sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 22:45

Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011


ps: Aniki, je viens d'apprendre ton divorce ??!!!! gné ?! X'D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 22:50

J'adore trop ce shoot, comme toujours elle est magnifique!!! <33333

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cette photo depuis 3jours c'est mon fond d'écran d'ordinateur xD

PS: BOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ANIKI A DIVORCER!!!??? OMOOOO WAE???????!!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:00

Elle est magnifique comme toujours, non mais Aniki je crois qu'il ne voit pas la beauté qu'il laisse tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:08

Min Young a écrit:

Cette photo depuis 3jours c'est mon fond d'écran d'ordinateur xD

moi, c'est toujours Hyun Bin XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:13

Elle est trop magnifique ! *_______________*
Min Young, celle que tu as en fond d'écran est ma préféré ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:14

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oui j'ai divorcé XD mais je l'aime toujours Ji Won, je la reprendrais vous en faites pas moi contrairement vous j'ai pas de problème XDD Je peux avoir autant de femme que je veux elles seront pas prise MOUHAHAHAH.
J'avais pas vu ce shoot elle est trop belle, limite je regrette mon divorce XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:19

Aniki a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR oui j'ai divorcé XD mais je l'aime toujours Ji Won, je la reprendrais vous en faites pas moi contrairement vous j'ai pas de problème XDD Je peux avoir autant de femme que je veux elles seront pas prise MOUHAHAHAH.
J'avais pas vu ce shoot elle est trop belle, limite je regrette mon divorce XDDD

Infidèle va! X'D
estime toi heureux que tu es ( presque ) le seul chromosome XY actif sur le fow, sinon, je t'aurais déjà collé Hwang Bo Ra pour femme comme punition d'avoir jeté les plus belles actrices coréennes! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:20

Non mais Aniki franchement avoir divorcé aussi vite! Pfff vient plus jamais dire que tu est un Gardener va! xD Je te rejette en tant que Gardener! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:24

@Cloudy:MDRR je les ai pas jeté j'en ai 4 favorite et j'essaie d'alterner pour pas qu'elle se sente seule T_T je peux me permettre vu que je sais qu'on va pas me les prendre XDD
Et Hwang Bo Ra elle me fait peur là XDD Elle à une tête chelou pourquoi elle a pas eu recours à la chirurgie?XDD

@Min Young: MDRRRRRRRRRRR non pourquoi?XDD Je l'aime vraiment mais bon ma nouvelle avait un argument de taille son âge XDD Non mais je la reprendrais elle occupera toujours une place importante dans mon coeur c'est une beauté surtout pour âge à 32 pige avoir une femme comme elle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:31

Ouais ouais trouve toi des excuses va! XD tu la rejeter tellement vite! Alors que ta 1er femmes, ton ame soeur tu la garder tellement longtemps! Et j'suis sur que la nouvelle aussi va rester longtemps... Pfff t'aurais quand meme pu garder HJW un peu plus longtemps... tu me déçois sur ce coup MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:35

Non ma femme là, sa va dépendre de Dream High enfaite si elle est finit pas seule je divorce XDD Si elle finit seule c'est clair je vais la garder un petit moment XDD mais comme je t'ai dis je la reprendrais XDDD N'empêche j'ai pas à me justifier je fais ce que je veux hein XDDD Avec ton avatar là on dirait je parle à Ji Won sa me met la pression XDDD Je suis jeune je peux me marier plein de fois en plus Ji Won aura son jour de gloire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:38

Aniki a écrit:
N'empêche j'ai pas à me justifier je fais ce que je veux hein XDDD Avec ton avatar là on dirait je parle à Ji Won sa me met la pression XDDD Je suis jeune je peux me marier plein de fois en plus Ji Won aura son jour de gloire XDD

MDR! Sa te met la pression xD. Si c'est la cas tant mieux, en tant qu'une des Gardener's number One, c'est dans mon devoirs de te faire culpabilisé d'avoir quitté Unnie comme sa! (oui maintenant je l'appelle Unnie, on est devenue proche xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:41

MDRRR ouais je vois sa c'est limite de l'admiration que ta pour elle, je vois bien être son esclave comme dans Dream High avec Go Hye Mi et Yoon Baek Hee le même genre de relation MDRRRR sa me fait délirer, au final au lieu de me faire culpabiliser tu me fais rire MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:49

C'est pas la but de te faire rire, mais bon si sa te fait plaisir xD.

