sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri Vide
MessageSujet: [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri   [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri EmptyMer 19 Jan - 13:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après que les quatre membres de KARA ont précédemment annoncés vouloir terminer leurs contracts avec DSP Media, des représentants de l'agence ont finalement publier une déclaration officielle le 19 janvier.
"DSP¨Media fera une déclaration officielle concernant la fin de contrats de Jung Nicole, Han Seungyeon, Kang Jiyoung, and Goo Hara de KARA. Nous avons reçus une déclaration de leurs avocats unilatéral, le 18 janvier, mais Goo Hara a décidée de pas joindre les autres qui veulent terminer leurs contrats."
Selon leurs revendications, les 10 mois d'hospitalisation du CEO (chef de la direction) Lee Hoyeon ont causés a l'administration de devenir inefficace dans le planning et la promotion du groupe, mais ce n'est pas vrai, c'était la femme du CEO qui a dirigée pendant son absence. L'explosive popularité de KARA avec la vague Hallyu au Japon testifie de nos efforts, prouvant plus tard que l'administration n'a pas mal manier leurs activités.
Le CEO Lee Hoyeon n'était pas capable d'administrer la compagnie de lui même a partir de mars 2010, et l'accomplissement de KARA au Japon s'est fait cinq mois après en Août. DSP Media a fait tout ce qui était en son pouvoir pour soutenir et préparer l'avancement de KARA au Japon.
Concernant la distribution des revenus faite par la mère de Nicole et leurs avocats, les informations révélés ont été déformer et sont un malentendu total. Les revenus était distribués de façon a ce que soit le plus profitable pour les membres de KARA, et contrairement a ce qu'ils clament, chaque employés était payés au moment même ou les profites était reçus.
Ils ont aussi clamer que DSP utiliser son statut afin de les forcer a compléter des emplois du temps et activités mais c'est aussi une affirmation sans fondement. C'est une déclaration qui ne fait que diffamer les employés de la compagnie qui ont travailler très dure afin d'élever KARA en tant qu'un des meilleurs groupes et leader de la vague Hallyu.

Et ce qui concerne l'annonce faite a propos d'une autre agence qui a tentés de persuader leurs parents et avocats de terminer les contrats des filles avec DSP, nous demandons qu'ils arrêtent de telles actions immédiatement. De telles requêtes faites répetétivement, nous allons nous assurer qu'ils font face a des actions légales.
En tant que compagnie qui a suer et fait des efforts en créant ce que qu'est aujourd'hui KARA, nous espérons que de telles problèmes ne seront plus exagérer. Avec de telles problèmes entres les deux parties, l'ajustement et la réconciliation devrait être le meilleur chemin a prendre pour continuer de les promouvoir en tant que représentant des girls group de Corée."
Concernant la nouvelle que Hara reste avec DSP Media, les représentants en continuer " Hara a décidé de ne pas soumettre sa demande pour terminer le contrat qu'elle avait soumis plus tôt aujourd'hui avec les autres membres." La possibilité qu'il y ait d'autres changements de contrats avec les trois autres contrats est maintenant au centre de l'attention.
Pour leur drama japonais "URAKARA", qui fait face à un futur incertain, ils ont dit "Elles ont déjà filmer quatre épisode avant sa, il nous reste encore trois semaines. Nous nous attendons a une bonne décision de la part des membres de KARA pour cela."
En raison de la situation actuelle, il a été annoncés qu'au jour d'aujourd'hui toutes les activités de KARA ont été suspendus.

__________________

Un autre article mentionnant la leader de KARA, Park Gyuri, a fait surface, parlant de la situation actuelle.

Le 19 janvier, elle a dit " J'ai entendue dire que mes 'dongsaengs' étaient entrain de terminer leurs contrats avec notre agence. Je ne suis pas sûre de la situation actuelle, je dois appeler les autres membres et notre agence.
Elle a poursuivit " Je viens juste de voir les articles. Je verrais. J'étais seul depuis la nuit dernière comme mon émission radio s'est terminée tard, mais maintenant tout ce que je veux c'est d'être avec les autres membres de KARA. C'est la meilleur voie. Je leur parlerai après comprendre précisément qu'est ce qu'il est entrain de se passer."


________________________________
C'est vraiment entrain de tourner comme TVXQ, avec deux membres qui restent et trois qui partent :(

P.S: Je suis entrain de traduire un autre article
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri Vide
MessageSujet: Re: [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri   [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri EmptyMer 19 Jan - 16:05

C'est un peu brouillon leur histoire là, la leader n'est même pas au courant xD On verra quand on aura le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri Vide
MessageSujet: Re: [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri   [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri EmptyMer 19 Jan - 17:15

Ca commence à me saouler ces histoires sérieux, personne ne pense aux fans qui sont les premiers affectés.

Autant pour JYJ ils étaient clairement exploités ( SM style quoi) autant là j'ai l'impression que c'est juste une histoire d'argent, et les parents sont derrière tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri Vide
MessageSujet: Re: [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri   [19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19.01]Déclaration officielle de DSP + Opinion de Park Gyuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-