sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:20

Choi Jong Hun, le sexy leader et guitariste des FTIsland a acheté des tortues et leur a donné des noms plus ou moins surprenants...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il avait déjà évoqué hier sur twitter son envie soudaine de s'acheter des tortues...
Citation :

110130 Jonghun Twitter:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 육지거북 살려고 해도 제대로 입양하기 어렵네 … 빨리 사고싶다 입양하고나서 자랑할게요 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 기다리세요 ~.~


[EngTrans] As much as I want to save the tortoise, it’s
difficul… to adopt one… I want to buy it soon. Will boast about it
after I’ve adopted it [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Just wait ~.~

Chose faite aujourd'hui !

Il a donc acheté deux petites tortues et concernant les prénoms... Jonghun a eu de l'imagination ! Il a en effet décidé d'en appeler une PRI et l'autre MADONNA !

A savoir -pour les incultes XD- que le nom du fanclub officiel des FTIsland est "Primadonna" XD

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 한마리는 프리 한마리는 마돈나 어때?[EngTrans] One tortoise shall be called Pri and the other shall be Madonna. How about that?
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
그쪽이몰라서그러는데? 이거북이는 인도에서 부터 장인이 거북이 등위에타고 한발짝~한걸음 기어온 거북이라고 그쪽이 그렇게 대해선 안된다고 :)




