait quelque chose de bien. De plus, il a été honnête en disant qu'il n'avais pas aimé. Puis il soutient en même temps cette autre artiste, je trouve ça vraiment bien et je suis fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 18:09

Yoseob est vraiment trop chou, il a bien raison de dire ce qu'il pense & c'est bien normal qu'il fasse partit des idoles les plus respectées !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 18:32

_Nana a écrit:
Rendez vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour ta réponse Geum Jan Di du Bled ^^


MERCI NANA !!!!

Désolée d'avoir posté là où il fallait pas !! O03
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 18:35

De rien et ne soit pas désolée =D on poste tellement d'informations qu'à force on ne s'en sort plus, c'est normale que tu t'y perdes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée EmptyLun 10 Jan - 19:05

Whouaa notre petit Yo Seob se faire respecter ^^

il est vraiment trop mignon de se soucier des femmes ^^et il ma fait de la peine en disant qu'au début des remarques lui ont fait de la peine =/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Vide
MessageSujet: Re: [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée   [10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.01] Yo Seob (BEAST) est connu comme étant une des idoles les plus respectées en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-