sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Athena : goddess of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptyLun 24 Jan - 17:14

[center] Atena : jeon jaeng eui yeo sin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre alternatif 아테나 : 전쟁의 여신
Année 2010
Nombre d'épisodes 20
Réalisateur Kim Myeong Jun, Kim Tae Hun (Réalisateur), Hwang Jeong Hyeon
Genres Romance, Action, Thriller
Pays Corée
Site officiel http://tv.sbs.co.kr/athena/
Chaine de diffusion SBS
Acteurs principaux Jeong Woo Seong (Lee Jeong Wu), Cha Seung Won (Son Hyeok, directeur du bureau asiatique du DIS), Choi Si Won [Super Junior] (Kim Jun Ho), Su Ae (Yun Hye In), Lee Ji Ah (Han Jae Hee), Kim Min Jong (Kim Gi Su), Yu Dong Geun (Kwon Yeong Gwan, directeur de la NTS)
Acteurs secondaires BoA (BoA), Kim So Yeon (Kim Seon Hwa), Kim Yeong Ae (1951) (Secrétaire Choi Jin Hee), Oh Yun Ah (Oh Suk Kyeong, chef du département scientifique d'investigations), Jin Gu (?), Lee Han Wi (Park Seong Cheol), Lee Jeong Gil (Président Jo Myeong Ho), Kim Seung Woo (Park Cheol Yeong), Park Yong Su (Hwang Ho Yeong), Ricky Kim (Sasha / Viktor Sevcenkov), Oh Chang Seok (?), Jeon Guk Hwan (Han Jeong Pil), Sean Richard (?), Son Ji Hun (Hong Jin Seok), Park Yong Gi (Yu Kang Ho, chef des affaires étrangères et de la sécurité intérieure)
Synopsis Lorsque l'on parle d'une nouvelle génération d'énergie nucléaire pouvant générer de l'énergie pendant une centaine d'années sans utiliser de réacteur nucléaire, la Corée du Nord et la Corée du Sud se retrouvent à nouveau au coeur d'un conflit. Mais c'est sans compter sur d'autres pays comme les Etats-Unis, la Russie, la Chine, le Japon et la France qui souhaitent aussi bénéficier de cette technologie...

Le seul homme capable de développer cette technologie est le professeur nord-coréen Kim Myeong Guk. Mais lorsque ce dernier se rend compte que la Corée du Nord souhaite profiter de son savoir pour le développement d'armes, il tente de fuir et fait appel à la Corée du Sud.
Il est malheureusement pris en otage par la Russie entre-temps. Le président sud-coréen demande au Dr. Kwon de lui porter secours.
Bien le Dr. Kim Myeong Guk soit mis en sécurité, les 7 "blacks agents" de Kwon Yeong Gwan sont tués et ce dernier pris en otage par une organisation terroriste menée par un certain Son Hyeok. Etrangement, l'homme est libéré...

3 ans plus tard, et à la veille de l'accomplissement du travail du Dr. Kim Myeong Guk, le président sud-coréen décide de créer une organisation secrète du nom de NTS (National Anti-Terror Service) qui vise à éviter toute attaque étrangère et protéger cette nouvelle technologie. Il fait à nouveau appel au Dr. Kwon et lui demande de prendre la tête de la NTS.

Mais Kwon va devoir faire face à son ancien bourreau Son Hyeok, qui est désormais le directeur du bureau asiatique de l'agence américaine DIS (Department of Homeland Security) et qui convoite vivement cette technologie... Les 2 hommes vont être malgré leurs divergences, amenés à travailler en étroite collaboration.

Kwon va donc réunir une équipe d'élite avec l'agent Lee Jeong Wu, Han Jae Hee, Kim Gi Su, ainsi que Kim Jun Ho...

Parallèlement, Son Hyeok qui est aussi membre d'une organisation terroriste du nom de "Athena", demande à sa fidèle acolyte, l'agent Yun Hae In de s'infiltrer chez NTS afin de récolter des informations...
Générique(s) Tae Yeon (SNSD) > "I love you"

Brown Eyed Soul > "Put it back" (내려놔요)

Jang Jae In (장재인) > "Please"

Chang Min & Yun Ho (DBSK) > "Athena" (아테나)

Supreme Team > Get ready

Voilà j'ai envie de regardé un drama d'actio après Secret Garden j'en suis au 15 et je voudrais savoir su il est bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptyLun 24 Jan - 17:15

Moi aussi je pense le regarder bientôt ce drama déjà faut que je regarde Iris XD en tous cas j'ai entendu que pas mal de personne était déçu par ce drama
Revenir en haut Aller en bas
becassine70
« Newbie ...
becassine70

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 09/01/2011

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptyJeu 24 Fév - 14:17

J ai vu la bande annonce , il a l'air assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Goreti
« Newbie ...
Maria Goreti

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 25/10/2010

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptyVen 18 Mar - 20:50

merci et bon travail pour la traud
Revenir en haut Aller en bas
sosso60
« Newbie ...
sosso60

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 07/02/2011
» Localisation : paris
» Coup de coeur : oh my lady ;;personal taste

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptySam 19 Mar - 20:54

hello, ou peut on voir ce drama merci
33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptySam 19 Mar - 21:02

sosso60 a écrit:
hello, ou peut on voir ce drama merci
33


Derien mais c'est pas ici en tout cas ça fais plus de commentaire sur ma paje d'Athena donc merciii XD
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34
« Newbie ...
tetouania34

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 02/07/2010

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptySam 9 Avr - 20:57

moi aussi j ai hâte de voir ce drama ,merci pour votre super travail et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lorydu16
« Newbie ...
lorydu16

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 22/01/2011
» Coup de coeur : My Princess :)
» Humeur : Pffffffff .......


Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war EmptyJeu 30 Juin - 14:23

IRIS était tellement génial j'espère qu'Athena le sera tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Athena : goddess of war Vide
MessageSujet: Re: Athena : goddess of war   Athena : goddess of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena : goddess of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -