sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 21:39

Olalala la pauvre je l'ai pas du tout reconnue avec son visage bouffi et ses cheveux court
Elle a dut vraiment souffrir =s
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:04

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30 01 je savais qu'elle a était brulée! mais la !!!!! je suis choqué !!! la pauvre c'est ma préférer des SHE elle était si belle!!!! et ses cheveux !!!! T_____T nooooon soit doit être trop dure pour elle ! j'éspère qu'elle va continuer dans les SHE! a oui sinon SHE ne sera plus pareille T___________T 25
Revenir en haut Aller en bas
Ocey91
« Newbie ...
Ocey91

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 27
» Inscrit le : 09/03/2011
» Localisation : Mon monde ~
» Coup de coeur : ♥ BEAST ♥
» Humeur : Folle et Flemmarde XD


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:54

OMD Je vois pas les photos ces normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:56

Ouaah le choc.. ._____.
La pauvre elle doit être dans un état..

On la soutiens de tout coeur en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:06

AAhhhhhh je n'était pas au courant >_<
La pauvre, c'est vraiment triste U_U,j'espère qu'elle arrivera à surmonter tout ca même si ca sera très difficile U_U
Revenir en haut Aller en bas
YeoWoo
« Newbie ...
YeoWoo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 26/09/2010
» Localisation : Tours & Toulon
» Coup de coeur : Cafe : Big Bang ♪

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:16

Idem, cette nouvelle m'a choquée >< ... ça craint quand même, pendant un tournage de drama, je me demande ce qu'il s'est passé. Mais apparemment elle a du soutien dans son entourage, c'est vital pour surmonter ce genre de choses... brûlée à 60%, je me rends pas compte mais ça a dû être horrible, c'est sûr. En tout cas, j'espère vraiment qu'elle pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:21

WOw !! Elle est vraiment courageuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:35

J'étais même pas au courant T.T
OMO je suis choquée , la pauvre .... c'est vrai qu'elle était si belle .... elle est toujours en vie c'est l'essentiel . Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage    [21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21/1/11] Nouvelles photos de Selina depuis son accident sur le plateau de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-