Oui je l'admire Unnie!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptySam 5 Fév - 23:57

Moi je l'aime et je l'admire aussi surtout son argent elle doit être blindé là *0* j'aimerais trop savoir combien elle a gagné avec SG XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:04

Beaucoup, déjà la scénariste a gagné 800 000$ alors xD. Eux il ont du en gagné des millions... J'crois après j'me me tromper que j'avais vue quelque part que Binnie avait gagné 5millions de $, mais bon après j'peux me tromper, j'pense pas que ce soit 500 000 c'est trop peu pour s'qui ont fait, la popularité du drama... Donc j'crois bien que c sa, et donc forcement Unnie c'est dans les memes montant...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:07

O_O 5millions de dollars euh je signe ou pour le divorce?MDRRR putain elle est tranquille là même Hyun Bin il peut allez faire son service tranquille en plus il a tourner aussi deux autre film il est refait XDD et Ji Won qui va jouer dans sector 7 et un autre drama c'est la belle vie *0* Je les envie trop XDD Merci pour l'infos Gardener je te félicite comme quoi des fois l'hystérie sa peut servir hein XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:12

De rien, mais c'est a revérifier comme infos, j'irais me renseigner tient je te dois bien sa pour SKKS ;).

Non mais l'hystérie sert toujours contrairement a ce que tu peux penser. Sans elle, personnes aurais eu des news de SG aussi rapidement, les raw ect. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:22

Sans ton hystérie j'aurais pas été spoiler hein GRRRR en plus t'es fières de toi je suis sur ta fait fuir des personne du topic SG XDDD Le prochain bête de drama qui sort, je t'assure que si tu me spoil tu finiras dans la mer avec tes congénère (les t**ns) MDRRRRRRRRRRR (je censure c'est pas bien) MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:33

MDR! Je suis trop fière en effet de spoiler xD. Et oui des membres m'ont dit que a cause de mes spoile y venez plus sur le topic de SG mdr. J'crois que c'est devenue le topic le plus craint du forum xD.

Oo comment t'est trop méchant! Pff j'te laisse dans ton délire va... Et puis j'suis pas a coter de la mer mais de la seine alors...;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:40

Je le savais à cause de toi on vit dans la peur de se faire spoiler T_T c'est très difficile pour moi, j'ai toujours peur avec toi XDD Mais bon sa va en ce moment je regarde hyper rapidement les drama récent et j'évite les topic ou je vois Min Young XD Comme sa je suis sur de pas me faire OWNED XDDD

MDRR C'est bon je rigolais hein XDD faut pas prendre au sérieux ce que je dis la dernière fois je m'embrouille avec un cambodgiens il est plus venu en cours pendant 4 jours MDRRRRRRR j'ai du carrément allez sur son facebook et lui dire que je rigolais XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:45

MDR! Mais je sais va, j't'ai déjà dit que je prenez rien au 1er degré alors...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 0:53

Ah ouais j'avais zappé, c'est une superbe qualité sa +10000 pour toi tu remonte de ouf dans mon estime XDD Car le second degré j'en connais pas beaucoup qui connaissent ....
Attend j'ai une blague: J'ai entendu dire que quand tu montais sur une Pesé yavait ton numéro de tel qui s'affiche MDRRRRR par contre je sais plus c'est qui, qui m'a dit qu'elle aimait pas sur le poids je crois c'est pas toi hein XDDD Elle était pas mal n'empêche des fois je la sors et je me prend des coups XDDD N'empêche j'aurais formé un beau couple avec Ji Won elle me frapperais tous le temps XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 1:29

MDR!!! Bien trouver bien trouver xD.
Non mais moi je t'avais dit de rire sur tout sauf sur le poids avec les filles, et que meme.moi sa m'enerver,.souvient.toi va de ce que j'avais dit et garde sa bien dans ta tetes.sa t'evitera.des.coups.crois moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 EmptyDim 6 Fév - 1:35

Ah voila MDRR c'était donc toi j'étais plus trop sur ... ouais j'avoue je comprend j'en ai marre moi des coups ... Par contre t'écris chelou là avec tes point XDD T'es sur le net avec ton phone ou quoi?XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Vide
MessageSujet: Re: [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011   [5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5/2/11] Ha Ji Won ( Secret Garden ) shoot pour Crocodile Spring 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-