sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 8:48

Oui c'est ça Addict !
Dès que j'aurais un moment tout à l'heure je posterais mon OS, faut pas que j'oublies lol

Ki je peux même pas, j'ai pas de quoi dealer puisque j'ai pas terminé le prochain et pour te filer juste un bout, le debut est pas terrible donc je suis pas sur que ça en vaille la peine franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:04

haaaa le deal est tombé a l'eazu pauvre ki'! TT
yeahh oublie pas stp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kiyo
Kiyo

Big Bang's Light
nom de l'image
» Messages : 1556
» Inscrit le : 22/01/2011

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:04

No soucai Ruu ^^

C'est pas grave sar ^^
(j'ai toujours son OS sur GD XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:31

GRRRRRRRRRR tu me narque encore??? Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 12:56

Heureusement que je vous ai relus car j'avais completement zappé l'OS >.<
Je fais ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 13:18

tu l'as poster???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 13:28

Oui, posté comme promis ! Désolé pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 16 Juin - 14:04

c'est rien, j'ai vu, je suis entrain de lire :p
merci ruuuu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 14:22

Chapitre 23


Mirage ... brulant




Plusieurs semaines passèrent où la jeune femme était devenue une coquille vide, ses amis ne cessaient de se relayer pour s’occuper d’elle

Kumiko et Seung Hyun l’a trouvèrent encore endormie sur le canapé quand ils arrivèrent un soir


- Jae In ! Je t’ai apporté à manger, j’espère que tu ne toucheras jamais à ce que ce soit disant meilleur ami te prépare s’écria la japonaise en entrant
- Chut, elle dort lui chuchota le jeune homme en mettant un doigt devant sa bouche
- Non, c’est bon, je suis réveillé annonça la coréenne en se levant
- Jae In, tu as vu ta tête ? Franchement tu as une sale gueule commenta la japonaise en posant les courses sur le bar

La coréenne esquissa un sourire, elle aimait la franchise à toute épreuve de son amie

- Ca fais plusieurs jours que tu n’es pas sortie d’ici, tu manges et dors à peine, il est temps de te reprendre en main, ça ne peut pas continuer comme ça, tu dois reprendre le travail s’énerva finalement Kumiko
- Ne lui parles pas comme ça la rabroua le jeune homme
- Non c’est vrai, elle a raison, je ne peux pas faire ça, Sang Hwa était fière de moi, je ne veux pas le décevoir annonça t’elle avant de filer dans la salle de bains

Kumi et Seung Hyun se regardèrent surpris, c’était la première fois depuis la mort de son frère qu’elle prononçait son nom, enfin, ils leurs semblait que leur Jae In était de retour

Et elle l’était, en effet, la jeune femme repris toutes ses activités, shooting, interviews, concert, promo, fan meeting, tout y passait et à un rythme effréné

Très vite, ses amis comprirent que ce n’était pas tout à fait « leur » Jae In qui était de retour et que son travail était devenue une échappatoire à sa tristesse

Quand un soir Dae Sung proposa une soirée chez lui, tous s’attendaient à ce que la coréenne refuse comme elle le faisait souvent mais à leur grande surprise, celle-ci accepta

Ils se retrouvèrent tous ainsi chez le jeune homme ainsi que 2 jeunes filles, Lee Mo Ne et Woo Seon Hee, que ce dernier avait invité

Seung Ri était sur le canapé enlaçant Kumiko pendant que Tae Yang tentait un plan drague avec Dae Sung sur une des jeunes filles alors que Seung Hyun était en grande conversation avec la dernière

Ji Yong et Jae In quand à eux, étaient partis chercher des boissons quand Kumiko fit remarquer leur absence

- Ca fait plus d’une heure qu’ils sont partis, vous croyez qu’ils ont tout bu et nous ont oubliés ?
- Si Jae In a commencé à boire, il y’a de grande chance plaisanta Tae Yang
- Pas Ji Yong, mais c’est vrai que ça fais un moment qu’ils sont partis maintenant
- Attends je les appelle répondit Dae Sung alors qu’il composait déjà le numéro

Un silence se fit dans la pièce et alors que tout le monde attendait, une sonnerie se fit entendre derrière la porte d’entrée

Quand Seung Ri alla ouvrir, tous éclatèrent de rire devant le spectacle qui s’offrait à eux
En effet Jae In et Ji Yong étaient tous deux enlacés, ignorant complètement le téléphone qui sonnait, bien trop concentré dans un baiser plus que passionné
Quand Seon Hee toussa, ils se rendirent enfin compte qu’ils n’étaient plus seuls et se détachèrent en souriant

La soirée avait bien débuté et les bouteilles largement entamés quand Kumiko proposa à tous de jouer

