sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio Vide
MessageSujet: [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio   [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio EmptyVen 21 Jan - 9:09

GD & T.O.P en live sur KBS Radio
Ils sont classes hein ? J'adore ♥



Baby Good Night


High High
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio Vide
MessageSujet: Re: [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio   [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio EmptyVen 21 Jan - 11:25

Intro : Oh la musique qu'il y a dans Ocean Eleven *o* Je surkiff cette chanson même si je sais jamais de qui c'est xD. Si on avait une traduction ça serait mieux TT Genre pourquoi GD se marre quand TOP parle ? lol Bouaaaaaah la voix grave de Tiyopi quand il parle, c'est un délice ♥

Baby Good Night : GD tousse, son histoire de grippe ? :/ Quand ils chantent comme ça, ils sont nettement plus justes qu'en live, normal ils ont pas a sauter partout lol. Je trouve que ce style de musique va bien à GD, et j'aime les effets que TOP met dans sa voix. De base je n'aurais pas été fan de cette chanson mais quand c'est eux qui chantent, ça change tout. J'entends par là que chanter par quelqu'un d'autre, j'aurais surement pas aimé lol c'est ce que je me suis dit en écoutant l'album ^^' Quoi qu'il en soit ils ont géré mais bon c'est même pas étonnant xD C'est marrant de voir TOP se balancer de droite à gauche, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire xD il a toujours l'air trop mal à l'aise quand il faut qu'il bouge ce garçon =D Omooo la tête qu'ils tirent quand ça hurle là Oo

High High : Et op GD se racle la gorge ! Cette chanson donne bien mieux en live quand ils sautent partout lol, là ça fait genre " je chante mais je suis hors contexte " et Tiyopi est hilarant, on dirait trop qu'il est ... Constipé ? MDRRR J'adore la chanson et ils la chantent bien mais elle est décidément mieux en live d'un point de vue visuel disons lol Les pauvres on dirait qu'ils se retiennent alors qu'ils ont envie de sauter partout mouhaha !

En conclusion, vocalement ils sont énormes comme toujours, mais visuellement, ils en jettent plus en live, normal quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio Vide
MessageSujet: Re: [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio   [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio EmptyVen 21 Jan - 16:54

OMO le cri des fans a la fin de la chabson!!!o___o xD

Bon ben c'est du tres tres bon j'ai envi de dire!!!! x)
Du G-TOP quoi!! lol
Decidemment leur chansons je pourrais les ecouter en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio Vide
MessageSujet: Re: [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio   [21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.01] GD & T.O.P en live sur KBS Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-