sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 13:44

Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Hallyu star montante Song Joong Ki a récemment été confronté à un moment embarrassant lors de son séjour dans le quartier de Shinjuku à Tokyo.

L'incident embarrassant a commencé quand l'acteur a fait un voyage à Tokyo pour sont émission, "QTV spécial I'm Real Song Ki Joong" Pour sa première nuit, l'acteur a perdu un pari en jouant avec les membres de sa compagnie il a donc dû faire face au gage qui était de se rendre chez un dépanneur à proximité de l'hôtel avec son pyjama.

À contrecœur, la star a accepter le gage, mais a décidé d'enfiler des lunettes de soleil pour cacher son identité. Cependant, malgré ses efforts, il a immédiatement été découvert dans l'ascenseur de hôtel par certaines fan japonaises.

Ces fans ont plaisanter et lui ont dit: "Vous n'êtes pas aussi populaire au Japon que vous l'êtes en Corée, alors ne vous inquiétez pas et a vrai dire je suis une fan de Jung Yonghwa (C.N.BLUE)".


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________________________________________

MDRRRRRR!! Pauvre Oppa xD. Déjà que d'être vue en pyjama sa a dû être embarrassent mais en plus qu'on lui dise qu'on préfère le Leader des C.N.BLUE alors qu'il est en pyjama sa doit être dure a encaisser x).
Oppa ne t'inquiète, nous ont t'aime quand même, même en pyjama! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 15:00

MDRRRR oh les batarde XDD mais bon c'est normal aussi Song Joong Ki on l'a vraiment découvert que cette année XDD Si il enchaine les films et les dramas il aura une vrai notoriété au japon
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 15:07

Peut être mais SKKS sa a fait un énorme carton au Japon et puis comment oublier une aussi belle tête xD. N'empêche le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 15:40

MDRRR Pauvre oppa !!!!! Elle y est pas allée de main morte, celle qui préfère Yong Hwa, xDDD.
M'enfin Meg est là pour le réconforter, donc c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 15:48

Oui j'pense aussi xD Meg va lui quelle l'aime elle plus que les autres et ça va aller pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:06

C'est vrai que ce genre de remarque calme direct !!
Un peu dur quand même, surtout que Song Joong Ki ne me parait pas être le style à se la péter comme certains !!
Par contre, la dernière phrase "et à vrai dire je suis une fan de Jung Yonghwa" : ouais ben tant mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:08

MDR! Vero' ne t'énerve pas, laisse les ne pas avoir profiter du privilège de voir Joong Ki en pyjama dans lascenceur xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:19

MDR...j'ai l'air un peu énervé ??
remarque en lisant mon commentaire maintenant, j'étais peut être un brin agacé !! 47
Je l'aime bien ce p'tit Joong Ki, et la première remarque pourrait passer (éventuellement) mais le coup de CNBlue, je comprends pas trop ??!!

Mais bon, je suis calmée maintenant L18
c'était juste ma minute agacement de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:30

Toute la terre sais son pyjama maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:44

MDRRR J'imagine trop mais je vois pas trop ce que viens faire un des membres des CN Blue dedans XDD
HS: OMO !! Il m'a fait penser a Onew sur la premiere photo. Faut que j'arrete avec cet oppa -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 16:59

La fan l'a tué. XD
Ah~ J'aurais trop voulu voir ça. Le pauvre~
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 18:41


J'ARRIVE !!!! ><


    Omo Omo!!!! Moi je veux le voir en pyjama; il doit être tellement beau, tellement mignon. Tellement....Parfait. Je veux une photo de mon mari en pyjama. Quoique je le vois souvent et après on va vouloir encore plus se jeter sur lui /PAN/
    Non, mais oh. Je dois reprendre mon souffle --'
    Mahh, déjà rien qu'en voyant la première photo, j'étais aux anges.
    Ces japonaises ont trop de chance la. Vilaines, je suis jalouse :p
    Bref, euh.....pourquoi elle dit ça l'autre con ? --' C'est pas gentil pour mon mari chéri ça. Surtout qu'il est super. Puis bon, il va vite devenir populaire. C'est pas Shin Hallyu Star pour rien :p

    Ah! Je suis d'accord avec toi Seta :

Min Young a écrit:
Peut être mais SKKS sa a fait un énorme carton au Japon et puis comment oublier une aussi belle tête xD. x)
    Vraiment une belle tête mon mari.
    Il est parfait et il a vraiment une belle gueule quoi. xD
    Ahhh ~ je l'aime mon Jung Ki d'amour :p
    On l'a compris je pense.

    Puis merde, il s'en out. Ne vous faites pas de soucis pour lui. Je suis a ses côtés alors tout va bien /PAN/

    @Lanamie & Seta : Ne vous inquiétez pas les filles, je vais bien prendre soin de lui. C'est mon rôle de femme et puis je l'aime mon mari. Ne vous faites point de soucis pour cette belle gueule xD
    Et oui, je l'aime plus que tout donc il est content. Je vais lui faire pleins de compliments et pleins de bisous. Ouhhh !!!!
    Et je veux le voir en pyjama !!!! *O*

    Omo, les photos....elles sont dès maintenant sur mon ordi et la première est mon fond d'écran xD. La dernier est trop belle, il est trop chou. C'est mon époux. Nère !!!! :p

    Sur ce.... *O*
    Merci Seta pour cette nouvelle :p <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 18:57