- Jouer à quoi ? demanda Dae Sung intéressé
- N’importe quoi ! On s’en fiche, tant qu’on s’amuse, action ou vérité ?
- C’est trop puéril, après les défis, les jeux ? On n’est pas des gosses contesta Seung Hyun
- Allez Hyung, on va bien rire renchérit Tae Yang toujours partant pour ce genre de jeux
- Sans moi alors ajouta l’ainé
- Arrête un peu, si on joue, faut que tout le monde participe le réprimanda Kumiko on a qu’a voter et l’unanimité sauf toi gagne

Tous furent d’accord sauf le plus vieux qui convaincu du refus de sa meilleure amie, narguait déjà la japonaise
Kumiko comprit bien vite que le vote de son amie allait déterminer le reste de la soirée, elle lui fit alors son regard le plus suppliant possible et hurla de joie quand Jae In approuva

Seung Hyun grommela avant de s’effondrer sur le canapé devant une Kumiko heureuse qui arborait un sourire vainqueur
Foutue solidarité féminine, elle prenait plaisir à la situation


- Je commence s’écria Tae Yang après avoir claqué son verre sur la table
- Kumi ! Action ou vérité ?
- Pff si je dis action, tu vas encore me faire faire des trucs louches donc vérité
- Vérité ? Hum ok dit-il en réfléchissant sur une éventuelle question à poser avant de s’écrier
- Est-ce que tu écoutes I don’t Understand avec Seung Ri ? demanda t’il avant d’éclater de rire

Alors que la japonaise s’apprêtait à répondre, le benjamin lui mis une main sur la bouche

- Non, non, ça ne vous regarde pas s’écria t’il sous les rires de tous sauf de Mo Ne et Seon hee qui ne comprirent pas tout
- C’est bon Seung Ri, tu t’es grillé tout seul à réagir comme ça, on a déjà notre réponse dit Dae Sung en riant alors que le maknae, gêné se cachait dans le cou de la japonaise
- T’inquiète pas mon chéri, on se vengera chuchota t’elle à son oreille avant de se tourner vers Dae Sung
- Action ou vérité ?
- Bien que je ne sois pas du genre timide, j’aimerais éviter ce type de question donc Action

Après plusieurs verres, voir Dae Sung faire la poule, le tout en aboyant et torse nu, fut mémorable
Seung Hyun n’avait rien loupé avec son caméscope et cela faisait déjà 3 fois qu’il se le repassait quand Mo Ne lui posa la fameuse question

- Vérité, aucune chance de me voir faire ça répondit il
- Alors… dit-elle avant de réfléchir longuement
- Si tu n’étais pas un artiste, qu’aurais tu voulu faire dans la vie ?
- Hum je ne sais pas trop dit il en réfléchissant Apiculteur peut être ? J’ai toujours eu un gros penchant pour le miel annonça t’il avant d’éclater de rire
- Non allez sérieusement insista la jeune femme
- Quelque chose en rapport avec la mode je pense, comme beaucoup d’entre nous répondit-il avant de se tourner vers Tae Yang
- Action ou Verité
- Vérité
- T’as déjà été amoureux ?
- Non, je préfère m’amuser
- Et tu en es fière ? Tu en a pas marre de jouer avec les femmes ?
- Et alors ? C’est pas comme si je leur promettais mont et merveille avant en plus ! s’écria t’il en levant son verre et en se levant
- Je suis un éternel torturé qui joue avec le sexe opposé, un salop qui ira en en enfer mais j’assume, car pendant l’orgasme, je touche le paradis du bout des doigts !

Son joli petit discours lui valut 4 coussins en pleine face, ceux des femmes présentes évidemment

Quand ce fut au tour du leader, il prit Action à la question que lui posait Seung Ri

- Est-ce que tu es amoureux de Jae In ?

Sa question laissa place à un grand silence, tous regardèrent Ji Yong, qui avait les yeux baissés

- Je pense pas que ça soit utile de répondre oppa, prends le gage intervint Jae In
- Pourquoi il devrait pas répondre ? T’es pas curieuse de le savoir ? renchérit le maknae bien éméché en ignorant les regards sévères que tous lui jetèrent
- Je … je …commença le leader avant d’être coupé par le benjamin
- Tu hésites ? Tu l’aimerais, tu hésiterais même pas
- C’est bon Seung Ri, on arrête là, ça nous regarde pas le prévint l’aîné du groupe
- Je sais pas si je l’aime, je suis bien avec elle, si c’est de l’amour, j’en sais rien, en tout cas je suis heureux dans ma relation avec Jae In souffla finalement Ji Yong en ne regardant que la jeune femme

Elle lui offrit son plus beau sourire et posa sa main sur la sienne avant de chuchoter à son oreille

