sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 15:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le film 71-Into the Fire, qui a tant fait parler de lui en Corée débarque dans la tévision française !

Canal+Cinema diffusera ce film le mercredi 26 Janvier, à 20h45. Voici le résumé tiré du site :

« En juin 1950, la guerre de Corée est déclenchée. L’attaque nord-coréenne oblige l’armée sud-coréenne à se retirer sur le fleuve Nakdong. Kang Suk-dae, basé dans la ville de Pohang, reçoit l’ordre de se retirer et laisse sur place 71 étudiants, chargés de défendre la ville. Ils donnent le commandement de l’unité à Oh Jung Bum, le seul qui ait assisté à une bataille auparavant. Mais Gab-jo, un volontaire qui s’est engagé pour échapper à une peine d’emprisonnement, tient tête à celui qui doit s’imposer comme chef. Les étudiants sont retranchés dans une école de jeunes filles lorsque les forces nord-coréennes arrivent dans la ville, amenées par Park Mu-rang… »

Les acteurs principaux sont Kwon Sang Woo et T.O.P (Big Bang), et quatre rediffusions sont prévues : le vendredi 28 janvier à 08h15, le dimanche 30 janvier à 10h55, le mardi 1er février à 15h10 et le samedi 5 février à 20h45.

Source: Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 15:51

Oh je l'ai vu ca !! Et je suis super HAPPY ! xDD Faut pas que je le rate vu que je l'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 15:55

Je vais essayer de regarder *o* Je dis pas non à voir T.O.P sur ma TV :p

C'est le jour de l'annif de Jae en plus *o* *osef XD*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 15:57

Omooo mais c trop bien!!!!!! <333

Par contre je pense pas que je vais aimer les voix en VF, je craint le pire pour celle de TOP je rigole si il nous mette une voix limite de fille MDR. Sa me fait peur cette histoire de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 15:58

Punaise jai pas canal + mouinnnnnn

Pars mourir dans un coin

Le seule truc c'est que michel denisot va peu etre lannoncer et il dira peu etre top yatttaa
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:26

Min Young a écrit:
Omooo mais c trop bien!!!!!! <333

Par contre je pense pas que je vais aimer les voix en VF, je craint le pire pour celle de TOP je rigole si il nous mette une voix limite de fille MDR. Sa me fait peur cette histoire de voix...

Je pense qu'il le mettrons en VO sous titré plutot nan? Enfin j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:28

Je sais pas, parce que c canal + donc bon y'en a pas des masses, des gens (qui ne sont pas fan de la Corée) qui aime bien la langue coréenne et qui aime les sous titre...

J'espère que sa sera de la vostfr parce que ou sinon sa va etre dommage, surtout si il mettes des sales voix en vf xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:29

Personnellement je l'ai en DVD, sur mon PC et surtout je n'ai pas canal + donc je ne regarderais pas xD Et je prie pour que ce soit en VOSTF, je prie pour vous en tout cas MDRRR Parce que sinon je pense que vous allez être traumatisée, personne ne peut avoir une voix aussi belle que celle de Tiyopi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:30

Ouais surtout pour TOP xDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:35

MDR je prie aussi pour que ce ne soit pas de la VF xD ou sinon avant meme d'avoir entendue le massacre de sa magnifique voix je change de chaine et fait comme si sa n'a jamais était diffusé xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 16:57

Ce film est juste magnifique KSW et TOP sont incroyables ya des scènes juste à pleurer quoi surtout quand tu repense que c'est inspiré de faits réels. 44
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 21:31

OOOOOOOOOOH faiis chiiiiier j'ai pas Canal + Cinéma !!! J'en ai marreuh !!!!! Ninja Assassin qui passe pas au cinéma par chez moi et voilà que je pourrais pas voir 71 - Into The Fire ! MARRE !!! Où je pourrais le trouvé en DVD s'il vous plait ??? Je veux le voir ce filmeuh ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 21:53

C'est de la bombe
En kiffe total =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 22:07

J'impressionne moi même ou c'est moi mais comment y'a trop de gens qui on canal + moi je me sens seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 22:09

Nan je n'ai pas non plus Canal + ! x'((
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 22:14

OH NON ! Moi j'ai pas Canal +
J'essayerai de le voir ailleurs, parce que ça me déprime T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptySam 22 Jan - 22:33

    Moi non plus, j'ai pas Canal + T__T J'aurais bien aimé voir TOP sur mon écran moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 13:30

Aiko je l'ai acheté en DVD si tu veux je peux te dire où mais le problème c'est que c'est en VOSTA donc si tu gères l'anglais ça va sinon non lol par contre je sais où le télécharger en VOSTF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 13:56

Ah ouais nan je ne gèrent pas en anglais mais alors voir pas du tout ! ==" .. Donc je veux bien un tuyau pour le télécharger en VOSTFR stp !! ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:00

Il faut télécharger les quatre parties [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ensuite il te faut juste le programme hjsplit qui est gratuit et que tu peux télécharger n'importe où, pour combiner les parties et en faire un fichier vidéo. Une fois les quatre parties téléchargée tu les mets dans un même dossier, toutes seules, tu ouvre ton programme, tu ouvre la partie 1 dans le programme et ensuite tu fais "join" et ça va te combiner les quatre parties ensemble. Je sais, ça a l'air dur dit comme ça mais en fait c'est simple comme bonjour MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:02

MDRR ok merciii beaucoup ! ^^ le programme risque rien ? Pas de virus ou pas payant c'est bon ? Bon je vais essayer alors, thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:06

Non aucun risque je m'en suis servie et mon PC est toujours en vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:13

D'accord mercii ^^

EDIT : Bon ok forcément ça ne veut pas marcher ! ==" A chaque fois c'est pareil ! ==" .. J'ai pas de bol avec ce genre de plan ! Pff et je suis sur que sans ce logiciel je ne pourrais pas regarder la partie ! Tss m'énerve ! >.< Au pire je demanderai à mon frère de le faire ! Mais vu que le logiciel même téléchargé et installé ça veut pas j'ai pas envie de planté l'ordi de mon père en bidouillant ! UU" Mais merci quand même Nana =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:16

Je vois pas pourquoi ça marcherait pas Oo C'est juste que tu t'y prends mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! EmptyDim 23 Jan - 14:26

Bin c'est à dire que je suis allée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] puis j'ai fais télécharger, ça m'a emmenée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et j'ai re-cliqué sur télécharger. Après une fenêtre s'est ouverte avec (je ne dis ce que je vois ! ^^" J'espère que tu comprends ce que je raconte ! ^^") en titre "Ouverture de SoftonicDownloader_pour_hjsplit.exe". Encore c'est marqué : "Vous avez choisi d'ouvrir Ouverture de SoftonicDownloader_pour_hjsplit.exe qui est un fichier de type : Binary File à partir de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Voulez-vous enregistrer ce fichier ?" et j'ai le choix entre "Enregistrer le fichier" ou "Annuler"
A moins que je me goure de site de téléchargement ! UU" Je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire et moi et l'informatique et si je fais de la merde sur le PC de mon père, je t'explique même pas la soufflante que je vais encore me prendre ! UU"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Vide
MessageSujet: Re: [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!   [22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.01]"71 into the fire" sera diffusé le 26 janvier sur canal + cinema!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-