sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:09

Et ben ils se sont trompés pcq j'en suis sûre à 100% X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 1:11

Ok merci de me l'avoir dit alors je vais modifier x)

Edit:Mais tout le monde Dit que se Bar est a Hong Kong sûr! Je viens de reregarder sur internet et tout ceux qui l'ont traduit en anglais ou en Français ont mi HongKong x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
louffy7
« Newbie ...
louffy7

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 07/02/2011

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:48

Je savais que jackie chan avait un fils mais si vous parlez du mec avec T-shirt noir et visage caché, c'est pas lui j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:44

Oh mon dieu Yamapi est complètement pété la MDRR
Il a du bien s'éclater vu les tête qu'il tire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 10:55

Comme la majorité la première chose que je me suis dit c'est : oh tient il a un fils lui :D
Haha la tête qu'il tire!
Revenir en haut Aller en bas
Mei~
HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
Mei~

HyungSik's SoulMate>MeiSik ♥
nom de l'image
» Messages : 2803
» Inscrit le : 13/12/2009
» Localisation : Capitonné Land et Bourg Oppa
» Coup de coeur : RyeoWook + Jin Young + Ye Jun + Hyung Sik + Amber + Eunhyuk = ♥
» Humeur : MeiSik ♥


[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:00

Ben écoutes laisse Hong Kong si tu y tiens :) Mais je suis déjà allée dans cette boite et elle est pas à Hong Kong :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/FruitHolic
Sully
« Newbie ...
Sully

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : France

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:02

Jackie chan a un fils?O.O
On est sur que c'est jaycee chan?car on voit même pas sa tête donc un peu sceptique!
Mais il est trop sex yamapi !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:04

Yamapi est toujours sexy même quand il est bourré et qu'il tire des têtes bizzard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!   [11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.02]Yamapi et Jaycee Chan (Fils de jackie Chan) ensemble dans un bar [Photos]!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-