sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden Part 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Lingy
« Newbie ...
Lingy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 55
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Paris (75)
» Humeur : Dead X.X


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyVen 4 Mar - 19:10

Bon je vois que vous voulez un autre topic de SG xD donc je vais aider ne serait qu'un petit peu .50

Enfin c'est surtout pour dire mon idée, qui à l'air de rejoindre la plupart d'entre vous.
C'était un magnifique drama du début jusqu'à la fin c'est rare franchement ! Au début je me demandais si le changement de corps allait se faire. Mais c'est pas plus mal, même sans ça c'est déjà bien alors avec !! Que des barres XD surtout Joo Won ! C'est quasiment la première fois que je ris autant à chaque épisode :3 Et puis Ra Im joue merveilleusement bien j'adore !
La fin aussi est trop bien, j'ai trop aimé comment le drama a fini c'était sublime !

Ce sera dur de trouver un autre drama aussi bien que SG ♥️



Dernière édition par Lingy le Ven 4 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyVen 4 Mar - 20:05

Ouiiii très dur meme!!! SG est le must du must!!
<3333 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rach
« Newbie ...
rach

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 06/03/2011

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyDim 6 Mar - 19:05

Merci, je suis inscrite depuis peu et j'adore les dramas que vous proposer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyDim 27 Mar - 17:57

Ou puis je trouver les liens pour telecharger ce drama???
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:17

@Marine Unnie : Pour les sous-titres fr, j'ai pu tout télécharger ici. Il y sont tous *O* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu dois appuyer sur "Secret Garden : Episode 01 – 20"

Sur ce, j'annonce officiellement une grande nouvelle qui va surement réjouir Seta & Esra. Soyez fière de moi car je vous annonce que ....


J'AI TERMINÉ SECRET GARDEN !!! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:20

OMOOOOO LE TOPIC DE SG REPREND VIE HOURA! Aller 4eme topic les gens! Ont est a 15pages d'en avoir un 4eme et égalé le records de PP! XD ONT PEUT LE FAIRE POUR SG! x)

Mégane: HOURA ENFIN TU LA FINI!!! *O*

Alors fin parfaite non? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:23

Alala j'ai bien fait de venir dire mon exploit si ça permet de relancer le topic xD
Bref, je l'ai enfin terminé. Aujourd'hui :)
& oui la fin est super. Ils sont mignons ! Ils s'arrêtent plus tous les deux.
Mais jusqu'à la fin la mère reste une s*lope xD Enfin bon. C'est mignon et tout est bien qui init bien /PAN/
Puis je suis contente pour Oska et le secrétaire la xD Bref... Je suis satisfaite de cette fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:30

Omo ENFIN elle a terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:33

Moi je trouve que c'est cette fin qui fait de SG un drama parfait! Enfin un drama ou sa fini pas completement bien, ou tout n'est pas rose! Enfin un drama ou il n'y pas de tabous avec les BS, les Kiss par peur de choqué le public (alors qu'ont sais tous que c'est ca qui a surtout fait que les audience ont explosé). La fin est magnifique, ont fini pas sur une image d'eux a vivre heureux et ou tout va bien, mais un vie de marié qui n'ont eu qu'un mariage civil et pas de cérémonie, une mère qui n'acceptera jamais sa belle fille et une scène de fin dans la tristesse et la douleur malgré leur bonheur du présent, j'ai fini en larme le drama avec cette scène alors que habituellement je fini avec un sourire ou frustré tout dépend de la fin XD.