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





source : twitter ^^


~~~~~~~

Je suis pliée en deux !!! XD Ils sont vraiments énormes ces FTIsland, autant les uns que l'autres XD Ahhh, Jonghun et son amour pour les tortues ET pour les primadonna~~~Ahhh~~ *o* TROP M.I.M.I ! XD et trop drole surtout ! -j'imagine déjà le rire qu'a du avoir Jaejin lorsque il a entendu le prénom des deux tortues XD-
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:24

Je m'en remet pas... Mon dieu j'ai un mari Chélonéphile XDDDDDDDDD Si si !! Car je sent que deux ne lui suffiront pas XD

MDRRR Il a besoin d'une petite copine, ca commence a faire peur !! Il faut donc que j'aille en corée (vu qu'il n'attend que moi *SBAF*) !!!

Cette photo est énorme, bon choix ma ciji *pan* En dirai un eleve de CM2 fort en chimie qui aime les reptiles et les dinosaures !!!

(ma ciji, ou le pouvoir de tout ramener a Jaejin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi je dis, c'est LA nouvelle du jour ! XDDDD J'imagine trop dans les vidéos, JongHun parlait de Pri et de Madonna. (a) Si ça se trouve le husky va vouloir s'éclater avec les tortues. MDRR

Moi mon chien il a déjà essayé d'en manger une. XDDD Mais avec JongHun en protecteur le chien va pas aller loin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:25

MDRRRRRRRRRRR

Non mais déjà avoir une subite envie d'acheter des tortues c'est.. spécial, mais les noms en plus MDRRRRRRRR J'imagine déjà les autres FT "hey JH t'as donné à manger à Pri et Madonna ?" MDRRRRRRRR *se tape son délire solo* Pourquoi DEUX en plus ? Une lui aurait pas suffi ? Non maiiis XD J'aime pas les tortues en plus ._. (osef XD)

Il est GRAVE XD *va se faire tuer par Lée*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! ENORME *morte*. Ahh sérieux, énorme, énorme. XDDDD Elles sont choutes les tortues en plus et l'ambiance de l'aquarium ou le truc bocal machin enfin vous voyiez ? Au pire pas grave ben dedans ça fait très jaune (A).
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:29

Miyuko a écrit:
MDRRRRRRRRRRR

Non mais déjà avoir une subite envie d'acheter des tortues c'est.. spécial, mais les noms en plus MDRRRRRRRR J'imagine déjà les autres FT "hey JH t'as donné à manger à Pri et Madonna ?" MDRRRRRRRR *se tape son délire solo* Pourquoi DEUX en plus ? Une lui aurait pas suffi ? Non maiiis XD J'aime pas les tortues en plus ._. (osef XD)

Il est GRAVE XD *va se faire tuer par Lée*


MDRRR nan mais t'inquiete XD Je trouve ca aussi assez étrange et un peu.... inquietant XD !!!
Je l'adore, il est trop a l'ouest XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:30

Bon choix pour la photo hein ouais? :B J'ai pas du tout hésité entre 3000 photos et j'ai pas du tout au final demandé de l'aide à une ciji passant par là (a)

XD

En plus, omo, c'est dingue. Aujourd'hui, avec des amis on a eu une big discussion sur les tortues en plus (ok, on parlait de Franklin, mais chut XD) enfin j'veux dire, c'pas tous les jours qu'on parle des tortues, j'sais pas vous mais pas moi en tout cas XD bref, c'est marrant la coincidence XD En plus, à la suite de cette discussion je me suis trop demandé à quoi ça ressemblait des pieds de tortues (oui, parce qu'on disait que Franklin savait faire ses lacets, mais qu'il avait pas de chaussures, donc c'était idot, mais alors du coup ça m'a fait penser à ça XD vive les discussions hein ouais XD) et là Jonghun vient de me donner la réponse ! Je peux voir leurs pieds, sur la photo MDRRRR

Merci Jonghun XD
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:32

Oh làlà ! Je ne m'en remets pas non plus. Je suis morte sur mon clavier.
J'en ris encore toute seule.
PRI & MADONNA ! Ah naaan ! C'est trop !
Franchement ... ENORME !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:35

MDRRRRRR

Yay, trop fort le Leader MDRRR T'es pas la seule à être pliée de rire Léah, moi aussi je suis morte depuis tout à l'heure XD C'est clair qu'il faut avoir de l'imagination pour trouver ces noms-là ! Mais quelle est donc sa source d'inspiration ?! Lée ?! (A)
C'est énorme ! XDDD

Dites les filles, ça craint pour nous quand même ! MDRR Enfin maintenant notre nom est le même que celui de deux tortues ! XD Enfin si ce sont celles de Jong Hoon ça me va ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 17:36

Alors là...MDRRRR j'arrive pas a m'arreter xDD
Rien que de dire Primadonna maintenant , je pense a elle XDD
OMO JongHoon , est vraiment pas bien XD
Ils vont ouvrir une animalerie un jour xD , avec Peach (le chat) , Elysha (le chien ) et Pri et Madonna..XDD
OMO MDR , L'est fouuus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 18:03

[quote="Léa.н"][color=blue][center]Choi Jong Hun, le sexy leader et guitariste des FTIsland a acheté des tortues et leur a donné des noms plus ou moins surprenants...


[size=18]Il a donc acheté deux petites tortues et concernant les prénoms... Jonghun a eu de l'imagination ! Il a en effet décidé d'en appeler une PRI et l'autre MADONNA !


A savoir -pour les incultes XD- que le nom du fanclub officiel des FTIsland est "Primadonna" XD



LOOOOL tellement drole ce sexy guitariste XDDD


C'est trop chou de pensé a nous direct et de les avoir appellé pri et madonna xdd

et puis les tortue elle sont adorable^^j'espere qu'il prendra bien soin d'elle est qu'on aura des nouvelles d'elles pour savoir si MONSIEUR sais bien s'en occupé^^.
*petite histoire sur les fans des FT pour les incultes*
Puis pour les incultes quand on tape primadonna sur google on tombe sur des lingerie sexy.

Voilà comme ça elles seront moin inculte^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 18:06

    Wow. C'est trop fort mais moi j'adore : c'est trop mignon je trouve.
    C'est super pour les fans!
    Puis les tortues sont toutes mignonnes en plus. Mais c'est quand même marrant comme prénoms xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 18:06

OMG !! Il est trop fort !! X) Et les tortues sont trop mimies !!! .45
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 18:19

il est allé cherché loin pour les noms!
sinon, les tortues c'est pas vraiment un animal trés.... fin chez pas. ça me fait penser à une amie qui déprimant en envoyant sa tortue tourné en rond dans son bocale a une la bonne idée de l'amené au parc. Elle l'a posé sur l'herbe à côté du banc et le temps qu'elle se retourne la tortue avait disparu. ça reste un mystére que voulez vous, soit elle s'est tapée un sprint soit, soit un enfant la ramassé. Fin le mystére reste entier><
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 20:49

OMO !! XD J'y crois pas ! Enfin si ! Quel fou ce gars-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 20:54

eu je suis nul en coréen et en anglais donc ils ont dit quoi XD
pRI ET MADONNA xd mord de rire c 'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 21:15

MDRRRRRRRRRRRR /:Dead:/
Non mais Jong Hoon il est...Il est vraiment pas croyable !!!!! xDDDD.
En fait j'imagine bien la scène:
JJ: Dis, Hong Ki, t'aurais pas vu Pri ?
HK: Non, mais j'ai Madonna avec moi !
SH: Hein ? Mais puisque Madonna est avec MOI !
MH: ça veut dire que la Madonna d'Hong Ki est Pri.
JH: Puisque vous arrivez pas à les reconnaître, je go acheter des accessoires pour les différencier.

MDRR. Bon, OK, pas marrant, mais je m'imagine trop ça, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 22:01

J'ADORE les tortues, elles sont vraiment trop mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyLun 31 Jan - 23:12

Trop mignon > J'ai imaginé la même chose que toi lanamie, il vas faire comment pour faire la différence
O33
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 0:45

MDR XD c'est bien penssé !
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 8:56

MDR des tortue xD
En plus avec des nom qui tue x)

Non mais elle sont toute mimi les tortues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dian01
« True Blue ...
Dian01

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 08/08/2010
» Localisation : dans le bras de G-D
» Coup de coeur : plusieurs a la fois .......
» Humeur : moral -0


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 11:41

haha génial je trouve sa mignooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 16:03

LOLILOL
C'est touuut mignooon, toutes les Primadonna vont être ravie de voir a quoi elles ressemblent ;)
Nan plus sérieusement c'est mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Azami

SeungHo's Wife & Super junior's escorte
nom de l'image
» Messages : 1144
» Inscrit le : 05/01/2011
» Localisation : Au pays des bisounours
» Coup de coeur : Replay japanese version
» Humeur : reveuse ...


[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 17:16

Le nom de ces tortures est tres simpas, normale ... :D

En tout cas elles sont de la chace d'avoir un maitre pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... EmptyMar 1 Fév - 17:19

Azami a écrit:

En tout cas elles sont de la chace d'avoir un maitre pareil x)

M'en parle pas, j'ai jamais autant rêvé être a écaille *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Vide
MessageSujet: Re: [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...   [31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.01.11] Enorme! XD Choi Jonghun, leader et guitariste des FTIsland, achète des tortues et les nomme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-