sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle Vide
MessageSujet: [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle   [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle EmptyLun 17 Jan - 14:30




L'acteur Hyun Bin (Secret Garden) a révélé ses premières impressions vis a vis de UEE (After School) grâce à un appel téléphonique qu'elle a fait pendant sont apparition dans le SBS «Night After Night." ce 17 Janvier.

UEE, qui était membre de l'auditoire de l'émission, a demandé a Gong Hyung Jin les secrets de sa capacité a faire venir des stars comme Jang Dong Gun, Won Bin, et Hyun Bin pour son émission de radio. Jung Sunhee a ajouté que Gong Hyung Jin est une figure très populaire auprès des écrivains de radio pour sa capacité a avoir des chiffres qui peuvent à peine être vu sur des programmes télé.

Saisissant l'occasion, l'UEE surpris Gong en lui demandant la possibilité de participer à une conversation téléphonique avec Hyun Bin. Bien que réticent il a accepté et a appeler l'acteur.

UEE s'écria le par le biais du téléphone, "Je suis une récentes obsédé de Joo Won". Quelle est votre première impression de moi? "Hyun Bin a répondu: "Vous semblez être une personne très gentille. "

Elle lui a alors demandé si elle pouvais avoir en live une des phrases cultes du drama qui est "Vous avez reçu un message texte!" (Munja Wa Shong), et bien que timide, Hyun Bin a agis comme le voulait UEE en s'exclamant dans la même tonalité que dans le drama: "Munja Wa Shong, Munja Wa Shong"et a mis tout le studio dans un fou rire.

Source: Nate
Traduction: Min Young


________________________

Hahaha le Munja Wa Shong en live trop chou!. Comme quoi après Sandara, Se7en, BoA et j'en passe! UEE est elle aussi une victime de SG x) comment elle fait sa fan hystérique au téléphone mdr.


Dernière édition par Min Young le Mar 18 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle Vide
MessageSujet: Re: [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle   [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle EmptyLun 17 Jan - 16:59

C'est trop chouuuuuuuuuuuu !!!!


J'adore UEE ^^

& j'aime Hyun Bin.

*PAN*

XD

Et mais, toutes les stars sont à fond dans Secret Garden ! UEE, toutes les SNSD, et même Jonghun le guitariste des FTIsland est trop accro à SG MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle Vide
MessageSujet: Re: [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle   [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle EmptyLun 17 Jan - 17:04

Elles sont toutes fans de SG et Hyeon Bin!
Comme je les comprends! XD
Il devait être trop chouuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle Vide
MessageSujet: Re: [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle   [17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01] UEE (After School) parle de la première impression de Hyun Bin envers elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-