sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:06

Personnellement c'est déjà téléchargé xD je connais youtube et sa feinte de supprimer les vidéos T________T !

Yeaaah ça gères ça ! Moi je peux pas choisir mon réveil MDR et si je met OH MOM en plus impossible d'arrêter le réveil, mon fiancé va péter un câble sachant que je met quatre réveil pour être sure de me lever ^^'. Il va devenir fou si je le réveille a 3heures alors qu'il ne se lève qu'à 6 heures MDRRR ! Je compense en mettant en boucle dans la voiture et quand je suis chez moi =D. J'écoute la chanson plus de cinq heures par jour, et ça commence à être effrayant de voir le nombre d'écoute sur itunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:16

Ah c'est sur que si tu mets Oh Mom à 3h ton fiancé ne risque pas d'apprécier, surtout que tu dois le saouler avec (enfin j'espère pas pour lui) mdr
Hihihi moi je peux! & je m'en prive pas! Même si je dois je me réveille en sursautant XD Mais là au moins je suis sûr d'être debout!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:18

Nan je le saoule pas je met le casque =D Quand il est pas là, c'est à dire toute la journée je met pas le casque parce qu'il me fait super mal aux oreilles, mais le soir je met le casque pour pas trop le gonfler le pauvre lol Je saoule déjà assez les amis par internet alors j'évite de gonfler les gens IRL xD en plus ils ne comprendraient pas, pour comprendre il faut être sensible à la voix de TOP je crois et surtout être attentif pour voir à quel point il transmet les sentiments par les expressions de son visage et l'intonation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 21:48

Bordel mais je les aime ces mecs sérieux, direct ils me donnent le sourire.
"Oh Mom" c'est juste une pure tuerie quoi, ma préférée avec "Don't go home"
.45
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 22:04

J'ai vraiment hâte de voir ce show en entier avec les perfs et les interviews...en tout cas, ils sont cool, heureux et ils nous font comme toujours de super perf !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 23:01

comment il vit la chanson TOP c'est trop profond quand il chante ♥
Mdrr quand il donne la petite gifle à GD XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptySam 8 Jan - 3:20

TOP il y va a fond avec Oh Mom 47
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptySam 8 Jan - 9:33

Je me sens enfin le cœur de donner mon avis et mon sentiment sur le live de OH MOM, malheureusement je sais à l'avance que mes propos ne seront pas réellement à la hauteur de ce qui se produit en moi comme chaque fois où TOP chante. Parce que je suis un peu beaucoup accro' sur les bords - certains diront que je le suis trop xD - je vais me relancer le live pour donner mon avis point par point. Comme toujours ça ne va ressembler à rien et ça sera incompréhensible xD

Déjà rien que son arrivée est spectaculaire. Son visage semble fermé et pourtant il dégage un max de choses. Ses yeux sont profonds comme l'a dit GD récemment et comme je l'ai toujours dit. Il suffit d'un regard pour qu'on se sente toucher par ce qu'il transmet. C'est une magie dont seul TOP a le pouvoir, il n'y a que lui qui peut changer un ciel terne en un paysage étoilé, que lui pour faire battre mon cœur aussi fort en un seul regard, parce qu'en plus d'être sensible à sa voix, je suis sensible à son être tout entier. Pas spécialement parce qu'il est beau, bien qu'il le soit, mais parce qu'il est un des rare hommes, capable de parler silencieusement.

Sa voix démarre lentement, doucement et harmonieusement. Qu'on se le dise, en plus d'être un rappeur, TOP est un chanteur même si nombreux sont ceux qui en ont douté et qui ont cru qu'en fait c'était un duo. Et bien non, Seung Hyun est multi-fonctions, il touche à tout, il fait tout et il le fait comme il faut chaque fois. Quand il se met à chanter, les traits de son visage commence a bouger et je reste accrochée, impossible de quitter sa tête des yeux, j'ai trop peur de rater un détail important de son discours silencieux. Il ferme les yeux à un moment, et pour moi c'est un instant intense. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, surement ce sentiment qu'en fermant les yeux il se plonge plus encore dans son univers, dans ses sentiments, qu'il creuse en lui pour nous en offrir encore plus alors que nous on doute qu'il puisse nous toucher d'avantage. Et pourtant si. Paradoxalement il ne semble pas se couper du public en faisant ça, encore une fois, il n'y a que lui pour faire cet effet là.

