sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK EmptyLun 24 Jan - 18:31

Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK


Le Top des rappeurs Coréens Dok2 et Double K ont collaborés ensemble pour leur album "Flow 2 Flow" qui a été révélé aujourd'hui. Cet album contient l'apparition de certains invités comme Jay Park, Bizzy, Paloalto, The Quiett, Tiger JK et autres.

Le titre est "21세기형 나그네 / Le voyageur du 21eme siecle" qui comprend un rap rapide et un tempo plus calme.



L'autre chanson remarquable est "Hip Hop", qui a en featuring les chanteur hip hop coréens comme Jay Park, Beenzino, Bizzy, B-Free, Paloalto, Swings, The Quiett, et Frankie.



"Die Legend 3" Ft. Tiger JK






Source: Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: Re: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK EmptyLun 24 Jan - 21:28

Ben je l'est trouve pas pour les dl c'est musiques 31
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: Re: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK EmptyLun 24 Jan - 22:05

Comme elles viennent de sortir faut attendre un peu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: Re: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK EmptyMar 25 Jan - 5:28

Je suis pas vraiment Fan en faite, j'aime juste la première & la dernière & encore !
Mais bon après je trouve que c'est aussi bien mais . . il y a un mais
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: Re: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK EmptyMer 26 Jan - 13:02

j'aime beaucoup ce nouvel album de dok2!
ma chanson préférée est Die Legend 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Vide
MessageSujet: Re: [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK   [24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.01]Dok2 & Double K révèlent l'album de "Flow 2 Flow" ft. Jay Park et Tiger JK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-