- Je suis heureuse avec toi aussi oppa

Bien sur, ils savaient tout deux que leur relation était particulière, pas si proche et complice que celle de Jae In et Seung Hyun et ils ne ressentaient peut être pas, l’un envers l’autre, les mêmes sentiments que Seung Ri et Kumiko, ils en étaient tout deux conscients mais leur relation était la leur et elle les rendait heureux, c’était tout ce qui leur importait

Souriant face à sa réponse, il l’embrassa

- Je sais susurra t’il avant de se tourner vers Seon Hee
- Action ou vérité ?
- Mmh Action
- Attention, j’augmente le niveau, tiens toi prête

Elle acquiesça, se préparant au pire

- Serais tu prête à embrasser la personne de ton choix ici ? Pas un smack, non, un vrai kiss, et d’au moins trente secondes

La jeune femme accepta et les regarda tous un par un
Seung Hyun préparait déjà son caméscope alors que Tae Yang s’approchait, les lèvres prêtes à recevoir

Un silence de plomb se fit quand elle s’exécuta
Seon Hee regarda Jae In en lui souriant puis s’approcha de Ji Yong, qui lui, fit les gros yeux
Tous avaient la bouche grande ouverte, sous le choc, quand elle embrassa le leader

Seule Jae In les observait impassible alors que le jeune homme répondit au baiser en fermant les yeux, la jeune femme prit alors en assurance et passa ses bras autour de son cou


Quand leur baiser prit fin, tous regardèrent la coréenne, attendant une réaction de sa part, personne n’osait prendre la parole
Jae In quant à elle, n’avait pas lâché des yeux Ji Yong


- Tu pouvais pas choisir quelqu’un d’autres toi ?! hurla Kumiko qui se retenait depuis trop longtemps déjà
- Et toi ! en se tournant vers Ji Yong Comment tu peux faire ça ? explosa la japonaise en tapant son point sur la table
- Oh, c’est bon, arrêtez de me regarder comme ça, ce n’est qu’un jeu et Jae In n’est pas jalouse se défendit le jeune homme
- C’est vrai… commença à dire Jae In avant d’être coupé par son amie
- Bon sang Jae In ! Ca ne te fait vraiment rien ?
- C’est vrai … reprit elle en l’ignorant, c’est vrai, quand c’est pour le travail

Ji Yong surpris, tourna sa tête vers Jae In et accrocha son regard

- C’était qu’un jeu non ? Tu es fâchée ? demanda t’il en s’approchant
- Bien sur qu’elle l’est ! Tu roules une pelle à une autre fille devant ses yeux insista Kumi
- On n’a pas précisé qu’il ne fallait pas embrasser ceux en couple non ? fit remarquer Seon Hee
- Oh toi tais toi ! répondit la japonaise, hargneuse
- J’aurais du la repousser ? demanda Ji Yong en prenant les mains de Jae In
- Tu fais comme tu veux, tu n’as aucune obligation envers moi parce que l’on est en couple, j’aurais juste préféré ne pas voir ça, c’est tout répondit simplement la jeune femme
- Mais c’est qu’un jeu, faut pas être fâché pour ça
- Je ne suis pas fâchée répondit elle en avalant d’une traite son verre de vodka
- Je vois bien que tu fais la tête, tu aurais fais quoi toi ? Si on t’avait embrassé comme ça ?
- Pour un jeu, je t’aurai certainement demandé ton avis avant
- Et bien venges toi ! Et embrasses l’un d’entre eux, moi ça ne me dérange pas, en plus tu ne te rappelleras pas de tout ça demain
- C’est puéril et complètement inutile, bon on continue ? répondit-elle pour couper court à la conversation

Tous étaient, depuis le début de leurs échanges, suspendus à leurs lèvres, surpris par leur premier accrochage

Le jeu repris quand au bout de 15 minutes Tae Yang eu l’idée de remettre ça sur le tapis quand Jae In répondit Action à sa question

- Embrasses l’un d’entre nous, pas de smack et le baiser doit durer 1 minute

Alors que Jae In s’approchait pour embrasser le leader, il reprit

- Tous sauf Ji Yong bien sur, je te venge ! cria-t-il avant d’exploser de rire sous les regards désapprobateurs
- Vas-y répondit Ji Yong, je t’ai dis que moi, ça ne me dérangeait pas du tout, j’ai juste une condition
- Laquelle ? demanda Jae In
- N’importe lequel sauf Tae Yang annonça t’il avec un sourire sournois envers ce dernier qui perdit vite le sien
- Quoi ?! Pourquoi ?! hurla-t-il
- Parce que tu es un pervers qui en profiterait
- Désolé Tae Yang, en plus c’est avec toi que j’aurais voulu le faire renchérit Jae In pour le taquiner

Alors que ce dernier noyait son chagrin dans l’alcool, la jeune femme se tourna vers son meilleur ami