Petit à petit la musique prend un rythme plus puissant, et sa voix suit le mouvement. Il tire d'avantage, il commence à bouger un peu plus et ses traits se serrent. Sans comprendre les paroles on sait à ce moment précis qu'il veut transmettre des sentiments plus forts encore que les précédents et ça marche inévitablement. Quand il commence à monter plus haut, mon cœur se sert et j'ai presque envie de fermer les yeux pour me plonger d'avantage dans son univers. Mais je ne peux pas parce que cette fois encore il exprimera une multitude de sentiments sur son visage, ses sourcils qui se froncent, ses doigts serrant d'avantage le micro ... Des petits détails qui n'échappent pas quand on est totalement concentré et emporté dans son monde, je ne voulais pas prendre le risque d'en manquer une miette alors j'ai gardé les yeux ouverts.

A certain moment, il effectue une "chorégraphie" particulière, une amie m'a sorti qu'il aimait faire le con sur scène. C'est vrai qu'il aime se lâcher mais cette fois je n'ai pas vu les " pas de danse " comme un relâchement, au contraire, j'ai vu ça comme une interprétation personnelle des sentiments en lui. Cela ne veut pas dire que j'ai raison bien sur, mais coïncidence ou fait voulu, les mouvements de son corps s'accordent avec la musique et semblent marquer chaque note un peu plus. En plus de chanter, il donne l'impression que tout son être interprète la chanson. Encore des moments où je me suis sentie émue, emportée plus encore dans ce tourbillon émotionnel. Pfiou et une fois encore plein d'émotions - vu que je regarde en même temps - son visage est expressif à souhait et quand je vois ça, je me dis que même s'il n'avait rien dit sur l'histoire de cette chanson, j'aurais compris qu'il ressentait chaque mot au plus profond de lui même. Ou bien alors c'est un excellent comédien et même si c'est le cas, cette fois je mise sur sa capacité à révéler ses pensées par les expressions de son visage, j'en suis convaincue, cette chanson sort de ses tripes.

Je suis totalement dingue des effets qu'il met dans sa voix. Quand j'ai fait écouter la chanson à des gens, certains m'ont dit qu'ils n'aimaient pas particulièrement le trafique de la voix, je n'ai pas compris. Je sais que YG a tendance à trafiquer les voix pour les rendre plus électro' généralement mais là je n'avais pas l'impression qu'elle était vraiment retravaillée, pas autant que d'habitude. Dans ce live il me prouve que j'avais raison, sa voix détient cet effet particulier de base, il n'y a pas besoin de la retoucher beaucoup. Je pense qu'il a quelque lacune en chant parce que ce n'est pas son rôle principal mais je n'y fais même pas attention. Bien sur il n'aura jamais la voix de Taeyang ou Daesung par exemple qui ont des voix plus claires et qui portent, mais je préfère cent fois, que dis je, mille fois la voix de TOP qui a cette particularité envoutante, autant quand il rap que quand il chante.

A un moment il dit " Yeopeul bwabwa honjaga anya " et il termine "anya" d'une voix presque désespérée, comme un cri de détresse. Pour certain ça peut sonner comme une fausse note, pour moi c'était merveilleux, splendide, spectaculaire ! Encore une fois il lui a suffit d'un petit détail pour m'arracher le cœur et en faire ce qu'il avait envie d'en faire. Une nouvelle preuve de son talent pour interpréter les choses. Ensuite il parle anglais, je n'ai pas tout entendu ou comprit, il faudrait que j'écoute plus attentivement mais à ce moment je trouve qu'il a la classe et j'aime l'entendre parler anglais. Je sais qu'il dit " je souhaite que tout le monde " un truc du genre et ensuite il enchaine son couplet où il explique que la vie est un jeu, qu'il faut garder la tête haute etc accentuant encore la force qu'il veut transmettre en "tapant" du poing sur sa poitrine puis en levant le bras vers le ciel. Un moment riche en émotion à nouveau.

Vers la fin ces " Oh my god " deviennent plus criards et encore une fois j'ai eu l'impression d'entendre une supplication de sa part. Sa voix "déraille" dans le bon sens, c'était impressionnant, envoutant. Puis il se laisse tomber sur le sol. Je ne sais pas si c'était fait exprès la aussi mais j'ai eu deux impressions. La première c'est de voir - enfin d'imaginer vu qu'on le voit pas - un rockeur sur scène vu que la chanson a un style rock assez prononcé, la seconde c'est que j'y ai vu une interprétation à nouveau. Dans la chanson il dit qu'il est malade et donc qu'il va mourir, être allongé à terre représente nettement plus la mort que d'être debout je crois. Et puis il finit avec " Oh mom " deux fois, chaque fois avec plus de puissance, à vous en arracher les tripes, à vous faire bruler de l'intérieur. Comme une dernier prière, une ultime supplication envers le ciel, envers sa mère, ne comprenant toujours pas "pourquoi lui?" plus ou moins. Mais là c'est ma façon à moi de voir les choses bien sure, mon ressenti.

