sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les ZE:A seront les vedettes d’un film japonais de 80 minutes, RONIN POP, qui sortira en salle le 12-13 mars. Le film sera diffusé à deux reprises au théatre de Tokyo, Nippon Seinenkan le 12 mars et deux autres fois au théâtre d’Osaka, Minamimido Theater le 13 mars.

RONIN POP est décrit comme un film combinant l’action japonaise (CG ?) et la popularité de la musique coréenne au Japon. Depuis le récent concert des ZE:A au Japon qui a fait un carton en vendant toutes ses places le plus gros projet du groupe au Japon est ce film. Le films, qui a provoque de nombreuses difficulté pour communiquer entre les ZE:A et les producteurs, est rempli d’avion et met en valeur chaque membre dans le rôle d’acteur.

Selon le site web du film, il se déroulerai dans un proche avenir dans un monde qui ait face à la destruction et une population en rapide déclin du fait de l’annihilation nucléaire. Les tentatives de reconstruire une civilisation étant rapidement détruite, le monde est entré dans une ère de violence et de lutte pour le pouvoir. Le personnage principal du film est une jeune fille nommé Anita vivat dans une ville dominé par les «Mad Drahons»; un groupe dirigé par un aveugle nommé Chan (KwangHee). Recemment les Mad Dragons sont rentrés en guerre avec les Flying Snakes, dirigés par une sorcière, Shida. Le frère d’Anita, Lee (SiWan) et son meilleur ami Jacky (JunYoung) ont également était impliqué dans une situation dangereuse. Un jour Anita aide un voyageur qui le lui demandé, Tony (HeeChul) et lui demande d’aider Lee et Jacky, mais Tony n’a as d’intérêt de faire ça. Quand soudain la guerre entre les Mad Dragons et les Flying Snakes atteint des sommets sans précédent.

Le film est centré autour des membres des ZE:A dont les rôles sont distribué ainsi :
Jung Heechul est Tony, le vagabond.
Moon Junyoung est Jacky.
Im SiWan est Lee, le frère d’Anita.
Hwang Kwanghee est Chan, le chef des Mad Dragons.
Kim Dongjoon est Ape, le sous fifre de Chan.
Ha Minwoo est Ken, un autre sous fifre de Chan.
Kevin est Alex, le garde du corps de Chan.
Park Hyungsik est Kin, une aide de Shiga
Kim Taehun est Gin, une autre aide de Shiga.

Un DVD documentaire du making of spécial «ZE:A making of RONIN POP» sera ublié le 16 février, et les billets sont en vente sur le forum depuis le 7.

Les ZE:A on commenté : « Nous espérons que nous aurons plus de fans avec ce film. Dans le futur, nous voudrions devenir comme les Arashi, un des meilleurs groupes d’idoles du Japon, et être aimer pour notre chant et nos talents d’acteurs.»

Citation :
ZE:A will be starring in an 80-minute Japanese movie called "RONIN POP", to be released in theaters on March 12-13. The movie will be shown twice at Tokyo's Nippon Seinenkan Theater on March 12 and twice at Osaka's Minamimido Theater on March 13.

"RONIN POP" is described as being a movie that combines Japanese CG action with the popularity of Korean music in Japan. Since ZE:A's recent concert in Japan was so popular that it sold out, their next big project in Japan is this movie. The movie, which presented many communicational challenges for both ZE:A and the movie producers, is action-packed and showcases each member's talented acting.

According to the movie's website, the movie takes place in the near future in a world that faces destruction and a rapidly declining population due to nuclear annihilation. With attempts to quickly reconstruct civilization having fallen apart, the world has entered an era of violence and struggles for power. The movie's lead female, a girl named Anita, lives in a town dominated by Mad Dragons, a group led by a blind man named Chan (Hwang Kwanghee). Recently, Mad Dragons has been at war with Flying Snakes, led by the female witch Shida. Anita's brother Lee (Siwon) and best friend Jacky (Moon Junyoung) have also gotten involved in this dangerous situation. One day Anita meets a wanderer who calls himself Tony (Jung Heechul) and asks him to help Lee and Jacky, but Tony has no interest in doing so. But, suddenly the war between Mad Dragons and Flying Snakes reaches unprecedented heights...

The movie is centered around the members of ZE:A, who are cast in the movie is as follows:

Jung Heechul as Tony the wanderer
Moon Junyoung as Jacky the dining hall owner
Siwon as Lee, Anita's brother
Hwang Kwanghee as Chan, Mad Dragons' boss
Kim Dongjoon as Ape, Chan's underling
Ha Minwoo as Ken, Chan's underling
Kevin as Alex, Chan's bodyguard
Park Hyungsik as Kin, Shiga's aid
Kim Taehun as Gin, Shiga's aid

A special making-of documentary DVD, "ZE:A Making of RONIN POP" will be released on February 16, and tickets went on sale on the website January 7.