C'est tout ça qui fait l'originalité de SG et la perfection du drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:41

Esraa a écrit:
Omo ENFIN elle a terminé xD

Oui enfin xD. Tu es fière de moi unnie ? xD

Seta....je vois que tu l'aimes ce drama ^^
C'est vrai que c'est une bonne fin malgré ce souci qui perdure à cause de cette belle-mère qu'on ne peut pas aimer du tout. Puis le principal est que dans tous les cas, ils restent forts et s'aiment toujours autant. ils sont amoureux et tout...C'est vraiment beau ce genre de fin.
La dernière scène est triste, c'est vrai ^^ Mais j'ai pas pleuré xD J'ai assez pleuré vers les derniers épisodes comme le 17-18 xD
En tout cas la fin est super. Puis les BS quoi. On en a droit à plusieurs en plus. Puis ils sont mignons. Et j'aime qu'on les voit ainsi & tout & tout.
Bref j'aime la fin ! Je suis d'accord avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:46

Mais oui je suis fière depuis le temps que tu devais le finir x) Et Seta c'est une vrai gardener, fait attention à ne pas dire de bêtise sur ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:47

Moi j'ai tellement pleurer au a partir de l'accident de Ra Im a la fin du 16 jusqu'a la fin du 18 qui rester plus de larmes dans mon corps a la fin MDR.

En plus mis a part le coté fantaisie de l'échange des corps, le drama reste réaliste, parce que en Corée (non meme dans les autres pays aussi xD) quand la belle mère accepte pas c'est fini elle reviens pas la dessus, soit elle renie sont enfant soit elle que renie sa belle fille et accepte ses petits enfants c'est don réaliste ^^. Moi perso' chez moi c'est comme ça MDR. Si un jours j'me marie et que ma mère veut pas d'mon mari soit j'le quitte soit elle me connais pas, et au plus gentille des cas elle voudra jamais le voir XD Mais bon elle est sympa elle aimera mon mari j'espère XD.

Oui c'est mon drama préféré SG comme tu l'a remarqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 21:59

Esra ; Oui je veux ça. Moi je reste quand même une scandaleuse. Je viens de l'inventer xD SKKS quoi :p
Je vais essayer de pas dire quelque chose de méchant alors. Je vois pas quoi dire de toute manière Lol.

Seta : Voilà, ces épisodes sont vraiment trop tristes quand même. Grrr xD Mais ça se finit bien alors tant mieux (A) N'empêche que ça fait pleurer tout ce qu'il se passe dans ces épisodes ^^

Oui il y a de nombreux passages très réalistes. C'est pas forcement surnaturel ou les trucs comme ça en fait. Il n'y a pas que ça. ^^ C'est un élément important disons. Je sais pas si tu vois ce que j'essaie de dire xD
Mon dieu, ça doit être dur ce genre de situation. Moi je sais pas comment réagirez mes parents xD Ils sont gentils donc je pense qu'ils accepteraient, enfin se forceraient. Je sais pas. De toute façon, moi si jamais je leur ramène un coréen par exemple ils seront pas étonné, c'est déjà un bon point Lol.
J'espère que ton futur mari plaira à ta mère alors xD Bon courage? Choisis bien. Mais attends je suis sur que Yoochun va lui plaire va ^^

Oui je l'ai remarqué. Moi je crois bien que ça reste SKKS !
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:04

MDR! C'est pas scandaleuse le nom des fans de SKKS mais Scandalous t'y été presque c'est le notre nom officiel a nous fans de SKKS ^^

J'crois que si j'ramène un asiat sa étonnera personne XD mais j'vais quand meme me faire tuer j'crois MDR. Mais bon ont verra. Par contre si c'est Chunnie elle dira oui parce qu'il est connue et aimer XD. Mais j'crois que la mère de Chunnie voudra pas de moi, les coréens c'est comme chez moi, c'est des nationaliste! XD soit tu prend quelqu'un de ton pays soit tu prend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:12

Ah presque. Presque ça. Maintenant je le sais je suis contente. Je vais le marquer sur mon profil pour la peine. Merci Seta. I love youuuuuuuuuuuu /PAN/
Vive les fans de SKKS, vive les Scandalous quoi :p