Le live s'est terminé et j'en ai demandé encore, je voulais l'entendre une fois de plus, je voulais qu'il continue de marteler mon cœur de ce trop plein de sentiments alors je n'ai pas eu d'autres choix que de relancer la vidéo encore et encore. J'ai eu du mal à m'en remettre, aujourd'hui encore je ne m'en remet toujours pas, simplement parce que c'est TOP et parce que c'est OH MOM et que jamais je ne pourrais oublier la déferlante de sentiments en moi qu'il est le seul à pouvoir déclencher. J'ai envie de lui crier MERCI mais il ne m'aurait pas entendu, alors je me suis contentée de le penser très fort.

Je peux concevoir que lire ça - félicitation à ceux qui ont lu xD - vous fait penser que je suis folle, je ne crois pas l'être mais si c'est le cas alors je suis fière d'être passionnée par un homme pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:22

OMO, juste MA-GNI-FI-QUE ! ♥
Merci beaucoup Nana pour la vidéo, et j'ai tout lu à tes pavés ! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.. ~
Maintenant tu peux mourir en paix, enfin tu peux attendre de voir d'autres perf' & je t'apporterais le chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:01

Comment t'es une warrior d'avoir tout lu MDRRRR ! Moi quand j'essaye de relire ce que j'ai écrit pour me corriger j'arrête avant la fin tellement c'est long lol !
Ouai mais nan je vais attendre qu'il ai finit les performances pour ce titre et ensuite je crève avec le chocolat que tu m'apporteras =D
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Oh-Pi
« True Blue ...
Ti-Oh-Pi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 30/07/2010
» Localisation : Quelque part entre la Corée du Sud et le Japon
» Coup de coeur : F.T. Island - Sarang Hajimayo.

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:33

Aaaaah! Enfin un apercu de "OH MOM!" en live! Trop hâte :DDD !! J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:55

J'avoue, je suis fière de moi quand je lis en entier tout tes pavés ! 8D

Tu préfères le chocolat noir, blanc ou au lait ? (AAA) -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:56

Quand est ce qu'on a la version complete et officiel??? TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:43

Pour OH MOM vous pouvez déjà voir la version presque complète ^^ faudrait peut être la mettre dans le premier message d'ailleurs xD parce que certains ne la vois pas =/

Mitsuki mon chou chocolat au lait et si c'est pas trop demandé, avec noisettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:44

D'accord Nana, c'est comme si c'était déjà acheté ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:20

J'ai édité le premier message, les performances sont disponibles ~
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 18:40

WAOUH! Merci! Les performances ont l'air superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:48



J'aime leur version à 2 de Haru Haru~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:58

Mouhahaha Black Jack qui fusionne ! Tu rox du bottox xD
Quoi qu'il en soit je n'ai regardé que OH MOM pour le moment parce que j'ai pas trop le temps donc je commenterais le reste plus tard quand à OH MOM j'ai déjà fait un pavé à son sujet alors je ne vais rien ajouter de plus à part que Tiyopi était, est et restera toujours mon Dieu, ma seule religion, ma seule croyance, c'est lui et il me prouve une fois de plus que j'ai raison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:01

MDR! Mais je tiens à remercier Ornella pour son sujet!
Grace elle ! Le sujet est au top des news et tout le monde verra à quel point ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

Je crois que mon corps a développé un système "anti overdose de Oh mom" XD
146
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:20

sorry~ je savais pas que les perfs avaient été postés!
La perf que j'ai préféré est Oh Mom <3 T.O.P est trop stylé et j'aime quand il chante =D (même étendu par terre il est beau XD)
Dommage qu'ils ont pas fait Jibae Kajima qui est ma chanson préférée mais ça sera surement pour bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami

SeungHo's Wife & Super junior's escorte
nom de l'image
» Messages : 1144
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : Au pays des bisounours
» Coup de coeur : Replay japanese version
» Humeur : reveuse ...


[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 20:23

J'aime les performance poster


GD et TOP assure vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 18:34

OHMOM!!!O_______O

Comment ils gerent trop>.<
*tombe dans pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate   [16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.01] GD & T.O.P à KJE Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-