sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyDim 16 Jan - 19:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'actrice Sawajiri Erika est finalement retourné au Japon après son séjour de trois mois en Espagne.

Sawajiri était attendue pour les vacances fin décembre, mais malheureusement elle n'a pas pu célébrer Noël et le Jour de l'an. Son vol est arrivé le 15 janiver à l'Aéroport de Narita à Tokyo à 10h00 et elle s'est immédiatement rendu vers sa maison sans répondre aux questions des journalistes.

Beaucoup sont curieux concernant son divorce avec Takashiro Tsuyoshi. Le divorce était confirmé en avril 2010, mais il y avait souvent des articles d'une réconciliation possible.
En octobre, plusieurs tabloïdes ont annoncé que le couple s'est réconcilié et ont vécu ensemble à Barcelone.

En attendant elle continue d'éviter les journalistes. Selon Sponichi, elle tiendra une conférence de presse le 23 janvier pour s'expliquer sur certaines choses.

J'espère qu'elle a réglé tous ses problèmes et que cette conférence de presse servira à annoncer son comeback!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyLun 17 Jan - 11:47

J'espère que lors de sa conférence de presse, elle annoncera un nouveau projet!

J'ai trop hâte qu'elle tourne dans un drama ou qu'elle sorte une nouvelle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyMar 18 Jan - 16:39

Moi aussi! Je suis pas une grande fan d'Erika mais elle est tout le temps dans les magazines, alors ça serait bien qu'elle y soit pour quelque chose d'utile ou en rapport avec son travail plutôt que les rumeurs!
On a l'impression qu'elle est connue pour être connue depuis quelques temps! (l'incident betsu ni en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyMar 18 Jan - 16:49

Oh~ Mais il me semblait qu'elle était déjà au Japon. o.o
J'étais pas au courant qu'elle était reparti XD
Enfin, bon. J'espère qu'elle a un film ou drama en perpective. **
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyMar 18 Jan - 16:50

Je la trouve assez mignonne, mais il faut vraiment qu'elle arrête de repartir et revenir comme ca, car au bout d'un moment les japonais (journalistes et autres) vont se détourner complétement d'elle, et lorsqu'elle reviendra vraiment en tant qu'actrice, elle risque d'avoir des surprises.

Car, il faut l'avouer c'est quand meme une bonne actrice, et sa carrière s'est stoppé un peu précipitamment (même si elle est loin d'avoir pris "sa retraite" du métier)

ca devient un peu lassant tout ca, donc autant s'expliquer une bonne fois, et revenir en tant qu'actrice et aussi dans les bonnes grâces des japonais...

Aller Erika, revient nous montrer ton joli minois dans un drama ou un film !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyMar 18 Jan - 16:58

Ben moi Erika, autant en tant qu'actrice je la trouve incroyable, autant en tant que personne y a des fois où je trouve qu'elle fait vraiment n'importe quoi XD

J'espère qu'elle va mettre les choses au clair une fois pour toutes et qu'elle va revenir en force dans un drama !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyMar 18 Jan - 17:04

J'espère qu'elle reviendra sur le devant de la scène parce que je l'aime bien
en espérant qu'elle ait des projets en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! EmptyLun 7 Fév - 21:17

Elle se faitre paparrazié de partout elle aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Vide
MessageSujet: Re: [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!   [16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.01] Erika Sawajiri de retour au Japon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-