HeeChul's Teaser ~


Siwan's teaser TT


KwangHee's teaser


----


PUAHHH ! J’ai ga - lé - ré ! J’espère que j’ai pas trop fait d’erreur et que c’est compréhensible. Pas sure, vu comme j’ai eu du mal... En plus je suis à la bourre T^T Mais bref, voilà l'article de toute personne devait être au courant : Vaut mieux tard que jamais non ? Je reste très très très sceptique vis à vis du résumé et des teaser mais bon, i'll see. C'est quelque chose d'important pour eux donc j'espère que le film plaira et qu'il aura du succès ♥ Sauf que si SiWan se suicide j'vais pas aimer moi, enfin le passage en tout cas. XD (cf vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:29

    UUHM (aaa) J'ai la flemme de redire ce que je pense :O XDD
    Simplement : J'AI HÂTE :D Même si le film à l'air strange, je regarderais et ils vont tout déchirés :P
    Je leur souhaite de devenir comme les Arashi .. Mais seulement pour leur popularité (aa) T'as oublié de mettre le teaser de Moon ~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:30

Bon ben vu qu'on m'oblige à poster, je poste. e__e

C'est bien pour eux de tourner un film, ça va faire grimper leur popularité encore plus. 8D Le résumé est....hum. Les sorcières et les guerriers, oui....MDRRR Bon par contre je peux pas regarder les vidéos vu que j'en charge déjà une (a) et que je me fais déjà engueuler, sorry Siamoise. (a) J'espère que Siwan se suicidera pas non plus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:34

Hyll... Je le trouve plus Z__Z T'as encore le lien, tu peux me le redonner ? D: *nulle*

T'as posté siamoiiiiise *O* Ben genre tu me dis que t'es pas ZE:A's mais j'suis pas Boice et quand tu demandes je poste alors rale pas. J'espère que ça va marcher aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:39

Citation :
Ben genre tu me dis que t'es pas ZE:A's mais j'suis pas Boice et quand tu demandes je poste alors rale pas.

Ouais sauf que moi j'suis TOTALLY ALONE !!! e____e
Toi Hyll et Charlie répondent toujours. Moi Satsu est gentille de poster 1 fois sur 3. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 18:59

    anh. génial, encore un truc que j'vais louper~ ><;
    bref ! j'suis trop contente pour eux, quoi ! UN FILM ! les mecs ont fait fort, là. il va sortir peu de temps avec leur comeback, ça va être bon pour eux (':
    ah lala, quelle nouvelle ♥ en plus, j'suis sûre qu'ils vont tout gérer (comme toujouuuuuurs~)
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 19:10

OOH c'est bien qu'ils jouent dans un film :D Bon je suis perplexe par rapport au synopsis MDRR Mais c'est vraiment bien pour eux, ça va faire grimper leur popularité ! & j'espère aussi que Siwan ne se suicidera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyDim 6 Fév - 21:37

je suis sceptique... MDR ça a l'air super bizarre, en même temps ça peut être super chouette ! le début me faisait penser légèrement à un film américain que j'ai adoré trop trop trop "Les fils de l'Homme" (enfin juste par rapport à l'atmosphère... quoi que en fait ça ressemble pas du tout OMO rien à voir MDR) ... mais au final la suite du résumé m'a l'air un peu tiré par les cheveux voir carrément ...
Je peux que leur souhaiter d'avoir géré leur truc et que ça marche. ça pourra pas me les faire moins aimer en tout cas♥
Et puis franchement je leur souhaite aussi d'être reconnu plus qu'ils ne le sont déjà, et que... et qu'ils ait plein de fans et tout et tout ♥

ça m' al'air d'un film bien du style... me souviens plus du nom, je demanderais à mes frères ils s'en souviendrons forcement, avec des sauts de 15 mètres, genre je plane au dessus des bambous... -.- bref, je m'étais bien bidonné devant un film comme ça et en même temps... il était tellement connu bref...

Et les teaser... reste des teaser, je ne laisserais pas mon avis la dessus, et puis j'ai juste à me dire que de toute façon ils sont beau et que c'est même pas 5 secondes de film et encore MDR

je suis donc sceptique mais j'ai vraiment hâte de voir ça *___*
Parce que ce sont eux. Et qu'il mérite d'être plus connu (celui qui me contredit sur ce dernier point, je sors ma hache MDR)



Revenir en haut Aller en bas
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop EmptyJeu 10 Fév - 18:47

J'ai trop hate de le regarder, 80 minute sur les Ze:a O51

Pk vous avez pas mis celui de Dongjoon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Vide
MessageSujet: Re: [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop   [06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.02] Les ZE:A dans Ronin Pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-