sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite   [23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:38

mikehe--leeminho--taeyang → Je suis allée me renseigner et ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. n.n
Mais je pense pas qu'ils les feront tous~

Et au passage, si tu pouvais enlever trois de tes amants. On en a droit qu'à un seul.
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite   [23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 18:25

Pour les Kara on est pas sur moi le couple qui me gêne c'est Tae et les couples que je soutient c'est quand ya les afterschool et les Kara (je c pas si elle va y participer Hara vu les problemes des Kara a lheure actuelle )
Bon tae si Hyosung c sa perle rare j'aurais le coeur en deux mais je pourrais le souhaiter que du bonheur et dara je veux pas qu'elle soit ac Dong hae a lheure actuelle c le couple qui me gene le plus

Ben ecoute je c pas si mes rumeurs sont confirmés mais c ceux qui ont été annoncés

Ah ben je vois que Dara ny participe pas finalement Yesssssss !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
 

[23.01] Nichkhun avoue que Victoria fait battre son cœur très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-