WOWWWWWW Le fameux pavé de Még ^^ Il est comme toujours super mignon ton mari sur la photo :p Moi aussi j'aurai bien voulu voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:00

Moi je suis heureuse si je le croise dans la rue, même en pyjama!! xD
D'ailleur il est trop chou sur les photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:00

Euh...vous avez un problème avec YongHwa ? o.o Moi je dis la fille elle a bien raison de préfère YongHwa. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:02

    @Esra : Mais non, j'ai pas trop écris quand même. Lol. C'est tellement Wow de l'imaginer en pyjama que je sais pas quoi écrire a par que j'aimerai voir ça xD
    Oui, tu as vu, hein ? Il est mignon ? Il est beau ! Il est Parfait. C'est un dieu lui aussi xD
    On veut toute le voir en pyjama Mdr'

    @Saena : Il ne dérange pas YongHwa moi xD. Mais pourquoi elle lui dit ? Elle est bizarre xD. Mais le mieux c'est quand même Song Jung Ki. & j'ai raison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:34

Oui il est mignon et oui le meilleur c'est ton mari ;D après mon mari bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:42

MDR Meg! Je t'attendait au tournant tiens!!! XD. Mais de rien, quand j'ai vue cette news j'ai rigoler d'abords parce que limaginer en pyjama voilà quoi... Et j'ai ensuite penser que j'avais le devoirs de traduire cette article pour honorer ton mari et toi en même temps ;P.

J'adore tes commentaires xD tu sent que la crise d'hysterie monte tellement tu est heureuse mais tu te retiens et reste calme (pas comme moi qui en grande hystérique que je suis exprime celle ci avec toutes l'énergie que j'ai même dans mes commentaires mdr).

A non mais on a rien contre YongHwa, je l'adore moi il est très beau mais faut avouer qu'il faut vraiment être bête pour te trouver devant Joong Ki en pyjama en plus et au lieux de profiter du moment dire qu'on préfère le leader des C.N.BLUE. X)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 19:50


    @Esra : Ou pas :p L10

    @Seta : Il s'agit de mon mari, je me devais de venir. Je n'avais pas le choix et de toute manière j'étais curieuse. Je voulais savoir. Hihi.
    Donc encore merci. Tu as bien fait de le traduite. Sa femme en est très reconnaissante :p
    Song Jung Ki en pyjama : je veux trop voir ça. Ce serait trop Wow, je m'évanouis xD.
    Lol, j'en rigole tellement ça me met d'en tous mes états. Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit Mdr'

    Oui, j'essaie de rester calme pour paraitre moins folle que je le suis. Des fois mes parents ont peur tellement j'ai l'air folle donc bon... --' Je fais des bruits bizarre maintenant. C'est pour pas kyatter. Depuis je fais que faire ça. J'ai l'air toujours aussi conne.
    Mais toi Seta, tu es connue pour être hystérique, donc tout va bien, n'est-ce pas ? Tu es notre hystérique adorée de toute façon :p
    On ressent très bien ton hystérie dans tes commentaire Mdr'

    Oui Oui, on l'aime bien mais Jung Ki est plus beau quand même :p Non, ce n'est pas sa femme qui parle xD. Non mais vrai. Sortir ça alors qu'une bombe est la. En pyjama *O* Bizarre la fille quand même. Moi je serai déjà dead. Oulala..... Je veux le voir en pyjama.
    J'aime les pyjamas maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 20:20

Ouii tout va bien mdrrr. Mes parents, mes amis, les gens du fo', mes profs, les inconnue, tout le monde c que je suis une éternels hystérique xD.

A non mais moi sans manquer de respect a votre mariage hunnn, je me retrouve dans un ascenceur avec lui en PYJAMA, mais j'appuie sur le bouton bloquer et je bloque lascenseur, je le plaque contre le mur et je viole!!! MDR (excuse moi Chunnie je t'aime quand même). Non sérieusement, je le laisse pas sortir avant un câlin, une photo, un autographe et un bisous sur la joue (oui c ton mari quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 20:22

Oh mon pauvre chou ~ ♥
Reste en Corée c'est mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 20:43

    @Seta : AHHHHHHHHHHHH !!! Non!!! Pas le droit. C'est interdit ça. C'est un homme marié (même s'il le sait pas xD) Pas le droit. Vilaine.
    Il n'y a que moi qui est le droit.....de le violer /PAN/
    Pauvre Yoochun et pauvre moi aussi --'.
    Ahh, non. ^^ Je veux bien le câlin, la photo, l'autographe et peut-être le bisou sur la joue. Seulement si tu le violes pas par la suite Mdr'
    Song Jung Ki n'aura plus le droit de prendre l'ascenseur maintenant. Sauf si c'est avec moi. Il va devoir rester loin de toi xD. Ahhhh ~ j'ai peur xD

    Lol, oui tout le monde le sait que tu es hystérique, même les inconnus comme tu le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 20:50

MDR mais non va je rigolais!!! Je le violerais pas! Par contre bisous, câlin je ferait!!! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 21:00

    Oufff, tout va bien Mdr'
    Juste bisous "sur la joue" et câlins alors :p Pas plus, hein ?
    Je te surveille va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises EmptyLun 31 Jan - 21:02

Oui pas plus ne t'inquiète pas va! ;). J'ai mon mari pour le reste pouhahahaha *âme perverse mdrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Vide
MessageSujet: Re: [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises   [31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.01] Song Joong Ki fait face a un moment embarrassent devant des Fans Japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-