sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 16:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme vous l'avez surement deja remarque grace a sa taille, Lee JongSeok etait d'abord un model avant de devenir acteur. Malgres le fait qu'il est reussi a atteindre le top a l'age de 16 ans, il a rebaisse pour pouvoir continuer a etre acteur.
Il a debuter dans "Prosecutor Princess" mais n'a pas detenu l'oeil du publique jusqu'a son role dans Secret Garden en tant que 'Sun'. Maintenant il est considere comme une des nouvelles stars les plus chaudes (mdr c'est la seule trad que j'ai trouve) en Coree.

A l'origine le role de 'Sun' devait etre interprete par Jay Park mais c'est passe a Lee JongSeok apres que la compagnie de production et l'agence de Jay n'est pas reussi a s'entendre.

Lee declare, "Etre un substitu de Jay Park et le fait que j'interprete un role de musicien mon beaucoup stresse. Je me suis beaucoup entraine au chant mais c'etait loin d'etre le bon niveau pour mon role ce qui m'a beaucoup inquiete. J'ai subi (?) un entrainement avec Lee JaeHoon de Cool mais j'ai du faire du lip-sync de nombreuses fois. Ces scene avait ete enregistree par un chanteur nomme Ren"

Quand on lui a demande si il avait senti une pression sur le fait qu'il jouait le role d'un gay, Lee a calmemant repondu, "Au moment de mon audition, je savais deja que j'aurai une scene 'gay' avec Oska. En travaillant comme model, on rencontre beaucoup de gay dans l'industrie et j'ai ete proche de beaucoup d'entre eux etant jeune donc je suis habitue. Je n'ai ressenti aucune pression."

source: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 16:46

"Les plus chaudes".... Sympa la traduction *sort*

*revient* Il faut vraiment que je regarde ce drama, puis c'est cool qui n'est pas eu de pression pour son role...
Il a pris des cours de chant?il chante?
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 16:48

Ben ouais il a du en prendre parce que dans le drama il est chanteur donc... Mais apparemment il a eu du mal xD (t'a vu comme je suis fan de lui maintenant?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 16:57

a ok, chanteur en plus *O*

Oui j'ai vu comme tu es fan XD quand j'ai vu "Lee JongSeok" et que c'étais toi qui posté je me suis dis" Sa y est, paichi a un nouvel oppa en vue " XD

Mais qu'est ce qu'il est beau. Ouais HS
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:01

MOUAHAHAH!!!! (euh...)

Nan mais il est mignon je trouve et puis il joue bien!!^^ J'ai vu des extrait du film 'Ghost' ou il y est et franchement c'est un bon acteur!!U___U
Par contre sa coupe dans Secret Garden ca fait un peu bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:06

"Gosh" faut que j'aille voir aussi ^^"
Pourquoi bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:08

Ben je sais pas, ca fait bizarre... peut etre un peu effemine?? xDD
Ouais va voire, rapidos!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:10

Je dirais normale vu qu'il joue un gay...non ...je crois que c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:14

Je croi que c'est pour ca aussi ^^
Mais il joue le gay 'subtile'... En gros il est pas completement effemine quoi!!
(d'ailleur je crois que je te l'avais deja dis uh uh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:16

Ouais je perd la mémoire et toi tu te répète XD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:19

Les roles s'iversent pour une fois!!xD
(disons que tu perd la memoire te que moi EN PLUS je me repete --")
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:27

Oh Van va être contente XD
Je l'aime bien lui! même si son rôle est pas si important que ça =)
(Heureusement que Jay a pas interprété ce rôle, ça lui va pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 17:28

Mdr je pensais la meme chose pour Jay!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
« Addicted...
Kimchi

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Bordeaux
» Humeur : =D


[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 20:16

Heureusement que Jay a pas pris ce rôle. Je crois que j'aurais été morte de rire xD
Je l'aime bien ce Lee Jong Seok. Il est talentueux.
Ahah aucune gêne à avoir! J'adore comment il interprète son personnage!

[HS: puis j'aime les asiatiques roux~~]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 20:22

Lollidella~ a écrit:
Oh Van va être contente XD


MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE SUN VA FINIR AVEC MIN WOO!!!! mdrrr

ah Tae Sunnnnnnnnnnnnnn ( bon, sa couleur de cheveux dans ces derniers épisodes est bof bof! mdr ) mais dans les premiers oh dieu ! yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrr


ahhh d'ailleurs, dans le 18, quand Oska le balance sur son épaule OMO OMO OMO OMO OMO J AI UN SOURIRE DEBAT DE 2KM DE LONG ICI DEVANT L ORDI

SARANG HAE YOOOOOOOOOOO DARLING!!!! OUI? OUI? JE T'ENCOURAGE DANS LA VOIE DU YAOI MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptyMar 11 Jan - 23:15

Whouaa il a prit la place de jay Oo en meme temps trouve que ça lui av mieux a lui et qu'est-ce qu'il beau **_**, finalement je me suis faite a sa coupe et ça couleur roux XD

oh mince il y arrive pas avec le chant , c'est asp grave je l'aime quand même ^^

ah et bien au moins ill pas embêter par le fait qu'il joue un gay c'est deja ça et qu'est ce qu'il me font rire lui et oska XD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden EmptySam 15 Jan - 19:33

Il a un talent fou ! Il dégage cette aura... Il est charismatique et a attiré mon attention :D Il est trop cute :3 J'avais pas remarqué qu'il était grand de taille :O
J'espère qu'il aura une carrière florissante (pour qu'on puisse le voir plus souvent dans les prochains drama *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Vide
MessageSujet: Re: [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden   [11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01]Lee JongSeok parle de son role en tant que 'Sun' dans Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-