- Ca te va ? demanda t’elle alors que Kumi lui prenait le caméscope des mains et le braqué déjà sur eux prête à ne rien manquer
- Avec moi ? demanda Seung Hyun surpris
- Je ne ferai pas ça avec quelqu’un qui est en couple dit elle en regardant Kumi et Seung Ri enlacés et Dae Sung et Mo Ne qui se faisait les yeux doux depuis le début de la soirée
- Si tu veux pas, c’est pas grave je ferai le gage sans problème
- Non, non ça ne me dérange pas, c’est pas la première fois en plus
- Oui mais là c’est un vrai baiser passionné, comme Ji Yong et Seon Hee, pas de vieux bisous comme aux MNET

Alors que Jae In s’approchait pour s’exécuter, l’ainé pouffa

- Quoi ? Dis moi si tu veux pas insista t’elle
- Non c’est pas ça dit il en riant tu sens l’alcool
- Et bien endures le répondit elle avant de lui sourire et d’approcher ses lèvres des siennes

Quand elles se touchèrent, Seung Hyun regarda Ji Yong, qui donna son consentement en acquiesçant de la tête

L’ainé ferma les yeux à son tour et répondit au baiser de Jae In
Parti timidement, la jeune femme ne faisait au départ qu’accrocher de ses lèvres, la lèvre inférieure du jeune homme
Quand il sentit les mains de la jeune femme fourrager ses cheveux, il oublia tout le reste, où il était, avec qui il était, et surtout que c’était sa meilleure amie qui l’embrassait
Il posa une main sur sa taille alors que l’autre l’attirait vers lui par la nuque, pour un baiser plus tendre, plus langoureux, leurs lèvres, leurs langues, leurs gouts se mélangèrent


Complètement dans sa bulle, chaque effet que Jae In lui procurait était décuplé, il n’entendit pas les rires de ses amis, ni Kumiko qui commentait la scène en les filmant, ni les jérémiades de Tae Yang ou encore le visage tendu de Ji Yong qui les observait

Il appréciait juste
Les lèvres douces de Jae In, légèrement sucrée, parfumé par l’odeur de l’alcool, ses dents qui le mordillait doucement à chaque nouveau baiser, le contraste entre ses lèvres fraiches et sa langue chaude qui se complétait parfaitement avec la sienne, la peau douce de sa joue qu’il sentait sous ses doigts


Il repensa à leur première soirée en boite, il avait eu envie de l’embrasser, c’était plus qu’une envie ce soir là, malgré l’alcool, il se rappelait de ses lèvres légèrement rosé qui remuait innocemment quand elle lui parlait, sans rien savoir du désir qu’elles avaient suscité en lui
Tous ces souvenirs refirent surface et leurs sensations avec, son sang pulsa dans ses veines et sa respiration se fit haletante
Pour la première fois, il se surprit à envier Ji Yong
Cette réflexion le réveilla et lui fit réaliser la teneur de ses pensées

- C’est ta meilleure amie ! Comment oses-tu apprécier ça ?! Se rabroua t’il mentalement

Alors que la minute n’était pas encore écoulée, deux bras les séparèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyJeu 7 Juil - 17:05

OMG~ la suite!! =D
Ahahah ENFIN!! le couple que je voulais voir depuis le début!!
Seung Hyun x JaeIn
Rooooh mais qui les sépare là~ è_é
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyLun 11 Juil - 15:05

OMGGGGGGGGGGGGGGG yeah j'adore trop waa enfin le premier baiser de jae in et seung hyun! il sont trop mignon en plus pauvre tae yang ben il aura toujours pas eu son baiser avec elle!: le pauvre!!!!
je le plain tout de même vu que c'est lui qui la vange! hihih
bon en tout cas GD aussi qu'elle idée il a eu! mdrrr
breff j'ai hâte d'avoir la suite de ta fic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sane
« Newbie ...
Sane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 16/05/2011
» Localisation : Fukuoka
» Coup de coeur : Baby don't cry a cappella
» Humeur : VIP


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyMar 12 Juil - 16:05

Wow, ça c'est du chapitre!^^ J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
addict2KIMIS^^
Go Soo wife ♥
addict2KIMIS^^

Go Soo wife ♥
nom de l'image
» Messages : 414
» Inscrit le : 13/06/2009
» Localisation : Séoul
» Coup de coeur : Kwon Ji Yong( Bigbang)

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 16:37

c'est juste parfait j'ai rien a rajouter a la perfection!!
j'adore ta facon de décrire les baisers on s'y croit vraiment^^
hate pour la suite!! c'est GD nan qui les séparent?? hihi^^
merci et je veux un jolie couple avec top moi! ils vont trop bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 15:29

Je viens de finir en deux jours et j'aime une seul chose à dire j'AIME

Ta facon d'écrire, de tourner les choses et tout est très bien décris !!!

Vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Retour à Terre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Retour à Terre   Retour à Terre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-