sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptySam 15 Jan - 12:17

Salut!
Je souhaiterais faire cette licence l'année prochaine! Et j'aimerais savoir si:
- Il y a des membres qui l'ont fait ou la font?
-Il y a des membres qui souhaiterait la faire l'année prochaine?

Dans le premier cas, quels sont vos impressions?
dans le deuxième cas, quelles sont vos motivations?

(Espérons que quelqu'un réponde! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Park Seo Seo
« Newbie ...
Park Seo Seo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 02/03/2011
» Localisation : Toulouse
» Humeur : HAPPY =)


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 11:41

Wah! personne a répondu! --" Comme ça fait longtemps j'imagine que tu est dans la dite année. Alors tu fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:15

Mdr Nan j'y suis pas encore mais je vais la faire à partir de septembre!
En ce moment j'suis en licence de chimie... Parce qu'une amie à moi y été! XP
Sauf qu'elle me fait partiellement la gueule, donc je m'ennuie à mort en cours! Conclusion je sèche le plus possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:25

Wooo licence LEA anglais Coréen Oo
C'est sur Paris c'est sa ?
Renseigne toi si le diplome a la fin est valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:27

C'est à la rochelle , c'est écrit, tu sais pas lire? XD
Tiens tu veux pas faire ça mon poulet? Comme ça on sera plus proche XD

& moi je connais quelqu'un qui va faire ça l'année prochaine enfin je crois - genre le com qui sert à rien-

ah oui, t'as été en licence rien que pour une amie???? Woow jamais je ferais ça! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:29

Yuri a écrit:
ah oui, t'as été en licence rien que pour une amie???? Woow jamais je ferais ça! LOL

et tu me demande de venir après sa --'

Mais je sais pas ou c'est la Rochelle xD
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:31

C'est en face de l'Île de Ré!

Eh oui je suis complétement tarée mais j'avais rien d'autre à faire pour le reste de l'année! Vu que j'ai raté mon concours de médecine en décembre! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:33

@ Towto : Non mais ça a rien à voir, toi tu fais déjà déja ça, c'est pas pareil!! Et en plus leur enseignement est centré sur l' ASIE!! Etce que je veux dire c'est passé de la LEA à la chimie y'a tout un monde quoi!! Je pourrai pas perso!

Ah ok t'aurai du choisir un truc ou tu la coule douce est moins prise de tête lol
Tu fais toujours ça en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:36

humm oui c'est sympa ^^ (de faire sa pas que tu ai raté ton concour hein )

Ben ouais regarde si ton diplome a la fin sera valide, je sais que moi j'ai pas pris Coréen en majeur parce que c'est un diplome national (en gros qui sert strictement a rien)

Sauf que je suis en LLCE moi et que je dois traversé la moitier de la France pour etre près de toi, et puis le droit sa me saoule =/
Déscend toi tu gagne plus a descendre que moi a monté ^^

et puis je sort de STG mercatique pour faire LLCE JAp ou est le rapport xD


Dernière édition par Towto le Jeu 3 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyJeu 3 Mar - 13:37

Ben là j'suis en vacance! Mais vu la situation compliquée avec cette amie j'ai même plus envie d'y retourner! --'
Finalement j'étais pas faite pour la science! XD

EDIT: Normalement ça va dépendre du master que je choisirais parce qu'une simple licence même valide ça t'ouvre rien comme porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Park Seo Seo
« Newbie ...
Park Seo Seo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 02/03/2011
» Localisation : Toulouse
» Humeur : HAPPY =)


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyVen 4 Mar - 22:23

Poulala! Moi j'dis... j'y penserai plus tard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptyVen 4 Mar - 22:38

La Rochelle c'est pas loin de Bordeaux!
Alors perso,j'en ai entendu parlé mais ça ne m'a pas tenté du tout car je ne voulais pas faire de LEA,c'est beaucoup trop économique,je voulais faire une LLCE! Mais bon...je n'ai pas entendu de très bon échos sur la fac de La Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle EmptySam 5 Mar - 11:45

Ouais Pour savoir quel master j'ai le temps!

Moi aussi, j'ai vu sur des forums des mauvais échos! Mais c'est le seul truc qui m'intéresse... Donc un peu obliger d'y aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Vide
MessageSujet: Re: Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle   Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Licence Langues Etrangères Appliquées (LEA) mention anglais/coréen à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Asian Culture :: archives-