sarang-azn

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions Vide
MessageSujet: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 9:21

Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sandara Park de 2NE1 a donné à son frère Thunder de MBLAQ un soutien moral pendant les répétitions du groupe pour "M! Countdown" hier.

Un membre de l'équipe a révélé : " Afin de soutenir l'étape comeback de MBLAQ et d'encourager son frère Thunder, Sandara Park est venu au studio avec une corbeille de fleurs."

Il a ajouté : " Elle garde toujours un œil sur la scène de MBLAQ, et il n'est pas difficile de voir l'attachement qu'elle a pour son frère."

Nous sommes sûrs qu'elle se sentait fier de lui la nuit dernière, comme Thunder et son groupe ont effectué une performance nette !

Source : Nate par AllKpop
Traduction française : Nana

Haaaaaaaaaaaa j'aime trop quand il y a une petite information à propos de ces deux là, je suis littéralement amoureuse de ces frères et sœurs, j'adore leur relation, ils sont si proches, c'est toujours un plaisir d'avoir une preuve de plus de leur complicité =3. En tout cas je suis moi aussi certaine que Dara a été très fière de son petit Thundy parce que les MBLAQ ont été géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
nom de l'image

[14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 9:53

C'est trop chou aussi moi j'aime trop avoir des infos sur eux d'eux aussi
Le petit bouquet de fleur <3 puis franchement je suis trop fière des mblq:-/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 10:14

Trop mignons ces deux-là, je les adores *-*
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 10:27

Yeaaaah je l'adoore Dara :D
trop chou sa complicité avec son frère ;)
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 12:14

C'est excellent...à chaque fois que je lis une info sur leur complicité, leur attention l'un envers l'autre, je trouve ca trop beau !!
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 13:06

C'est trop mignon *_____*
SACHI

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 14:43

Je trouve ça vraiment mignon & puis ça se voit qu'ils ont une relation forte tous les deux ♥
c'est vraiment bien de la part de Dara de l'encourager !
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 14:53

Vous allez peut être me taper mais je savais pas que Sandara et la soeur a Thunder --'
Sinon c'est trop mignon comment elle s'occupe de lui ^^
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 14:53

Oh C'est trop mignon j'adore la complicité qu'il y a entre eux ^_^
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 15:59

Pichu a écrit:
Vous allez peut être me taper mais je savais pas que Sandara et la soeur a Thunder --'

Bah nan on va pas te taper voyons xD On est pas toujours au courant de tout ^^. Personnellement je trouve qu'ils se ressemblent énormément =D
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:01

D'ailleurs j'ai une blague Sandara aime les sandales et Thunder la mauvaise odeur mouahahhaah
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:01

Heu ... J'ai pas compris la blague T.T
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:03

_Nana a écrit:
Heu ... J'ai pas compris la blague T.T

LOOOOL normale c'est des blagues pourrites Nana je suis malade et depuis cette après midi je rigole pour rien mon frère dis que je suis shouté xd d'ailleur j'en ai une pas mal sur les big bang !!
_Nana

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:08

Bah oui mais les blagues c'est mieux quand on les comprend nan ? XD
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:11

_Nana a écrit:
Bah oui mais les blagues c'est mieux quand on les comprend nan ? XD

Heuuu dans la position actuelle ou je suis en ce moment je ne peu pas faire de blagues qu'on comprenne je voulais faire un jeu de mot avec les prénom mais bon j'arrive à rien donc vais allez dormir bisous.
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions EmptyVen 14 Jan - 16:37

_Nana a écrit:
Pichu a écrit:

Bah nan on va pas te taper voyons xD On est pas toujours au courant de tout ^^. Personnellement je trouve qu'ils se ressemblent énormément =D

Oui il se ressemble énormément mais je sais pas pourquoi j'ai pas remarquer.
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions   [14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions Empty

[14.01] Sandara (2NE1) soutient son petit frère Thunder (MBLAQ) durant les répétitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1