sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe EmptyMar 1 Fév - 10:14

5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bien que de nombreux groupes idole fassent une pause pendant les vacances du Nouvel An lunaire, les membres du sous groupe de Co-Ed seront coincés dans leur salles de répétition en prévision de leurs débuts.

Les filles de 5Dolls ont pris du temps en plus de leur emploi du temps chargé afin de se pomponner en hanbok (robes traditionnelles coréennes) pour saluer leurs fans.

Les filles se sont surnommées elles même "débutantes recyclées", comme elles sont les membres féminins de Co-Ed (à l'exception d'un nouvel élément). Bien que cela peut avoir des avantages, elles ont révélé que c'est en fait beaucoup de pression parce qu'elles doivent vivre aux normes qu'elles ont déjà.

La leader Soomi a déclaré : "Nous n'avons même pas pensé à prendre une pause pour les vacances du Nouvel An lunaire. Nous devons travailler sur l'adéquation entre nos chorégraphies pendant cette période afin d'assurer un retour incroyable."

Alors que beaucoup ont exprimé leur intérêt pour ce nouveau sous groupe, les fans étaient davantage axés sur les éléments du nom. Beaucoup de noms différents auraient été mis sur la table, Girl Scout, Ruby, et The Day.

Les filles ont décidé de se concentrer sur un nom plus doux, plus naturel et qui serait leur reflet. Ainsi, alors que les filles choisissent "5Dolls", elles ont également pris les surnoms précédant leur noms comme "Smile Soomi" et "One Light Hyoyoung", afin d'accentuer encore cette notion sans fioritures.

Naturellement, leur garde robe et leur maquillage reflètent également leur nouvelle image. Hyoyoung a commenté : "Nos tenues sont mignonnes et occasionnelles, et nos maquillages sont fait aussi naturellement que possible afin de nous donner l'air presque nues."

Les 5Dolls, ont cependant, mis beaucoup d'attention sur ce que les autres membres de sexe masculin faisaient actuellement.

Hyewon a révélé : "Quand Co-Ed a été créé, des plans de promotions de sous groupes étaient déjà en cours. Pourtant, ce ne sera pas une dissolution de Co-Ed. Tout comme la façon dont les filles obtiennent leur propre sous groupe, les garçons feront leur unité aussi bien et sont en train de se préparer pour ça. "

5Dolls a prévu de faire ses débuts dans la deuxième semaine de février et en est au stade de finalisation de son clip. Chanmi a exprimé sa joie en déclarant : "Parce que Co-Ed a dû faire face à des rumeurs négatives, nous n'avons pas été en mesure de montrer notre vrai potentiel. Nous avons beaucoup de membres, donc il y a une grande différence dans la façon dont les parties sont divisées. Cette fois, nous avons réparti les parties comme il faut pour montrer tout ce que nous avons. "

Interrogées sur leurs objectifs, elles ont révélé : "Obtenir la première place sur un programme de musique et gagner un titre de recrue lors d'une cérémonie de fin d'année."

5Dolls se produira sur la scène musicale avec leur morceau début, "Lip Mark", qui a été produit par les compositeurs Brave Brothers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Source : Sports Chosun par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana


Géniale ! Elles arrivent bientôt et en prime on va avoir les garçons en sous groupe comme je le voulais *o* Je suis impatiente d'entendre tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: Re: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe EmptyMar 1 Fév - 12:37

J'ai hate de voir leur debut!!^^

Et les garcons aussi fonrment un sous groupe??!!o__o YEAAAAAAAAAH!! xD
Je vais pouvoir revoir mon petit SeongMin eh eh x)
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: Re: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe EmptyMar 1 Fév - 17:37

    géniaaaaaaaaal. au moins on va voir les garçons → out.
    j'suis contente ! j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous sortir ces 5 filles~
    (EunKyo est vraiment pas belle èé)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: Re: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe EmptyMar 1 Fév - 17:38

Je sais pas pourquoi mais je le sentait venir ce sous groupe XDD Je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: Re: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe EmptyDim 6 Fév - 16:40

Ah trop bien je me disais, ils vont quand même faire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Vide
MessageSujet: Re: [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe   [01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.02] 5Dolls révèle que les garçons de Co-Ed se préparent à former un sous groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-