Héhé, nos familles sont habitués maintenant.
Ne meurs pas unnie xD Tu nous manquerai ^^
Ah non, sa mère aura le coup de cœur pour toi dès qu'elle te verra et dès qu'elle verra à quel point vous vous aimer :p Elle comprendra & t'acceptera va et tout ira pour le mieux; Vous aurez un beau mariage ou je viendrai avec Joong ki et de beaux enfants bridés :p
Quel rêve merveilleux *O* MDR'

C'est le bien la Corée si c'est ça. Comment je vais faire si je veux un beau coréen comme mari ? J'ai mon Joong Ki de toute façon, il fera tout pour être à mes côtés !
On aura une belle vie. Ils sont connus et ce font des sous ! Et sont beaux ! Parfaits quoi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:16

Mais de rien! ^^ I Love You Too ;)

Omona! J'aime ton scénarios, j'aime comment tu a tracer ma vie! *.* et la tienne aussi! ^^

Je veux, je veux une vie comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:32

Oh !!!! Kyaaaa <333 Mdr'

Il est classe mon scénario ? Des vies de rêves ! Si seulement.
Mon dieu tu imagines que j'ai 10 ans d'écart avec l'homme de ma vie /PAN/ Il a l'âge de mon frère quoi xD On s'en fout, l'amour n'a pas d'âge xD

Bref, espérons qu'on aura une vie aussi belle ! Même encore plus merveilleuse xD Rêvons (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:39

MDR! Moi ça va j'ai 6ans et demi d'écart avec mon chéri, c'est bien je trouve x). Et puis 10ans sa va! Mes parents ont 10ans d'écart sa les a pas tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:52

Non c'est pas extraordinaire non plus. Puis l'amour n'a pas d'âge hein ?
Notre amour vaincra ! xD
6 ans c'est bien oui !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:54

Oui sa n'a pas d'age, mais évitons de dépasser les 12ans d'écart hein! XD

Oui 6ans je trouve sa parfait *comme mon Chunnie héhé* x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptySam 4 Juin - 22:57

Mdr', on se demande pourquoi 6 d'écart tu trouves ça si parfait :p (A)
Oui n'exagérons pas trop quand même.... après ça peut être trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyMer 3 Aoû - 21:15

un bon dramas comme je les aimes!
j'ai vu les 2 premier éps et j'trouve ça excellent!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyVen 5 Aoû - 20:33

Au début je voulais pas trop car je ne connaissait pas trop le casting et la couverture me donnait pas trop envie et finalement j'ai régarder le premier épisode est dès qu'on voit Oska ca devient trop marrant.

Parlant des acteurs, franchement j'ai aimé le personnages d'Oska mais en fait avec Yoon Seul et Han Tae ... c'était bien mais le pauvre Han Tae ... Et Yoon Seul était difficile mais j'ai pas tout compris avec les scandales.
La principale actrice je ne la connaissais pas mais elle joue super bien et à la fin du 13 elle est magnifique et Hyeon Bin est extra j'adore quand y crie dans la voiture ou quand c'est l'esprit de la fille qu'il l'occupe xD. Et la mère celle-la elle m'enervait, elle j'aurais voulu lui en retourner une !

L'histoire ... C'est le 1er drama ou j'ai rien passer, rien n'est passer à la casserole et je ne me suis pas ennuyer et l'histoire secondaire avec Oska est magnifique franchemnt Yoon Seul j'ai beaucoup aimé quand elle écrivait des trucs sur la feuille dans le concert. Pour conclure je ne suis pas déçu mais la mère j'ai envie de la claquer.
Revenir en haut Aller en bas
laury21
« Newbie ...
laury21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 17/02/2011
» Coup de coeur : City Hunter / Life is Beautiful / Lie to me / 49 days / Baby faced beauty
» Humeur : Changeante... xD


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 EmptyDim 4 Sep - 11:09

Un de mes dramas préféré ^^ !!!!! Encore du fantastique quoi xD !
Je trouve que l'histoire des âmes échangées est vraiment une bonne idée et ça a donner son charme au drama !
J'adore les acteurs et il y a beucoup d'humour ! En plus il y a de la romance, que demande le peuple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden Part 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -